Suite à la visualisation de la réponse d'Amalia Perez, la bikeuse ne peut s'empêcher de promoter à nouveau. Elle va alors dans les backstage et choisi un fond des plus bancal. Auparavant, elle a pris soin d'appeler Sarah Carlsbury, l'un des interviewer officiels de la WWA.
« Bonsoir à tous! Je suis en présence de la One Teenager Army, Maddy, plus connu sous le nom d'OTA, dit Sarah Carlsbury.
- Bonsoir Sarah! Et merci d'avoir répondu à mon invitation, répond OTA.
- Il n'y a pas de quoi...
- J'ai bien peur qu'avec des starlettes comme Amalia Perez, tu serais bonne pour le chômage! Je n'sais pas qui est ce soit disant journaliste à qui elle a fait appel mais, c'était sans doute pour éviter les questions dérangeantes.
- Si vous étiez journaliste, quelles sont les questions que vous lui poserez ? »
La jeune lutteuse ouvre l'opercule d'un petit suisse et le déguste avec le majeur tout en répondant :
« Je lui demanderai si elle est un peu teubée ou si elle le fait exprès d'inverser nos rôles dans ses promos. Ça m'a bien fait rire quand elle a parlé de lâcheté car c'est elle qui a évité mon défi. Moi, j'ai pas hésité une seconde avant de bondir dessus quand j'ai vu qu'elle répondait à l'open challenge de Julianinho tu vois. Ensuite, j'sais pas d'où lui prend l'envie de déblatérer sur ma vie privée mais, ça nous ferait tous avancer qu'elle sorte de sa loge avant de raconter ce genre de chose. Il faut vraiment qu'elle regarde autour d'elle, qu'elle se rende compte que sa place actuelle est tout en bas de l'échelle et qu'elle est loin, très loin de décrocher une ceinture. J'dis ça pour le bien la feud, ça motiverait plus de monde à nous suivre si elle renouvellerait ses répliques dignes d'une hôtesse de l'herbe... C'est comme une hôtesse de l'air complètement défoncée à la marijuana, on comprend rien à ses faits et gestes. Et Amalia Perez est vraiment à côté d'la plaque. Elle joue la bimbo intouchable qui se complaît dans le luxe et aimerait bien s'faire un film grand public, sauf qu'elle est toute seule.
- Certes, mais cela n'a pas toujours été le cas pour elle qui fût jadis deux fois championne tag team à la Sanctuary of Wrestling. Qu'avez vous à votre actif, OTA, sinon la faculté de lancer des punchlines et intervenir à l'improviste dans le dos de vos rivaux ? Demande Sarah.
- Haha!... C'est vrai que j'ai remporté aucun titre jusque là mais, ça n'veux pas dire pour autant que je suis incapable de gagner un match. Rétorque OTA.
- Pensez-vous être capable de gagner un duel face à la tigresse Perez ?
- Je pense que la réponse se trouve dans un classic 1 to 1 ! Encore faut-il qu'elle accepte de me rejoindre dans le ring.
- Merci Ota! C'était Sarah Carlsbury en direct de la WWA... »
OTA fixe son pot de yaourt, puis ses fesses... Elle sourit et lève les yeux au ciel avant de quitter les lieux.