Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carte WWA House Show 6/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:38

WWA House Show: Before Santa's Biggest Present of the Year!
6 décembre 2011 à Seattle, Washington



ROOKIE MATCH
Keith Woods vs Scott Panthera vs Omar vs Kyle Blackmoore

Carte WWA House Show 6/12/11 Keith_woods_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Vs4Carte WWA House Show 6/12/11 Scott_panthera_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Vs4Carte WWA House Show 6/12/11 Omar_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Vs4Carte WWA House Show 6/12/11 Kyle_blackmore_v4
Un Fatal 4 Way entre 4 compétiteurs plutôt nouveau dans le ring de la WWA. Un ancien gardien de prison et parent de deux enfants qui fera face au Roi des Animaux, au guerrier Zoulou et aussi au self proclamed mastermind! Qui réussira à remporter ce match? Qui aura le plus de succès dans le futur? Hey bien, qu'il continue leur parcour avec ce match ne ferait pas de mal!


FIRE CHALLENGERS PREVIEW
Iscariote vs El Lince
Carte WWA House Show 6/12/11 Iscariote_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Vs4Carte WWA House Show 6/12/11 El_lince_v4
Deux Challengeurs au titres Fire, un Triple Treath à Santa's Lock, mais lors de ce show ce ne sera qu'un simple duel entre les deux rivaux. Le champion Fire, Sharpy, sera t'il dans les alentours du ring durant ce match? Nous verrons lors de ce soir qui s'annonce excitant!


CHALLENGERS SQUASH
Juan Ortega vs Stanley Rosenbaum
Carte WWA House Show 6/12/11 Juan_ortega_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Vs4Carte WWA House Show 6/12/11 Stanley_rosenbaum_v4
C'est deux hommes sont dans deux situations différentes, mais les deux feront face à un champion à Santa's Lock. L'un a utilisé sa clause de match retour pour faire face à la nouvelle et sublime championne Kim Tamakashi et l'autre veut prouver à tout le monde qu'il n'est pas juste bon pour être un manageur, mais qu'il est aussi Hardcore que le démon lui même.


LE MATCH DES REVENANTS
Thomas Winterhart vs Silverama
Carte WWA House Show 6/12/11 Thomas_winterhart_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Vs4Carte WWA House Show 6/12/11 Silverama2_v4
Un à fait une grosse carrière à l'une des fédérations voisines la UCW et l'autre vous le connaissiez déjà avec un autre masque, mais cette fois-ci qu'est-ce que Silverama fera avec sa nouvelle gimmick fera t'il mieux qu'une simple chance au titre Lynx? Est-ce que Thomas Winterhart aura un impact aussi grand à la WWA qu'à la UCW? Ils continueront aussi leur chemin vers leur destiné!


TRIPLE CHAMPION MATCH
Kim Tamakashi vs Démon vs Beetle
Carte WWA House Show 6/12/11 Kim_tamakashi_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Vs4Carte WWA House Show 6/12/11 Demon_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Vs4Carte WWA House Show 6/12/11 Beetle_v4
Un match champion contre champion c'est bien, mais un match entre trois champion c'est encore mieux! Qui aura le meilleur entre le démon lui même, le champion Hardcore, le grand champion de la WWA, l'insecte, Beetle ou la nouvelle championne Lynx et la première double championne de la WWA, Kim Tamakashi?


SANTA'S LOCK CHALLENGERS PREVIEW
Pétale Orientale vs Théodore Deitweiler vs Matricule 09666
Carte WWA House Show 6/12/11 Petale_orientale_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Vs4Carte WWA House Show 6/12/11 Theodore_detweiler_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Vs4Carte WWA House Show 6/12/11 Matricule_09666_v4
Pétale Orientale veut prouver qu'elle est la meilleure du monde, Théodore veut prouver son statut de légende, Matricule a une mission bien important donner par le Directeur McleLand. Ils ont toutes et tous des objectifs différents, mais ils feront tous et toutes partit du match le plus sombre de l'année, le Santa's Lock face au champion de la WWA, Beetle! Qui gagnera un certain momentum en vu du grand match? C'est ce que l'on va voir lors de ce match!


TAG TEAM MATCH
F'N V8 (Frakster et Yson Podesvrais) vs ???
Carte WWA House Show 6/12/11 Frank_simmons_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Yson_podesvrais_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Vs4Carte WWA House Show 6/12/11 Online-3cd5133a48Carte WWA House Show 6/12/11 Online-3cd5133a48
Il n'y a pas beaucoup de vrai compétition dans la division par équipe maintenant, mais nous avons trouvé un beau test pour eux, une ancienne équipe de la WWA, une équipe qui avait été adorer par plusieurs et moins aimer par certains. Qui sera cette équipe? Les F'N V8 réussiront ils à les vaincre? On verra cela lorsque le temps sera venu!


10-MAN ELIMINATION TAG TEAM IVORY VS TEAM GROSSMAN MATCH
Team Ivory (MJ Price, Chris Six, Julianinho et Nathan Alexander ) vs Team Grossman (Tigerclaw, Kronos, Destroyer et Method Cobra)
Carte WWA House Show 6/12/11 Bob_ivory_v4Carte WWA House Show 6/12/11 Vs4Carte WWA House Show 6/12/11 Less_grossman_v4
Tout à débuter lors de Retribution lorsque Matthew Duke vaincra un de ses plus grand rival Flying Booya, le multiple fois champion Draven, l'ancien champion WWA El Lunatico et le grand leader de la défunte DCO le Reverend Horton Heat. Matthew aura ce soir là, la mallette du Race for the Title. Ensuite deux membres du groupe devront quitté LA Ligue, oui Mikal Tekov et Antonio De la Luz ont du quitté. Les problèmes fiscaux de la WWA n'ont rien aider en emportant Matthew et Bilal hors de la WWA! Donc la mallette revenait aux deux seuls membres du groupe restant qui était Bob Ivory et Less Grossman! Malheureusement, Bob croyait qu'ils allaient usé de stratégie en équipe, mais Less avait d'autre plan pour la mallette et il ira l'utlisé contre l'insecte au moment où ce dernier était dans un pitoyable état, il avait en effet toutes ses chances, mais Bob avait une idée et il en été déçu de voir son compatriote faire ça que pour lui même. Un match au prochain PPV annoncera la fin d'une era celle de LA Ligue grâce à un gros match entre Bob Ivory et Less Grossman, mais les deux anciens champions WWA devront former deux équipes pour se confronter dans le Main Event de ce House Show!


Dernière édition par MrFredSeguin le Lun 5 Déc - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:24

On ne t'a pas dit que les deux équipes du main-event ne convenaient pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:26

Merde! je change pour ce que je devais changer...

EDIT: c'est parce que je l'ai tout copier dans l'autobus et je me suis juste dépêcher à la finir, donc je me suis mêler sans le savoir... encore désolé, mais c'est corriger maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:39

"CHALLENGERS SQUASH" : Oulah, quoi ?

Sinon le house-show assez sympa, quand je vois l'affiche de mon match, on dirait que Silverama c'est moi mais avec une cagoule sur la gueule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:43

Thomas Winterhart a écrit:

Sinon le house-show assez sympa, quand je vois l'affiche de mon match, on dirait que Silverama c'est moi mais avec une cagoule sur la gueule. Very Happy

HAHAHA J'avoue y'a une ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:10

C'est quoi cette équipe de bras cassé du côté de Less, on dirais de la chaire à cafard !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:28

MrFredSeguin a écrit:
Merde! je change pour ce que je devais changer...

EDIT: c'est parce que je l'ai tout copier dans l'autobus et je me suis juste dépêcher à la finir, donc je me suis mêler sans le savoir... encore désolé, mais c'est corriger maintenant Wink

Euh... Tu t'es planté quelque part en rechangeant... Regarde mon MP comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:53

Desole encore... Là j'ai copier coller ce que petale a dit donc j'espere que ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:55

Yep! Impec!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:55

MrFredSeguin a écrit:
Desole encore... Là j'ai copier coller ce que petale a dit donc j'espere que ca va Wink

Maintenant c'est moi qui est une équipe de bras cassés Erm
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:43

En même temps comme tu te bats principalement avec tes pieds ça te dérange pas beaucoup d'avoir des bras cassés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:48

Cool. Je vais encore battre Démon et Beetle tout ça en un seul show . Elle est belle la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:50

Gnagnagna... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:09

Beetle a écrit:
En même temps comme tu te bats principalement avec tes pieds ça te dérange pas beaucoup d'avoir des bras cassés Very Happy

C'est ce que je me disais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:09

Beetle a écrit:
En même temps comme tu te bats principalement avec tes pieds ça te dérange pas beaucoup d'avoir des bras cassés Very Happy

Oh purée, l'insecte m'a fait rire!

EDIT: Quoique, Bob a raison, il a Julia dans son équipe, c'est trois bras cassés à lui tout seul. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:32

Je veux pas savoir où Julia planque le troisième.

Kim, la dernière fois qu'on s'est croisé en Triple Threat, c'est toi qui a craché tes dents... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:36

Tsss coup de chance , mais cette fois la chance sera de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:39

Art Alexander Anderson a écrit:
Beetle a écrit:
En même temps comme tu te bats principalement avec tes pieds ça te dérange pas beaucoup d'avoir des bras cassés Very Happy

Oh purée, l'insecte m'a fait rire!

EDIT: Quoique, Bob a raison, il a Julia dans son équipe, c'est trois bras cassés à lui tout seul. Laughing

Et meme avec mes 3 bras cassés, je vous suit totalement supérieur. C'est dire le niveau ambiant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:41

Desole il sera un peu en retard parce que j'ai quelques autres trucs à faire comme un examen, mais il devrait être en ligne demain ou juste avant le PPV jeudi... J'ai beaucoup de plaisir à le faire c'est pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:01

Julianinho a écrit:
Art Alexander Anderson a écrit:
Beetle a écrit:
En même temps comme tu te bats principalement avec tes pieds ça te dérange pas beaucoup d'avoir des bras cassés Very Happy

Oh purée, l'insecte m'a fait rire!

EDIT: Quoique, Bob a raison, il a Julia dans son équipe, c'est trois bras cassés à lui tout seul. Laughing

Et meme avec mes 3 bras cassés, je vous suit totalement supérieur. C'est dire le niveau ambiant... Very Happy

T'as des lunettes moches, j'ai un tatoo RPZ Ozny. No rage.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:19

Malheureusement je pense pas pouvoir le finir à temps... Je suis vraiment fatiguer ce soir de plus j'ai mon book pour le PPV à faire, alors je suis assez décu, mais j'essayerai de me reprendre en avance pour en faire un de noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:09

Annulé ? Bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:00

oui malheureusement mes examens m'ont trop pris de temps + le book que j'ai du finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte WWA House Show 6/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Carte WWA House Show 6/12/11   Carte WWA House Show 6/12/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte WWA House Show 6/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte Booya Nation House Show 4
» WWA House Show LIVE in Alaska (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les House-shows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser