La scène se déroulait dans les coulisses de la WWA. Les médias étaient présents ce soir là : un journaliste accompagné d'un caméraman, ils se trouvaient actuellement dans la loge d'un tout nouveau membre du roster de la WWA. Curtis Shadow était assit, l'air parfaitement décontracté, face à un journaliste, assit lui aussi. Lorsque le journaliste donna le signal du départ au caméraman, on entendit pendant un court instant le thème d'entrée de Shadow, qu'on entendrait lors du prochain show de la WWA : Dance with the Devil, du groupe Breaking Benjamin.
Journaliste : Nous sommes donc en coulisses de la WWA pour interviewer le nouveau membre du roster de la Web Wrestling Association, j'ai nommé Curtis Shadow. Bonsoir monsieur Shadow.
Shadow : Bonsoir.
Journaliste : Eh bien, Curtis Shadow, j'ai appris que vous êtes surnommé The Wrestling Rockstar, en raison évidemment de votre carrière musicale. Vous avez évolué dans de nombreux domaines ces dernières années, la musique, la lutte, le cinéma... vous êtes revenu à la musique, et aujourd'hui vous revenez à la lutte. Comment expliquez-vous cela ?
Shadow : Eh bien, je pense tout simplement que lorsqu'on est comme moi, c'est-à-dire aussi doué dans tant de domaines différents, il faut un certain temps pour décider d'où se fixer. J'ai décidé de me poser dans la lutte maintenant que j'ai pu profiter d'une certaine notoriété en raison de mon parcours.
Journaliste : Pensez-vous vous faire une place rapidement à la WWA ?
Shadow : Ah, je n'en doute absolument pas. Voyez-vous, je pense même que la WWA a plus besoin de moi que je n'ai besoin d'elle. Il suffit de regarder ce que nous avons dans ce roster... un cinglé qui ne sait même pas parler notre langue et qui se dit être un guerrier... partouz'ouareg, si j'ai bien compris le mot... une bande de cinglés qui se prennent pour une secte, vénérant St-Jenlin... bon, la Jenlin est une très bonne bière, mais de là à laisser cette fédération être dirigée par des alcooliques, il y a un écart à respecter. Parmi eux, il y a même un mec qui se prend pour un pirate...
Journaliste : Vous voulez parler des julianistes, si j'ai bien comprit. Ainsi, vous seriez prêt à rejoindre le clan anti-julianiste pour débarrasser la WWA de ces lutteurs-là ?
Shadow : Absolument pas. Les anti-julianistes sont faibles, c'est évident, puisqu'ils n'ont pas réussi à ce jour à nous débarrasser de ce St-Jenlain. Je compte rester à part, je n'ai besoin de personne...
Journaliste : En Harley-Davidson ?
Shadow : Pardon ?
Journaliste : Aucune importance, excusez-moi... poursuivez, je vous en prie.
Shadow : Bref, je n'ai besoin de l'aide de personne pour réussir dans ce bizness. La raison est simple, c'est que je suis meilleur que tout le monde, voilà tout... et je ne crains pas les julianistes. Je pense que St-Jenlain est moins idiot que ses disciples, qui ne sont que de pauvres jobbers assez naïfs pour croire qu'il puisse leur apporter quelque chose. Je ne compte pas prendre part à cette guerre, et je pense d'ailleurs qu'elle me sera bénéfique. Si les anti-julianistes et les julianistes continuent à se foutre sur la gueule pendant un certain temps, ils s'élimineront les uns les autres et j'aurais le champ libre.
Journaliste : Eh bien, Curtis Shadow, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour votre carrière. Peut-être que dans quelques années, The Wrestling Rockstar sera au sommet de cette fédération...
Shadow : Cela se passera bien avant ces quelques années, croyez-moi...
On entendit une nouvelle fois le thème de Shadow, pour un court instant, puis The Wrestling Rockstar se leva de son siège tandis que l'interview s'achevait. Pour cette première interview, il semblait plutôt satisfait... restait à voir comment réagiraient les membres du roster, dont il avait clairement laissé entendre qu'il les méprisait.