Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La fin du Julianisme commence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

La fin du Julianisme commence ici Empty
MessageSujet: La fin du Julianisme commence ici   La fin du Julianisme commence ici Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:53

- Moi pas aimer chat.


- Gné ?


- Moi pas aimer chat.


- Bah moi je les aime.


- Moi trouver chats fourbes, sournois.


- Bah justement.

.....


- Pourquoi tu me parles de chats, Sabre ?


- Chats en équipe être adversaire à Nonosse et Sabre au Pépère Vou.


- Ah oui... hein ? Je croyais qu'on affrontait les Legend Destiny, qui ont de légendes que le nom...


- Oui. Equipe des chats. Chat Muré et Matou Duc.


- ................... D'accord. Mais avant d'être des chats, ce sont des moutons.


- Sabre pas aimé mouton. Sabre préféré châmeau.


- Ce sont des moutons qui suivent la parole d'évangile de Julianinho espérant cacher le manque de personnalité de leur équipe. Oh je ne renie pas leurs talents dans le ring. Après tout ce sont des lutteurs, ils se doivent à en connaitre un minimum. Mais est ce bien la seule chose de nécessaire pour devenir une légende ? Je me demande dans quel monde ils vivent... Même St Julien...


- St GlinGlin... moi vouloir briser St GlinGlin.


- Tu n'es pas le seul, heureusement nous sommes en début de liste. Donc, même St J... GlinGlin.. n'oserai pas me dire que je me cache. Et pour cause, c'est toujours lui qui se terre dans son bureau où je vais le chercher une semaine sur deux. Je pense que le Pope... comme Populasse, faut plus chercher d'où lui vient son arrogance mal placée, aimerait justement que je me cache. Parce qu'on est d'accord, toi et moi dans un ring Murray... et la Legende que tu te prétends est vite eclipsé. Loin de moi de vouloir vivre dans le passé, mais pour se prétendre Legende il vaut mieux en avoir un. J'en ai... Et toi Chad ? Et toi Matthew ? C'est grâce à moi...


- Grrrr...


- Oui à nous... que vous entrerez dans la légende... en devenant responsable de la branlée que prendra votre divin guide quand on en aura fini avec vous.


- Et dans ring, vous faire miaou devant Nonose et Sabre.


- Shoot That Fukker !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

La fin du Julianisme commence ici Empty
MessageSujet: Re: La fin du Julianisme commence ici   La fin du Julianisme commence ici Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:38

- C'est quoi ça ?


- La liste que vous avez demandé Monsieur Sinistreuhhh.


- Parles moins gravement, tu me fous les boules.


- Mais comme il vous plaira Monsieur Sinistreuhhh.


- Bien bien, tu peux me laisser Igor.


- Je m'appele...


- Oui moi aussi, bye. Alors... voyons cette liste... Il faut toujours connaitre ses adversaires et le petit Pope semble avoir des choses à dire. Tous des pipelettes dans le Julianisme c'est affolant.... Alors... EWP ?


- Pourquoi toi taper gogole ?


- Sabre... Y'a une course de chameau qui se prépare, va jeter un oeil.


- Course chameau ? Sabre grand champion.


- Alors... je tape gogo... google... EWP... European Water Parternship... Visiblement encore une fédération indépendante trop pauvre pour subsiter qui a pris l'eau... Ah non c'est pas ça... Extreme Wrestling Project ? Cool... Mais moi les projets cela va bien 5 minutes, mais quand il faut agir faut agir. Chady aurait il eu le projet d'être champion dans cette fédération ce qui procurerait un titre... Mmmmmm Compliqué cette fédération, mais à coup sût très recherché. 597 membres ? C'est pas joli joli les gars de vous créer 28 personnages. Mais vous avez dû faire la richesse des marchands de masques.


- 1.... 2.... 3... PARTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Alors, ensuite... UZW ?
http://uzw-lutte.keumforum.com/
C'est celle là ? HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ou bien celle çi: http://ewp-fed.forums-actifs.net/annonces-f11/mais-pourquoi--t6902.htm
ah bah non me revoilà sur la Ecomment ? Oui EWP... Pourtant je vois marquer là UZW est morte.
.................................. HAHAHAHAHAHAHA

Pourtant voyons voir selon mes recherches qui étaient à l'UZW... Cédric Darsa. TRES DROLE. Qui d'autre encore... LION KAY. Tiens, celui qui a peur que vous nous affrontiez... HAHAHAHAHA Luther aussi c'est trop drôle comme fédération.


- Moi gagnez châmeau. Vous donner prix à Sabre.


- Non deux minutes de sérieux Chad... Tu ne crois tout de même pas rivaliser avec celui qui a été... et ai toujours 12 fois champions du monde, 5 fois vice champion et 4 fois champion par équipe avec ton petit florilège ? Trouve autre chose si tu veux que je te prenne au sérieux mon grand.


- Vous donner châmeau sinon moi anéantir vous.


- Igor fermes moi cette fenêtre et donnes donc une écuelle à St Julien, c'est l'heure de sa patée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
 

La fin du Julianisme commence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Julianisme va tomber!
» Le Julianisme va encore frapper.
» Le grand, le seul, l'unique... LE JULIANISME!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser