oui, y a du changement dans l'air car pour tout vous dire, nous sommes désormais en 2012 et qui dit 2012, dit bien nouveaux champions. et dans mon cas, c'est ''nouveaux champions tag team'' mais avant cela, nous devons faire nos preuves moi et Winterhart. Oui, nous sommes une nouvelle équipe qui veut botter des culs, mais nous voulons prouver à tous que le hardcore est encore à la mode aujourd'hui. et pour cela, nous devons détruire une équipe qui doit le payer chèrement.
Chad Murray et Cédric Darsa.
deux mecs, qui étrangement, il y a quelques semaines, se détestaient comme chien et chat, et qui désormais, s'entendent comme larrons en foire. y a pas quelque chose de bizarre là-dessous vous trouvez pas?
tandis que moi et winterhart, oui nous avons nos différends, mais nous savons nous respecter malgré tout.
Ultimate Hardcore se fera une joie de botter vos culs de français terreux. Comme cela, vous verrez quelle équipe est supérieure et mérite d'aller combattre Yson et son partenaire.
Sur ce, chers amis, je dois retourner m'entraîner. Vous entendrez encore bientôt parler de moi. Just wait and see.
Mar 10 Jan - 14:04 par MJ Price