Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le Julianisme va tomber!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Julianisme va tomber! Empty
MessageSujet: Le Julianisme va tomber!   Le Julianisme va tomber! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:03

Falcon est devant la caméra, il n'a pas l'air tout à fait heureux...

' Bientôt, j'amorcerai une mission, celle de détruire le Julianisme de mes propres mains! Ça fait déjà trop longtemps qu'ils existent! Je vais y mettre un terme, et tout cela commencera à Avalanche! Baracouda sera le premier Julianiste à tomber! Et j'espère que Julianinho regardera attentivement ce combat car, c'est ce qui l'attendra! L'avenir est sombre pour eux, ils seront anéantis! Baracouda, toutes tes croyances, elles disparaîtrons et tu seras, à Avalanche, aux premières loges pour assisté à ce spectacle sanglant! En fait, tu seras la première victime de ce massacre! Le Julianisme mourra très bientôt! '


...à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Julianisme va tomber! Empty
MessageSujet: Re: Le Julianisme va tomber!   Le Julianisme va tomber! Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:04

Falcon est songeur alors qu'il est assis sur une chaise dans une pièce qui semble complètement vide.

' De la chance? Je n'ai aucunement besoin de chance... Mes capacités t'ont vaincus et si nous nous retrouvons à nous dans le ring, ces mêmes capacités te riverons une nouvelle fois les épaules au tapis! Mais enfin, j'ai l'intention de remonté la pente et de me rendre au sommet, sauf que je me suis d'abord fixé un but de faire qui est de faire tomber le julianisme à tout jamais, bien sur, je ne suis pas le seul à vouloir en finir avec cette bande d'imbéciles, mais bon! Je n'ai pas l'intention t'affronter à nouveau, pourquoi le ferais-je? Je n'ai rien à te prouver? Je vais plutôt aller de l'avant et m'attaquer à d'autres julianistes! Bien sûr, je n'ai pas exactement le choix de mes adversaires, mais peu importe, je le démolirai, julianiste ou pas! Je compte sortir vainqueur de tous mes matchs et retrouver le sommet de la fédération, car c'est là que je mérite d'être! '

Il lance un regard de détermination à la caméra.

Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Julianisme va tomber! Empty
MessageSujet: Re: Le Julianisme va tomber!   Le Julianisme va tomber! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:00

Falcon regarde son match contre Julianinho, alors qu'ils faisaient parti du tournoi pour le championnat Lynx. Une fois le combat fini, il se tourne vers la caméra...

' Il n'a même pas été capable d'y aller d'une victoire honnête, ma guerre contre les julianistes avait débuté face à Baracouda, et il a tombé! Maintenant, c'est "Saint-Julien" lui même à qui je fais face, le même homme qui s'est servi de "Junior" pour me vaincre et par la suite, devenir champion Lynx! Je jouerai selon les règles pour le battre à moi tour! Et ferai ce que je sais le mieux faire, être le maître de mon univers, le meilleur dans ce ring qui est le mien! Julianinho, tout ce que tu as créé tombera avec toi! '

Il fait un clin d'oeil et la caméra s'éteint.

Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Julianisme va tomber! Empty
MessageSujet: Re: Le Julianisme va tomber!   Le Julianisme va tomber! Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:20

Falcon est dans sa loge, on ne peut lire aucune émotion dans son visage, il est de glace alors qu'il s'aprête à parler...

' Saint-Julien a prouvé quelque chose lors de notre match, c'est que c'est tout un athlète, mais... Il est incapable de me vaincre de manière légale! Et maintenant quoi? À Thursday Night Bash, Baracouda et moi, une autre fois, et je prouverai encore une fois, que je suis meilleur que lui! Ensuite, au prochain PPV, Seek, Smash & Pin... Le retour du Wargames! Julianistes contre Anti-julianistes! Et quoi de mieux que de mette en jeu le championnat Lynx? Le championnat est resté trop longtemps dans leur camp! Il est temps qu'il appartienne à quelqu'un qui le mérite! Mais mon match contre Baracouda... Nous nous livrerons une autre bataille où lui aura quelque chose à prouver... Qu'il est capable de me vaincre, mais nous le savons tous, il en est incapable! Combien de fois nous sommes nous affronter et que j'ai eut l'avantage? À chaque fois que nous nous retrouvons dans le ring, il se fait river les épaules au tapis, et rien ne changera, car à TNB, ma victoire sera plus qu'une victoire, elle sera un message direct aux julianistes de la WWA!

Il prend une courte pause.

' Baracouda est peut-être grand et fort, mais quand est-ce que vous voyez un homme de 6 pieds 4 pouces et de 275 livres voler? Lorsque je suis dans le ring, c'est rare de voir un homme de ma taille et mon poids aller sur le troisième câble et la plupart vont surtout se servir de leur force physique, mais moi, je me sert de toutes mes armes et c'est ce qui fait que je suis The Best F'N Warrior dans le monde de la lutte! Et c'est aussi ce qui fait de moi un homme dangereux pour tous mes adversaires! Alors messieurs les julianistes, votre fin approches! Croyez-moi! Vivement le retour du Wargames! '


L'expression sur son visage n'a pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Julianisme va tomber! Empty
MessageSujet: Re: Le Julianisme va tomber!   Le Julianisme va tomber! Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:11

Miss Kendra est en compagnie de Falcon, qui semble quelque peu irrité par sa défaite, mais ne se laisse pas emporté...

' Quelles sont vos réactions à la suite de cette défaite contre le Disciple Théodore? '

' Je ne me suis pas fait battre, on m'a volé le match, Théodore et Baracouda s'en sont pris à moi pour que le Disciple de Julianinho puisse l'emporter! C'est une autre preuve que les Julianistes sont des incapables! '

' Croyez-vous que votre clan l'emportera à Seek, Smash & Pin, lors des Wargames? '

' Je l'ai déjà dit, le julianisme tombera, et c'est au prochain PPV qu'il tombera! Et un de nous partira avec le championnat Lynx, et honnêtement, pour moi, ce titre ne sera pas important, il sera seulement une satisfaction de plus en plus de voir les julianistes se faire démolir! '

' Avez-vous un message à faire à vos adversaires lors des Wargames? '

Falcon regarde la caméra de manière très intense, ce message ne semble pas être fait de mots, mais plutôt d'actes!
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Julianisme va tomber! Empty
MessageSujet: Re: Le Julianisme va tomber!   Le Julianisme va tomber! Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:34

Miss Kendra est en compagnie de Falcon, il ne sourit pas, ne semble pas déçu, en fait, il semble sans émotions...

' Falcon, lors du dernier gala, TNB, nous vous avons vu discuter avec Damien Stivers à propos des Julianistes et des championnats par équipe... Je dois vous demander, cette alliance ne serait pas plutôt pour que vous deveniez champion par équipe, est-ce que ce n'est que l'or qui vous intéresse? '

' Pour qui vous me prenez? Je n'accorde strictement aucune importance à des championnats! Pourquoi je devrais m'en faire avec ça? J'ai eu ma part de titres dans ma carrière, mais le meilleur pris que je pourrai jamais avoir c'est la tête des Julianistes! J'ai trop longtemps lutté pour des ceintures et ça ne m'a mené nul part! Maintenant, il est simplement temps qu'une bande d'imbécile se fasse détruire à un tel point que nous ne les reverrons pas de si tôt! '

' On dirait que vous en faites une affaire personnelle... '

' Tout à fait! Les Julianistes, c'est terminé pour eux! '

' Et... '

Falcon part avant même qu'elle ne puisse poser une autre question.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Julianisme va tomber! Empty
MessageSujet: Re: Le Julianisme va tomber!   Le Julianisme va tomber! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Julianisme va tomber!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin du Julianisme commence ici
» Le Julianisme va encore frapper.
» Le grand, le seul, l'unique... LE JULIANISME!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser