Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:52

Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Logo_mna
I don't want to stop d'Ozzy Osborne retentit dans la WWA arena. Des pyros bleus explosent tout autour de l'entrée pour signaler le début d'une nouvelle édition de Monday Night AXE ! Nous retrouvons comme d'habitude à la table des commentateurs le duo Arthur Tollen / Liam Brody !

Arthur Tollen : Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à Monday Night AXE ! Et bonsoir Liam !

Liam Brody : Salut Arthur ! On s'attend à une bonne soirée en perspective, pas vrai ?

Arthur Tollen : Tout à fait. Nous allons voir les débuts de Thomas Hardy, en action face à Nathan Alexander et James Hawkrider.

Liam Brody : Ce dernier ne s'était pas présenté à son dernier match, espérons que cette fois-ci, il ne se défilera pas.

Arthur Tollen : Nous aurons droit à un match opposant Cassandra Santa-Maria à Kyle Blackmoore, auteur d'un véritable vol sur son précédent match qui l'a vu vainqueur.

Liam Brody : C'était un coup de génie, il faut le dire ! Tous les moyens sont bons pour s'imposer à la WWA !

Arthur Tollen : En avant-première du match prévu pour Santa-s Lock, Chad Murray va affronter la moitié des champions par équipe, Frank Simmons.

Liam Brody : Nul doute qu'Yson et Cédric ne seront pas très loin du ring pendant le match. Quoiqu'avec la longue rivalité entre Cédric et Chad, rien n'est moins sûr.

Arthur Tollen : Et pour clôturer ce show, deux des participants au Santa's Lock vont s'affronter en Main Event, Pétale Orientale et Matricule 09666 !

Liam Brody : Ca va être du lourd, mes amis ! Spectacle garanti !

Arthur Tollen : Mais sans plus attendre, place au show !

Nathan sort du Stage en courant il s'arrête en haut de la rampe regarde l'Arena puis s'accroupit en mettant son poing sur le sol bras tendu. Puis 2 Pyro Bleu éclatent aux extrémité du stage a ce moment la Nathan fait un sprint jusqu'au ring. Il entre dans le ring puis lève son bras pour recevoir les applaudissements des fans.

Liam Brody : Nathan Alexander est dans une bonne lançée, mais ici, il affrontera deux autres hommes, pourra-t-il s'en sortir ?

Lorsqu'il apparait sous le titantron James pose un genoux a terre et observe le public censé l'acclamer, puis se dirige vers le ring en tapant dans la main des fans. Puis il fais une pause sur le turnbuckle avec un pied sur la 2éme corde et l'autre sur la 3éme corde en observant le public puis se prépare au combat. Nathan et Hawkrider se fixe dans les yeux, jusqu'à ce qu'un autre thème se face entendre dans la salle.

L'introduction de Three Days Grace se fait entendere dans la salle, plusieurs fans se lèvent pour vouloir voir l'entrée de Tom Hardy. Après qu'on ait entendu tout les instruments en même temps, une explosion de feu d'artifice éclate sur l'entrée, à côté du titantron et elle est suivi par le lutteur qui lève ses bras en pointant les fans avec ses deux index et en criant "Oooooh !". Il s'arrête sur le stage, le micro à la main, on dirait bien que l'ancien lutteur de la UCW, connu sous le nom de Thomas Hrady et que la WWA a voulut appeler Tom Hardy à un message à annoncer :

Tom Hardy : Yo ! Les mecs et les meufs de l'arène de AXE, ce soir, vous z'êtes chaud ?

Les quelques fans qui ont prêtés attention à ce que disait Tom se mettent à scander "Yeah !". On voit Tom sourrire et ensuite regarde les deux lutteurs présents dans le ring pour ensuite s'adresser à eux ... ou peut-être pas :

Tom Hardy : De là où j'viens, c'est à dire Osny ... RPZ ! Et bien de là-bas, moi on m'appelle Thomas ou encore Mister gross.. Enfin voilà, j'crois que vous avez pigé le truc. Je me suis fait un nom dans ma banlieu, et ici je peux recommencer. Et pour cette grosse soirée, j'affronte pour mes débuts des mecs, qui j'espère, me montreront qu'ils en ont la niak. Qu'ils sont prêt à tout pour gagner, wouuo la, dans les règles, hein ? Mais du coup, je veux pas qu'on puisse m'appeller Tom Hardy. J'ai vu des tas de boloss se moquer de moi, se montrer hautain, disant que je n'étais que la sale copie d'un gars déjà existant et bien plus talentueux que moi.

Quelques hués dans la salle, on voit pourtant James Hawkrider rire dans le ring.

Tom Hardy : Et bien, j'vais mettre les choses au clair, si si ... Ce soir, vous pourrez m'appeller, Thomas Winterheart ! Mec ! Balance la musique..

On voit Thomas qui pose le micro sur le stage et qui continue son entrée. Il court donc en direction du ring et saute par dessus la troisième corde avant d'aller dans le turnbucle, il regarde les fans et les repointe comme tout alleur, avant de faire face à ses adversaires.

Arthur Tollen : Bon, et bien bonne chance Mister Winterheart, en espèrant que vous allez mieux réussir ici qu'à la UCW.

Doug Chéreau se met entre les trois hommes et fait sonne rla cloche pour débuter le combat !

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Thomas_hardy_v4Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Nathan_alexander_v4Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 James_hawkrider_v4

On se retrouve très vite à un Hawkrider vs Nathan Alexander dès le début du match, Thomas ne semble pas tout de suite prendre part au match et préfère serrer la main de quelques fans à l'extérieur. Nathan Alexander après une puissante Clothesline, vient chercher Thomas et le rammène dans un ring, un Hurricanrana de Thomas le calmera, mais Winterheart se prendra un Hurricanrana à son tour, porté par James Hawkrider. S'en suit une séquence de retournement de bras entre Hawkrider et Thomas, se finissant par un Shoulder Block de Thomas sur James, et il se projetera dans les cordes de nouveau pour se manger un Spinning Whell Kick. Le tombé n'est pas victorieux, avec une intervention de The Jock, qui tentera de virer à l'extérieur du ring le jeune James. Ce dernier tiendra encore aux cordes, et il donnera un coup de coude entre les cordes dans le ventre de Nathan pour ensuite tenter un Sunset Flip pin : 1 .. 2 .. Dégagement de Nathan Alexander.

Arthur Tollen : Quel début de match !

Thomas Winterheart revient dans le match en envoyant un Dropkick dans la face de James Hawkrider, il esquive ensuite un coup de poing de Nathan en passant par en dessous. L'ancien lutteur de la UCW envoie plusieurs kicks puis part dans les cordes : Springboard Clothesline, il tente le tombé, mais intervention de James Hawkrider. Ce dernier relèvera son adversaire imposant qu'est Alexander et lui balancera un European Uppercut et plusieurs type de coup de pied : il tente ensuite un Neckbreaker, mais Nathan le pousse à l'extérieur du ring. Hawkrider s'est accroché aux cordes mais se fait avoir par un Spear entre les câbles qui fait chuter le jeune lutteur à l'extérieur. Alexander se retourne vers Thomas mais il est envoyé à l'extérieur à son tour avec un Step-Up Enzuigiri. Les deux jeunes lutteurs de la WWA face au nouveau venu sont debout et ils se prennent malheureusement un Springboard Rolling Thunder de la part de Winterheart. Ce dernier reste ensuite avec les fans qui scandent "Thomas" dans la salle de la WWA.

Liam Brody : Bonne prestation pour les débuts de Winterheart.

Thomas rammène Nathan Alexander dans le ring et lui pose plusieurs coups de pieds dans les jambes, Nathan se défend mais se prend un Jawbreaker qui l'envoie dans un coin. Thomas Winterheart lui fonce dessus mais Nathan contre la manoeuvre avec un très gros Side Slam qui sèche complètement celui qu'on appellait Thomas Hardy. Nathan se retourne et ne voit pas arriver le Springboard Tornado DDT de James Hawkrider qui plante le crâne de Nathan dans le ring, il tente ensuite le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Nathan Hawkrider. Ce dernier reprend très vite ses esprits en réussissant un Double Clothesline sur Thomas et James et plaçant finalement son Twisted Suplex sur James Hawkrider. Tombé 1 .. 2 .. Tentative d'intervention de Thomas, mais non 3 !

Vainqueur: Nathan Alexander

La fin du match annoncé, on voit Nathan Alexander se relever dans le ring en levant ses bras. James reste au sol KO, et Thomas lui se place face à face devant Alexander, et les deux se serrent finalement la main.

---

Nous partons en coulisses, et plus précisément devant le bureau du Chairman Richard Wagner, porte ouverte. Une intense discussion se fait entendre entre le boss et un des lutteurs, qui n'est autre que Belzebuth. Au vu du ton employé, Wagner ne semble pas du tout apprécier le lutteur fraîchement de retour.

Belzebuth : Pourquoi avoir alors accepté de me reprendre ?

Richard Wagner : Parce que je pensais voir en vous autre chose qu'une copie de ce bon à rien de Timothée ! Que vous avez un tant soit peu de jugeote pour comprendre que désormais, les fauteurs de troubles n'ont pas leur place et qu'ils doivent se tenir à carreaux. Mais je vois clair dans votre jeu, Belzebuth ! Ce soi-disant désir de rédemption, ces fichus discours de midinettes sur la destinée, ah oui, belle pièce de théâtre, vous avez du talent pour jouer la comédie ! Mais cela ne marche pas avec moi.

Belzebuth : C'est complètement ridicule ! Si j'ai signé, c'est au contraire pour montrer à tous que je ne suis PAS un monstre ! C'est pour enlever cette crasse que j'ai accumulée avant mon départ. Je veux vraiment me racheter !

Richard Wagner : Reculer pour mieux sauter, c'est ça ! Vous attendez que tout le monde gobe vos salades pour planter un couteau dans le dos ! J'ai assez d'une plaie comme Timothée sur les bras sans que vous vous y mettiez ! Je ne sais pas ce qui me retient de vous vir...

Davey Cruz : Excusez-moi, patron, mais je pense avoir une solution à votre problème.

Richard Wagner : Je vous écoute.

Le nouvel enforcer de la WWA se met à chuchoter à l'oreille du chairman sous les yeux d'un Belzebuth offensé par ces accusations calomnieuses. Une fois fait, Richard Wagner esquisse un sourire en coin et se tourne à nouveau vers Belzebuth.

Richard Wagner : Je vais quand même vous laisser une chance. Je vous mets dans un match ce soir, contre Timothée Barbier ! Ne la gâchez pas et mettez ce maudit frenchie en pièces ! Sortez de mon bureau maintenant !

---

Arthur Tollen: Un match très technique s'en vient!

Liam Brody: Hey bien, cher fans c'est le parfait moment pour aller à la salle de bain.

Arthur Tollen: Non, Cassandra peut-être assez excitante.

Liam Brody: ...

Arthur Tollen: Quoi?

Liam Brody: Vous étiez sérieux? Parce que Cassandra est peut-être jolie, mais elle ne sait pas catcher à mon avis...

Arthur Tollen: Eh... Vous êtes sérieux?

Liam Brody: Est-ce que je suis quelqu'un comme vous qui aime gaspiller ses mots?

Sur Paradise Lost – Last Regret, une lumière bleue envahi la salle, tandis que Kyle se présente sur la rampe. Il regarde la foule, et lance quelques provocations. Il a tendance a rire nerveusement et/ou sarcastique de manière fréquente. Une fois sur le ring, Il lève le poing quelques secondes en se tenant au centre, puis fait le tour du ring machinalement, absorbé dans ses pensées, avant de se mettre dans son coin du ring et de s'échauffer.

Liam Brody: Ce mec se prend au sérieux ou c'est moi?

Arthur Tollen: Il a bien le droit avec sa victoire de la semaine dernière face à l'Africain, Omar, et le vétéran, Baracouda.

Liam Brody: Des mauviettes... C'est tout...

Sur Spring de Rammstein, un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. Puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. C'est alors que Cassandra arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring tout en ne quittant pas des yeux son adversaire. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

Liam Brody: Toujours aussi jolie à ce que je vois... Mais elle devrait être sur mes genoux plutôt que dans le ring.

Arthur Tollen: Soyer plus professionnelle mon cher Liam s'il vous plait!

Liam Brody: Ouais je vous comprends, un mec toujours célibataire à votre âge c'est pitoyable mon cher.

Arthur Tollen: Enfin bref, regardons le match...

L'arbitre Jonas Octaven demande de faire sonner la cloche.

DING! DING! DING!

Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Kyle_blackmore_v4Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Cassandra_santamaria_v4

Le match débute et les deux adversaires ne sont pas pressés et la femme fait quelques sauts pour se réchauffer avant d’essayer une épreuve de force. Non, Cassandra passe derrière Kyle et lui envoie un coup derrière le genou. Elle va ensuite dominer une bonne partie du match travaillant surtout sur la jambe de son adversaire, Kyle Blackmoore, avec des prises tel qu’une descente du coude et un boston crab, mais la vieille recrue de la WWA ne se laisse pas faire et lorsque Cassandra tente d’aller sur la 3e corde pour un shooting star press. Kyle en profitera pour reprendre l’avantage en se poussant sur le coté et laissant son adversaire s’écraser au sol et en allant faire le tomber. Cassandra se dégage assez facilement au compte de 1.

