Voici le résumé d'un House-show qui a eu lieu à la WWA arena, le 9 novembre 2008:Jason Reso vs. Falcon vs. Disciple Théodore
Le combat commence de manière équilibrée, lorsqu'un lutteur prend le dessus, les deux autres s'alliant pour le contenir. Jusqu'à ce que, tel un éclair jaillissant de la pénombre, armé du Junior sacré, son divin gourdin, Julianinho quitte les coulisses pour intervenir dans ce match sans disqualification et aider son disciple. Il fait rapidement le ménage, laissant à Théodore le soin de cloturer en faisant le tomber.
vainqueur: Disciple ThéodoreSabre vs. Fred Lemieux
Un match qui s'est souvent réduit à de la force brute. L'expérience et la technique de l'ancien champion WWA a beaucoup joué, mais a aussi souvent été contré par la roublardise et plusieurs coups en douce de son adversaire. Ce qui n'a fait qu'augmenter la rage de Sabre, qui a donc alligné Sandstorm (black hole slam), Desert Wing (frog splash) et Sabre's Edge (sitout crucifix powerbomb) pour l'emporter et faire comprendre à Fred Lemieux qu'on ne trichait pas avec lui.
vainqueur: SabreWWA tag team championship:
Mighty Gods vs. Clowny & Damien Stivers
Les Mighty Gods sont les premiers arrivés sur le ring. Retentit alors la musique de Clowny. Le lutteur le plus déjanté de la WWA arrive tout seul et annonce qu'il en est désolé, mais les titres ne pourront pas être défendus ce soir. En effet, Damien Stivers est absent et ne pourra pas lutter. Par contre, il y aura quand même un match, et un match par équipe. Clowny présente donc son partenaire du soir, le nain Kronorswoggle.
Mighty Gods vs. Clowny & Kronorswoggle
Dès le début du match, Clowny fait le show. Il alligne bons coups et pitreries, ce qui plait beaucoup au public. Mais en face, petit à petit, les Mighty Gods commencent à renverser la balance. Acculé, Clowny est obligé de faire le changement. Kronorswoggle jaillit alors, effectuant sur Baracouda un coup de boule digne de Vladimir Koslov. Sauf que lui est beaucoup plus petit, et atteint plus bas... Disqualification.
vainqueurs: Mighty Godsentracte: Clowny et Kronorsnwoggle ont joué à "attrape-moi si tu peux" dans le public.
Aliou Thiam vs. Tragico Comoedia
Combat très violent entre les deux adversaires. Au bout d'un moment, le plus important ne semble plus gagner le match, mais démolir l'autre le plus possible. Aliou Thiam va chercher une chaise à l'extérieur, frappe avec et se fait disqualifier. Il va en chercher une seconde et se prépare pour un conchairto. Mais, au dernier moment, Tragico Comoedia esquive. Coup de pied dans l'abdomen, et le voici parti pour son Coup de Théatre (canadian destroyer). Le comédien part célébrer dans le public, et s'en va par ce chemin.
vainqueur: Tragico ComoediaWWA championship:
Davey Cruz vs Tigerclaw
Le public est très excité pour ce main-event. Voir une défense de titre dans un House-show, ce n'est pas des plus fréquents. Les deux lutteurs donnent tout ce qu'ils ont. L'avantage change de camp à plusieurs reprises. L'arbitre passe à plusieurs reprises à deux doigts d'interrompre le match par double ko ou double décompte à l'extérieur. Au final, Tigerclaw réussit un Stripe (RKO) jailli d'on ne sait où, et complète avec son Claw lock (sharpshooter) pour conserver son titre. Il peut célébrer avec la foule, mais il est bien difficile de dire lequel des deux ont eu le plus d'applaudissements devant une telle performance.
vainqueur et toujours champion: Tigerclawtop 3 des plus applaudis:- Spoiler:
1)Tigerclaw & Davey Cruz
- Spoiler:
2)Tragico Comoedia
- Spoiler:
3)Kronorswoggle (qui a beaucoup plus aux enfants)
top 3 des plus hués:
- Spoiler:
1)Aliou Thiam
- Spoiler:
2)Fred Lemieux
- Spoiler:
3)Jason Reso