M. BARBIER Timothée et l'ensemble de ses représentants légaux ont le devoir de vous annoncer la récente blessure de M. BARBIER. La blessure s'avère être une déchirure légère du muscle pectoral droit, muscle déjà endommagé et ayant subi une opération le 8 janvier 2011, suite à des violences exercées sur la personne de M. BARBIER, lors de son passage à la SOW.
Suite à cette blessure, les contrats d'apparition de M. BARBIER se voient remis en cause pour le mois à venir. M. BARBIER est actuellement en discussion avancée avec la direction de la WWA pour décider de la future poursuite ou non de son contrat. Si la direction estime que cette blessure est une rupture de contrat, le risque de résolution de celui-ci pourrait changer les projets personnels de M. BARBIER, et celui-ci serait dans l'obligation de quitter la WWA.
Les termes de son contrat étant clairs, M. BARBIER se réserve le droit de demander une indemnité financière en cas de licenciement abusif.
Les prochaines apparitions de M. BARBIER sur les écrans de la WWA sont donc fortement remis en question, notamment le AXE du 2 janvier 2012.
Plus d'informations sous peu.
M. BARBIER Timothée, M. DELMOTTE Richard (Avocat), Mlle EYSSERIC Michèle (Notaire)
Ven 30 Déc - 18:29 par Thomas Winterhart