Liam Brody : Grosse erreur de la beauté divine.

Arthur Tollen : En effet, maintenant voyons voir ce que Kyle fera avec son avantage.

Kyle relève la femme et l’envoie dans un des coins du ring et la suis avec un corner splash. Cassandra est toujours debout et tente de se défendre malgré son souffle coupé avec un atémi, mais Kyle se reprend rapidement avec une puissante manchette à l’européenne qui fait retomber la superbe femme dans le coin. Kyle Blackmoore lui renvoie un coup de poing pour sécurisé la chose et la retourne pour prendre le cou de la jeune femme en sleeper hold.

Arthur Tollen : Il semble vraiment l’avoir prit sa prise assez serré.

Liam Brody : Ouais et bien, la belle ne me montre absolument rien de son talent pour le moment.

Kyle tente de faire tomber son adversaire dans le milieu du ring, mais Cassandra réussit à tenir le coup et rester de bout avec l’homme derrière elle. L’ancienne multiple fois championne par équipe réussit à bouger quelque peut et applique même un neckbreaker, ce qui brisera la prise de Kyle Blackmoore. Elle tente à son tour un tomber. Kyle réussit à se dégager au compte de deux, mais Cassandra applique déjà son « Deep sleep of the beautiful ».

Liam Brody: Hey bien, elle aura bien retourné la situation.

Arthur Tollen: Ce n'est pas terminer Liam, Kyle n'a pas encore tapé.

Elle est en position maintenant et applique finalement la pression sur Blackmoore qui ne se rend pas compte des cordes près de ses pieds. Il va taper… IL TAPE!!!

Vainqueur: Cassandra Santa-Maria

Liam Brody: La belle remporte un match, mais sans plus…

Arthur Tollen: Vous n’aimez pas cette soumission?

Liam Brody: Non… C’est du jeu au sol, mais au moins elle a gagné contre ce mec…

Arthur Tollen: Kyle Blackmoore s’est bien défendu quand même il faut le dire.

Liam Brody: Il a perdu, alors c’est un loser…

---

Nous retournons en coulisses et la caméra suit un lutteur en particulier, très facilement reconnaissable à son accoutrement de pirate et à sa démarche plutôt hasardeuse. Effectivement, Baracouda semble bien imbibé d'alcool, comme à son habitude en fait. Les techniciens s'écartent de lui, méfiants vis-à-vis de son caractère plutôt mauvais lorsqu'il a trop bu. Il vient buter contre un corps massif à la peau d'ébène : Omar. Ce dernier se retourne aussitôt et dévisage avec un rictus de dégoût le pirate.

Omar : Hé Bwana ! Régarde où tou vas ! Mais tou est complétément bourré !

Baracouda : JJJJJe t'ai rien d'mandé, *hips* Ferrero Rondnoir ! TTTTTTu m'bouches le passage. TTT...T...T'es loin d'ton pays, l'ami, qu'est-cccccccc'que tu fiches dans mon domaine !

Omar : Né m'insoulté pas, F'omage Blanc ! Tu né sais pas à qui tou as affaire, Bwana ! Jé souis un grand guerrier Zoulou, la fierté dé mon pays présentement ! Vas couver ton vin avant que jé t'attache et qué jé té pounisse en vertous des lois dé mon pays !

Baracouda : Ouais ouais ouaaaaaaaaais ! *hips* On ccccc...c...connait la chanson. "La moooooooort, ou tchi-tchi !". Va plutôt cccc...c...copuler avec un Sénégalais au lieu de marcher sur mes p-p-p-p-plates bandes !

C'en est trop pour le guerrier Omar qui d'un revers arrache des mains du pirate sa précieuse bouteille de rhum et la brise par terre. Une véritable déclaration de guerre aux yeux de Baracouda qui, un instant circonspect (ou complètement bourré, au choix), devient rouge de colère et attaque le guerrier Zoulou ! Il aura fallu pas moins de 6 agents de sécurité pour séparer les deux lutteurs s'en mettant joyeusement dans la tronche.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:18

La musique démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tous les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène puis il se place à côté du ring.

