|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mar - 21:15 | |
| Un philosophe, un rappeur... c'est bon, y'a tout ce que je déteste dans cette fed. ^^ |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 18:00 | |
| Voilà je voudrais juste savoir ce que vous pensez de la sign que je viens de faire en l'honneur de Marshall Mathers III Aka Eminem: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 19:03 | |
| que success prend deux c ^^ (désolé, trop tentant xD) |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 19:06 | |
| MERDE !!! Bon sinon le graphisme t'en pense quoi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 19:09 | |
| pour ce qui est du graphisme j'ai rien à redire, ça va (excepté que j'aime pas Eminem, mais bon, c'est une histoire de goûts ^^). A part peut-être que c'est sans grand rapport avec ton personnage. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 19:24 | |
| Je sais que ça n'a aucun rapport avec mon personnage mais par contre ce qui en a une c'est la promo que je viens de poster.
(Oh putin la transition de derrière les fagots !! ^^) |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 21:08 | |
| Promo postée, n'hésitez pas à commenter! |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 21:16 | |
| Encore une fois super ta promo Tragico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 21:42 | |
| Je trouve vraiment divertissent ton types de promo , Tragico ! Sauf il manque une rime - Citation :
- Il était fort,
et tous craignaient que sur eux il pose son regard. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 21:52 | |
| Bah si c'est une rime en "reuh" ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 21:53 | |
| - Mr.J a écrit:
- Je trouve vraiment divertissent ton types de promo , Tragico ! Sauf il manque une rime
- Citation :
- Il était fort,
et tous craignaient que sur eux il pose son regard. Peut-être est-ce l'accent, mais ici la prononciation est la même... |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 22:32 | |
| EuHh, si à Rimouski ça sonne pareil avec la prononciation, ben pas à Matane. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 23:02 | |
| - Caro a écrit:
- EuHh, si à Rimouski ça sonne pareil avec la prononciation, ben pas à Matane.
Peut-être est-ce moi, qui a un accent de paysan |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Mar - 23:06 | |
| Voilà j'ai modifié! J'espère que la faute est corrigée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mar - 0:30 | |
| Exellente promo tragico, je t'ai rarement vu écrire aussi bien depuis mon arrivée dans cette fédération. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mar - 14:05 | |
| J'ai un show, un PPV et un stock de promo de retard...Fais chier !! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mar - 17:50 | |
| Je vais essayé de faire une promo ce soir. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mar - 19:24 | |
| Promo postée justement, dites-moi ce que vous en pensez, j'espère qu'elle n'est pas trop confuse. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mar - 20:19 | |
| Sympa ta promo, j'aime bien la fin où tu parle de la "bourde" de St Julien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mar - 21:25 | |
| courte promo postée en prévision de la suite pour le clan julianiste |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mar - 21:47 | |
| Belle promo Théo, et intéressant comme défi Nido! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mar - 22:27 | |
| J'ai très peu de commentaires sur mes promos... l'avant dernière n'avait pas du tout été commenté ( au premier degré du moins ), j'aimerai bien en avoir un peu plus pour savoir si je dois changer des choses, si c'est bien ou mal, etc..... Mais pas de passage de pommade svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mar - 22:56 | |
| Ta promo était pas mal mais sa se voit que tu es pas trop habitué dans un rôle comme ça ...
Au faite je t'ai répondu |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mar - 22:59 | |
| Sympa ta promo Mr J. Juste, c'est moi celui qui joue encore à pipi le plus loin ??? Si c'est le cas ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Mar - 23:08 | |
| Non pas forcément de toi c'est en général *siffle fort* PS : Je pisse plus loin que toi Et aussi des autres personnes se sentant visé ! Oh le jeu de mots pourris ! Je sors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|