Voici le résumé d'un House-show qui a eu lieu à Albany (état de New-York), le 16 mars 2009:La foule a dû réprimer une déception en apprenant que, bien qu'ayant réintégré récemment le roster actif de la WWA, le lutteur John "Icecool" Terrence serait absent pour enregistrer une émission où il fait la promo de son dernier film. Cette annonce est faite par Tragico Comoedia, qui termine en annonçant qu'il va aller chercher John Terrence pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à jouer les divas, même s'ils doivent se battre sur le plateau de l'émission télé.
Bob Ivory vs. Curtis Shadow
Le début du combat est très rapide, les deux lutteurs se jetant l'un sur l'autre pour se cogner le plus possible. Un mouvement contré les fait passer tous les deux par dessus la troisième corde. Et à l'extérieur du ring, ils continuent de se frapper, sans se soucier du décompte. Même après que l'arbitre ait annoncé la fin du match par double décompte à l'extérieur, ils ont continué à se frapper. Finalement, plusieurs officiels doivent sortir des coulisses pour venir les séparer.
no contestSabre vs. Max Berg
Un match qui a beaucoup surpris le public, car il opposait un nouveau venu à un lutteur apprécié, mais qui ne se conduisait pas comme d'habitude. Sabre était plein de tics, comme tourmenté par une voix intérieure. Irrité par ces désagréments, le géant du désert s'est montré plus agressif que d'habitude avec son adversaire. Le jeune Max Berg réussit quelques beaux coups et retournements, mais la force brute a été dans le camp de Sabre qui finit par l'emporter avec un sabre's edge (sitout crucifix powerbomb).
vainqueur: SabreDamien Stivers & Falcon vs. Mr.J & Baracouda
Ce sont Damien Stivers et Mr.J qui commencent ce match. C'est d'abord le portugais qui prend l'avantage, puis son adversaire. El jefe fait le changement avec Baracouda. Falcon s'excite, montrant qu'il veut être celui qui fait face au pirate. Le match est ici aussi équilibré, mais un bling tag du côté de l'équipe du champion par équipe permet à Mr.J de profiter d'une inatention du best F'N wrestler et de lui porter son face smash (rko) pour la victoire.
vainqueurs: Mr.J & Baracouda
entracte: Cupidon vient distribuer des t-shirts aux fans. Puis il prend un micro et vient s'installer au centre du ring. Il commence à parler de l'amour, mais il est rapidement interrompu par Julianinho, Disciple Théodore et NiDo Burik. Les julianistes le virent violemment du ring, arguant que le seul amour qui compte est l'amour de Saint-Julien. Les antis-julianistes surgissent alors à son secours. Davey Cruz et Alfred McAvery s'interposent, alors que Bill Clay ramène Cupidon en coulisses.
Davey Cruz & Alfred McAvery vs. Julianinho, Disciple Théodore & NiDo Burik
Dès le départ, les julianistes se servent de leur nombre supérieur pour déborder leurs adversaires. Jusqu'à ce que l'arbitre hausse le ton et envoie trois des participants rejoindre leurs coins respectifs sous menace de disqualification. Le combat devient plus équilibré, mais les julianistes trouvent rapidement le moyen de profiter de nouveau de leur nombre. Disciple Théodore et TiTan placent des mouvements à deux sur Davey Cruz avant de se retourner contre Alfred, laissant Julianinho placer un tomber pour la victoire.
vainqueurs: Julianinho, Disciple Théodore & NiDo BurikKronos vs. Sharpy
Les deux membres de l'Institute commencent le match en courant tous les deux autour du ring. Le tout sans se toucher. Enfin, les voici qui commencent à se frapper. Une droite de Kronos fait voler Sharpy de l'autre côté du ring. Puis le voleur envoie un coup de poing sous la poitrine de son mentor, qui se tient le visage à deux mains comme s'il était blessé par un uppercut. Les deux compères se moquent du public, qui n'apprécie pas et le fait savoir. Quel soulagement quand Tigerclaw jaillit hors des coulisses, armé de son titre de champion WWA. Il frappe d'abord Sharpy avec, puis le lâche pour appliquer un stripe (rko) sur Kronos. Il attend que le voleur se relève pour l'attraper avec un sentence of hunt (reality check). Enfin, il ramasse sa ceinture de champion WWA et parade avec sous les acclamations de la foule.
no contesttop 3 des lutteurs les plus applaudis:
- Spoiler:
1)Tigerclaw
- Spoiler:
2)Davey Cruz & Alfred McAvery
- Spoiler:
3)Cupidon
top 3 des lutteurs les plus hués:
- Spoiler:
1)Julianinho, Disciple Théodore & NiDo Burik
- Spoiler:
2)Kronos & Sharpy
- Spoiler:
3)Tragico Comoedia