La caméra s’allume, Davey Cruz est assis sur un canapé, dans sa loge. Il repose sa tête dans ses mains. Il n’en revient pas.
*Soupire*
NiDo…
NiDo…
mais pourquoi…
je ne comprends pas…
je ne comprends vraiment pas…
mais pourquoi?
Pourquoi cette trahison…
Qu’est-ce que je t’ai fait?
N’étais-tu pas heureux?
Je t’ai pris sous mon aile NiDo, à ton arrivée tu n’étais complètement rien dans cette fédération. ABSOLUMENT RIEN. Je t’ai pris sous mon aile, tu étais mon bras droit dans cette guerre. Je t’ai fais confiance, je t’ai accordée une confiance aveugle. Tu étais rendu mon meilleur ami dans cette putain de fédération. Je t’aurais protégé de toutes les façons possibles… Tu étais comme mon frère…
Jamais NiDo, jamais je ne pourrai te le pardonner. Tu m’as trahis, pendant que moi, je faisais tout pour que tu perce dans cette fédération. C’est sûr que si tu voulais du spotlight, tu l’as eu… mais en avais-tu pas déjà du spotlight à mes côtés.
Merde… je ne peux pas croire que tu m’as trahis NiDo…
Je te veux, dans ce ring, au prochain TNB! TOI CONTRE MOI SALE CONNARD DE MERDE.
Je m’en vais demander un match à Caro, en ce moment, un match no-disqualification.
Tu vas souffrir.
Davey se lève et sort de la loge… en chemin.. il rencontre….
Cruz : Toi? Je te conseille de partir immédiatement de mon chemin, je ne suis vraiment pas d'humeur
St Julien : Cruzy, pourquoi piquer une colère, moi qui venais te féliciter.
Cruz : Me féliciter? C'est quoi encore cette connerie...
St Julien : Tu fut tellement pitoyable en tant que leader que tu m'as permis de recruter une perle comme Nido, sérieusement je te félicite, ta médiocrité a sauver sa carrière !!
Cruz : Oh, mais il découvrira assez vite que tu es un leader encore plus pitoyable que moi, quand il va découvrir que tu oblige tes gars d'aller voir des comédies musicales comme ''Cléopâtre''
St Julien : Ne t'inquiète pas pour lui, désormais il est dans un vrai clan, une vrai famille, dans une équipe soudé qui fera tout pour remporter le Wargame quelqu'en soit le prix, ce qui n'est pas le cas de ton camp...
Cruz regarde St-Julien avec un regard de haine... se rappelant d'une ancienne trahison d'Alfred, dans son clan.
Cruz : Oh, mais peut-être que notre clan n'est pas aussi lié que le votre, mais nous, on a le même but commun, et ce but, est tellement important pour la survie de la WWA, que nous allons être fort, et former une vraie équipe.
St Julien : En est tu convaincu ? Pour toi me détruire est au dessus de tout certes, mais pense tu qu'Alfred serai près a sacrifier son titre Lynx et laisser l'un de vous pinner un Julianiste ? J'en doute Cruzy...
St Julien affiche un rictus arrogant
Cruz : Tu n'as rien compris, mon but, c'est de détruire les julianistes, pas seulement toi, de plus, le titre ne m'interesse pas, c'est juste un petit plus dans le match, mais je suis capable de laisser gagner un de mes coéquipiers pour qu'il devienne champion, je n'ai aucun problème... Tu vois, je suis un homme qui pense à l'équipe avant de penser à lui-même... pas comme ce connard de NiDo!
ST Julien : Nido a penser a son avenir, il faut le comprendre, il a compris que avec un looser comme toi qui échoue toujours au moment de franchir la dernière marche il n'évoluerai jamais, il devait apprendre au coté du meilleur, et quoi de meilleur qu'un dieu comme mentor ?
Cruz : Tu n'as rien compris encore une fois... il a surment une raison... une raison que je n'approuve pas, mais ce n'était pas du fanatisme. Crois-moi, je connais quand même NiDo assez pour ça. Et oh, attend, je vais te remémorer un petit moment ''cocasse'' au dernier PPV... je crois que... ha oui, c'est bien moi qui t'a pinné et qui a décroché la victoire.
St Julien : Voila pourquoi tu n'a aucune chance dans cette guerre, tu ne comprend pas les nuance, tu ne comprend pas les vrai conséquence, tu t'arrêtes sur le première victoire valable de ta carrière, dans le Wargame tu apprendra bien assez vite que ce qui compte, c'est la victoire finale, et quand j'aurai le pied sur ton torse et que l'arbitre fera 1,2,3, la tu comprendra peut être enfin...
Cruz : Hahaha, tu es si pathétique. Ma victoire a juste démontré que j'ai clairement l'avantage sur toi. Je sais que ce n'était qu'une bataille dans la guerre, c'est moi qui l'a dit, et toi, tu n'as que copié mes paroles... Tu n'as aucune originalité. Mais petite question de même... qu'est-ce qui s'est passé avec les anciens Julianistes là... Samuel et Falou?
St Julien : J'ai du sacrifier les boulets qui ralentissaient notre marche vers la gloire, un vrai chef doit savoir se débarrasser des éléments gênants, genre un Falcon... Mais bon tu ne peux pas comprendre... Et si réellement tu pense que ta ridicule victoire te donne un quelconque avantage sur moi, c'est que ma victoire sera encore plus facile que prévue... Sur ceux, ce n’est pas que je m'ennui... Mais j'ai des diciples talentueux qui m'attende moi, il faut que je gére mes troupe, tu sais le travail d'un leader quoi, enfin c'est comme expliquer a un cochon la propreter, je perd mon temp... allez thaco Cruzy et si j'ai un conseil a te donner, a toi et a tes guignol, quand l'arbitre vous apellera dans pour entré dans la cage, fuyez !!
Cruz : Tu peux toujours rêver Julianinho. Celui qui triomphera, sera un Anti-Julianiste. Nous n'avons rien à fuir, nous n'allons pas fuir la victoire. Et je ne te donnerai même pas le conseil de fuir non plus, car nous voulons vous détruire. Nous voulons vous faire payer. Et ce que tu oublies, c'est qu'il reste un lutteur mystère qui va s'allier avec nous. Tu pourrais être très surpris. Julianinho.
…
Cruz : Ha oui, pour finir, tu avais plus de talent en tant que Crazy Kid.
Davey Cruz s’en va en direction du bureau de Caro.
Cette dernière remarque fait pour la première fois réagir St julien, on peut lire de la rage dans ses yeux, mais cela disparait vite et il va retrouver ses disciples.