Web Wrestling Association |
|
| Auteur | Message |
---|
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Promo de Cédric Darsa Dim 2 Aoû - 3:01 | |
| La caméra s'allume pour voir Le French Phoenix dans un décors des plus simple, le costard cravatte de rigueur dans un fond noir.
Cédric - La Web Wrestling Association... La fédération de mes plus grands moments dans ce monde magnifique qu'est celui de la lutte... Tant de souvenirs, de bons moments comme de mauvais. Des rencontres que je n'oublierais jamais... Art, Luther, Lion (Que Dieu ai son âme), Sean, Erik... Tant de souvenir qui tourne dans ma tête...
Je pourrais écrire des pavés sur tout ce que j'ai vécu mais je ne suis pas la pour ça ce soir. Ce soir, je suis ici pour parler du présent. De cette passion brûlante qui parcours mes veines et qui ne m'a jamais quitté. Mais comme ma femme avec laquelle je vis depuis des années. Je reste fidèle a la fédération qui m'a apporté le plus de bonheur...
Je ne dis pas que la reprise n'est pas dur, au contraire je dirais même qu'elle est un peu violente d'un coup. Retour au rythme infernal de mon ancienne entre mes responsabilités parentales, celles d'un pdg d'entreprise et celle d'un lutteur de la WWA. Bien sur les deux premiers seront allégés pour me permettre de reprendre le troisième... Je tiens d'ailleurs a remercier mon vice PDG Mr Lavoisier et ma femme Hayley pour me permettre de reprendre ma passion.
Et pour finir merci a vous mes fans, pour ne pas m'avoir oublié, et pour continuer à me soutenir sur les réseaux sociaux. Cela me fait chaud au cœur et me donne vraiment envie de tout détruire et de viser le top quand les shows reprendront. Personne ne m'a effrayé à l'époque et c'est toujours le cas maintenant, pour moi il n'y a que le titre suprême de la fédération pour l'instant et je ferais le maximum pour l'obtenir.
La suite ? Ça sera à Bash premier du nom pour le renouveau de la WWA. So...
Un feu se met à ce répandre derrière le français.
Let's the Flame Begins ! |
| | | Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Promo de Cédric Darsa Mer 19 Aoû - 17:38 | |
| Écran noir qui disparaît, un petit message indiquant que Cédric Darsa va maintenant s’adresser Au fan de la fédération. Puis de nouveau le noir complet avant que le français ne se démarque.
Cédric – Bonsoir à tous et à toutes. Ici le lutteur de la WWA Cédric Darsa. Et ce soir je fais une petite apparition pour faire un petit résumé de mon actualité en votre compagnie. Vous voyez les choses ne sont pas rose depuis mon retour et les rivalités sont déjà présente.
Comme vous avez pu le voir, chacun des lutteurs à eu son moment de gloire... Ou de perte lors de ce premier show. Chaque homme rêvait de déjà briller lors de l'opening et certain ce sont brûler les ailes. Je repense à ce pauvre Brutal Ravage qui rêvait de se qualifier pour le prochain tour en enflammant la fédération et en battant un mastodonte d'histoire ici. Mais il a fini par se faire avoir par la plus vieille ruse dans ce monde de brute qu'est la lutte : Le coup dans le dos.
Et qui peut mieux jouer les classique qu'un des plus grands classiques des fédération : Monsieur Kronos en personne. Indémodable, inchangeable, la marque indélébile du monde de la lutte nous à encore tous bluffer. On le croyait revenu en gentil mais il n'en ait rien. La même folie des grandeur l'abrite tel le titan dont il tire son nom. Père des dieux qui a voulu leur propre destruction pour les empêcher de le détrôner. Aujourd'hui Kronos nous ressors encore un classique et vient de détruire un jeune lutteur voulant monter et ayant soif de pouvoir.
Mais puisque nous parlons de classique nous devons savoir les gens qu'un bon classique se fini toujours de la même façon et le bien triomphe toujours du mal. Mais le bien ici n'est pas Brutal Ravage, non il est plus ancien que ça et il est lui aussi un classique, moins ancien certes que le despote qu'est Kronos. Mais il a fait ses armes dans plusieurs fédération et ses plus grands actes sont réalisés en terre familière puisqu'on parle de la WWA et vous l'aurez aussi sûrement remarquer que l'on parle aussi de moi.
