I don't want to stop d'Ozzy Osborne retentit dans la WWA arena. Des pyros bleus explosent tout autour de l'entrée pour signaler le début d'une nouvelle édition de Monday Night AXE ! Pour ce dernier AXE avant Santa's Lock, nous retrouvons comme d'habitude à la table des commentateurs le duo Arthur Tollen / Liam Brody !Arthur Tollen : Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à Monday Night AXE ! Et bonsoir Liam !
Liam Brody : Salut Arthur ! Et oui, à dernier show, dernières confrontations avant l'apothéose de cette fin d'année, Santa's Lock !
Arthur Tollen : Effectivement. Pour tout dernier AXE avant un PPV, Sharpy va nous faire part de son talk show.
Liam Brody : En espérant qu'il ne vole rien à son passage. Iscariote sera-t-il de la partie ?
Arthur Tollen : Nous allons voir également qui de Scott Panthera, de the Pain ou d'Oswald s'imposera comme le rookie de cette fin d'année.
Liam Brody : Personnellement, je mise sur Oswald, mais rien n'est joué à la WWA, on l'a dit et répété.
Arthur Tollen : Cassandra et Thomas Winterhart vont unir leurs forces face à l'association entre Kyle Blackmoore et Omar.
Liam Brody : Espérons, là encore, que Baracouda ne picolera pas et nous laisse admirer le spectacle de bout en bout.
Arthur Tollen : Silverama est de retour, nous l'avons vu. Mais contre Nathan Alexander, il faudra qu'il montre tout son talent.
Liam Brody : Ancien challenger au titre Lynx, je ne me fait pas de bile pour lui.
Arthur Tollen : Et enfin, pour clôturer ce show, un duel au sommet entre le champion WWA Beetle et l'un de ses challengers, et pas des moindres en la personne de Pétale !
Liam Brody : Il va y avoir du sport, les amis !
Arthur Tollen : Mais sans plus attendre, place au show !
Entrance of The Gladiators résonne dans l'Arena. Sharpy est déjà sur le ring, un micro à la main. Il porte, fièrement sa ceinture de Champion Fire sur l'épaule. Mais trêve de parole place au fameux Talk Show d'avant PPV de Sharpy :Sharpy : Hey, déjà le dernier Monday Night AXE, avant Santa's Lock ! Et qui dit dernier AXE avant un PPV, dit Tlk Show avec votre Champion Fire adoré : le seul, l'unique Sharpy !
Arthur Tollen : ET voilà comme le dit Sharpy, c'est l'heure de son Talk Show alors, si vous aimé notre Champion Fire, c'est le moment d'écouter attentivement ! Sinon ...
Liam Brody : Sinon, vous pouvez aller faire une pause pipi !
Sur le ring, Sharpy, continue son Show :Sharpy : Santa's Lock, Qu'est ce que c'est ? Le dernier PPV avant Noël, mais pas seulement ! C'est aussi un Match : Le Santa's Lock ! Oui, le même nom que le PPV, ils se sont pas foulé pour trouver un autre nom ! Bref, cette année, ils vont mettre dans cette cage, Un prisonnier, comme s'il était déjà pas assez enfermé en prison comme ça ! Une femme, si on peut appeler Pétale ainsi ! Théo, oui il faut un ancien Julianiste pour se prendre les coups et enfin ... un insecte ! Mais qu'elle match ! Mais il y a un autre combat important : le Rematch d'Iscariote ! Pour le titre Fire qui est ici en ma possession !
Sharpy lève fièrement sa ceinture en l'air. Sur le Titantron des images de Destruction 2011, et de la victoire de Sharpy sont diffusés. Le Champion s'apprête à reprendre la parole, quand il est coupé par ... le General Manager d'AXE : Nathan Eisenhardt qui apparait sur le stage : Liam Brody : Mesdames et messieurs, le General Manager de Monday Night AXE! Nathan Eisenhardt !
Nathan Eisenhardt : Sharpy ... Sharpy ... Sharpy !
Sharpy : Oui c'est moi !!! ... Oui c'est moi !!! ... Oui c'est moi !!! Qu'est tu me veut ?!
Nathan Eisenhardt : J'en ai marre de toi ! Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé et surtout je ne t'aimerais jamais ! Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais déjà mit à la porte depuis bien longtemps ! Mais y a une problème, t'es champion, et en tant que Champion, je peut pas te virer aussi facilement que je le voudrais !
Sharpy : Je te rassure Nathan, je suis parti pour être Champion un bon moment, et comme ça, je resterais prêt de toi !
Nathan Eisenhardt : Mais ! J'ai trouvé une solution très simple : La Multiplication des Challengers !
Sharpy : Nathan, je te rappelle que tu peut pas me foutre des Challengers comme ça dans les pieds !
Nathan Eisenhardt : T'en fait pas Sharpy, j'ai tout prévu ! Ce soir tu aura un combat et si ton adversaire arrive à te battre, il gagne sa place pour le Match pour Titre Fire à Santa's Lock !
Sharpy : Et c'est qui cet adversaire ?
Nathan Eisenhardt : J'allais en venir, tu affronteras, le lutteur au masque de Félin : El Lince ! Tu as intérêt d'être plus rapide que lui ce soir, sinon ça te fera un adversaire en plus au PPV ! Bonne Chance !
Le General Manager se retourne et retourne en Backstage, laissant Sharpy perplexe sur le ring. Arthur Tollen : Sharpy saura t-il résister au Lynx Mexicain ? Et comme ça conserver un seul et unique adversaire à Santa's Lock !
Liam Brody : Ou au contraire, se fera-t-il piéger par les griffes du Lynx ? Qui gagnerait ainsi une lace dans un Match de championnat dès son premier PPV !
---
Le thème d’entrée d' El Lince résonne. Le Luchador apparait sous le titantron quelque secondes plus tard. Il reste sous le titantron et regarde les fans présent ce soir, avant de fixer le ring. Le Mexicain part ensuite en direction de l'aire de combat. Il tape dans les mains des fans du premier rang. Puis arriver au centre de la rampe d'accès, Lince démarre un sprint jusqu’au ring, dans lequel il entre en glissant. Le Luchador se relève ensuite rapidement et se dirige vers un coin. Il monte sur le turnbuckle et reçoit une ovation du public. Il descend ensuite du coin retire son T-Shirt et se prépare au combat.Liam Brody : J'ai hâte de voir notre cher luchador de nouveau en action, mais face au champion Fire, ça sera un VRAI CHALLENGE !
Doug Chéreau prend le t-shirt de El Lince et le donne aux officiels. Oh attednez ! Pendant ce temps, Sharpy sort de dessous le ring et il charge son adversaire : Clothesline ! L'arbitre se retourne et fait sonner la clocheDING DING DING !
The thief vient de surprendre son adversaire, et il l'a très bien fait, comme le voleur qu'il est. Il relève de nouveau Lince et lui place des Headbutt, quand Sharpy veut envoyer ensuite son adversaire dans le coin, il est surpris par une Exploder Suplex d'El Lince sortant de nul part ! Un échange de kick entre les deux hommes, puis c'est Sharpy qui reprend le dessus avec des coups de genoux, puis un Scoop Slam. Il pousse ensuite avec ses pieds El Lince à l'extérieur du ring, puis il part le rejoindre.
Arthur Tollen : On vous rappelle les règles ? Pas de décompte extérieur à AXE !
Sharpy continue de lançer les coups sur El Lince qui a du mal à se défendre, ce dernier est lancé dans les barricades et il est même vers la table des commentateurs. Pour ce coup là, Sharpy veut envoyer un Big boot mais El Lince passe sous la jambe et grâce aux escaliers métalliques, place un magnifique MOONSAULT ! Sharpy est touché, El Lince lui attrape el corps et le rammène dans le ring, il s'aide encore une fois des câbes pour placer de nouveau une prise : Springboard Blockbuster, El Lince tente le tombé mais même pas un pour que Sharpy se dégage. El Lince relève son adversaire, il lui place un Dropkick puis un Russian Leg Sweep, il monte ensuite sur la troisième corde avec l'appui de la foule mais Sharpy l'intercepte et le fait chuter. Après ça, le champion Fire envoie un violent Big Boot dans la tête de El Lince suivi d'un Swinning Neckbreaker un peu plus tard. Tombé 1 .. 2 .. Dégagement.
Liam Brody : Le champion Fire est en forme, mais je ne pense pas que se soit la bonne stratégie pour battre Lince.
En effet, on voit maintenant Sharpy s'en prendre au bras d'El Lince, il le détruit avec des retournements, et des armbreaker au sol. Il place plusieurs Knee Drop, puis un armbar pour immobiliser son adversaire. Pas longtemps, le publique soutient El Lince qui se relève comme il peut, mais Sharpy le fait taire avec un Scoop Slam. Sharpy part dans les cordes et le Leg Drop loupé à la Hulk Hogan ! On voit toujours le voleur assis sur ses fesses et il n'a pas le temps de se relever, Shinning Wizard de El Lince qui enchaine avec un Flip Leg Drop, puis le tombé, qui n'arrive pas à 3. El Lince relève Sharpy, il l'envoie dans les cordes et loupe un Dropkick, Sharpy attrape les jambes et place plusieurs Elbow Drop, puis il retourne la prise en Boston Crab. Les fans se remettent à applaudire pour qu'El Lince se relève et c'est fait, il est debout mais Sharpy lui envoie un Headbutt.
