|
|
Auteur | Message |
---|
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Jan - 15:51 | |
| Promo postée, où j'utilise Audrey! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Jan - 15:54 | |
| Sympa comme promo Théodore |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Jan - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Jan - 19:25 | |
| Alfred, petite erreur dans ta promo tu as marqué : Lance la photo sur la photo. ^^ Sinon bonne promo de feud entre le champion Lynx et son challenger. Je découvre une nouvelle facette du disciple Théodore que je n'avais jamais vu aussi manipulateur et prêt à tout. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Jan - 21:31 | |
| - Citation :
- Je découvre une nouvelle facette du disciple Théodore que je n'avais jamais vu aussi manipulateur et prêt à tout.
C'est pas que je suis manipulateur, c'est qu'Audrey est trop gentil! Mais St Julien va la perve... lui faire suivre le bon chemin! |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Jan - 3:51 | |
| - NiDo a écrit:
- Alfred, petite erreur dans ta promo tu as marqué : Lance la photo sur la photo. ^^
Sinon bonne promo de feud entre le champion Lynx et son challenger. Je découvre une nouvelle facette du disciple Théodore que je n'avais jamais vu aussi manipulateur et prêt à tout. Merçi de me l'avoir fait remarqué ! ...Voila c'est corrigé ! |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Jan - 3:52 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
-
- Citation :
- Je découvre une nouvelle facette du disciple Théodore que je n'avais jamais vu aussi manipulateur et prêt à tout.
C'est pas que je suis manipulateur, c'est qu'Audrey est trop gentil! Mais St Julien va la perve... lui faire suivre le bon chemin! Elle va être la mère-porteuse du successeur au trône julianiste ??? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Jan - 15:27 | |
| |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Jan - 18:02 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Moi et Julianinho on manque de temps pour promoter ces temps-ci.. la feud est arrivé tellement rapidement...
Mais ne vous inquiètez pas, la feud sera à la hauteur des attentes de tout le monde! Après le PPV, nous allons avoir beaucoup de temps à y consacrer, et elle deviendra légendaire... Esperons seulement que la feud ne se terminera pas à Avalanche, quoique j'en doute, parce que une feud si attendue ne peux pas terminer aussi vite! T'inquiète pas mon Davey, je vais le trouver le temp de te détruire ausis bien en promo qu'au PPV !!! Sharpy je te dédicasse ce massacre. ^^ Théo, ton dieu est tellemen fier de toi !!! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Jan - 20:06 | |
| Merci Juliette !! |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Jan - 0:27 | |
| |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Jan - 0:30 | |
| - Tragico Comoedia a écrit:
- Promo postée!
Il est vraiment devenu un Psychopathe ton Tragico. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Jan - 5:00 | |
| J'ai adoré la promo de tragico Sombre à souhait tout en restant théatral, c'est comme ça que je l'aime |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Jan - 17:28 | |
| - NiDo a écrit:
- J'ai adoré la promo de tragico
Sombre à souhait tout en restant théatral, c'est comme ça que je l'aime Je te remercie, c'est gentil! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Jan - 22:19 | |
| Davey, ta dernière promo m'oblige à soulever un point. J'ai ici sous la main le résultat des ventes de t-shirts du mois dernier. Les produits dérivés de Julianinho sont les plus demandés. Même si tout est parti en une seule et même vente, 1000 t-shirts pour un certain T. Detwailer... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Jan - 22:36 | |
| Ouais, mais on sais tous que tu as une relation malsaine avec le Kid... Alors... Je ne te crois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Jan - 12:38 | |
| NiDo apparait avec un T-shirt à l'effegie de Cruz. "Très bonne promo Davey !" dit il le pouce levé en signe de félicitations. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Jan - 12:54 | |
| Euh... NiDo, on est en train de sortir un t-shirt anti-julianiste. Tu devrais aller vérifier à la boutique. Tu auras l'air plus classe qu'avec ce vieux "Cruz's bitch"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Jan - 13:59 | |
| LOOOL C'était mon t-shirt préféré zut ! xD |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Jan - 17:42 | |
| Promo posté en rapport de mon match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Jan - 19:38 | |
| |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Jan - 20:06 | |
| - NiDo a écrit:
- chouette promo MC
Merci tueur de Julianisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Jan - 22:07 | |
| Promo poste contre mon futur adversaire |
|
| |
Invité Invité