|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Jan - 23:08 | |
| Grosse gueulante au sujet de certaines promos... elles sont tout à fait illisibles à cause de très nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. C'est bien simple, je n'ai plus l'envie de lire les promos de certaines personnes. Faites des efforts ! Faites vos promos sur Word ou OpenOffice avec un correcteur, ou alors allez sur http://www.bonpatron.com mais faites quelque chose ! Relisez bien vos promos et vous verrez la nuée d'énormités que certains font, c'est horrible, je vous assure. Il y en a au moins un qui se reconnaîtra, mais d'autres le suivent d'assez près. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Jan - 16:58 | |
| Promo postée, assez courte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Jan - 17:27 | |
| - Sabre a écrit:
- Grosse gueulante au sujet de certaines promos... elles sont tout à fait illisibles à cause de très nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. C'est bien simple, je n'ai plus l'envie de lire les promos de certaines personnes.
Faites des efforts ! Faites vos promos sur Word ou OpenOffice avec un correcteur, ou alors allez sur http://www.bonpatron.com mais faites quelque chose ! Relisez bien vos promos et vous verrez la nuée d'énormités que certains font, c'est horrible, je vous assure.
Il y en a au moins un qui se reconnaîtra, mais d'autres le suivent d'assez près. *Voit Sabre sortir sa cimeterre et corrige ses fautes* |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Jan - 22:40 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
- Promo postée, assez courte.
Bonne Promo Théo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Ven 30 Jan - 1:05 | |
| Je ne sais pas comment vous prendrez ma dernière idée en date mais en tout cas pour la découvrir ça se passe en Backstage pour tous ! ( En bref : Promo postée ^^ ) |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 30 Jan - 2:20 | |
| |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 30 Jan - 3:01 | |
| Promo surprenant Nido, assisterions nous à un heel turn de ton perso? Hâte de voir comment, les bookers récupèreront tout cela! |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 30 Jan - 3:12 | |
| |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Ven 30 Jan - 4:06 | |
| - Tragico Comoedia a écrit:
- Promo postée!
terrifiante ta promo Tragico ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Ven 30 Jan - 18:23 | |
| - Tragico Comoedia a écrit:
- Promo surprenant Nido,
assisterions nous à un heel turn de ton perso?
Hâte de voir comment, les bookers récupèreront tout cela! Evolution de la gimmick de NiDo tout simplement afin de ne pas le rendre trop routinier : " je perds je suis pas content, je gagne je promets de faire mieux " Il prend enfin des initiatives et s'investit à fond pour aider Cruz. Donc non, pour le moment, il ne s'agit pas d'un heel turn.... pas encore du moins..... |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Jan - 15:51 | |
| Promo postée, où Théodore affiche quelques états d'âmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Jan - 18:39 | |
| Bonne promo théo! Toute petite promo posté, je compte en poster une autre dans la semaine. |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Jan - 19:04 | |
| Bonne promo Alfred, petite mais bonne, mais je suis mal placer pour parler de la longueur des promos PS: Je suis libre pour le match pour le titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Jan - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Jan - 21:51 | |
| Bon, ben moi aussi promo posté, ça commence un peu à ressembler à du Role-Play :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Jan - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Jan - 23:19 | |
| Juste pour dire, dans ma première promo d'après PPV, que l'on interprètre pas mal mes propos, je ne dit pas que j'arrêterais de lutter si je perdrais un prochain match pour le titre, Théodore ne disait cela que sous le coup de la frustration! Pas qu'on croit que je veuille piquer le titre d'Alfred! ^^ (j'espère que vous l'aviez compris.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 31 Jan - 23:39 | |
| ouais j'avais pris sa pour un ultimatum, genre si il perd tu t'en vas |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Fév - 0:31 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
- Juste pour dire, dans ma première promo d'après PPV, que l'on interprètre pas mal mes propos, je ne dit pas que j'arrêterais de lutter si je perdrais un prochain match pour le titre, Théodore ne disait cela que sous le coup de la frustration! Pas qu'on croit que je veuille piquer le titre d'Alfred! ^^ (j'espère que vous l'aviez compris.)
D'accord, parce que c'est se que je croyais qu c'était cela que tu disais et moi j'étais du genre: ''Merde c'est pas juste'' ! Mais il y a plusieurs personne dans la course ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Fév - 0:37 | |
| Bon, la situation est claire maintenant! C'est sur que dit comme ça, on aurait cru que c'était une espèce de chantage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Fév - 5:26 | |
| Moi je dis qu'il faut un triple threat entre Théo, Samuel et Baracouda pour designer le challenger n°1 Et puis comme ça leur autodestruction fera moins de boulot pour les "impies" ^^ C'était la bonne idée du jour by NiDO |
|
| |
Cupidon Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Fév - 16:27 | |
| Ca fait plaisir de revenir ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 1 Fév - 16:34 | |
| De revenir?? Tu étais déjà à la WWA?? |
|
| |