Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview exclusive

Aller en bas 
AuteurMessage
The N.
Up carder
Up carder
The N.


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Interview exclusive Empty
30052011
MessageInterview exclusive

Salut à tous ! J'ai récemment été interviewé par Steve Gerweck pour le compte de Gerweck.net et j'ai tenu à vous faire partager ce moment.

_______


Gerweck : Tout d'abord avez-vous un dernier mot pour la Fédération que vous venez de quitter, la SOW ?

The N. : C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai vécu la fermeture de la Fédération qui m'a définitivement révélé, qui a permis de donner un vrai sens à mon personnage. C'est la deuxième fermeture que je vis, après celle de la FCW, j'espère que la WWA ne fermera pas d'ici un an ! *rires* Quoiqu'il en soit je remercie les dirigeants pour la confiance qui m'a été attribuée, les lutteurs auxquels je me suis opposé et qui m'ont fait progresser, ceux aussi avec qui j'ai collaboré .. en fait à tous ceux qui ont fait vivre la SOW.

Gerweck : Maintenant vous êtes à la WWA, vos premières impressions ?

The N. : C'est très grand ! *rires* Mon frère m'avait averti mais j'ai tout de même été surpris, je n'ai jamais travaillé avec autant de personnes en même temps. En tout cas, je suis très heureux d'être ici, j'ai bien été accueilli et je me familiarise tout doucement avec mes nouveaux collègues. J'en connaissais déjà certains en arrivant comme Miles Turner, Cassandra Santa-Maria, Juan Ortega ou encore Bilal Asil .. tous ceux-là en plus de ceux qui ont rejoint la Fédération en même temps que moi.
Au fond, je ne suis pas trop dépaysé !

Gerweck : Vous pouvez nous en dire un peu plus sur le moment où vous allez apparaitre, des pistes concernant vos débuts ?

The N. : Bien évidemment, je ne peux rien dire et si je le pouvais, je ne le ferais pas. J'ai pu discuter avec mes dirigeants et nous en sommes en accord sur certains points, après je laisse une marge de manœuvre assez large, je ne cherche pas à imposer des plans, voire même à proposer des idées. Je vais là où l'on me dit d'aller, comme j'ai toujours fait et jusque là ça m'a plutôt bien réussi.

Gerweck : Parlons de votre personnage, The N. est-il proche du vrai Nelson Noriega ?

The N. : On se rejoint sur trois points forts de The N. : le coté grand bavard, l'impulsivité et nous voulons toujours avoir le dernier mot. Je peux rapidement être excédé par une situation et dans ce cas je le fais rapidement savoir, pas forcément de la meilleure des manières, je le concède. Et puis j'aime parler, mais ça vous l'aurez compris. *rires*
Après je suis aussi moqueur que lui, mais je me plains nettement moins que lui qui trouve toujours quelque chose à redire, par contre il a une répartie nettement supérieure à la mienne.
Pour résumer Nelson Noriega est Face, The N. est Heel. J'ai toujours dit que ce personnage reprenait mon mauvais coté, ma femme m'a déjà dit que je lui ressemblais quand je m'énervais.

Gerweck :
Beaucoup sont d'accord pour dire que The N. est un personnage relativement complet, vous pensez qu'il ne lui manque plus rien à l'heure actuelle ?

The N. : Le personnage parfait n'existe pas, il y a toujours quelque chose sur quoi travailler. Par exemple, je trouve mon personnage trop attiré par l'or, c'est à dire qu'une fois le Titre perdu, le personnage perd de son aura, alors qu'un Titre est censé vous construire. J'ai toujours trouvé The N. intéressant quand il portait une Ceinture, c'est dans ces moments là où je prends énormément de plaisir, mais il faut aussi savoir faire sans.
De toute façon ce que je vous dis là se confirmera prochainement ... petite révélation, mais je ne vous ai rien dit.

Gerweck : Dernière question, vous avez un adversaire particulier que vous aimeriez affronter aujourd'hui ?

The N. : Oui mais ce n'est plus un secret pour personne, Miles Turner. Quelqu'un que j'apprécie énormément et qui a de grandes qualités que ce soit au micro ou dans le ring. On a pu se faire face lors de matchs par équipes et ce fut de bons moments, par contre on a jamais l'occasion de se faire face verbalement et c'est vraiment quelque chose que je souhaite. Ça prendra le temps qu'il faudra mais ça arrivera, c'est certain.

_______

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Interview exclusive :: Commentaires

Beetle
Re: Interview exclusive
Message Lun 30 Mai - 14:23 par Beetle
Tiens c'est rare de voir un Heel se lancer dans une interview hors kayfabe. C'est très bien écrit et original, mais, à mon avis, il ne vaudrait mieux pas le répéter souvent, histoire que The N ne perde pas trop de son aura malveillante.
Triple A
Re: Interview exclusive
Message Lun 30 Mai - 14:29 par Triple A
Moi j'aime bien ce genre d'interview. Je trouve ça interessant de parler hors-Kayfabe. Cependant, comme l'a dit Beetle, il faut que ça reste exceptionnel.
The N.
Re: Interview exclusive
Message Lun 30 Mai - 16:45 par The N.
Merci beaucoup, je ne ferais ça que très rarement, je ne souhaite pas non plus trop briser le kayfabe.

Là c'était une occasion de faire connaitre un peu plus mon personnage et d'en apprendre sur moi aussi.
Franz Dugland
Re: Interview exclusive
Message Lun 30 Mai - 19:14 par Franz Dugland
Moi aussi j'veux une feud contre toi Sad

Sinon, très bonne interview bro'.
Re: Interview exclusive
Message  par Contenu sponsorisé
 

Interview exclusive

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview exclusive de The Wrestling Rockstar
» Entrevue Exclusive avec Reso
» Interview.
» Interview (HG)
» Interview backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de The N.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser