| WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 11:45 | |
| La WWA est fière de vous présenter, la beauté canadienne... Que dis-je, la beauté mondiale: LA Ligue Pour honorer ce clan tout à fait génial, les officiels ont décidés de créer l’évènement. Ce soir, les Liguiens se retrouveront directement en Main Event. Mais pas face à n'importe qui. En effet, ce soir, chaque match sera qualificatif pour le Main Event. Et les cinq qualifiés de ce soir, affronterons LA Ligue, sous le nom de la Team WWA ! ------------------------------------------------------ Pour commencer la soirée, nous aurons le droit à une BATAILLE ROYALE. 10 hommes, prêt à en découdre pour représenter la WWA en Main Event. Qui de Chimaira, Eazy Gun, Flyng Booya, Nick Copman, Madrocks, Chris Six, Cédric Darsa, Sean Westen, Aliou Thima ou Zatman sortira son épingle du jeu ? Pour continuer la soirée, un match en simple type AXE ! Qui de l'insecte ou du monstre du désert décrochera son billet pour les sommets ? Et pourquoi pas épicé le tout par un affrontement en équipe ! L'avant dernier match de la soirée, avec un affrontement totalement inédit à la sauce Bash ! Et le Main Event tant attendu ! LA Ligue au complet affrontera les qualifiés des différents matchs ! Affrontement épique en perspective ! Tout ça et bien plus, lors du house show de l'année en direct de l'Alaska !
A vos pronostiques pour désigner la team WWA ! (Par Matthew Duke et Mikhaïl Tekov)
Dernière édition par Mikhaïl Tekov le Sam 28 Mai - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 11:47 | |
| Très bonne carte. Les matchs sont bien choisie en plus. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 11:48 | |
| Une seul chose : |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 11:51 | |
| C'est .. c'est un magnifique HOUSE SHOW que vous nous montrez là ! |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 11:56 | |
| |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:05 | |
| Un house-show qui s'annonce exceptionnel ! Je mise sur la DCO au complet pour le main event + Beetle et Timothée ! |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:06 | |
| |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:08 | |
| La DCO qui a déjà battu la Ligue à plusieurs reprises. |
|
| |
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:10 | |
| La DCO ne m'à jamais battu, donc elle n'à pas pu battre LA Ligue |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:12 | |
| En même temps, elle ne t'a jamais affronté ^^ |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:12 | |
| Elle ne m'a jamais battu non plus et pourtant, Ben-J m'a déjà affronté, haha ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:17 | |
| Mais tu ne m'as pas battu non plus. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 12:42 | |
| Bonne carte Mickey |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 14:41 | |
| Très bonne carte les gars ! J'aurai un de mes dreams-match contre Sabre Pour le pronostique je dirais LA Ligue vs ZatMan, Beetle, DCO & Barbier. |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 15:15 | |
| S uperbe carte! |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 17:41 | |
| Superbe Carte!!! Incroyable!
Dommage que le vainqueur à cause de leur ego sera la ligue...
Prédiction Flying Booya Beetle Erik Einarsson Magnus Einarsson Tigerclaw
|
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 18:14 | |
| Excellente carte et surtout, excellent concept! |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 18:29 | |
| - MrFredSeguin a écrit:
- Superbe Carte!!! Incroyable!
Euh... j'ai envie de te dire de la fermer. Parce que non seulement, ils font ce qu'ils veulent. Mais en plus, c'est toi qui dit ça. TOI. Le gars, qui se met à chaque fois en main-event, critique la place des créateurs d'HS dans leur show ? Crédible. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 18:39 | |
| um... si tu aurais bien regarder les changements je ne suis plus dans le main event... mais excellente carte quand même mikhail |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 18:40 | |
| Je sais. Tu t'enlèves des main-events quand les autres membres te le demandent. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 20:07 | |
| En plus, tous ceux que tu as cité ont déjà des matchs (dont toi... ). Contre LA Ligue, je vois bien une équipe de gonzesses, donc les 4 du roster + Arya Kay. Ça vous ferait du bien de vos faire botter le cul par des filles, bande de tafioles |
|
| |
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 20:15 | |
| - MrFredSeguin a écrit:
- Superbe Carte!!! Incroyable!
Je pourrais te briser tellement facilement, sur ton écriture, sur ton comportement d'attardé. Toi, t'es le genre à te lever le matin, à te regarder dans la glace, et à te dire "Je suis Flyng Booya". Je sais pas si ton rôle de débile est voulu ou non, mais en tout cas, tu es parfait la dedans. LA Ligue = Vie virtuelle Mikhaïl Tekov = Vie virtuelle. Moi = Vie réelle. Ca changera rien à mes affaires de bien faire paraitre mon clan V I R T U E L L E. Alors avant de l'ouvrir, réfléchis. Sinon, merci à tous ! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 20:17 | |
| Ta réponse veut dire que j'ai trouvé... ou rien à voir ? |
|
| |
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) Sam 28 Mai - 20:18 | |
| Réponse ... Quand on aura écris le House Show |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) | |
| |
|
| |
| WWA House Show LIVE in Alaska (Carte) | |
|