|
|
Auteur | Message |
---|
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Déc - 18:19 | |
| Cool toujours aussi bonne tes promo Freddy! |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Déc - 21:43 | |
| VBreaking News: Recrutment Session 2 annoncés ! |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Déc - 9:06 | |
| c'est quoi au juste recrutment session 2 j'étais pas la pour le premier. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Déc - 9:41 | |
| C'est un show spécial sous forme de tournoi de Mr.W où il fait s'affronter plein de jobbers inventés pour l'occasion et le gagnant devient membre de la WWA. Et c'est comme ça qu'est arrivé Cowboy Kid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Déc - 11:20 | |
| Destroyer, si tu veux allez voir le premiers il est dans les HS |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Déc - 18:25 | |
| - Grip Sue a écrit:
- C'est un show spécial sous forme de tournoi de Mr.W où il fait s'affronter plein de jobbers inventés pour l'occasion et le gagnant devient membre de la WWA.
Et c'est comme ça qu'est arrivé Cowboy Kid. Mais dans cette édition, je me suis arrangé our que les personnages n'aient pas l'air d'une bande de jobber comme dans la première édition ! |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Déc - 18:27 | |
| Lets Go Sweet Candy !
|
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Déc - 19:16 | |
| Promo Posté qui a rapport à ses réactions du Maint Event qui concerne Chris Six et June Walters. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Déc - 19:45 | |
| Je vais y répondre dans la semaine quand j'aurais cessé de rire . Sinon bonne promo mais tu n'a aucune chance avec June en plus elle ne peut pas te sentir ( sans jeu de mot ) |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Déc - 19:49 | |
| Le problème avec les idiots c'est qu'ils ne s'arretent jamais de rire... Une bonne promo, Julio! Tu utilises bien le fait que tu ait été humilié au Santa's Bowl. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Déc - 20:00 | |
| - Chris Six a écrit:
e vais y répondre dans la semaine quand j'aurais cessé de rire . Sinon bonne promo mais tu n'a aucune chance avec June en plus elle ne peut pas te sentir ( sans jeu de mot ) Elle préfère moins les motards qui cachent leurs laideurs derrières un masque. Et comment le sais-tu? Je pensais pas que tu avais un brin d'intelligence, moi qui pensait que ton intelligence était égale à mon 25 sous que je tiens dans les mains. Edit: Merci à Sue et Six ^^ |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Déc - 22:21 | |
| Cool ta promo methodcobra |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Déc - 9:18 | |
| Il faudrait peut-etre que tu ailles lire le ''Aidons nous tous''. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Déc - 10:51 | |
| M'est avis qu'il s'en fiche complètement... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Déc - 17:01 | |
| Promo postée pour la WWA et la FGB. |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Ven 25 Déc - 2:29 | |
| Je viens de lire la promo de Grip Sue et je la trouve très bonne et je trouve l'idée très bonne d'avoir inviter son frère dans la promo donc je me suis inspirer de son idée donc j'espère qu'il ne sera pas fâcher mais je l'est fais c'est trop tard et ma promo concerne les Seigneur de la folie mais surtout Grips Sue et les Last Wolves et je vais surement faire plaisir à Lion Kay parce que je n'est pas mis de titre dans ma promo et pour 2010 je vais essayer de moins me répéter les mot cool, vraiment très bonne! etc....loll Voila! pour le plaisir de Lion Kay ! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 25 Déc - 11:16 | |
| Merci Destroyer, ta réponse est trés bonne mais elle n'était pas vraiment utile vu qu'on n'est pas vraiment en feud. |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Ven 25 Déc - 19:12 | |
| Je sais mais je n'avais rien a faire avant que les personnes arrive chez nous donc j'ai écrit une promo . |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Ven 25 Déc - 21:19 | |
| - The Destroyer a écrit:
- Je viens de lire la promo de Grip Sue et je la trouve très bonne et je trouve l'idée très bonne d'avoir inviter son frère dans la promo donc je me suis inspirer de son idée donc j'espère qu'il ne sera pas fâcher mais je l'est fais c'est trop tard et ma promo concerne les Seigneur de la folie mais surtout Grips Sue et les Last Wolves et je vais surement faire plaisir à Lion Kay parce que je n'est pas mis de titre dans ma promo et pour 2010 je vais essayer de moins me répéter les mot cool, vraiment très bonne! etc....loll Voila! pour le plaisir de Lion Kay !
Lui il disait ça pour t'aider et non comme un ordre. |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Ven 25 Déc - 21:30 | |
| Je sais juste sur le coup et la j'ai compris et en plus j'avais bu un peu de bière loll donc je m'excuse Lion kay et je vais essayer de mieux répondre et moins ressembler à un robot! lol!
Dernière édition par The Destroyer le Sam 26 Déc - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 26 Déc - 14:27 | |
- Je viens de lire la promo de Grip Sue et je la trouve très bonne et je trouve l'idée très bonne d'avoir inviter son frère dans la promo donc je me suis inspirer de son idée donc j'espère qu'il ne sera pas fâcher mais je l'est fais c'est trop tard et ma promo concerne les Seigneur de la folie mais surtout Grips Sue et les Last Wolves et je vais surement faire plaisir à Lion Kay parce que je n'est pas mis de titre dans ma promo et pour 2010 je vais essayer de moins me répéter les mot cool, vraiment très bonne! etc....loll Voila! pour le plaisir de Lion Kay !
Après on va croire que je le persécute, le pauvre C'est bien beau de me faire "plaisir", mais faut le faire jusqu'au bout, à commencer par des points dans tes posts. Regarde en citation un de tes derniers posts, et lis le à voix haute. Tu verras qu'il faut vraiment beaucoup de souffle pour la lire en entier. Tu remplaces quelques-uns de tes "et" par des ".", et le post est plus agréable à lire |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Sam 26 Déc - 16:20 | |
| Ben la ta juste à le corriger vue que t'est modérateur |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 26 Déc - 16:40 | |
| Non, je ne suis pas un correcteur d'orthographe |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Sam 26 Déc - 18:36 | |
| C'est pas de l'orthographe , c'est de la ponctuation . |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Dim 27 Déc - 1:37 | |
- Ben la ta juste à le corriger vue que t'est modérateur
Pourquoi Lionkay corrigerait à ta place? Cela fait pas mal paraisseux ton affaire. Tsé si tu as Word, un site comme mon Patron ou Open office cela peut te faciliter la tâche si tu as de la difficulté là dessus. Conseil de quelqu'un qui avait des lacunes autrefois mais c'est moins pire à présent . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|