Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour aux affaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron


Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Retour aux affaires ? Empty
14092015
MessageRetour aux affaires ?

Je dois le reconnaître, je vieillis.

Pas autant que Kronos, je vous rassure tout de suite. Mais je ne suis plus le même que lorsque j'ai fait mes débuts. Ce n'était qu'il y a moins de dix ans. J'avais à l'époque tout à prouver, et j'étais prêt à passer sur tout le monde pour y arriver. D'une certaine manière, c'est ce que j'ai fait. Maintenant, après avoir gagné plusieurs ceintures de champion, je sais que je ne peux pas rester indéfiniment au sommet et que je finirais inévitablement par m'en faire éjecter.

Quand j'ai affronté Théo d'Or, le mois dernier, et qu'il m'a éjecté du tournoi pour le titre de champion WWA, j'ai eu peur que ce moment soit arrivé. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai été si virulent envers Sabre. J'avais besoin d'un défi poussé à son extrême pour m'assurer que j'étais encore capable d'élever le niveau. J'y suis arrivé, mais quand je regarde tous les défis qui m'attendent derrière... L'inconvénient de vieillir, c'est que l'on réalise qu'il est impossible de se débarrasser de ce satané doute.

Jeudi, à Thursday Night Bash, j'aurais l'occasion de me replacer dans la course pour le titre WWA. Je serai dans un first contender match contre un de ces jeunes loups de la nouvelle WWA. Wes Yesco, un homme... renversant. Je crois que c'est le bon mot. Ce Wes Yesco est particulièrement remonté. Il n'en est que plus dangereux. A ne surtout pas sous-estimer.

Cela ne fait encore que moins de dix ans. Je peux toujours remonter sur ce sommet et recommencer à y faire l'équilibriste. Ce n'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Partager cet article sur : reddit

Retour aux affaires ? :: Commentaires

OTA
Re: Retour aux affaires ?
Message Lun 14 Sep - 16:43 par OTA
Régalez-nous tout les deux.
Triple A
Re: Retour aux affaires ?
Message Lun 14 Sep - 17:39 par Triple A
Oh ce coup d'intox!

T'inquiètes pas papa, je vais te respecter, toi et carrière. Je serais à 110%!
The Iconoclast
Re: Retour aux affaires ?
Message Lun 14 Sep - 18:00 par The Iconoclast
Ça fait bientôt 6 ans que je te vois te battre, Chasseur. Je sais que tu peux continuer encore un bout de temps. Mais c'est toi seul qui décidera combien de temps...

Attend moi au sommet, je viendrais te tenir compagnie quand ça commencera à être difficile !
Cédric Darsa
Re: Retour aux affaires ?
Message Lun 14 Sep - 21:21 par Cédric Darsa
Je t'attend au sommet Tigerclaw.

Mes crocs de loups sont prêt à te déchiqueter...
Kronos SM
Re: Retour aux affaires ?
Message Mar 15 Sep - 12:33 par Kronos SM
Je crois que je vais me reconvertir ici en gardien de zoo, entre le louveteau, Tigrou, Booya et la Baleine.
Tirsalliés
Re: Retour aux affaires ?
Message Mer 16 Sep - 0:27 par Tirsalliés
Je vois que tu reprends ma vanne. Tu pourrais ajouter Matthew... pardon, M Cube. Comment ça c'est pas un animal?
Re: Retour aux affaires ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Retour aux affaires ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est de retour !
» En cas de retour
» Le retour du Kid
» Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Tigerclaw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser