Web Wrestling Association
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 W-Rockstar TV n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



W-Rockstar TV n°1 Empty
MessageSujet: W-Rockstar TV n°1   W-Rockstar TV n°1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:12

Sur l'écran noir, apparaît tout à coup en lettres enflammées le nom de l'émission, W-Rockstar TV, alors qu'une musique retentit, musique qui n'est autre que Right Side of The Bed, du groupe Atreyu.

Le décor de W-Rockstar TV n'est pas la loge de Curtis Shadow, en fait cela ressemble beaucoup plus à un plateau télé. La similitude avec la loge de Shadow, c'est que les murs sont toujours recouverts de posters rock, mais ils ne sont pas tous à l'effigie de Throes of Perdition. Au centre de la pièce, il y a une petite table basse avec quelques bouteilles et des verres, et deux fauteuils confortables sont disposés autour de celle-ci. Fauteuils qui sont vides pour le moment.

Le son de Right Side of the Bed, qu'on devine être la musique officielle du TV-show, s'évanouit petit-à-petit pour laisser place à une autre musique, musique qu'on a déjà eu l'occasion d'entendre récemment : Dance with the Devil, thème d'entrée du lutteur Curtis Shadow, créateur et animateur de W-Rockstar TV. Celui-ci apparaît, le sourire aux lèvres, ses cheveux coiffés en arrière avec classe, vêtu d'un costar plutôt chic. L'interviewer-lutteur-musicien s'installe dans un des fauteuils, et approche ses lèvres du micro qu'il tient entre ses mains.


Shadow : Bonsoir à tous chers téléspectateurs. Je suis persuadé que vous êtes très nombreux à assister à cette émission. Je sais que nombre d'entre vous doivent se demander pourquoi je prends la peine d'interviewer des gens moins intéressants que moi... c'est une question qui demande à être débattue, mais je dirais simplement que je suis un homme respectable et que quand j'ai le droit à tout le spotlight, ma générosité me force à laisser d'autres en bénéficier.

Il ne faisait aucun doute que s'il y avait eu des spectateurs dans la salle, Shadow aurait été hué, mais pour ce soir les gens devraient se contenter de leur canapé, chez eux devant leur écran de télévision, pour critiquer les propos de The Wrestling Rockstar.

Shadow : Ce soir, mesdames et messieurs, pour le lancement de W-Rockstar TV, j'ai pris la peine d'inviter quelqu'un que vous semblez beaucoup apprécier ces derniers temps. Vous éprouvez pour lui une admiration, admiration qui sera peut-être éphémère, puisque comme tout public digne de ce nom, vous ne vous intéressez qu'à ce qui sort de l'ordinaire... or, l'invité de ce soir est quelqu'un qui a été absent quelque temps de la WWA, et qui a effectué son retour jeudi dernier en battant la drag queen Tragicon Conmédon. Comme moi, c'est quelqu'un qui sait évoluer dans divers domaines, puisqu'il n'est pas seulement lutteur, il est également acteur. Mesdames et messieurs, et surtout mesdames, je vous prie d'accueillir dignement John "IceCool" Terrence !

Là, s'il y avait eu des spectateurs dans la salle, tout le monde aurait poussé des hurlements de joie et on aurait eu droit à des applaudissements nourris. Mais il n'y eut que sa musique d'entrée, Jetsetter, pour accueillir la superstar, John IceCool Terrence, alors que celui-ci faisait son entrée, semblant entouré d'une auréole de gloire et de classe. Shadow invita IceCool à s'asseoir dans le fauteuil face à lui. Lorsque l'invité fut installé, Shadow ne perdit pas de temps.

Shadow : John IceCool Terrence... content de t'avoir parmi nous ce soir. Terrence, je récapitule. Tu as quitté la lutte il y a quelque temps pour te consacrer davantage à ta carrière d'acteur. Or, ces derniers temps, la rumeur de ton retour courrait, et celui-ci était iminent... les gens étaient même nombreux à penser que tu reviendrais lors de Seek, Smash & Pin pour tenter de remporter la ceinture de champion Lynx, ceinture que tu aurais pu remporter dans le passé mais que tu n'as finalement jamais eue.
Et pourtant, ton retour s'est fait dans des conditions plutôt normales, lors du dernier Thursday Night Bash. Tu as eu droit à un simple combat face à Tragico Comoedia, lutteur qui valait peut-être son respect dans le temps mais qui est un peu has-been aujourd'hui, je rajouterais même qu'il devrait se retirer de la lutte et aller mourir dans son opéra. Ce qui m'amène à une question, Terrence... penses-tu que ton retour est à la hauteur de ce que tu attendais ? Pourquoi n'as-tu pas cherché à négocier avec les officiels pour participer au Wargame à Seek, Smash & Pin ? Ne me dis pas que chasser des comédiens à la WWA t'intéresse... car si tu poursuis sur cette voie-là, ton prochain adversaire sera encore un rigolo, quelqu'un comme Cupidon ou Baracouda... ce ne sera pas un champion Lynx, ou même un champion du monde. En es-tu conscient, Terrence ?


Shadow se tut, laissant maintenant le temps à IceCool de répondre à ses questions. Il guettait chacune des réactions de son invité, le fixant, comme s'il cherchait la moindre petite faiblesse pour poser une question toujours plus embarrassante que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

W-Rockstar TV n°1 Empty
MessageSujet: Re: W-Rockstar TV n°1   W-Rockstar TV n°1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:31

John se calle confortablement dans son fauteuil et se verse un peu d’eau. Il regarde l’animateur pendant que ce dernier parle et prend parole.

John : Tout d’abord je dois te dire Curtis que je suis très heureux d’être ici dans ton émission. Je sais que nous n’avons pas eu
beaucoup de chance de faire connaissance, mais je sais que tu es sur une belle lancé ici a la WWA.


Aucune réaction de la foule absente, mais on imagine facilement que les gens à la maison sont heureux d’entendre la star hollywoodienne dans leur poste téléviseur.

John : Pour répondre à ta question Curtis…mon retour à la WWA est exactement ce que je voulais. Je ne suis pas un de ses prétentieux qui arrive, cogne à la porte de Caro et demande une chance au titre. Pendant que j’était sur le plateau de tournage de Green Lantern…je ne pouvais pas faire mes preuves ici alors que d’autre mettait cœur, sans et pleur sur le ring pour le plaisir des fans. Alors quand j’ai signé mon retour avec Caro…je lui ai demandé de me rendre un service. En toute humilité…je voulais commencer en bas de l’échelle. Et il n’y à pas plus bas de l’échelle que Tragico…un jobber qui à fait ses preuve dans le locker room, sur le ring et jeudi à travers une table. Je recommence donc à neuf…je commence par lui…et ensuite les autres pour retrouver mon spot contre le champion Lynx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



W-Rockstar TV n°1 Empty
MessageSujet: Re: W-Rockstar TV n°1   W-Rockstar TV n°1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:01

Les propos de John Terrence arrachèrent un sourire sarcastique à Curtis Shadow.

Shadow : Tu veux vraiment me faire avaler que tu as toi-même décidé de commencer au bas de l'échelle ? Avec ce que tu as accompli dans le passé ? Avec le soutien que t'apportent les fans ? Très honnêtement, j'ai du mal à croire que l'on puisse attacher autant d'importance à son image, au point de vouloir volontairement freiner sa carrière... je vois les choses autrement. Et j'ai d'ailleurs une vidéo qui le prouve.

L'écran afficha alors une vidéo grossièrement montée de toutes pièces. On vit d'abord Caro dans son bureau, parlant avec une drôle de voix qui ne lui allait pas. Celle-ci souhaitait un bon retour à John Terrence dans le roster de la WWA. On vit ensuite John Terrence répondre, lui aussi avec une voix enregistrée par-dessus, qui ne collait absolument pas à son visage. En bref, dans cette vidéo truquée, on pouvait voir la CEO de la WWA faire ses avances à Terrence, avances que ce dernier refusa.

L'écran revint à l'interview, alors que Shadow affichait un sourire narquois.

Shadow : La vérité éclate au grand jour. Tu as refusé les avances de Caro, ce que je peux aisément concevoir entre nous, puisqu'on ne peut pas dire que la pauvre soit vraiment des plus attrayantes... frustrée, elle a décidé de t'écarter du titre Lynx, et a envoyé Tragico Comoedia dans tes pattes. Peut-être que finalement, tu aurais dû répondre à ses avances... mais bon... ceci, c'est ta vie privée, et au fond tu fais ce que tu veux.

Shadow resta pensif un petit instant. Puis il décida de poursuivre l'interview, car il y avait encore des milliers de choses à aborder.

Shadow : Ta victoire face à Tragico Comoedia ne fait aucun doute, tout comme ma victoire face à Bob Ivory d'ailleurs. Et comme, malgré ce que tu disais tout de suite, je suis persuadé que tu rêves de t'emparer tôt ou tard du titre Lynx, ceci m'amène à pronostiquer qui pourrait être ton prochain adversaire de taille. L'actuel détenteur de la ceinture est, si tu as suivi Seek, Smash & Pin, le julianiste Disciple Theodore. Or, ce n'est un secret pour personne, tu n'as jamais placé les Julianistes en haute estime... nous avons pu voir dernièrement à quel point ce lourdeau de Davey Cruz s'est planté contre eux, suite à l'humiliante défaite de son clan lorsque Theodore a remporté la ceinture. Envisage-tu de devenir prochainement l'adversaire numéro un de Julianinho et ses sbires ? Tu aurais l'opportunité de dégager du devant de la scène un tas de ploucs de la trempe de Tragico, et de récupérer la ceinture que tu pourrais déjà avoir si tu avais répondu aux avances de Caro.
Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

W-Rockstar TV n°1 Empty
MessageSujet: Re: W-Rockstar TV n°1   W-Rockstar TV n°1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:13

John ne semblait pas amuser par la vidéo, il regarde sérieusement son interlocuteur.

John: Bon Curtis...je veux mettre une chose....aucun homme de notre ville, aucun homme des USA, aucun homme de la terre, aucun homme de l'univers entier est asser stupide pour repousser les avances d'une femmes comme la CEO de la WWA...ce serrait probablement la chose la plus stupide à faire et si tu pense le contraire....hé bien disons que ça en dit long sur ta sexualité et sur les raisons de ma présence ici. Désolé pour toi, je me sent un peu flatter...mais tu n'es pas de mon genre du tout.

Il prend une brêve pause, mais fait signe à l'animateur de le laisser continuer. Il regarde la caméra et la pointe.

John: Hé toi...le gars derrière la caméra?

L'homme, maintenant capturer par une autre se pointe le torse.

John: Oui toi...quel est ton nom mon ami?

Caméraman: Euuu....Tom pourquoi?

John: Pourquoi Tom? Tu te demande réellement pourquoi? Simplement parce que je suis ici depuis bientôt 5 minutes, que tu me film depuis tout ce temps...mais la Icecool Star trouve qu'il manque quelque chose dans la salle. Sans offense Curtis...ça manque d'ambiance ici...alors Tom, suis moi...

Le régisseur regarde Curtis les yeux comparable à ceux d'un merlan fris alors que l'acteur se lève et fait signe au caméraman de le suivre.

John: il manque une chose que tout les talkshow de ce monde devrait avoir....une chose qui permet d'avoir du pep et une chose qui permet de rendre l'émission amusante et vivante. Cette chose ce n'est pas l'animateur...ce n'est même pas John Terrence, lutteur de troisième génération, la Icecool star, le Green Lantern du secteur 2814, le lutteur le plus charismatique de la WWA...non cette chose est...

John ouvre une porte ou l'on peux voir une foule de groupie de la WWA se tenir en attente de la sortit d'un des lutteurs.

John: Ce qui manque dans ton émission Curtis...c'est les fans. Come on everybody, vous êtes inviter à venir assister à l'émission de curtis Shadow en direct!

La foule en liesse entre dans le bulding écorchant la sécurité au passage pour se rendre sur le plateau. Le régisseur en pleure presque, mais voyant la docilité des fans contrôler par l'acteur il semble un peu plus heureux. John reprend sa place à côté de Curtis.

John: que disais tu...ha oui, tu voulais savoir si John Terrence ce considérait comme le nouvel adversaire de Julianhino et de sa bande d'hydrocéphale gambadant en robe blanche....hé bien la réponse est non. John terrence n'est pas le prochain adversaire...IL EST LE PROCHAIN GAGNANT LE L'AFFRONTEMENT CONTRE LE JULIANISME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



W-Rockstar TV n°1 Empty
MessageSujet: Re: W-Rockstar TV n°1   W-Rockstar TV n°1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:03

Shadow semblait visiblement déçu, vraiment déçu de la réaction de l'acteur-lutteur. Terrence se fichait vraiment de lui...

Shadow : Tu me déçois, Terrence. Je pensais que tu avais un peu plus d'estime de toi-même, pour considérer que tu n'as pas besoin de séduire un laidron pour réussir dans ta carrière. Quant aux insinuations que tu formules sur ma sexualité, elles sont si ridicules que je n'ai même pas envie d'y répondre.

Là-dessus, John Terrence eut tout de même l'intelligence de trouver quelque chose à améliorer dans cette émission. Curtis eut un sourire amusé, lorsque Terrence ramena un public dans la salle. Bien vu. Il faut dire que c'était la toute première édition de ce talk-show, il était donc normal qu'il y ait encore des choses à améliorer...

Shadow : Tu as très certainement raison, Terrence. Ni toi, ni l'animateur et lutteur le plus charismatique de la WWA, qui n'est autre que moi, ne suffisent pour ce talk-show, et j'ai remarqué dès le début de cette émission qu'il manquait un public dans cette salle. C'est maintenant chose faite, et ce sera le cas dans chaque édition de W-Rockstar TV qui suivra. Je te remercie de ce coup de pouce, Terrence, bien que j'y aurais certainement pensé de moi-même si tu n'en avais pas parlé.

Cet intermède passé, ils abordaient la question sérieuse, celle d'un avenir pour Terrence qui pourrait se jouer dans une lutte contre Julianinho. Et Curtis avait vu juste, Terrence était plutôt intéressé à l'idée de suivre cette voix, reprendre le combat perdu d'avance que livrait Davey.
D'ailleurs, si Terrence continuait de flatter l'extraordinaire beauté de Caro, l'appui de la CEO lui serait d'une aide non-négligeable dans cette lutte.


Shadow : Selon toi, donc, ni Tragico Comoedia, ni les Julianistes ne pourront t'arrêter. C'est probablement cette poussée des fans qui sont drôlement derrière toi, depuis ton retour, qui te donne cette assurance. Je pense que tu as raison de considérer que tant que tu ne rencontreras pas d'échec, tu devras continuer à viser toujours plus haut... mais imaginons, un bref instant, que quelque chose d'imprévu se passe. Si tu ne remportais pas la ceinture Lynx ?

Car il ne faut pas oublier que tu as déjà eu l'occasion de la remporter, cette ceinture
.


L'écran devint noir, puis les images d'une date fatidique pour John Terrence apparurent. Shadow avait récupéré les archives du pay-per-view Road Warriors, où la IceCool Star affrontait Julianinho dans un match de l'échelle pour tenter de remporter le titre Lynx. On vit le tournant du match, le drame, alors que Terrence s'apprêtait à s'emparer du titre, et que Julianinho le rejoignait sur l'échelle. Les deux hommes luttèrent, et John Terrence fut alors victime d'un coup fatal qui le fit tomber à l'extérieur du ring, tandis que le leader du Julianisme s'emparait de la ceinture et conservait le titre...

La scène revint alors à l'interview.


Shadow : Tu n'as pas obtenu ta revanche à ce jour. Si mes souvenirs sont exacts, tu avais battu Disciple Theodore, actuel détenteur de la ceinture d'ailleurs, pour obtenir un re-match, mais tu avais perdu la semaine suivante dans un Handicap Match contre Julianinho et son disciple. A partir de là, tu as été éloigné du titre. Aujourd'hui, les Julianistes sont encore plus nombreux. Comment penses-tu avoir plus de chance de remporter le titre maintenant ? As-tu des projets ? Peut-être attends-tu l'aide de Caro ou de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W-Rockstar TV n°1 Empty
MessageSujet: Re: W-Rockstar TV n°1   W-Rockstar TV n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

W-Rockstar TV n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview exclusive de The Wrestling Rockstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser