|
|
Auteur | Message |
---|
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Mar - 13:51 | |
| Depuis deux semaines mon activité, est, vous l'aurez peut être remarqué, casi-nulle. Je crois qu'il est temps que je fasse une pause avec les e-fed, je me suis investi dans des projets qui me tiennent a coeur, il faut que je bosse pour le lycée si je veux finir mon année tranquillement, et la motivation commence a faiblir. On se revoit donc, d'ici quelques semaines/mois. Ne lâchez rien. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Mar - 14:37 | |
| |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Mar - 15:30 | |
| Je la sentais venir celle-là. A bientôt coupaing... |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Mar - 20:15 | |
| Parrain ! |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Avr - 16:46 | |
| 'Oublié de le dire on dirait.
Je suis en voyage donc à partir de ce dimanche et donc jusqu'à vendredi prochain, ye souis en ESPANA! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Avr - 16:50 | |
| Ah ben tu vas briser les castagnettes des autres pendant une semaine, c'est cool. (Bonnes vacances) |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Avr - 16:58 | |
| Mais pourquoi Silverama? Il t'a fait quelque chose pour que tu veuilles ruiner sa famille? |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Avr - 17:21 | |
| Il m'a invité, c'est pas pareil. (/me peut maintenant relâcher la grand mère de Silv) |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Avr - 22:06 | |
| Même pas encore de promo en tant que Champion Lynx, désolé. J'étais pas chez moi, et je travaillais 10h par jour. Et ca continue la semaine prochaine. Mais je vais quand meme essayer de vous pondre un truc. |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Avr - 1:06 | |
| Ah tiens, merci de m'y faire penser Ankaa, moi aussi je part en vacances de demain matin à Mardi Soir, yé soui a Roma |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Absence Mar 26 Avr - 5:43 | |
| Désolé de ma récente absence, j'ai encore eu des problèmes avec mon ordinateur. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu compléter et remettre mon booking. Mais tout semble maintenant réglé (Je l'espère en tout cas) alors ça devrait aller pour les prochaines fois. |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Mai - 9:46 | |
| Ca fait déjà quelques jours mais je préviens quand même. Mon petit frère à casser ma box en fin de semaine dernière et la résultante est que je ne peux avoir internet que chez ma copine pour que ce soit stable ou comme actuellement sur une clé Free Wifi qui ne marche que quand elle veut ^^. donc voilà je devrai en général n'être présent que les weeks end jusqu'à la fin du mois maximum. |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Mai - 10:36 | |
| A mon tour de signaler ma dernière absence. des problèmes a répétition avec mon pc m'oblige a ne pour l'instant baisser mon activité et en plus ne plus prendre de book pour le moment mais dès que je peux je demanderais des books ^^
voila pour ma dernière semaine d'absence :s |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Mai - 10:50 | |
| Bon courage à vous deux ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Mai - 11:08 | |
| Dommage qu'il vous arrive toujours des merdes qui plombent votre activité :S J’espère qu'on vous reverra bientôt |
|
| |
Mike Burke Rookie
| Sujet: Re: Absence Dim 8 Mai - 4:52 | |
| Oulla dsl de ne pas vous avoir avertir. Une chance que Ravage m'a envoyé un MP. Sinon, comme vous pouvez le remarquer, je suis très ''inactif'' c'est temps si c'est parce que les gros exams à l'école approche et j'étudie énormément ce qui me donne très rarement la possibilité de venir sur mon pc. La fin de semaine seulement, je serai sur mon pc alors si jamais je n'ai pas le temps de posté une promo, vous savez donc pourquoi. Dsl encore pour ne pas avoir avisé avant :S . |
|
| |
Jared Cayce Rookie
| Sujet: Re: Absence Lun 9 Mai - 19:52 | |
| J'annonce mon absence qui sera un peu longue qui est d'aujordhui jusquau 9 juin , mais je dois lacher mon activité ici pour mes revisions au exams de Brevet qui m'attendent ! et comme ca j'aurais bien le temps d'apprendre comment ca marche ici bien quand je revienderai... Bref souhaitez moi bonne chance && merci ! ( enfin pas besoin de chance quand on a du talent ) |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 9 Mai - 21:03 | |
| Merci d'avoir prévenu vous deux. Bonnes chances |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Absence Lun 9 Mai - 21:16 | |
| Dommage de vous voir vous éloignez de la WWA mais c'est normal de privilégier les études (même si je savait pas qu'on révisai le brevet ) |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 9 Mai - 21:20 | |
| Bonnes chances à tous les deux pour les exams (enfin, brevet et exams) |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Mai - 13:25 | |
| Pas vraiment une absence mais plutôt pour m'excuser car je n'ai pas posté de promo comme je l'avais dis mais j'ai eu un gros soucis. En jouant au foot hier je me suis fais une entorse de la cheville , plusieurs ligament son touché j'ai donc était aux Urgences vers 16h30 et je suis ressortit à 22h avec un jolie plâtre tout blanc donc pas forcément envie de faire une promo. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Mai - 13:27 | |
| Shit ! Rétablis-toi bien Chris |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Mai - 13:33 | |
| Ah bah le foot et les entorses, ça fait bon ménage. C'est même très douloureux |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Mai - 13:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |