Julianinho Pape de pacotille
| | Petit cour d'histoire pour les nuls. | |
- Citation :
- A Destruction, le 3 octobre 2008, Julianinho bat Camus pour devenir Lynx champion.
A Seek, Smash & Pin, le 5 mars 2009, le titre Lynx est remis en jeu lors d'un Wargames. Disciple Théodore a fait le tomber pour devenir Lynx champion grâce à St Julien.
A Destruction 2009, le 1 octobre 2009, Davey Cruz & Julianinho battent Tigerclaw & Sharpy, Mr.J & Baracouda et Chris Six & Rayne Skarz pour devenir Tag team champions.
Le 1er février 2010, le Kid fonde Axe le show le plus exceptionnel jamais conçus.
A Seek, Smash & Pin 2010, le 4 mars 2010, Théo d'Or bat le Révérend Horton Heat et Freddy Sanchez pour devenir le premier Fire champion, alors que pendant ce temp St Julien remporte un deuxième wargame consécutif pour offrir la victoire au roster de Axe.
A Hard Collision 2010, le 8 avril 2010, Théo d'Or bat Alfred McAvery pour devenir WWA champion et honoré son maitre St Julien, a cette instant tout le clan Julianistes a un titre et règne sur la WWA. On notera aussi la création du King of Hell par St Julien pour ce PPV. Voila un petit extrait de mes accomplissement a la WWA ma Pétale chérie, voila ce qu'a accomplis celui qui ne fait que du vent, et toi, celle qui fait toujours ce qu'elle dit, qu'a tu accomplis durant ce temps ? Qu'a tu réussi ? Ah je te voit déjà me parler de ta fed de seconde zone, où tu a pu accomplir tellement de chose, où tu a vaincu tant de monde, biensur ton coup de langue avant vos match en est plus responsable que ton talent, mais on ne va pas te juger, quand on a pas de talent pour lutter, on se sert de ce que la nature nous à donner. Alors oui je n'ai pas encore de chance pour mon titre, je n'en aurai peut être pas avant des mois, mais qu'importe, car contrairement a toi, je ne compte pas me ramasser lamentablement quand j'aurai cette chance, si tu va a Santas Lock, t'aura trois mec a satisfaire avant si tu veux remporter le titre, mais vue que la WWA est une fédération de Tafiole, pas sur que tes talent les intéresse et donc qu'il puisse te mener au sommet ce coup ci. Alors continue Pétale, vante toi de tes sois disant victoire sur moi, car c'est terminé, finit la gâterie d'avant match, finit le pti coup vite fait et je te laisse gagner, à notre prochaine affrontement, tu iras aussi au 7eme ciel, mais par un autre chemin, celui du Crazykick. | |
|
Dim 6 Nov - 4:39 par Pétale Orientale