I don't want to stop d'Ozzy Osborne retentit dans la WWA arena. Des pyros bleus explosent tout autour de l'entrée, c'est la folie du côté du public à l'approche des fêtes. C'est une nouvelle édition de AXE, la dernière avant la pause annuelle de la WWA, qui nous est présentée par le duo Arthur Tollen et Liam Brody.Arthur Tollen : Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à Monday Night AXE ! Et bonsoir Liam !
Liam Brody : Salut Arthur ! Santa's Lock est passé, nous avons eu droit à notre lot de surprises, dont un nouveau champion Fire !
Arthur Tollen : Effectivement, El Lince, alors ajouté au dernier moment par Nathan Eisenhardt, a remporté le titre face à Sharpy et Iscariote dans tout un match !
Liam Brody : Et pour ce soir, qu'avons-nous au programme, Arthur ?
Arthur Tollen : Pour ce dernier show avant les vacances, nous auront droit à Oswald vs. Brother Cyrus.
Liam Brody : Je voulais dire, quelque chose de plus intéressant !
Arthur Tollen : Allons Liam, c'est un bon début pour Oswald ! Autre combat de nouvelles recrues, Kyle Blackmoore se mesurera à The Pain.
Liam Brody : L'un des deux pourra se vanter d'être meilleur que l'autre, c'est bien.
Arthur Tollen : Je vous sens particulièrement grincheux aujourd'hui, Liam. Mais passons. Que diriez-vous d'un Scott Panthera contre Matricule 09666 ?
Liam Brody : Ce que je pense ? Pauvre Scott...
Arthur Tollen : ... et de Silverama face à Belzebuth ?
Liam Brody : Ah c'est déjà mieux, même si Belzebuth a toujours cette épée de Damoclès en la personne de Davey Cruz.
Arthur Tollen : Et en main event de ce soir, un tag team match regroupant d'un côté Baracouda et Nathan Alexander, et de l'autre Omar et le champion Fire El Lince !
Liam Brody : Premier match pour le tout nouveau champion, hâte de voir ce qu'il a dans le ventre !
Arthur Tollen : Mais sans plus attendre, place au show !
On y est, le dernier AXE de l’année, la foule est en délire et on commence avec déjà deux lutteurs sur le ring. Ahhhh… On me signale qu’il y a aussi une femme. En effet autant pour moi, il s’agit en effet de Cassandra Santa-Maria et de Thomas Winterhart. Ils sont là, sous les hués du public qui ne semble pas avoir oublié leur agression du dernier Pay Per View. Et d’ailleurs ils vont nous faire profiter de leur jolie voix… Enfin je parle surtout de celle de Cassandra.Cassandra Santa Maria : Nous y voici, après des semaines où des branquignols tiennent les titres et que tout le monde s’en fou voilà enfin une équipe qui ne se bat pas entre elle et qui veut vraiment les titres. Pas une équipe qui a tué la division tag team par son ennui et son manque de spotlight. En effet, avez-vous remarquez que la division tag team qui était il y a encore quelque mois l’un des fers de lance de la WWA est devenu une division fantome qui n’a sa place en PPV que dans l’opener ? C’est pas étrange ça ? Moi personnellement je ne trouve pas n’est-ce pas Thomas ?
Thomas Winterhart : Non c’est vrai, il n’y a rien d’étrange à ça quand on voit les champions actuels. No class, un niveau micro aussi fort que celui de Goldberg à ces débuts et une faiblesse si forte que deux mecs qui ne peuvent pas se sacquer ont failli les battre si l’un n’avait pas quitté le ring.
Cassandra santa Maria : Et c’est pour cela que nous avons décidé de vous sauver et de nous aider par la même occasion. Thomas comme moi n’avons pas de palmarès ici à la WWA et nous avons décidé de remédié à cela en allant prendre les titres par équipe et en envoyant un message aux champions. En agressant les challengers nous allons dire clairement que nous voulons vos titres et que nous les prendrons sur vos corps…
??? : ENOUGH ! ENOUGH ! ENOUGH !
Arthur Tollen : Je reconnais ces voix… Et ça fait bizarre de les entendre à l’unisson.
La foule se retourne et sur le titantron apparaisse... CEDRIC ET CHAD ! Le sourire aux lèvres ils sont là tous les deux.Chad Murray : Et voilà, vraiment aucune originalité avec les temps les gens. Ils croient que parce qu’ils m’ont attrapé dans une moment de faiblesse ils vont me faire abandonner les titre par équipe.
Cédric Darsa : Vraiment pour une fois Chad tu as raison. Ils ne sont rien d’autre que des copieurs ces deux-là n’empêche. Ils tentent de faire le buzz mais ils sont aussi efficaces qu’une émission de Pascal Sevran.
Chad Murray : Pascal qui ? Enfin je ne veux pas savoir. Toi et ta télévision française de me***… Enfin ouais on n’est pas là pour ça n’est-ce pas Cédric ?
Cédric Darsa : Non pas vraiment, mais tiens j’ai une idée : Si on allait leur expliquer ce qu’on fiche ici ?
Chad Murray : Mmmhhhhh… J’hésite vraiment… Nan j’déconne, Let’s go bro’ !
L’écran se fait noir et d’un coup un thème retentit. You’re gonna go far Kid de the Offspring retentit faisant vrombir l’aréna qui se rappelle surement l’épopée de cette tag team dans d’autres fédérations. Les deux sortent alors des backstage dans une vague d’applaudissement. Ils font le show puis tel les motor city machine gun vise de leur doigt leur adversaire avant de foncer sur le ring. Thomas et Cassandra préférant quitter le ring laissant le spotlight aux challengeurs du dernier Pay Per View.Cédric Darsa : Rhalala quel accueil mes aïeux. Mais quel putin d’accueil.
Chad Murray : Tu dis des gros mots toi maintenant ?
Cédric Darsa : Y’a beaucoup de chose que tu sais pas de moi toi. Comme le faite que je suis maintenant détesté par le public.
Chad Murray : En même temps quand on prend un tanche comme Sean comme partenaire faut pas s’étonner. Je suis et je reste le meilleur.
Cédric Darsa : Bon Chad tu recommences à être le casse couille de service bro’.
Chad Murray : On s’en fout car au final el casse couille et Cédric ils vont apprendre au deux tanches qui sont en dehors du ring qu’ils ne sont rien et qu’ils doivent prendre un ticket s’ils veulent se battre contre les champions. Car la New Legend n’attend pas et elle veut les titres.
Cédric darsa : En effet, en effet. On va après les vacances revenir encore plus fort pour botter le cul de Frakster et Yson SO HARD qu’ils nous donneront d’eux même les titres par équipe. Nous sommes l’équipe qui a le plus marqué ce business par le passé et nous le savons. Nous sommes ce qu’il y a de mieux dans le division Tag Team et c’est ce que le GM sait et c’est pour cela qu’il nous a forcé à être ensemble. Il savait aussi que la cohabitions entre nous deux ne serait pas facile après tout ce qui nous ait arrivé et je suis sûr aussi qu’il a prévu ce qui est arrivé au dernier Pay Per View. Moi quittant le ring et laissant Chad seul se faire botter le cul par des assistés. Mais alors que je rentrais des coulisses j’ai reçu un coup de fil de ma femme. J’ai répondu et en larme.
Chad Murray : Oh on s’en fout de ton effet pseudo dramatic Daddy !
Liam Brody : WHAT ?!!
Cédric Darsa : Et merde tu es chiant Chad j’aime mon effet dramatique moi. Mais ouais pour vous répondre un petit Darsa arrive et la famille s’agrandit. Et vous voyez j’étais là dans le couloir et j’ai réalisé un truc. Que malgré tout ce qui été arrivé, la seule personne autre que ma femme avec qui je voulais le partager était mon frère de ring de toujours : Chad Murray. Bon et j’avoue qu’entendre qu’il se faisait dérouiller par deux branques m’ont aussi fait bien accélérer.
Chad Murray : Et nous y voilà, toi et moi. Ici pour annoncer que la tag team d’un soir a prolongé et qu’avant de déchirer les deux champions elle venait d’abord pour vous les tanches. AND IF YOU DUNNOW…
Cédric Darsa : … NOW YOU KNOW !
Et c’est devant un foule folle et un thème qui redémarre que les deux harangue Cassandra et Thomas qui les regardent d’un œil plutôt mauvais.---
Arthur Tollen: Hey bien, voici le premier match de la soirée...
Liam Brody: ENNUYANT!
Arthur Tollen: Un affrontement entre Brother Cyrus et...
Liam Brody: Un nul!
Arthur Tollen: Calmez-vous ou un des deux vont venir vousr`glez votre cas.
Liam Brody: Impossible, ils n'ont pas assez homme pour faire ça.
Arthur Tollen: Ouais bon en tout cas... Allons voir les présentations!
La salle est plongée dans le noir. Enemy de Sevendust commence et des projecteurs rouges et bleus balaient la foule. Aprés l'intro, les lumières se rallument subitement dans la salle et Cyrus est debout sous le Titantron, portant son chapeau, ses lunettes noires et son costard. Il regarde le public l'air mauvais et passe son pouce sur sa gorge. Il descend la rampe en regardant les fans. Il fait signe à ceux qui l'insulte de venir avec lui dans le ring. Il entre dans le ring, se met au centre et refait son Cutthroat. Il enlève ensuite son chapeau, ses lunettes de soleil, sa veste et sa cravate.Liam Brody: Gros Tas!
Arthur Tollen: Vous voulez vraiment pas vous taire hein?
Les luminaires tamisés, laissant apparaître progresivement un effet de brume blanche depuis le titantron, annoncent l'entrée d'Oswald. Son thème musical démarre dans une ambiance feutrée lorsque celui-ci apparut et s'avança vers le ring pour enfin le pénétrer en glissant sous la troisième corde. Le lutteur se conditionne enfin en attendant le signal du début de ce combat.Liam Brody: Bon je vais faire ma sieste réveiller moi quand ce sera finit... Merci!
Arthur Tollen: Vous n'avez vraiment aucun respect pour personne hein?
Le commentateur ne répond pas et l'arbitre Jonas Octaven demande de faire sonner la cloche.DING! DING! DING!
Les deux ne perdent pas de temps et commencent une épreuve de force. Cyrus réussit à repousser son adversaire dans le coin et le suit pour un écrasement dans ce même coin, mais rapidement Oswald lève la jambe pour un Big Boot qui fait tituber la moitié des Brother in Arms et lui fonce dessus avec un coup de la corde à linge qui fait tomber le géant. Oswald poursuivra avec une descente du coude et il ira attendre dans le coin attendre que Cyrus se relève pour un spear suivit d'une séquence de 5 ou 6 coups de poings. Oswald tente finalement un premier tomber, mais Cyrus arrive à s'en dégager.
Arthur Tollen: WOW! Il a réussit à se dégager... Liam avez-vous vu ça?
Liam Brody: ZzzZZzzz...
Oswald n'en revient pas non plus et commence à gueuler contre l'arbitre M. Octaven qui tente de lui expliquer qu'il a levé l'épaule attend... Roll up de Brother Cyrus! Oswald s'en sort et se relève rapidement pour prendre le géant sur son épaule et lui appliquer un scoop slam pour finalement faire le tour du ring en disant à tout le monde que la fin est proche, il attend que son adversaire se relève pour lui placer son RKO! Suivit du tomber!!!
UN... DEUX... TROIS...
Vainqueur : Oswald
Arthur Tollen: Fiou... Je croyais voir quelque chose qui n'est pas arrivé depuis longtemps...
Liam Brody: Hein... Hein... Quoi c'est finit? Rapide... J'aime ça!
Arthur Tollen: Vous êtes vraiment minable...
Liam Brody: Désolé, je n'écoute pas mes "haters".
---
Nous voici dans la loge des champions par équipe, qui sont justement en train de discuter entre eux.Frank Simmons : T’as vu Yson? T’as vu? Personne ne s’intéressait à la ceinture de champions par équipe avant qu’on arrive ici et qu’on devienne les champions… Maintenant, ils se bousculent pour nous affronter! On voit la liste des gens qui veulent ce titre s'allonger de semaine en semaine.
Il regarde son partenaire qui lui répond d'un large sourire.Yson PoDesVrai : Et en vérité je te le dis Frank… Qu’ils en amènent d’autres avec eux s’ils veulent! On les recevra comme il se doit! Comme des vrais. Ça ne fera aucune différence. On restera champions, peu importe s'ils sont 4, 6, 8, ou même 100!
Ils éclatent ensuite de rire en regardant leurs ceintures respectives.---
Numb ce déclenche et "The Pain" rentre parmi de la fumée et des lasers rouges et verts,les fans le hue il marche lentement jusqu'au ring ou il monte les marche des escalier une à une,grimpe sur le ring et attent son advairsaire dans le plus noire silence. Arthur Tollen : C’est ce qui s’appelle de la concentration!
Liam Brody : C’est ce qui s’appelle un commentaire constructif!
Paradise Lost – Last Regret démarre. Une lumière bleue envahi la salle, tandis que Kyle se présente sur la rampe. Il regarde la foule, et lance quelques provocations. Il a tendance a rire nerveusement et/ou sarcastique de manière fréquente. Une fois sur le ring, Il lève le poing quelques secondes en se tenant au centre, puis fait le tour du ring machinalement, absorbé dans ses pensées, avant de se mettre dans son coin du ring et de s'échauffer. Liam Brody : En avez-vous un pour Blamoore aussi?
Arthur Tollen : …
Liam Brody : C’est ce que je pensais.
DING DING DING !
L’arbitre sonne la cloche et les deux hommes se foncent dessus. Le contact est difficile pour Blackmoore qui se fait ramasser par une clothesline violente de la part de the Pain. Kyle semble comprendre la provenance du nom de son adversaire, et encore plus quand celui-ci le relève pour l’envoyer de force à la rencontre du turnbuckle. The Pain fonce sur son adversaire qui esquive le plaquage agressif de son adversaire, avant de l’envoyer au sol avec un backbreaker. Blackmoore traîne The Pain vers le centre du ring, avant de lui envoyer un elbow drop. Blackmoore se relève ensuite et force The Pain à faire pareil, avant de lui faire un swinging neckbreaker. The Pain retrouve le sol, où il se tord de douleur en se tenant le cou. Blackmoore le couvre, l’arbitre fait le compte mais doit s’arrêter à 2 puisque The Pain réagit. Kyle se relève lentement, et The Pain fait de même. Les deux hommes se lancent dans une épreuve de force, à laquelle The Pain prend le contrôle assez aisément, profitant de la colère de son adversaire à son maximum. Il le projette d’ailleurs, et c’est l’intervention du Turnbuckle qui stoppe la course de Kyle. The Pain lui envoie une série de droites en pleine face, se faisant rapidement réprimander par l’arbitre.
Arthur Tollen : Il ne semble pas coopérer de bonne foi.
Liam Brody : Je le comprends un peu, je dois avouer.
The Pain s’éloigne, et finit par revenir en voyant Kyle tituber dans sa direction. Il court et envoie son genou dans la poire de Blackmoore qui va s’écraser contre le coin et se retrouve encore une fois sous les coups de son adversaire. The Pain matraque Kyle de coups de poings divers au niveau de l’abdomen et du visage, alors que Kyle tente tant bien que mal de se protéger avec ses bras. Blackmoore explose et réussit à bloquer un coup de poing entre son ventre et son bras, il tire sur le membre de The Pain et l’envoie dans le coin à sa place avant de lui réserver le sort qu’il endure depuis plusieurs secondes déjà. Il se recule et attend son adversaire, qui justement arrive dans sa direction. Kyle fonce vers son adversaire et lui écrase la face avec un jumping face crusher qui envoie The Pain au sol. Blackmoore couvre son adversaire, mais le compte de l’arbitre s’arrête vite alors qu’il voit le pied de The Pain rejoindre les cordes. Kyle se relève et se fait surprendre par The Pain qui le fait trébucher et lui tient la jambe dans un ankle lock. Blackmoore tente de rejoindre les cordes, mais The Pain, sachant que les cordes sont plutôt près, l’entraîne plus loin et maintenant une énorme pression sur la cheville de son opposant.
Arthur Tollen : Est-ce que Kyle abandonnera?
Liam Brody : Probablement.
Kyle se débat autant que possible pour ramper vers les cordes, il souffre beaucoup et ses yeux le disent très bien. Après un long combat contre la douleur, il réussit à briser la prise en attrapant les cordes. The Pain, fidèle à son nom, a réussi à provoquer beaucoup de dommages à la cheville de Kyle avant de finalement relâcher. Il regarde Blackmoore se relever, ce qui prend quelques secondes pendant lesquelles il en profite pour récupérer. Au moment où Kyle est de retour sur pieds, il court vers lui, et se fait surprendre par un Spinebuster qui le cloue au sol avec une violence étonnante. Kyle s’écroule au sol, et rampe vers The Pain, qu’il couvre; 1…2…3!
Vainqueur : Kyle Blackmoore
Kyle se glisse hors du ring et remonte la rampe lentement en regardant son adversaire de ce soir gisant au sol. D’ailleurs, The Pain se redresse difficilement et fait de même. (publicité)