Invité Invité
| | Histoire de mon E-Fedder. | |
Bon je pose mon historique de Baracouda: Je suis arrivé à la SWA grâce à mon frère, il m'en à parlé, puis j'ai voulu essayé, et voilà, je vais vous racontez toute les fed où je suis allé et je vais dire mes histoires. SWA Sow WWA AWF CWA FGB ZWF FCW SWA:
Ma première feud était contre Mark Evans, je débutais, donc je faisais des très mauvaises promos. 6 lignes avec que des " Je vais te battre " C'est tous ce que disait ma promo ! Après quelque évenement passé j'ai eu un Tabl Match contre Mark Evans, puis j'étais avec Hellspawn en équipe. Puis la SWA à fermer et je me trouvais dans la cour des grands, la SOW !SOW:
Je ne suis pas résté, je n'avais pas asser de temps, mais je me fis bien savater, ben oui j'ai quitté en enlevant ma fiche alors que le booker qui faisait le Royal Rumblede la SOW était entreint de l'écrire, donc je l'ai bien cherché. WWA:
Mais promos commençé à s'amélioré. J'étais avec Spike en équipe et on a perdu la ceinture TT. Puis plus de nouvelle de Spike. Alors je me suis mis avec Alfred et on avait ou bonne petite équipe, mais pas asser pour gagner la ceinture TT. Alors on a eu un nouveau match pour le ceinture ( je crois) puis on l'a perdu et c'est là que j'ai trahi Alfred et c'est aussi là que j'ai quitté la WWA. FCW:
Alors je suis allé à la FCW mais je ne suis pas resté très longtemps, parce que j'aimais pas l'ambiance, donc je suis parti.
AWF:
Je sais que je devrais pas trop parlé de ça donc je serais bref, je me suis crée une nouvelle gimmick, celle de Bryan Harnolds ( un super héros). Qui m'a permis de jouer pour la ceinture WHC, que j'ai perdu puis j'ai découvert une nouvelle fed, la CWA. CWA:
J'ai toujours la gimmick de Bryan Harnolds ( une super vilain ) Alors j'ai eu la chance pour le titre Cyber et je l'ai perdu. Alors jai été GM et je me suis donné un rematch que j'ai gagné, puis la fèd à fermer. WWA:
Oui je suis retourné à la WWA ! Mais je suis reparti. FGB:
Je suis allé à la FGB mais je ne suis pas résté très longtemps, j'ai eu mon match contre Mordred et j'ai quitté la FGB. SOW:
Je suis retourné à la SOW en disant mes excuses mais comme je n'avais pas assé de temps je suis parti. AWF:
Je suis retourné à la AWF pour mieu la quitté.ZWF:
J'ai décidé de créer ma fédération mais grosse erreur.WWA:
Et oui encore, mais là je ne suis pas décider à partir. J'ai rejoins le Julianiste et je suis devenu champion TT.Voilà ma carrière de E-Feder. |
|
Mer 1 Avr - 17:03 par Bob Ivory