Je dois le reconnaître, je vieillis.
Pas autant que Kronos, je vous rassure tout de suite. Mais je ne suis plus le même que lorsque j'ai fait mes débuts. Ce n'était qu'il y a moins de dix ans. J'avais à l'époque tout à prouver, et j'étais prêt à passer sur tout le monde pour y arriver. D'une certaine manière, c'est ce que j'ai fait. Maintenant, après avoir gagné plusieurs ceintures de champion, je sais que je ne peux pas rester indéfiniment au sommet et que je finirais inévitablement par m'en faire éjecter.
Quand j'ai affronté Théo d'Or, le mois dernier, et qu'il m'a éjecté du tournoi pour le titre de champion WWA, j'ai eu peur que ce moment soit arrivé. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai été si virulent envers Sabre. J'avais besoin d'un défi poussé à son extrême pour m'assurer que j'étais encore capable d'élever le niveau. J'y suis arrivé, mais quand je regarde tous les défis qui m'attendent derrière... L'inconvénient de vieillir, c'est que l'on réalise qu'il est impossible de se débarrasser de ce satané doute.
Jeudi, à Thursday Night Bash, j'aurais l'occasion de me replacer dans la course pour le titre WWA. Je serai dans un first contender match contre un de ces jeunes loups de la nouvelle WWA. Wes Yesco, un homme... renversant. Je crois que c'est le bon mot. Ce Wes Yesco est particulièrement remonté. Il n'en est que plus dangereux. A ne surtout pas sous-estimer.
Cela ne fait encore que moins de dix ans. Je peux toujours remonter sur ce sommet et recommencer à y faire l'équilibriste. Ce n'est pas encore fini.
Lun 14 Sep - 16:43 par OTA