Je me suis toujours opposé à la vermine qui voulait corrompre la WWA, ma fédération de cœur. Et par chance le dernier quart de finale du tournoi me donne la chance de renverser Kronos et d'avancer vers mon plus gros rêve qu'est celui de champion de la fédération. Je ne dérogerais bien entendu pas à la règle lors du prochain show et je donnerais tout pour continuer d'avancer, la tête haute. Je n'envisage pas la défaite lors de Bash et je compte bien gagner pour avancer et battre quiconque ne sera pas digne de devenir champion. Ma première victoire sera étincelante et lancera un message à tout mes concurrents...
Le French Phoenix est toujours là, brûlant d'ardeur et de volonté. Prêt à terrasser les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas...
Le visage si sérieux du French Icon se met à se tordre en un sourire.
Cédric – Coucou Matthew, tu croyais quand même pas que tu allais t'en tirer comme ça ? J'ai entendu ton message et ton discours... Et puis d'un coup je me suis réveillé trois heures plus tard. Sérieusement ? C'est tout ce que tu as trouvé ? « Moi supérieur à toi donc ferme la Cédric. » Wouaaaaaaaaaaaaaawwwwww... Je suis subjugué par la force de ton discours aussi poignant qu'un documentaire sur les fourmis tanzaniennes...
J'déconne bien sur je me suis fait emmerder de bout en bout. Ou est l'originalité ? La petite flammèche qui fait qu'on a envie de t'écouter et de ne pas gueuler BOOOOOORIIIIIING comme un fan lambda de catch ? Et ne répond même pas à cette question car il n'y a pas de réponse. Tu cherches à montrer ce que tu penses être une évidence mais tu n'es en faite qu'en train de t'enfoncer dans la nullité d'un discours insipide et vide de sens. Je parlais de classique précédemment et contrairement à Kronos tu n'as rien d'un classique. Kronos arrive toujours à nous surprendre avec le temps avec sa roublardise de grand père alors que toi. Toi tu fais tout le contraire, tu n'as pas ce petit plus qui fait qu'on accroche, tu donnes juste envie de changer de chaîne... Seul des masochistes et des personnes en manque de sommeil pourrait tenir ton discours jusqu'au bout alors ne te fatigue plus à parler et fait ce que tu fais de mieux : Perdre et te plaindre...
La tête du français se décrispe et son sourire n'a plus rien de forcé.
Cédric – Voila pour moi et pour mon passage de revue de cette dernière semaine. Je vous donne rendez-vous à Bash. Bonsoir...
QUOI ? C'est tout ? Pas de catch phrase ? Pas de signe particulier ? L'écran s'assombrit puis d'un coup s'éclaire et le lutteur ne gratifie d'un petit clin d'oeil avant de s'en aller signe final de cette promotion. |
| Sujet: Re: Promo de Cédric Darsa Sam 29 Aoû - 2:12 | |
| Un petit air de Wild and Young des American Band... Que se passe t-il ? Un Legendary Show ? Un Call to the Moon ? Oui c'est ça, vous pouvez commencez à vous chauffer les gens car voici revenu le fameux show du plus aimés de tout les français de la WWA. Il se tient dos à la caméra portant sa tenue de ring et sa veste sans manche brillante avec sa capuche sur sa tête. Dans son dos on distingue la fleur de lys posé sur le torse d'un Phoenix déployant ses ailes.
Cédric - Cela fait maintenant trois mois que j'ai repris l’entraînement. Trois mois intensifs où il n'y a pas un jour que j'ai sué. Au début tout mon corps me supplier d'arrêter l'effort que je lui appliqué jour après jour. Puis après la routine c'est installé. Mes muscles se sont habitués à cette torture que je lui faisait subir jours après jours. Les courbatures se faisaient de moins en moins pesante jusqu'à disparaître. Mes muscles se redessinèrent rapidement sur mon corps. Et me voici, trois mois plus tard, devant mon destin. Faisant l'affiche du premier Pay Per View de la WWA. Prêt à en découdre dans le Main Event contre Théo D'Or pour le titre suprême. Ayant battu des adversaire que je n'avais jamais vaincu auparavant. La petite flammèche a fait du chemin... The French Phoenix is... BACK !
Le français se retourne alors et abaisse sa capuche. Son sourire ravageur et brillant étincelant à la caméra.
Cédric - Bonsoir cher internaute et bienvenue dans cette petite vidéo post show. Ce soir on va refaire l'actu et parler du passé. Vous connaissez mon côté nostalgique... Enfin Bref tonight marque le retour du Call to the Moon. Le show de votre hôte de ce soir. Et qui dit première dit que je me devais d'inviter du lourd. Et pour moi quand on dit quelqu'un qui pèse dans le milieu un nom m'est directement venu en tête. Un nom qui a fait trembler trop de lutteurs sur certaines fédérations... Mon plus grand partenaire de tag team et ma Némésis : Chad Murray !
La caméra se recule et montre deux sièges, sur l'un des deux se trouve dans son costume cravate le texan.
Chad- Bonsoir à tous. Certains peuvent se demander ce que je fais ici. Moi même je ne le sais pas vraiment. Cela fait quelques années maintenant que je jouis d’une retraite des plus confortable. Cependant au vu des événements je me devais d’être présent dans ce show miteux. D’ailleurs d’ou il vient ce nom Cédric ? Encore une de tes dérives mentales ? Enfin bref passons maintenant au vif du sujet. Je suis plutôt confiant sur le fait que les trois pécores qui te servent de viewers veulent savoir ce que je fais ici.
Cédric - Hahaha sacré Chad toujours le mot pour rire, même après tant d’année hors du ring la réponse reste cinglante. Je crois que c’est pour cela que l’on reste pote. Il est vrai que je ne dois pas avoir masse de viewers actuellement, mais les vrais fans de lutte et ceux qui me suivent savent que je ne leur tourne pas le dos. Que je reste debout devant l’adversité et que même si je met un genou à terre c’est pour mieux me relever et vaincre mon adversaire. En parlant d’adversaire parlons donc de la raison de ta venu. Comme tu le sais je n’ai pas eu un parcours facile. Ayant vaincu Kronos lors du premier match et puis Matthew Duke dans une grosse demi finale. Je suis maintenant en final contre…
Chad - Wowowowowoowo ! Qu’est-ce que tu viens de dire là ? Tu as vaincu ? Tu as gagné une grosse demi finale ? Let me be clear. Tu n’as rien gagné du tout ! Aucun de tes matches n’a pas été entaché par une controverse. Tu parles de d’adversité , tu prêches les principes et le fait de toujours se battre jusqu’à ne plus en pouvoir. Chaque soir tu montes sur ce ring en faisant miroité à ces jeunes une chose que tu ne possèdes même pas. Ait du courage Cédric. Avoue à tes fans , avoue au peuple de ta PITOYABLE fédération que tu es incapable de vaincre. Cela a toujours été ton défaut Cédric. Trop soft pour finir le job, incapable de conclure et je ne parle pas de tes conquêtes hein. Je parle de tes talents de wrestler… Tu n’as rien accompli Cédric. Cesse donc de te voiler la face…
Cédric - Me voiler la face ? You must be jokin right ? Il n’y a pas de lutteur qui se remet plus en question que moi. Tu connais autant que moi toutes les difficultés que j’ai eu à percer. Tout ces titles shots que j’ai reçu et toutes ces déceptions. Je me suis toujours demandé ce que ces lutteurs avaient de plus que moi. Qu’est-ce qui faisait quand dans les moments où on allait dans nos derniers retranchements je chutais alors que mon adversaire lui brillait. Cela m’a rongé à l’époque et j’ai perdu pied je pense aussi à un moment. M’enfermant dans cette spirale de toujours rester clean et de ne pas voir tout les coups fourrés que l’on pouvait me mettre sur mon passage. Je pense toujours que la plus belle des victoires et une victoire clean où il n’y a pas d’intervention. Mais je sais maintenant que toutes les victoires ne sont pas propre et cela je l’ai appris par toi buddy. Des fois tu finis un match avec les mains sales… Mais tu as gagné.
Chad - Enfin. Voilà ! Seul la victoire compte. Peu importe le moyen que tu emplois à la fin l’histoire ne retient que les gagnants et pas les perdant. Il est cependant tellement dommage que tu ne le comprennes que si tard. Cependant tout n’est peut être pas perdu car tu as en face de toi un des plus grand perdant de l’histoire. Theo d’or. Membre du fameux julianisme. Mais je m’égare ce n’est pas à moi de faire la promo de ton match.
Cédric - Le julianisme, une des plus grosses gangrènes que cette fédération ait connu. Avec dans ces membres les pires rapaces que cette fédération est porté: Matthew Duke, Julianinho, Théo d’Or et un quatrième membre dont le nom m’échappe...
Chad - Bien heureusement que cela t’échappe. Si on devait revenir dans nos passés respectif je pense qu’on y trouverai de bien belles choses. Mais le passé est le passé n’est-ce pas ? Les choses changent...ou pas.
Cédric - En effet elles changent pour certain et pour d’autre elle reste inchangé, indélébile. Un peu comme un album de Catherine Lara elle reste une horreur absolue que l’on avait pas envie d’écouter à l’époque et que l’on a toujours pas envie d’écouter maintenant. Un peu comme Matthew Duke qui déjà à l’époque se trouvait le meilleur et qui le pense toujours depuis. Se faire humilier et perdre ne le remet pas en question. There is no cure pour ce genre de personne alors même que je le faisais tapé au milieu de l’arène celui-ci pense encore qu’il est le meilleur et que ma place au Main Event de Retribution lui revient de droit divin. Mais devine quoi Chad, devine quoi Matthew ? J’AI GAGNE ! Je t’ai fait tapé ! YOU TAPPED OUT !
Alors oui on peut dire que ma victoire n’était pas la plus belle car Stanley est arrivé pour distraire mon adversaire mais comme j’ai dit plus haut il arrive que des fois la victoire belle et clean ne soit pas possible. Et c’était ce moment là, j’ai eu la lucidité de profité de cela et j’ai gagné. Et franchement je ne regrette rien, au contraire je suis plutôt content du résultat. Car à chacun de mes matchs mon adversaire a été distrait par une personne qu’il avait emmerdé avant. Et comme tout le monde le sait: “Karma is a Bit**.”
Chad - Karma is a bitch indeed. Mais n’oublies-tu pas une chose mon cher Cédric. Tu n’affrontes pas un troisième larron - sous fifre comme Matthew Duke l’a été dans chacun des groupes qu’il a fréquenté. Tu vas affronté Théo D’or. L’éternel second de Julianinho. Et j’ai bien peur que cette fois-ci la montagne sera un petit peu trop dur à surmonté pour toi. Vois-tu Theo d’or a une vie entière de léchage d’arrière train. Il a léché Julianinho comme personne ne l’avait fait jusqu’à maintenant. Et cette enflure lui a tout appris. Il est plus expérimenté que toi quand il s’agit de faire dans la victoire sale. Et tu ne peux pas nier que tu auras aussi toute ton histoire sur le dos à chacun de tes pas dans ce ring. Les gens te regarderont et passeront leur show à ce dire. “Dans combien de secondes va t’il craqué ? Quand va t’il une fois de plus laissé tomber la balle et ce titre”. Théo d’or a peut être toujours été second comme toi tu l’as été mais il a eut le mérite d’être entraîner par la plus grande enflure de cette fédération. Je ne vois pas comment tu pourras te sortir de cela Cédric. Mais je me délecte d’avance de te voir choke au milieu de ce ring. Ce ring qui t’a tant fait souffrir.
Cédric - Je dois être masochiste car à part ma vie de père monter sur ce ring est ce qui me procure le plus de plaisir. Entendre des centaines de personnes hurlaient pour leur lutteurs préférés chaque semaine et insultaient les autres et ce qui me procurent une immense joie dans la vie. Et cette sensation m’a manqué… Tu vois on dit souvent que c’est en perdant une chose qu’on se rend compte à quel point elle nous était précieuse et c’est exactement là ou je veux en venir. Quand la WWA a fermé cela à coïncidé avec une époque où ma compagnie allait mal et je venais d’avoir droit au plus grand cadeau que dieu puisse offrir a nous autres homme: Etre père. J’ai dès lors fait un choix que je ne regrette pas car pour moi c’était le meilleur choix alors: J’ai pris ma retraite. Je me suis éloigné des rings et j’ai pris soin de ma famille et de ma compagnie où des tonnes de personnes attendaient le retour de leur PDG. Je n’ai pas abandonné comme on pourrait le penser. Non j’ai fait un choix car je savais. Je savais que ma volonté seule me permettrait de passer cette épreuve. Je savais qu’un jour où l’autre on m’offrirait la possibilité de faire ce que j’aimais et il y a trois mois ce signe s’est montré: La WWA a ré ouvert tel un Phoenix renaissant de ses cendres. Et qui dit Phoenix dit moi. THE FRENCH PHOENIX ! Un surnom que l’on m’a donné car justement je revenais toujours à la charge. Je peux perdre pied mais jamais je n’abandonne. Tu m’as battu un nombre incalculable de fois Chad tu le sais mieux que quiconque. Et chaque fois qui revenait pour te les briser bien profonde? Cédric, le seul et l’unique. Alors excuse-moi de ne pas avoir le palmarès de Théo d’Or mais je préfère attendre ma chance en me battant avec mes armes plutôt que rester l’éternel deuxième lécheur de fiacre comme mon adversaire. Et comme le dirait un grand philosophe du monde de la lutte: A Retribution, MY TIME IS NOW !
Articulant chacun des ces quatre derniers mots, le français respire un grand coup et rajoute:
Cédric - Et voila qui conclut notre premier Call to the Moon version 2015. J’étais en compagnie de Chad Murray qui a peut être un dernier mot pour nos cher internaute?
Chad - Je n’ai pas grand chose à dire à tes pécores Cédric. Si ce n’est bon courage pour la suite de vos misérables vies. Ton show est aussi minable que le match que tu livreras face à Théo d’or j’en suis sur. En tout cas je donne rendez-vous à tes pécores pour le pay per view pour le plus grand spectacle comique de ces dernières années. Le plus grand spectacle comique depuis Destroyer c’est dire! Je suis peut être à la retraite mais n’oubliez jamais une chose. i’m Chad Murray...AND I M LEGENDARY!
Cédric - And if they dunnow … Now they know! Allez à la semaine prochaine les amis.
Et c’est sur ce sourire dévastateur que notre caméra se coupe. La suite? Nul ne le sait. |
| Sujet: Re: Promo de Cédric Darsa Lun 7 Sep - 14:31 | |
| Caméra ? Ok. Lumière ? Ok. Ring ? Ok.... Hein un ring ? Euh ouais en effet il y a bien un ring dans une grande salle vide... Au milieu il y a une chaise et un homme illuminé seulement par un grand spotlight blanc. La tenue de ring ne laisse pas de doute sur l'identité de la personne. Le French Icon est présent et bien entendu il a un micro à la main:
Cédric - Retribution V... Le retour de la WWA se dessine en même temps que la carte de ce Pay Per View nous est dévoilé et au sommet de tout cela deux hommes sont prêt à tout pour toucher le bien le plus précieux d'un lutteur: La ceinture de champion ultime. Ces deux hommes, vous les connaissez depuis un peu moins de deux semaines: L'Imperator de la WWA, Théo D'Or et le French Phoenix, Cédric Darsa.
Deux trajectoires bien différentes mais une collision pourtant imminente à Retribution V. Et le moins que je puisse dire c'est que mon corps n'avait pas frémit comme ça depuis longtemps. Chaque cellules de mon corps ne veulent actuellement qu'une chose: River les épaules de Théo D'Or et de brandir haut et fièrement la ceinture de la WWA. Je vous ai déjà parlé que comparé aux autres pour l'instant je me sentais moins fort car contrairement à la plupart des lutteurs qui sont dans cette fédération. J'ai fait un hiatus et je me suis concentré sur ma vie. J'ai mit de côté mes rêves pour rendre heureux ma femme, mes employés et tout ceux qui compté sur moi. J'étais une ICON pour eux et je me devais de ne pas les laisser tombé. Tiens voila d'ailleurs une autre origine de mes pseudos. C'est un fan qui m'a appelé comme ça un jour lui disant que j'étais une icône pour lui, une force de combattre sa maladie quand il n'avait plus d'espoir. Franchement cela m'a touché. Moi, qui à l'époque essayé de toute mes forces de percer, qui donner le maximum. Je n'imaginais pas à quel point je pouvais donner de la force à ceux qui me regardait chaque semaine. Alors quand j'ai signé pour le retour de la fédération. Je me suis fais une promesse. Celle de tout donner, de prendre les risques les plus fous, de me battre jusqu'à ce que mes pieds, mes jambes, mes mains, mes bras et mon cerveau me lâche. Et que même si j'échoue une fois, je ne serais pas décourager et je me relèverais pour y retourner et recommencer. Voila pour moi la différence entre moi le lutteur sur le retour avec juste trois mois de lutte dans les jambes et mes adversaires qui n'ont jamais arrêté. Ils se sont relâché et ne réalise pas qu'ils vivent en faisant le rêve de certains quand moi je me bas à 100% et même plus car je sais ce que ça fait de perdre ses rêves.
Mais bon pour l'instant la défaite ne m'habite pas. Mes débuts sont gratifiés de succès, malgré des adversaires difficiles. Malgré des adversaires que je n'avais jamais réussit à vaincre avant, je continue mon ascension et il ne me reste qu'un dernier obstacle jusqu'au sommet : Théo D'Or. Un autre énorme melon de la fédération. Un homme qui comme Kronos et Matthew Duke ne me voient pas comme une menace...
Le français regarde son poing qui ne tient pas le micro fermé et le fixant. Puis il sourit et regarde de nouveau la caméra.
Cédric - J'ai du donc lors du dernier show lui rappelait pourquoi mes adversaires avaient perdu. Avoir de l'assurance est bien, je ne dis pas le contraire mais elle ne vous rend pas invincible. Demande conseille a ton pote Matthew aka l'homme avec le plus grand melon de cette fédération. Il faisait le malin me demandant d'arrêter avant même le combat commencé et il a fini par abandonné. Mais l'histoire nous a apprit que certain homme ne retenait jamais les leçons du passé et tout comme ton compère du julianisme tu retombes dans tes travers et te croit supérieur à tout le monde. Cette petite erreur sera ton talon d'Achille. Et comme je suis trop gentil même avec les personnes qui ne le mérite pas j'ai essayé de te le faire comprendre dans ton langage. Avec mon poing dans ta face. Tu peux penser que c'est une réaction excessive de ma part mais il n'en ai rien. Je voulais juste démontrer un point. *Nouveau regard sur son poing et nouveau sourire pour son jeu de mot* Tu me sous-estimes en me traitant de petit loup. Mais la vérité c'est que je n'ai rien d'un petit louveteau. Mes potes m'appelaient comme cela car j'étais l'un des derniers arriver chez les Last Wolves mais j'ai autant d'expérience que n'importe lequel d'entre vous ici. (excepté peut-être Kronos) Ma vie ne s'arrête pas à la WWA et j'ai connu de grosse fédération avant. Des fédérations ou être français été une denrée rare. Des fédérations où il fallait tout faire même les choses le plus absurdes pour avoir un peu de temps d'antenne. Alors oui tout mes surnoms et mes noms de prises te paraissent ridicule mais elles ont une histoire. J'ai toujours représenté mon pays et je suis fière de lui, quel mal cela fait ? Aucun. A part peut-être si la jalousie t'habite mon Imperator ? La jalousie d'avoir des fans qui me suivent quand je brandis mon drapeau alors que toi qui te donne le nom d'Imperator tu n'as personnes a rallier sous ta bannière car rien que ton nom ne fait qu'alimenter les BOUH de la foule et la haine. Tu n'as que toi et toi même pour te tenir compagnie tellement ton arrogance est grande. Et je ne peux laisser la fédération que j'aime avec un champion qui ne ramène pas les foules. Je ne peux faire cela à tout les spectateurs du monde qui nous regardent. Je ne peux faire cela à Luther Kay.
Tiens voilà une de tes nouvelles bourdes décidément bien trop nombreuses. Je ne porte pas le chairman particulièrement dans mon cœur. Je le respecte car il a un projet ambitieux et qui me tient à cœur. Mais en aucun cas nous ne sommes amis. Tu te trompes de frère mon petit Théo, mon ami était Lion Kay, que dieu est son âme. Le vrai membre des Last Wolves. Et non Luther qui nous avait même interdit de porter ce nom à l'époque... Ta mémoire est courte mec mais ne t'en fait pas car moi, Cédric Darsa, le FRENCH PHOENIX, je vais me faire un plaisir de te rafraîchir la mémoire et te prouver que tu es comme les autres membres du tournoi que j'ai vaincu : Un beau parleur qui s'est incliné...
Alors rendez vous sur le ring Theo D'Or. Viens bien prêt car moi j’attends ce moment avec impatience... and if you dunnow... NOW YOU KNOW ! |
| Sujet: Re: Promo de Cédric Darsa Dim 13 Sep - 18:18 | |
| La caméra s'allume et on se retrouve devant une porte d'entré, une journaliste se tient devant, une blonde de petite taille. Elle se retourne face à la caméra. Et la on voit la femme du champion de la WWA et ex lutteuse Hayley Darsa. Elle sourit et se met a chuchoter à la caméra:
Hayley - Bienvenue à vous cher internaute, vous vous demandez sans doute ce que je suis en train de faire. Well, je ne peux vous en vouloir de demandez. Je suis ici pour recueillir... POUR VOUS, les premières impressions de my husband et du French Phoenix: Cédric Darsa. Je suis actuellement dans une des annexes de la résidence Darsa. Celle qui sert de centre d’entraînement au champion de la WWA. Vous avez vous le sous sol lors de la précédente interview. Maintenant vous allez voir le rez de chaussé pour tout ce qui est entraînement plus... Physical I will say. Let's go...
Elle toque brièvement à la porte et rentre en compagnie du cameraman dans une grande salle très illuminé où tout un équipement haute gamme se tient: Poids, altère, tapis roulant et tout un tas de machine. Le français se trouve sur le tapis d'ailleurs en train de courir. Un homme d'une cinquantaine d'année se trouve à côté de lui lui parlant de tout un tas de chose inaudible de là ou la caméra se trouve. Se rapprochant du groupe, ceux-ci se turent et Cédric, voyant sa femme et la caméra, arrêta son entraînement. Son t-shirt suintant et changeant entièrement de couleur à cause de la sueur. Un sourire se mit à inonder son visage en voyant sa femme. Il remercia le vieil homme qui partit a près une tape sur l'épaule du French Icon et il attendit le cortège venu l'interroger.
Cédric - What's all of this ?
Hayley - Bonjour monsieur Darsa, nous sommes l'équipe venu récupérer vos impressions après votre gros matchs dans le Main Event de Retribution V contre l'Imperator de la WWA Théo D'Or... What a di** name by the way...
Cédric - Respectons notre adversaire madame quand même. Théo était et reste un adversaire redoutable qui mérite qu'on le respecte. Mais ce soir là n'était pas son soir, non ce soir là et à mon plus grand bonheur j'étais le plus fort et mes promesses n'ont pas été faite dans le vent. Ce soir-là j'étais le plus fort et je suis devenu le premier champion de la nouvelle WWA.
Hayley - Alright let's talk about that night. On a dit beaucoup de choses sur cette soirée avant même que celle ci ne commence. Notamment votre adversaire Théo D'Or. Qui pensiez que vous n'aviez pas les épaules pour ce titre...
Cédric - Chose dont il s'est ravisé juste après en interview. Reconnaissant qu'il ne pensait pas que je résisterais à la pression. Maintenant celui-ci se veut observateur de mon règne et donc juge de celui-ci. Soit, soit juge de mon règne mais n''oublie pas que je n'ai de compte à rendre qu'à deux personnes : Dieu et tout les fans de la WWA. Et honnêtement ces juges me mettent bien plus de pression que ton « jugement ». Mais malgré tout cela je retiens certaine chose que tu m'as dit dans cette interview. Comme le faite que je me dois d'être un model, une image de marque de la fédération. C'est vrai je ne peux pas te contredire là dessus. Mais pour moi c'est le rôle de chaque champion. Je me dois d'être à l'écoute des fans et de faire ce qu'il attende de moi à chaque show or ceci sera facile pour moi car c'était déjà ce que je faisais chaque jours. Prenons exemple sur ton discours pour la signature de contrat. Le public en avait marre de t'entendre déblatérait ton flot d’imbécillité encore et encore. Chose que je me suis fait un plaisir d'arrêter.
Je me suis toujours mit du côté du public depuis mon retour. Je n'ai jamais menti sur la marchandise. *Petit clin d'oeil à sa femme suivant d'un petit sourire coquin rendu par celle-ci* Maintenant il est vrai que mon côté over français peut portait à confusion. Mais il y a une explications à cela. Pour moi un Frenchy est un de mes fans. Pas juste un membre d'un pays. Je me veux représentant pas juste des français. Mais de tout les fans. Alors oui je suis aussi un grand porte parole de ce magnifique pays qu'est la France mais je ne suis pas que ça.
Hayley - Tu n'es plus que ça tu veux dire ?
Cédric - Non tu as bien entendu je ne suis pas que ça et je ne l'ai jamais été. Tu vois Hales il y a pas longtemps un journaliste m'a demandé ce qu'était pour moi la pire chose qu'un lutteur pouvait faire. Et tout de suite j'ai répondu car cela me paraissait comme une évidence : « Rejetait tout les principes que l'on a pour la réussite. » J'ai toujours était comme cela même dans les affaires et c'est comme cela que mes investisseurs sont heureux du succès de ma compagnie. Je n'ai JAMAIS trahis mes principes. Je suis et je reste un homme d'honneur et pour moi c'est le plus important.
Hayley - Well, je pense que tu as bien répondu à la question de ce soir là. Maintenant, what's next ?
Cédric - La suite ? C'est simple, se battre, encore et encore pour rester le plus longtemps possible au sommet de la WWA. Et je suis sur que je peux rester un moment au sommet. J'ai les armes et la volonté pour.
Hayley - Lors du prochain Bash se déroulera un match pour savoir le prochain contender fro the WWA title. Un match entre deux poids lourd de la fédération...
Cédric - Stop, stop, stop. Ne commençons pas par faire ce que tout les adversaire de Wes Yesco font : S'attaquer à son poids. Je n'ai aucun problème avec sa carrure personnellement. Je suis sur que si on le laisse monter sur un ring c'est qu'on sait que son poids n'est pas un handicap pour la lutte. Alors je ne m'abaisserais pas à ce discours d'imbécile entre les carrures de lutteur. Et puis le mentor de Wes est l'un de mes meilleurs amis alors je n'ai pas d'a priori sur son poulain. Non moi je préfère parler de l'autre adversaire de Wes. Un adversaire que personnellement je préférerais affronter lors du prochain Pay Per View et le dernier champion de la WWA : Tigerclaw.
C'est un adversaire que j'ai déjà affronté quelque fois par le passé et que j'ai vaincu qu'à une seule et unique reprise. Il est le chasseur suprême de cette fédération et l'homme à abattre. Enfin l'homme qu'il FALLAIT abattre. Je détiens maintenant ce rôle de cible. Et qui de mieux que Tigerclaw, le chasseur, pour affronter Cédric Darsa, le louveteau devenu alpha, pour perpétuer la fabuleuse histoire de la WWA.
Hayley - Tu sais j'aime bien quand tu parles d'alpha...
La journaliste enlace alors le français. Et le gratifie d'un long baiser avant de reculer et de rajouter:
Hayley - So... If i understand, tu as donc ton favori pour ce match ?
Cédric - Bien entendu que j'ai une préférence maintenant j'ai aussi une obligation et quelque soit l'adversaire. Je donnerais le maximum pour le vaincre. Alors je lance un message à tout ceux qui en voudrait à ma ceinture. Je suis Cédric Darsa l'actuel champion de la WWA et je suis prêt à tout donner sur un ring pour défendre mon bien. Et vous vous êtes prêt ?
Le French Icon regarde alors la caméra en disant ces derniers mots, ce à quoi rajoute sa femme à côté de lui la désormais « catch phrase du lutteur »
Hayley - And if they dunnow... NOW THEY KNOW !
Fade out |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo de Cédric Darsa | |
| |
| | | |