Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview (HG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Interview (HG) Empty
29112011
MessageInterview (HG)

Ceci est une interview donné à un journal français pour faire découvrir un peu plus le catch en France et la WWA. Cédric Darsa décide d'y parler sans complexe et hors de son rôle de grand méchant qu'il a actuellement. Il redevient l'espace d'un soir le PDG et la mari aimant.

Citation :
ITW: Depuis quelque temps vous êtes un peu en retenu par rapport au monde de la lutte, on ne vous entend plus beaucoup alors que pourtant vous êtes réputés comme un accro de l'entrainement et de la présence sur le stage avec votre propre talk show.

Cédric: C'est vrai que cela doit changer de ma présence par exemple lors de cette été où j'étais omniprésent. Mais beaucoup de chose on changeait depuis. La Red Line Federation par exemple, je ne m'étendrais pas beaucoup sur le sujet car les incompétents qui la dirigent actuellement ne mérite pas que je gaspille une once de salive pour eux mais cette échec a été un coup pour ma famille. Mon père qui l'a considéré comme son bébé a été très atteint de cette trahison et j'ai du passé du temps avec lui. Ça n'a pas été facile mais nous sommes des Darsa et on a vécu des moments plus durs. On s'en relève et on revient sur le devant de la scène. Maintenant en ce qui concerne la WWA car après tout c’est pour cette fédération que je travaille depuis plus de deux ans. La situation est un peu plus complexe. Depuis le début je suis adoré par les fans, apprécié pour tout ce que je fais et j’ai senti que pour le bien de mon perso je devais changer. Qu’il fallait que je change pour ne pas rester juste l’éternel gentil et montrer à la WWA le Cédric des débuts, le Cédric que l’on aimait détester.

ITW : Et quel manière de le faire ne fracassant l’un de vos partenaires et ami il me semble Sean Westen.

Cédric : Oui c’est vrai Sean et moi sommes de vrai ami. J’avais entendu que son contrat touchait bientôt à sa fin. Et moi j’avais déjà en tête l’idée de devenir le « bad guy », you know ? Donc on a goupillé tout ça et proposé un truc au staff qui est allé dans notre sens. Lui qui avait plus l’habitude que moi d’être le mec pas apprécié et arrogant m’a réapprit à redevenir méchant et on a répété le beat down plusieurs fois. Maintenant je suis le méchant et lui est parti mais jamais je n’oublierais ces moments où on a travaillé ensemble. C’est un type bien et beaucoup s’arrête à la première impression de la grande gueule et c’est ce qui est dommage car même s’il ne l’admettra jamais c’est un type bien.

ITW : D’ailleurs en parlant du roster, avec qui passez-vous le plus clair de votre temps ?

Cédric : Vous savez je suis le genre d’homme qui reste très casanier et qui ne change pas une équipe qui gagne. Je fais peu d’house-show car j’ai une entreprise à gérer, une femme à chérir et mon père à aller voir. Bref je prends peu de temps pour me faire de nouvelle relation mais il y a quand même pas mal de personne que j’apprécie et avec lesquels il m’est arrivé de faire la route entre date très proche comme L’ancien champion par équipe qui est un ami d’enfance Chad Murray. Mais il y a aussi la totalement folle que cela soit en dehors ou dans son personnage Pétale Orientale, et pour dire la folie une fois on a a fait un pari stupide avec elle et j’ai fini la nuit au poste (rire)... Mais avant que l’idée ne vous vienne en tête non je ne vous dirais pas qu’elle était ce pari, si vous voulez savoir faudra lui demander par vous-même. Silverama qui revient en ce moment est aussi un assez bon compagnon de travail et un homme à l’écoute des autres et qui apprend très très vite. Après je pourrais cité Démon AKA Erik Einarsson, un grand pote de beuverie et qui est venu d’innombrable fois à la maison passé du bon temps entre deux date. Pareil pour Matthew qui malheureusement n’est plus là. Et encore bien d’autre que j’ai oublié comme le reste des Last Wolves.

ITW : Ca en fait quand même un sacré paquet pour quelqu’un qui n’a aps le tmeps de faire connaissance…

Cédric : Maintenant que vous le dites ouais plutôt… (rire) En fait la vérité est que je ne m’en rends pas compte. On passe du bon temps ensemble à se côtoyer tellement souvent qu’on fini par nouer obligatoirement des liens. Et puis je ne suis pas quelqu’un de froid de base donc bon j’ai fini par faire il est vrai des connaissances.

ITW : Vous avez parlé tout à l’heure de votre ami d’enfance avec lequel vous êtes actuellement en feud, Chad Murray. Que pensez-vous de cette feud ? Pensez-vous que c’est une bonne idée après autant de passé entre vous ?

Cédric : Il est vrai qu’on est en droit de se poser cette question après tout ce que Chad et moi on a accompli en feudant l’un contre l’autre. L’escalade de violence dans l’histoire à était tel que cela à un moment fait que l’on devait ne plus se voir en dehors aussi pour respecter un minimum l’histoire. Ce fut assez pénible à certain moment mais heureusement on se retrouver toujours le matin sur les rings pour s’entrainer et donner le meilleur de nous-même. Nous dépassant pour que le public en ait pour son argent. Alors après avoir fait tout ça et avoir donné autant. Je dois avouer que j’ai été très très sceptique quand on m’a dit que l’on allait rejouer sur la rivalité Chad Murray/Cédric Darsa. Je pensais vraiment en avoir fait le tour mais là les rôles sont inversé et c’est ce qui change la donne et fait que cela va être intéréssant. Avant chad était le méchant pas aimé et moi le gentil, maintenant c’est l’inverse. Après espérons qeu cela soit aussi l’inverse pour le résultat final car bon me faire railler par Chad à chaque car je n’ai pas gagné un match contre lui ça devient lourd à la fin (rire)…

ITW : Et c’est ce que l’on vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Interview (HG) :: Commentaires

Pétale Orientale
Re: Interview (HG)
Message Mar 29 Nov - 21:00 par Pétale Orientale
Désolée pour la nuit au poste... Mais faut avouer que c'était foutrement drôle. Very Happy
 

Interview (HG)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview.
» Interview backstage
» Interview exclusive
» Interview Luther Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser