Belzebuth : M Cube à l'appareil ?... Ah ! Mon ami, il faut que je te parle ! Je sais que tu as voulu bien faire mais tu as fait une grande erreur à vrai dire...
Allongé sur un transat au bord d'une immense piscine à l'eau claire et attirante, Belzebuth profite du soleil. Son portable à la main, il est en communication avec son nouveau partenaire. Un jour avant son premier match depuis la réouverture de la WWA, il ne semble pas stressé, loin de là. Son grand sourire sur le visage, il attend la réaction de M Cube.
M Cube : Une grande erreur ? Quelle grande erreur ai-je pu faire Belzebuth ?
Le portable est en haut parleur mais on entend très bien la voix de M Cube. Sa voix est calme.
Belzebuth : En répondant à ce fameux Docteur, tu lui as donné un peu plus de lumière. Ma réponse était suffisante et tu aurais du t'y tenir. En lui parlant, toi aussi, tu vas lui donner l'impression que tout le monde s'intéresse à lui. Déjà lorsque c'est moi qui lui répond d'homme à homme, il vole toute la lumière qui m'entoure se prenant enfin pour l'homme qu'il prétend être mais alors si toi aussi tu t'y mets, il réussit son coup et doit se faire mousser tout seul devant son écran de télévision à voir ton discours retransmis.
M Cube : Est-ce un véritable problème ? Que cela le rende plus grand qu'il n'est, qu'est-ce qu'on en à foutre ? Il ne sera jamais à notre hauteur alors si ce match organisé et les propos qu'on lui balance lui donnent de l'intérêt, tant mieux pour lui. A quoi ca lui servira après ce match de toute façon ? Lui donner un peu de lumière pour tout lui reprendre et le voir désespérer, ce n'est pas plus amusant ? J'avais envie de lui répondre.
Belzebuth : Tu n'as pas remarqué qu'il n'a fait que répéter les mêmes propos en boucle lors de sa réponse ? Il m'attaque encore sur mon palmarès pour combler le vide que constitue le sien, il nous rabaisse à des simples « sujets » d'expérience et j'en passe d'autres encore ! Lis entre les lignes, M Cube, il a compris le message et ne peut pas le cacher. Quand tu l'entends dire qu'il « se moque de notre intérêt » ou que sais-je, tu ne te dis pas que si cela était vrai, il ne nous accorderait pas tout ce temps ?
M Cube : C'est pas tous les jours qu'on affronte le grand Belzebuth. Mais son ego n'allait pas lui faire dire à quel point c'est un honneur d'affronter l'un des membres des fondateurs de la nouvelle ère de la WWA. Il aurait adoré poursuivre une rivalité contre nous mais le problème, c'est que jeudi, le public et les officiels vont se rendre compte de la différence de niveau entre lui et nous. En même temps, je pense que tout le monde s'en est déjà aperçu par les message que l'on s'est échangé. Sacré docteur, je dois avouer qu'il m'a bien amusé par ses propos.
Belzebuth : Et puis, il finit même par accepter la vérité de son destin, il sait qu'il va être détruit et l'envisage très sereinement, écoute-le : « Si vous m'avez menti que l'un de mes membres n'est pas brisé et blabla, vous aurez échoué » ! Ecoute-le ! Il sait ce qui va se passer et souligne ce qui doit lui arriver. Ce type est complètement masochiste et en redemande !
M Cube : Notre société est remplis d'hommes fous. Ce serait bien qu'il fasse une prescription à tous les autres lutteurs de la WWA. La prescription des médicaments contre la peur qu'il prend. Si les autres pouvaient faire comme lui et venir tout content de se prendre une raclée par nous, je pense que l'on va bien s'amuser. Mais les médicaments suffiront une fois que les autres vont voir ce que tu es capable de faire ? Enfin pour ça, faut que tu lui fasses une destruction mémorable.
Belzebuth : T'en fais pas, il va finir par l'avoir sa récompense. Je veux le détruire, le soumettre à mon pouvoir, lui faire perdre conscience, qu'il soit à mes pieds sans pouvoir se relever. Je veux que ce premier match soit un pur combat d'homme à homme et qu'il comprenne qu'il ne vaut mieux pas s'attaquer à quelqu'un de ma trempe aussi facilement.
M Cube : Ce qui serait parfait, c'est que tu le fasses soumettre ou que tu l'amoches de façon à ce qu'il ne puisse plus se relever. Face à un adversaire avec "autant de talents", ça devrait être largement faisable. Il ne fait pas bon d'être l'adversaire de Belzebuth dans une fédération.
Sourire de Belzebuth et on peut imaginer que M Cube a le même sourire à ce moment.
Belzebuth : Oh, M Cube, je tenais à te dire que tu as bien fait ! Même si on peut voir cela comme une erreur, ta prise de position pour fermer la gueule de ce minable était bien pensée et je n'hésiterai pas à faire de même pour quelqu'un qui viendrait te les casser de la même façon. Après tout, on est une équipe maintenant, tout sera bien plus simple maintenant que notre Alliance a débuté et s'apprête à régner sur la WWA.
M Cube : Je t'avoue que je suis ravis d'entendre ces mots venir de toi. Individuellement, nous sommes très forts. Le top deux de cette fédération. Ensemble, nous sommes invincibles. Alors pourquoi se priver de cette force ? Autant en profiter. Ca va vraiment être plaisant de te voir éclater cet homme. Plus qu'une journée à attendre.
Belzebuth : Si tu savais comme j'ai hâte d'être demain soir... On se voit là-bas.
Sur ces mots, le lutteur coupe l'appel qu'il donnait à son partenaire et range le portable dans une de ses poches. Son sourire toujours imperturbable, il finit son verre d'une seule traite puis la caméra se coupe.