Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Barbier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov


Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Barbier. Empty
23052011
MessageBarbier.

Un article ... Si ce n'était que ça.

C'est le prolongement d'un déchirement spirituel profond. Une lutte entre les fait accomplis, et les taches vides de sens.

Barbier. Ta venue m'indifférait tellement. Toi, faisant partie du bas du panier, moi, étant le lutteur accomplit de Bash, membre de LA Ligue, ainsi qu'ancien champion Wire.
Pourquoi je parle encore au passé ?
Pour l'instant Timothée, la seule chose que je connais de toi, c'est des accomplissement dans une fédération morte. Concurrent de Bilal Asil. Lutteur tombé en désuétude suite à une invasion minables, de pseudos "Superstars".
Une vie si misérable qui s'achève, sous le feu des projecteurs. Non pas comme Molière l'aurait fait sur scène, mais tel un intouchable, qui ne doit plus voir la lumière.
Ton retour à fait coulé beaucoup d'encre. Un lutteur arrogant, bourré de talents, mais possédant un ego sur dimensionné. La WWA n'est en aucun point la SOW. Pas de chance au titre sans suivis derrière. Bilal te l'a déja fait comprendre par le passé non ?
En fait, tu recommence en bas de l'échelle. Un débutant, rêvant de co-habiter avec les plus grands. J'ai l'impression de revenir en arrière, et de revoir ma carrière.
Sauf que ma carrière n'à pas commencé par un Triple Threat Match. Elle n'à pas débuté face à l'un des artisans de la monarchie à la WWA. Elle n'à pas commencé par un affrontement face à Mikhaïl Tekov.
Tu parles bien, tu m'a l'air rationnel. Si je te dis, que jeudi, tu vas enfin connaitre le jardin d'Eden Russe, tu me crois ?
Le ring, la chair fraiche, la jeunesse ... Je collectionne toutes ces merveilles. Elles restent bloqué la, dans mon fort intérieur.
A l'heure actuelle, tu n'es rien. Tu es simplement la, pour amusé la galerie, par des pitreries dites "divertissantes". Mais tu es comme les autres Barbier. Simple, banal, sans goût.

Notre match de jeudi va te redonner de la saveur. Mais arrivera tu à en profiter ?

Tu ne choisis pas à la WWA, c'est la WWA qui te choisis.

Médites la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Barbier. :: Commentaires

Beetle
Re: Barbier.
Message Mar 24 Mai - 0:21 par Beetle
Le Mikhaïl Tekov barbare et ivrogne me manque.

En plus, maintenant tu as la tête à claque de Gaspard Uliel. Je te le dis tout net Mikhaïl, je te croise sur un ring, je te défigure (* Tiens, Beetle se rappel qu'il a perdu contre LA Ligue, perdant ainsi tout crédibilité pour lancer des menaces* Very Happy )
Kim Tamakashi
Re: Barbier.
Message Mar 24 Mai - 0:28 par Kim Tamakashi
Ta déjà était crédible Beetle?
The N.
Re: Barbier.
Message Mar 24 Mai - 0:34 par The N.
Et c'est Kim qui dit ça.

KIM.
Kim Tamakashi
Re: Barbier.
Message Mar 24 Mai - 1:03 par Kim Tamakashi
Oui et ??

Il perdu contre moi bordel contre MOI

Oui enfin bref c'est pas le bonne endroit pour parler de cela ici .
Re: Barbier.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Barbier.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Mikhaïl Tekov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser