Web Wrestling Association
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Seek, Smash & Pin, c'est fini... place à la lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Seek, Smash & Pin, c'est fini... place à la lutte Empty
MessageSujet: Seek, Smash & Pin, c'est fini... place à la lutte   Seek, Smash & Pin, c'est fini... place à la lutte Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:46

Shadow s'était fait assez discret depuis ses confrontations orales face à Baracouda et Bob Ivory. Sa dernière apparition à l'écran remontait à Seek, Smash & Pin où Caro avait dû interrompre une discussion backstage entre lui et Bob Ivory. En parlant de Seek, Smash & Pin, Shadow allait probablement donner ses impressions ce soir concernant ce pay-per-view.

Un bon nombre de caméras étaient présentes dans la loge de Shadow, alors que celui-ci se préparait encore, n'ayant pas remarqué que ça tournait déjà. On le vit donc s'asseoir dans un fauteuil confortable, épousseter le smoking qu'il portait (et qui le changeait drôlement de son habillement habituel, généralement très simple), s'éclaircir bruyamment la gorge et se gratter le nez. Lorsqu'il comprit, aux signes d'un caméraman, que c'était le moment d'y aller, il prit enfin la parole.

- Fans de la WWA... jeudi dernier, vous étiez nombreux à être rassemblés devant Seek, Smash & Pin, ce fameux pay-per-view que beaucoup attendaient depuis longtemps. Je dois vous avouer que j'étais également curieux de le voir, curieux à l'idée que la WWA puisse peut-être me surprendre si l'un de ses lutteurs parvenait à livrer une performance exceptionnelle. Eh bien, rien ! J'ai été déçu, une fois de plus. C'est probablement le pire pay-per-view que j'ai eu l'occasion de voir...

Il avait parlé très vite, si bien qu'il s'arrêta un instant pour reprendre sa respiration, fixant brièvement le plafond avant de reprendre :

- Mais rassurez-vous, les prochains shows risques d'être fort intéressants, puisqu'une future légende va faire son apparition sur le ring. Chers fans de la WWA, vous attendiez depuis un moment mon apparition à Thursday Night Bash, et bien j'ai l'immense plaisir de vous dire que j'y serais, dès la semaine prochaine, pour affronter quelqu'un qui a bien besoin d'être remit en place : Bob Ivory.

Un léger sourire apparut sur ses lèvres, un sourire qui ne présageait rien de bon.

- Bob Ivory aurait voulu m'affronter dès Seek, Smash & Pin, mais notre chère CEO Caro a refusé. Une décision que je comprends très bien, puisqu'en vérité, Bob Ivory est loin d'être un adversaire à ma hauteur. C'est un honneur que je lui fais, d'accepter son challenge à Thursday Night Bash, mais lui donner un match de pay-per-view face à un lutteur tel que moi est une chose qu'il ne mérite pas.

Shadow approcha un peu plus son visage vers la caméra face à lui, la fixant maintenant avec un regard insistant alors que son sourire disparaissait, et que son expression devenait beaucoup plus sérieuse.

- Je m'adresse à toi, maintenant, Bob Ivory... pour qui est-ce que tu te prend ? Tu débarques dans le show, et tu frappes les membres de ce roster un à un, détruisant des caméras à coup de pieds... moi, je peux me permettre de telles choses, car je suis talentueux, et que je sais le faire avec tact. Et pourtant, je n'en abuse pas... toi, tu n'es rien de plus qu'un pauvre minable qui quittera rapidement cette fédération après deux ou trois shows, lorsque tu n'auras essuyé que des défaites et que tu comprendras enfin que ta place n'est pas dans la lutte. Alors, à Thursday Night Bash, ce sera un grand plaisir pour moi de te donner une leçon de lutte. Je vais t'apprendre ces choses en te démolissant membre après membre. Je t'apprendrais à te battre en te retournant le bras, je t'apprendrais le respect en te tordant la jambe, je t'apprendrais à te remettre en question en te fracassant la mâchoire et je t'apprendrais qui je suis en te brisant le cou. A Thursday Night Bash, Bob Ivory... ta carrière s'achèvera aussi vite qu'elle a commencé.

Sur ces mots, Shadow se leva de son siège, jeta son micro au sol et quitta la loge sans rien ajouter, laissant l'équipe de tournage hausser les épaules avant d'arrêter de filmer, la promo étant achevée et le message envoyé à Ivory étant très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Seek, Smash & Pin, c'est fini... place à la lutte Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin, c'est fini... place à la lutte   Seek, Smash & Pin, c'est fini... place à la lutte Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:00

Sur l'écran défilent les images du dernier show de la WWA, où l'on voit Shadow contrer l'attaque de Bob Ivory pour lui porter son finish et obtenir la victoire. Curtis Shadow apparaît triomphant, alors que dans l'arène résonnent les notes de "Dance with the Devil".

La vidéo s'achève, et on peut maintenant voir à l'écran Curtis Shadow, installé dans sa loge, assis confortablement dans un bon fauteuil, un sourire satisfait sur le visage. Derrière lui, le décor est le même qu'à chacune de ses promos, les murs de sa loge étant tapissés de posters à son honneur. Le silence fut rompu lorsque The Wrestling Rockstar se décida à parler.

- Lorsque je suis arrivé dans cette fédération, nombre d'entre vous m'ont vu comme un rookie supplémentaire, qui ne savait rien faire d'autre que parler. Lorsque j'ai prédis à l'avance ma victoire, nombre d'entre vous ont pensé que je bluffais, et qu'il suffirait d'attendre ma première apparition in-ring pour me faire taire.

Les images de Shadow effectuant le tombé sur Bob Ivory apparurent une fois de plus, avant que la caméra ne revienne sur le jeune lutteur, toujours assis dans son fauteuil.

- Jeudi dernier, j'ai montré à tout le monde que je n'étais pas seulement un beau parleur, et que je suis talentueux dans bien des domaines. J'ai d'abord rabattu le caquet de quelqu'un qui est réellement un moins que rien. J'ai prouvé que, parmi les nouveaux venus, celui qui ne vaut vraiment rien est Bob Ivory. Pourtant, il semblerait que ce dernier n'en ait pas terminé avec moi... il a demandé à recevoir une autre raclée la semaine prochaine. C'est pourquoi, ce jeudi, si vous n'avez pas encore lu la carte du show, apprenez que Bob Ivory a décidé de faire équipe avec un looser supplémentaire, un certain Road Rage. Les officiels m'obligent à affronter cette équipe en m'associant avec un type qui ne vaut guère mieux, compte tenu des défaites qu'il a enchaînées récemment : Cupidon, le "guerrier de l'amour", encore un type qui n'a rien à faire dans la lutte. Mais quel que soit mon coéquipier, soyez certain d'une chose... quoiqu'il arrive, ce n'est pas moi qui prendrait le tombé.

Shadow s'arrêta un instant pour boire un verre d'eau. Il s'essuya les lèvres avant de fixer de nouveau la cémara, et s'adresser directement à Cupidon.

- Toi, le guerrier de l'amour, sache que la semaine prochaine tu seras associé au meilleur. J'attends donc de toi que tu donnes le meilleur de ce que tu peux apporter. Si tu suis mes consignes, tes problèmes avec Road Rage seront terminés. Il n'est pas dans mes habitudes d'aider les autres, ce n'est un secret pour personne, mais puisque cette fois-ci, la victoire va dans notre intérêt à tous les deux... nous démolirons ensemble ces deux rookies, et après cela, je partirais à la recherche d'un adversaire à ma mesure.

Puis le regard de Shadow s'assombrit...

- Et maintenant, je m'adresse à toi, Bob Ivory... sache que ton combat jeudi sera très certainement le dernier. Car, après la raclée que je te mettrais, et l'humiliation qui en découlera, tu ne pourras jamais plus remettre les pieds dans l'arena. Mais ne t'attriste pas trop sur ton sort, et dis-toi que cela est normal lorsqu'on fait face au futur de la WWA : moi. Tu ne seras que le premier d'une très longue liste de lutteurs que j'enverrais vers une retraite prématurée. Et comme je suis un homme respectable et que je n'ai pas un mauvais fond, je te souhaite tout de même de réussir dans ce à quoi tu es réellement doué : la pétanque, ou les petits chevaux.

Shadow se leva de son siège, et ses dernières paroles furent :

- A jeudi.

Puis The Wrestling Rockstar quitta le champ de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas

Seek, Smash & Pin, c'est fini... place à la lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1