Arthur Tollen : Sharpy s'est bien débrouillé, mais il n'a pas suffisament affaiblit le jeune Lince !
Sharpy place une Clothesline et enchaine avec le tombé, sans le compte de 3 au complet. Il tente alors de placer le Sharpshooter mais le mexicain masqué l'en empêche et le pousse dans les cordes, Sharpy se retient. Il fonce alors de nouveau sur le luchador et avec une très belle esquive, enchaine le voleur avec un Pelè Kick magistral ! El Lince va ensuite dans le coin et saute avec un Diving Leg Drop loupé. Sharpy le relève et il tente le Lince Slam ? Il ne se contente que de lever son adversaire en un genre de Chockslam mais Lince réagit et place un très vif arm drag. Les deux hommes se refont face et c'est El Lince qui place un ... Enzuigiri qui assome le champion. Le voici qu'il enchaine et c'est avec le fameux DDT appellé HOF qu'il met K.O Sharpy : cover 1 .. 2 .. 3 !
Vainqueur : El Lince
C'est fait ! El Lince décroche son billet pour une chance au titre Fire à Santa's Lock ! Fier de sa performance et heureux de s'être qualifié peu de temps après son arrivée à la fédération, le luchador quitte prestement le ring et fête sa victoire avec les fans du premier rang avant de retourner en coulisses, pendant que Sharpy reprend peu à peu ses esprits.---
La caméra s’ouvre sur une scène des plus inhabituelles, Belzebuth fait face à Davey Cruz en coulisses mais contrairement à l’ordinaire, ce premier semble être serein et n’a pas l’air belliqueux, au contraire de son opposant. « The Evil » est assis à califourchon sur une chaise et repose sa tête contre le dossier, sans se soucier des haussements de tons de Cruz.Davey Cruz : Ah le fourbe, en plus d’être un idiot de première, tu te permets des erreurs par simple plaisir ? Tu as mal agi la semaine passée, tu as refusé de remporter un match, trouves-tu cela intelligent ? Réfléchis une seconde, si tu es là et si tu as été réengagé, ce n’est pas pour rien. Tu es censé te battre pour donner le meilleur de toi-même et pour vaincre, peu importe le moyen. Penses-tu que les gens sont là pour voir des maniérés qui n’osent pas se taper dessus. Tu avais juste à achever ton adversaire et tu es incapable de ça…
Un bâillement discret est retenu par Belzebuth qui cherche visiblement à cacher son ennui face aux paroles enchainées à toute vitesse de son interlocuteur. Il relève légèrement la tête et passe sa main dans ses cheveux encore récemment coupés.Belzebuth : Oui… Tu as sans doute raison, Davey. Seulement, une question me taraude l’esprit, pourquoi, ô diable, devrais-je écouter un mec comme toi ? Je veux dire… Oui, tu es le plus beau, le plus fort et le plus intelligent de nous tous, tu l’as répété des milliers de foi et je veux bien te l’accorder par élan d’altruisme. Cependant… Tu es encore plus lâche que j’ai pu l’être, il y a de là une époque révolue. Je n’ai besoin d’aucune arme pour remporter un match et si cela, malgré toutes mes précautions, devient impossible sans cela, je préfère encore perdre la tête haute.
Davey Cruz : De belles paroles venant d’un homme apeuré, tu cherches à prouver une quelconque transformation dans ta façon de penser mais tout ceci n’est qu’un mensonge de plus. Ce n’est qu’une mascarade pour camoufler ton incompétence de plus en plus imposante et difficile à cacher.
« The Nightmare » se lève de sa chaise et vient faire face à Cruz qui se tient droit face à lui, loin d’être apeuré.Belzebuth : Ah oui ? Quand je pense que lors de mes débuts à la FWE, tu peinais devant un mec comme Rine Tylie alors que je l’ai battu sans qu’il puisse me porter la moindre prise dans mon premier match. Affolant, n’est-ce pas ? Je devrais pleurer devant un homme aussi fort que toi et qui est aimé et vénéré par tous. Tu sais quoi, si tu es si sûr de toi, affronte moi lors de Santa’s Lock, je n’ai rien à y faire, ça m’occupera.
Suite à un hochement de tête, Davey Cruz se dirige vers la porte menant hors de la pièce où se situent les deux hommes.Davey Cruz : Tu vas souffrir, Belzebuth, tu peux me croire. Pour une raison. J’accepte.
---
Harder Better Faster Stronger de Daft Punk résonne dans l’aréna de la WWA. The King Animal sort des coulisses alors qu’une épaisse fumée blanche recouvre la scène. Scott Panthera fait un signe au public et puis il descend vers le ring en frappant dans les mains des spectateurs. Scott monte alors sur le ring et des feux d’artifice se déclenchent tandis qu’il pointe le public du doigt. Ce dernier attend finalement ses adversaires dans un coin du ring.Arthur Tollen : Je suis vraiment excité par ce combat, car il s’agit de match entre nouveaux. Nous ne pouvons pas savoir à quoi s’attendre avec ces lutteurs, c’est donc pour ça que c’est excitant!
Liam Brody : Wow! Tu parles comme un enfant de dix ans par contre, j’avoue que tu as un peu raison!
Pendant ce temps, les luminaires se tamisent laissant apparaitre progressivement un effet de brume blanche depuis le titantron, annonçant l'entrée d'Oswald. The Servant de Cells en instrumental démarre dans une ambiance feutrée lorsque celui-ci apparait sur le stage. Il s'avance finalement vers le ring pour enfin le pénétrer en glissant sous la troisième corde. Le lutteur se conditionne enfin en attendant le signal du début de ce combat.Arthur Tollen: Les deux lutteurs sur le ring ont vraiment l’air très prometteurs. J’ai déjà hâte de les voir en action, mais il manque un encore!
Liam Brody : Celui que je préfère pour l’instant, c’est Oswald, car il semble avoir du chien dans le sang!
C’est maintenant au tour de Numb de Linkin Park qui se fait entendre dans l’aréna. The Pain rentre parmi de la fumée et des lasers rouges et verts. Les fans le huent et il marche lentement jusqu'au ring puis il monte les marches des escaliers une à une. Il grimpe sur le ring et attend le début du combat avec beaucoup d’impatience. Il regarde ses adversaires avec un regard très menaçant.Arthur Tollen : Bon, enfin! Le combat va pouvoir commencer, car tous les lutteurs sont présentement sur le ring à se lancer des regards de haines!
Liam Brody : Jonas Octaven est maintenant sur le ring et il est sur le point de faire sonner la cloche pour le début du match!
L’arbitre fait finalement sonner la cloche et le combat est officiellement commencé.DING DING DING !
Les trois lutteurs présents sur le ring s’avancent peu à peu vers le milieu du ring. C’est Oswald qui passe en l’action en premier en décochant un immense coup poing en direction de Scott Panthera, mais ce dernier l’évite au dernier moment. C’est The Pain qui reçoit le coup parce qu’il se trouvait derrière Scott pour le prendre par surprise, mais c’est lui qui se fait surprendre. Pendant ce temps, Scott Panthera en profite pour porter un DropKick directement derrière la tête d’Oswald et ce dernier tombe en dehors du ring sous la force de ce coup. The Pain et Scott Panthera sont maintenant tout seuls sur le ring et c’est parti pour un échange de coup poing chacun leur tour. Scott prend le dessus et il prend The Pain en Irish Whip et il le projette dans un coin du ring. The King Animal se met à courir vers The Wolf Fight et il s’élance pour un Spear directement dans le coin, mais son adversaire se tasse à la dernière minute. Scott finit sa course avec l’épaule qui heurte le poteau du ring et il s’écroule sur le sol.
Arthur Tollen : Je trouve que c’est un excellent début de match!
Liam Brody : Je sais que j’ai dit que je préférais Oswald, mais The Pain a vraiment de la gueule.
Le Wolf Of The Pain ne perd pas de temps puis il montre sur la troisième corde pour attendre que Scott Panthera se relève et il précipite pour une Diving Clothlines parfaitement exécutée. The Pain tente immédiatement le tomber, mais il est brisé au compte de deux par Oswald qui tire la jambe de Pain et il lui porte un Sharpshooter avec beaucoup de pression. Jonas Octaven se place à côté du Wolf Fight et il lui demande s’il abandonne, The Pain ne semble pas vouloir taper sur le ring, car il essaie d’attraper la corde qui est prêt de lui. En voyant ça, Oswald le tire vers le milieu du ring avec toute sa force, il met encore plus de pression. Le Wolf Of Pain est sur le point de taper quand tout à coup, Oswald se mérite un Running Knee directement sous son menton de la part de Scott Panthera qui a repris ses esprits. Pendant que The Pain se tient les jambes sur le plancher du ring, Oswald lui ne semble pas avoir apprécié le coup de genou du King Animal et il se relève aussi pour se mettre à courir vers son adversaire. Scott avait prévu ce qu’il allait faire et il l’accueille avec un Spinebuster et Oswald est maintenant inerte sur le ring.
