Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| | Mes impressions sur Seek, Smash and Pin | |
Aujourd'hui je vous donne les impressions du Kicks Master sur le dernier PPV de la WWA, Seek, Smash and Pin sous forme d'awards: -Meilleur lutteur à l'écran:
- Spoiler:
Moi évidemment, lors de mon segment backstages avec l'autre "bitch" et le rockeur de mes deux, j'ai éclipsé toutes les autres performances des soit-disant lutteurs de ce roster remplit de dingues et de loosers sans talent.
-Plus grande surprise:
- Spoiler:
La plus grande surprise de ce PPV est bien entendu que votre lutteur préféré et plus grand talent de la WWA, MOI, ne soit pas présent dans un match de lutte, mais j'ai improvisé un petit segment en backstages avec ce looser de Curtis pour que mes millions de fans lisant cette page puissent voir leur lutteur préféré.
-Meilleur Match:
- Spoiler:
Aucun match ne mérite ce titre de meilleur match car aucun match ne comporté l'auteur de ces lignes, Bob "The Kicks Master" Ivory. Même le Wargames était aussi pitoyable que la raison pour laquelle ce match a était organisé : Un fou se prenant pour un dieu créer une religion et une bande de looser essaye de profiter du spotlight en le rejoignant ou alors en le combattant ... PITOYABLE !!! | |
|
Sam 7 Mar - 17:20 par Bob Ivory