|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 0:49 | |
| C'est normal je suis pas la alors Davey se sent seul !!
Heuresement me ravoila, alors Titan promo magnifique, normal tu est Julianiste !!
Davey toi tu n'es qu'un sombre looser et tes promos sont aussi pathétique que ton palmares !!
Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien, tien je vais meme faire une promo sur toi pour feter ça !! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 1:53 | |
| Ouais mais NiDo, ce que tu comprend pas, c'est qu'on a toujours mélangé hors et in gimmick à la WWA. Avant que certaines personnes arrivent et qu'on soit oubligés de se la fermer. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 1:54 | |
| Ce la fermer ??? Ca nous ressemble pas sa mon Cruzy !! Insultons nous !!! On se fou des règles c'est nous les stars ici !!! D'ailleur va te faire voir sombre looser. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 1:57 | |
| Ouais, sur ce point là, t'as raison, putain de tafiolle. Nous sommes les stars, pas de minables lutteurs de bas de carte. On se fou des règles, comme celle-ci : J'temmerde royalement sale tafiolle de Julian. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 1:59 | |
| Et je renchérirai en disan, sombre looser, et cela avec toute mon amitier :
Je suis la star !!! Toi tu n'es que mon divertissement !!! Ton existence n'a que pour but de me divertir et ton dérrière celui de nétoyer mon pied !!! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 2:03 | |
| Non, en fait, je suis là depuis bien plus longtemps... J'ai fait les main-event avant toi... Tu es venu à la WWA pour me combattre... Les petits ''lutteurs'' de fédérations minables qui viennent à la WWA pour s'attaquer à LA STAR. Pathétique. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 2:05 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- LA STAR.
*Passe en brandissant bien haut sa ceinture de champion WWA.* |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 2:07 | |
| J'etai a la WWA dés le début faut arréter la Coke... Et pendant que toi tu jobber pour mettre over Sabre et Tigrou, moi je remporté un titre et fonder une faction légendaire !!! Tellement grande que la seul solution que tu est trouvé pour rester en haut de l'affiche et de crée un anti Julianisme, vive l'originalité... Tafiole perdante va... Quand au faux champion la, n'oublie pas que tu garde juste la ceinture en attendat que dieu décide de la prendre. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 2:07 | |
| - Baron a écrit:
- DaveyCruz a écrit:
- LA STAR.
*Passe en brandissant bien haut sa ceinture de champion WWA.*
Toi tu es seulement plus gros (pas autant que MArvel là...) et tu griffes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 10:57 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Ouais mais NiDo, ce que tu comprend pas, c'est qu'on a toujours mélangé hors et in gimmick à la WWA.
Avant que certaines personnes arrivent et qu'on soit oubligés de se la fermer. Si c'était pour plaisanter comme tu le fais avec Julien ça ne me dérangerait pas mais je dois avouer que j'en ai marre de me faire insulter de façon directe ou détourné dans 80% de tes posts. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 15:51 | |
| Très bonne promo Sabre ! Quel owner ce mab ... Touareg !
Edit : Promo postée il y à peu de ma pars |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 17:10 | |
| Bravo le géant, mais je vais te démolir vraiment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 17:46 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 18:03 | |
| Le début de ta promo est sympa Baracouda mais après que tu jette les Julianies ça devient beaucoup moins bien vu que tu ne fait qu'énumérer les actu de la fed et c'est dommage parce que tu aurait put développer un peu le truc |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 4 Mar - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Ven 6 Mar - 13:37 | |
| Petite promo postée, un peu confuse mais j'essayerai d'en faire une mieu dans la semaine |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 6 Mar - 13:49 | |
| - Mr.W a écrit:
- Bonne Promo Sbare !
Cela lui va bien, étant donné que tout le monde (surtout les lopettes) "se barrent" devant lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mar - 11:49 | |
| Et une nouvelle promo de postée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Mar - 23:43 | |
| J'écrit une petite promo, mais j'dois dire que sa fait vraiment longtemps, c'est tough ^^ ce devrais être en ligne ce soir ou demain.. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mar - 11:41 | |
| Sympa ta promo Max Berg mais elle casse un peu la tête parce qu'on dirait que tu fait de la philosophie dedans. Au passage, essaye pas de feuder contre Curtis, il a moi ce pseudo-rockeur has-been. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mar - 13:41 | |
| cela dit je serais ravi de te corriger, Max Berg, dès que j'aurais donné la leçon à Bob Ivory |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mar - 15:18 | |
| Tu va pas le combattre avant longtemps car tu ne me donnera jamais de leçon, c'est moi qui vais te botter le cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mar - 20:19 | |
| Bob Ivory: Je ne veux pas feuder avec, tu va voir, je vise un peu tout le monde dans mes promos, mais je refuse personne. Pour la phylosophie, c'est un peu la gimmick que je veux lui donner. Donne moi un peu de temps, c'est pas encore a point |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Mar - 20:24 | |
| T'es sérieux, tu vas nous faire un lutteur philosophe ??? Je sent que je vais feuder contre toi parce que la philo je peut pas saké (j'ai 3.5/20 de moyenne dans cette matière ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|