Arthur Tollen : Qu’elle remonté de la part du King Animal, il latéralement en feu en ce moment!
Liam Brody : C’est bien beau tout cela, mais il ne faut qu’il oublie The Pain qui est justement en train de se relève doucement.
Scott regarde la foule qui est en délire devant lui et il ne voit pas le Wolf Of The Pain qui est maintenant debout à nouveau. Ce dernier attend gentiment que le King Animal se retourne et il s’élance pour un Super Kick qui est esquivé de justesse par Scott Panthera. Il attrape ensuite le bras de The Pain et le projette dans le coin. Par la suite, il aperçoit Oswald qui est en train de se remettre debout et Scott se précipite dessus et il porte un DropKick qui envoie son adversaire en dehors du ring. Il se retourne aussi tôt vers le Wolf Of The Pain qui est toujours dans le coin du ring, il pointe la foule pour leur dire que ce qu’il va faire et bien il va le faire pour eux. Ensuite, il porte parfaitement son Animal Chaos sur le Wolf Fight et The Pain ne bouge plus sur le ring. Scott se relève en regardant la foule qui semble beaucoup apprécier ce qu’ils viennent de voir. Pendant que le King Animal est distrait par la foule, Oswald entre sur le ring discrètement, il court par la suite vers son adversaire et il y va pour son Zig Zag. Scott Panthera réussi tout de même à attraper la corde qui est à côté de lui et Oswald tombe seule sur le plancher du ring, il se relève immédiatement fâché de n’avoir pas entrainé le King Animal avec lui. Oswald est finalement debout et il se tourne rapidement vers Scott qui lui porte spontanément son The Roar sous le menton de son adversaire. Il se précipite pour faire le tomber. L’arbitre commence le compte 1, 2, The Pain commence à bouger, mais il est trop tard parce que Jonas Octaven tape sur le ring pour la troisième fois.
Vainqueur : Scott Panthera
Le thème musical du King Animal se fait réentendre dans l’aréna et Scott célèbre sa première victoire à la WWA. The Pain se roule jusqu’en dehors du ring et il ne semble pas de bonne humeur, car il retourne vers les coulisses en maugréant tout seul. Pour Oswald, c’est des membres du personnel de la WWA qui l’aide à retourner vers le backstage. La foule est maintenant en délire devant la nouvelle recrue qui vient tout juste de gagner. C’est maintenant au tour de Scott Panthera de sortir du ring et il prend lui aussi la direction des coulisses en tapant dans quelques mains des fans.Arthur Tollen : Nous avons eu droit à un excellent combat en fin de compte.
Liam Brody : Oui, oui, mais j’aurais mieux aimé si c’était The Pain qui avait gagné le combat, car je trouve ce King Animal un peu fendant.
---
Ça s'échange des coups en backstages et la production fait un rapide changement sur une bagarre entre deux hommes qui devraient pourtant s'entraider. En effet, les deux challengers pour le titre par équipe Cedric Darsa et Chad Murray sont en train de s'échanger des coups, au sol, dans les couloirs de la WWA Arena. Chad Murray arrive à s'éloigner un peu de Cedric mais ce dernier le rattrape et le pousse contre le mur avant de continuer la bagarre avec son "coéquipier". Cependant, l'échange entre les deux est écourté par la sécurité et les entraineurs qui viennent séparer les deux hommes qui s'échangent, quand même, des mots bien choisis. On entend un rire à l'écart de attroupement et la caméra s'écarte pour qu'on voit Frakster qui semble s'être délecté de ce qui vient de se passer devant ses yeux.Frakster : AHAHAH une très belle équipe, vivement Santa's Lock, ça va être bien marrant !
Alors que plusieurs personnes s'approchent, Cedric et Chad se sont retournés vers Frakster avec dans la haine dans les yeux. Yson PoDesVrais met sa main sur l'épaule de son partenaireYson PoDesVrais : Tu peux m'expliquer pourquoi les deux sont contenu par la sécurité, comme ça ?
Frakster : Oh rien de bien important à savoir, à part que ce n'est que du bien pour nous.
(publicité)