Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Le retour du Kid Empty
MessageSujet: Le retour du Kid   Le retour du Kid Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:19

On retrouve le Kid, voici sa première apparition hors show depuis son (ses ?) retour(s) à la WWA…

Julianinho : Mon dieu que les choses son étrange, depuis toujours, on me critique, me traite de tafiole, d’illétré, de mec sans talent, juste la parce qu’il a encore quelque pote ayant un peu d’influence… On parle du Julianisme comme d’une farce, on me dit incapable de crée quelque chose de grand…

Et pourtant ces même personnes se dise les représentant de AXE, il son fier de leur brand, prétende que leur show est le plus grand, le plus divertissant, qu’ils font partis de l’élite… Certains parlent même de show du peuple…

AXE est mon show, mon œuvre, destiner à voir régner St Julien et ces Julianistes, Axe a révolutionner la vision que tous avait de ce buisness, Axe était l’avenir, Axe c’était le futur, mon futur…

Mais la WWA la rejeter, la WWA a eu peur du futur, ils se sont tous alliés et ont, je dois l’avouer, vaincu St Julien et tous ce qu’il avait pu créer, tout… Même Axe…

Aujourd’hui ce n’est plus qu’un ramassis de pleurnichard qui passe plus de temps à chouiner en coulisse, pour obtenir ce que leur talent ne leur permettra jamais, qu’à faire leur job, aujourd’hui le show est devenus tellement pitoyable qu’un nouveau guignol deviens GM et instaure quelque règle ridicule et voilà le peuple qui orgasme… Aujourd’hui Axe c’est mis au diapason de la WWA, Axe n’est plus rien…

Et voilà pourquoi aujourd’hui je reviens, la WWA à tuer Axe, je vais donc tuer la WWA, aussi simple…

RIEN A FOUTRE DU CHANGEMENT DE DIRECTION, RIEN A FOUTRE QUE CERTAINS NE SOIT PLUS LA…

La WWA payera, et je vais commencer par Bash, vous avez ruinez mon show, je vais bruler le vôtre, je vais débarrasser nos programme télé de cette farce qu’on appelle WWA, jeudi soir mes amis ne ratez surtout pas les prochain Bash, profitez en bien, ça va être exceptionnel, une explosion gigantesque… Avant le néant…





Je m’occuperais ensuite de toi mon regretter show…

Il met le feu a la caméra…
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Le retour du Kid Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kid   Le retour du Kid Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:00

On retrouve se jeune homme dans la loge du Kid :

Le retour du Kid Images11

??? : Bonjour, je suis Jimmy, étudiant en dernière année de journalisme, pour ma thèse, j'ai décider de suivre pendant plusieurs mois le Crazy Kid Julianinho dans son nouveau grand projet...

Oui ça peux paraitre un choix audacieux, mais le Kid est une personne célèbre qui reste l'une des plus mystérieuse, il ne parle jamais au médias, si j'arrive a survivre a ces idées étranges je tien un reportage qui me fera...

Le Kid entre en trombe dans sa Loge...

Julianinho : Te voila stagiaire, qu'es ce que tu foutais encore, tu commence mal, très mal...

Jimmy : Mais on avait rdv ici, c'est vous qui avait 2h de retard...

Julianinho : Woula, mais il répond en plus, écoute moi attentivement, si tu veux avoir l'immense honneur de suivre en exclus le plus gros projet de l'histoire du divertissement sportif, il va falloir apprendre a rester à ta place...

Jimmy : Bon et bien dans ce cas, parlez en, c'est quoi ce nouveau projet ?

Julianinho : Je vais lancer en janvier 2015 la plus grande fédération de lutte qui n'ai jamais exister !!

Jimmy : En 2015 ????? Pourquoi attendre tout ce temps ?

Julianinho : Je ne suis pas comme tout ces guignols qui fondent des fédération qui survive juste le temps de leur donnée les titres qu'il ne gagnerait jamais autrement, avant de disparaitre aussi vite qu'une bonne idée dans le cerveau du jobber killer.

Jimmy : Mais...

Julianinho : Non tais toi, écoute stagiaire !!

Ce projet est loin, avant tout, j'ai quelque chose a faire, j'ai la wwa a détruire, car c'est de ces cendres que naitra mon grand projet !!

Comme je l'ai déjà dit la WWA est corrompus, condamnés... Entre le style de mec au palmares imaginaire dont je parlais plus haut, les chouineuse qui ne font que se plaindre du style :

"Je suis pas content, je veux feuder contre lui, je veux donner mon avis car je le mérite moi qui n'est jamais rien prouvé et qui n'ai jamais bouger mon cul pour quoi que ce soit dans cette fédération... "

Jimmy : On devine rapidement de qui vous parlez...

Julianinho : Silence j'ai dit !!

Je disait donc, en plus de ces chouineuse, on a aussi les gens comme notre jobber killer, un mec qui a passait des année en deuxième division et qui se prétend lutteur, un mec qui parce qu'il afait 2 3 cascade hardcore dans le passé pense qu'il peux se faire appeller The Inovator of Brutality...

Mon dieu voila sans doute un des mec qui a le plus e talent a la WWA, a ce qu'on ma dit, et qu'elle est son idée de promos pour m'atteindre, pour impressionner, il va faire la morale au enfant ???? Sérieusement...

" Je suis le gentil jobber killer, ce n'est pas bien d'embetter ton petit camarade, il faut pas être comme Julianinho, vilain vilain..."

Jimmy : Vous caricaturez...

Julianiho : Si tu le dit, MC n'est qu'un lutteur de seconde zone, un peu dans le même style que ma petite Pétale, a part leur promo Mc a la plage, Pétale a la montagne, qu'apporte ces gens, font il rêver les fans ? Je ne croit pas, aujourd'hui il suffis d'écouter, pourquoi les audiences de Bash ont augmenter, pourquoi les salles cries plus ?

Parce qu'il sont la pour me hair, je les attirent ici !!

Jimmy : La modestie ne vous...

Julianinho : Bon et bien tu va faire ta thèse sur le boucher de ton village hein, puisque tu refuse d’être professionnel stagiaire...

Jimmy : Non non, je vous écoute autan pour moi...

Julianinho : Je disait donc...

Les gens ne regarde plus la WWA pour rêver, pour ça ils ont Hollywood, non s'il regarde c'est pour voir des hommes se battre, des homme se haïr, qu'on leur reflète cette société où les gentil n’ont aucune chance, où les méchant gagne toujours...

Quand il voit se mec qu'il déteste avoir tout ce dont il rêve parce que lui a osé, quand il faut obéir à un chef plus jeune parce que lui le moment venue ne c'est pas embarrassé de scrupule, quand leur enfants les méprises pour la vie sans saveur qu'il leur ont offert, que ressente t'il ? Haine, jalousie, envie...

Je représente tout ça, je suis tous ce qu'il déteste, il regarde chaque semaine dans l'espoir qu'un de leur chouchou me fera taire, comme quand Sharpy a viré St Julien, les plus grosse audiences de la WWA !!! Je représente toute leur angoisse, leur souffrance, et comme l'humain aime souffrir, et bien il me regarde chaque semaine !!!

Jimmy : Je comprend mieux pourquoi on pense qu'il est fou...

Julianinho : Mais je le suis Stagiaire, et tu va voir l'ampleur de ma folie, jeudi, a Santa's Lock, je vais offrir a MC un sentiment nouveau, la peur, la vrai, celle de perdre la vie, celle qui viens quand on est en face d'un homme que l'on sent prêt a tout, prêt a sacrifié sa vie, prêt à sacrifié la tienne !!!

MC je vais te montrer pourquoi moi contrairement a toi, mon surnom n'est pas usurpé, tu va découvrir le prix a payer pour être sur la route du Crazy Kid.

Le kid se lève, Jimmy attrape la caméra et le suit !![quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour.
» Samuel et la WWA...... Le retour !
» Retour aux racines
» Retour aux affaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser