|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:26 | |
| - Baron a écrit:
- Si, on le dit, Bob. Mais dans la bouche d'un révérend, ça laisse planer des soupçons de nature julianinesque...
Maintenant j'ai compris pourquoi il a était drafté en 2ème: Monsieur le Reverend a ramassé la savonette |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:28 | |
| J'oubliais de préciser: avec nature pécunière derrière (et pas celui qui paye)...
Dernière édition par Baron le Mar 2 Fév - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:31 | |
| Parce que la quête du dimanche midi lui suffit pas, Alalala tu me déçoit Reverend je pensait pas que tu voulais voir ce que ressentais les enfants que tu amènes dans ton presbytère après l'office |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:34 | |
| Je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez à propos de savonettes... vous faites allusion aux sévices subis par Bob pour tenter de garder un titre qu'il n'a jamais pu gagner correctement ? soi-dit en passant, bob : gagnant = par exemple le gagnant d'un match (ce qui est assez rare pour toi, sauf ces derniers temps^^), gagneur = quelqu'un qui a l'habitude de réussir tout ce qu'il entreprend. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:37 | |
| - Reverend Horton Heat a écrit:
- Je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez à propos de savonettes... vous faites allusion aux sévices subis par Bob pour tenter de garder un titre qu'il n'a jamais pu gagner correctement ?
Nan nan, je parle plutôt des petits jeux que toi et Julianinho avait tenté de garder secret, après votre après-midi au hamam de la fed (Ça m'étonne pas que plus personne n'y aille ) |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:39 | |
| N'ai jamais été julianiste moi. Toi non plus certes mais vu tes drôles d'idées j'ai l'impression que tu y connais un rayon. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| |
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:50 | |
| - Reverend Horton Heat a écrit:
- N'ai jamais été julianiste moi. Toi non plus certes mais vu tes drôles d'idées j'ai l'impression que tu y connais un rayon.
J'ai juste la fâcheuse habitude d'être omniscient, désolé de pas l'avoir dit plutôt |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:52 | |
| Merci Lion Kay, tout s'explique.^^ Bob, les raisons de ton omniscience viennent d'être révélées. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 9:12 | |
| J'ai pas suivie, le débat c'est quoi ? x) |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 9:30 | |
| Ravage est "Mid carder"? o_O Comment ça se fait? Sinon bonne promo Marshall, un peu courte mais trés efficace. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Fallen Mer il et fou !
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Chesterfield, England Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 13:19 | |
| - Kojiro Inugami a écrit:
- Widowmaker, je ne te savais pas groupie de Miiiister Anderson...Anderson
Parle autant que tu veux petit scarabé, rira bien qui rira le dernier =) Bonnes promos sinon Destroyer, Marshall & Révérend ! |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 13:30 | |
| - William Anderson a écrit:
- Ravage est "Mid carder"? o_O Comment ça se fait?
Sinon bonne promo Marshall, un peu courte mais trés efficace. Ce titre au dessus de l'avatar ne représente pas ton rang dans la fédération. C'est un mot représentant ton nombre de posts. A chaque pallier correspond une évolution de ton rang (ici, midcarter, c'est 100 messages). Un jobber qui floode à mort dans le genre Grip Sue peut donc tout à fait être marqué Main Eventer. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 13:44 | |
| - "Moi" a écrit:
C'est un mot représentant ton nombre de posts. A chaque pallier correspond une évolution de ton rang (ici, midcarter, c'est 100 messages). Un jobber qui floode à mort dans le genre Grip Sue peut donc tout à fait être marqué Main Eventer. Grip Sue est même une legende ^^ Sinon j'avais une petite question. Les 5 lutteurs mis innactifs dans le roster, reviendront un jour ? |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 14:04 | |
| S'ils ne revenaient pas, ils seraient mis en Alumni.
En fait, les inactifs sont ceux qui pensent revenir un jour ^^ |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 17:28 | |
| |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 18:32 | |
| Wouah, promo sauvage, Erik! Ca va vite monter en tension en tension cette histoire. Juste un truc, dans ma promo je chialais pas vraiment. x) |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 19:13 | |
| Bonne promo Erik, Team Ego, Marshall et Révérend C'est vrai William, faudra attendre le prochain Monday Night AXE pour te voir chialer pour de vrai |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 20:30 | |
| Eh eh, bonne promo de Erik, si je trouve une arme je ne manquerais pas de suivre son conseil. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 22:15 | |
| je viens de poster une promo. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 22:55 | |
| Promo posté à l'attention de Julianinho et tous les lutteurs de AXE, mais en particulier pour ceux annoncer lors du show |
|
| |
| |
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 23:01 | |
| J'adore ta promo Bob , ainsi que celle d'Erik et de Destroyer . |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 23:02 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Pourquoi être si méchant avec Arthur xD
Because He's a Fucking Moron !! Merci William |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|