Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Y a du changement dans l'air

AuteurMessage
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria

Sagittaire Dragon

Y a du changement dans l'air Empty
03012012
MessageY a du changement dans l'air

oui, y a du changement dans l'air car pour tout vous dire, nous sommes désormais en 2012 et qui dit 2012, dit bien nouveaux champions. et dans mon cas, c'est ''nouveaux champions tag team'' mais avant cela, nous devons faire nos preuves moi et Winterhart. Oui, nous sommes une nouvelle équipe qui veut botter des culs, mais nous voulons prouver à tous que le hardcore est encore à la mode aujourd'hui. et pour cela, nous devons détruire une équipe qui doit le payer chèrement.

Chad Murray et Cédric Darsa.

deux mecs, qui étrangement, il y a quelques semaines, se détestaient comme chien et chat, et qui désormais, s'entendent comme larrons en foire. y a pas quelque chose de bizarre là-dessous vous trouvez pas?

tandis que moi et winterhart, oui nous avons nos différends, mais nous savons nous respecter malgré tout.

Ultimate Hardcore se fera une joie de botter vos culs de français terreux. Comme cela, vous verrez quelle équipe est supérieure et mérite d'aller combattre Yson et son partenaire.

Sur ce, chers amis, je dois retourner m'entraîner. Vous entendrez encore bientôt parler de moi. Just wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Partager cet article sur : reddit

Y a du changement dans l'air :: Commentaires

MJ Price
Re: Y a du changement dans l'air
Message Mar 10 Jan - 14:04 par MJ Price
T'en fais trop Cassie, t'en fais trop... Murray et Darsa sont bien au dessus de vous.
Cédric Darsa
Message Mar 10 Jan - 17:29 par Cédric Darsa
MJ Price a écrit:
T'en fais trop Cassie, t'en fais trop... Murray et Darsa sont bien au dessus de vous.

En voila un homme avec de l'esprit, oui nous vous sommes supérieur en tel point qu'un réponse pour votre équipe n'est pas nécessaire. Je préfère me concentrer sur mes vrais adversaires comme Luther Kay et Lily Blood.
Thomas Winterhart
Message Mar 10 Jan - 23:20 par Thomas Winterhart
Ton équipe ? Mise à part tes "Youhou j'ai été en équipe avec Chadou" et tes "J'suis une lopette", j'ai rien vu d'exceptionnel chez vous. Si, vous êtes nul, mais d'une nulitée hors du commun.

Wati-bravo à vous, z'êtes des boloss !
Message  par Contenu sponsorisé

Y a du changement dans l'air

Page 1 sur 1