La musique débute avec l’entrée de Chad Murray qui arrive sous le titantron tête baissé, large veste sur ces épaules (avec bien entendu son nom marqué derrière avec des diamants sinon ce ne serait pas drôle) Celui-ci s’approche, puis d’un coup relève la tête et tend ces bras activant un effet pyrotechnique derrière lui doré puis les rabaisse violemment pour cette fois-ci laisser place au réel feu d’artifice. Il s’avance ensuite lentement vers le ring, descendant tranquillement (narguant de temps à autre le public) puis monte sur l’apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras. La suite tout le monde la connaît, elle est plus que classique. Il retire sa veste, l’envoi à l’arbitre et se prépare.

Liam Brody : Ce sont les challengeurs qui arrivent en premier dans l’arène.

Arthur Tollen : Ils ont l’air très… Contents de se retrouver.

Liam Brody : Douce ironie.

Tout devient noir, puis seulement le stage s'allume comme si une lumière divine était présente. Puis, c'est Time to Say Goodbye qui commence. Yson entre normalement très tranquillement, canette de V8 à la main et regarde les fans, avant de s'avancer vers le ring en serrant quelques mains. Il porte normalement sa longue chaîne dans le coup aussi. La chaîne de la Vérité.

La chanson de Frakster débute, la foule est en délire et réagit fortement, après 32 secondes, on peut voir qu’un gars de la technique backstage cogne à la porte de son locker-room pour lui dire que c’est à son tour. À 1 :00 de la chanson, il fait son entrée sous le Titantron tranquillement. Les bras grands ouverts comme le Messie qui accueille sa foule et avec un léger sourire pour montrer sa fierté et des pyros qui explosent autour de lui après être descendu du ciel (à la Dudley Boys à la WWF). Lorsqu’il arrive au haut de la rampe, il se met à genoux puis pointe la foule de gauche à droite avec son bras droit puis se relève et se met à marcher vers le ring puis se place à côté de celui-ci.

Arthur Tollen : Et les champions sont dans la place !

Liam Brody : Rappelons que seuls Yson et Chad combattront ce soir… Normalement.

DING ! DING ! DING !

Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Chad_murray_v4Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Frank_simmons_v4

Chad et Yson se font face dans le ring et c’est ce dernier qui tente une approche en premier, il tape du pied et accroche les épaules de son adversaire, un rapport de force est mis entre les deux de manière assez rapide, c’est Yson qui prend l’avantage, il passe en Headlock puis ceinture Murray qui se débat tant bien que mal mais se fait surprendre par un violent et rapide Hip Toss qui l’amène au sol, le champion par équipe tente le tombé. 1… C’est bien trop tôt, dégagement quasi immédiat de Chad ! PoDesVrai porte un Armbar à son adversaire qui n’a pas le temps de se ressaisir, il est complètement dominé. « Le Vrai de Vrai » relève désormais Murray et l’envoie dans le corner opposé avec un Irish Whip. Running Shoulder Trust dans l’abdomen du « Million Dollar Kid » qui est enfoncé entre les protections, il ne perd pas d’opportunité pour autant et passe au-dessus d’Yson pour lui porter un Neckbreaker modifié ! Le tombé est tenté du côté du « Greatest Player in this Game ». 1… Dégagement d’Yson !

Liam Brody : La moitié des champions par équipe domine amplement !

Arthur Tollen : Ce n’est que le début !

De leurs côtés, les accompagnateurs des combattants, Cédric Darsa et Frakster, se chicanent en dehors du ring, ils commencent à se chercher des embrouilles mais l’arbitre vient leur demander rapidement de se séparer. Pendant ce temps, Chad est parvenu à se ressaisir avec un travail au sol sur son adversaire, il le frappe de différentes sortes à l’aide de ses pieds, visant notamment la tête d’Yson. Il enchaine avec un Fist Drop dans le crane de son rival qui se relève sous l’impulsion du coup. Yson PoDesVrai est hébété et titube tandis que son adversaire court dans les cordes pour prendre de l’élan et porter un puissant Drop Kick ! Chad se place sur le côté tandis qu’Yson rebondit sur les cordes et c’est le Sky Dive Kick ! Le tombé est tenté. Et de un, deux… Dégagement du champion par équipe.

Cédric Darsa semble quitter les abords du ring, il se dirige sur la rampe sans même se soucier du match, c’est incompréhensible, il abandonne son partenaire. Celui-ci s’en rend compte et en est déstabilisé quelques secondes mais se ressaisit et prépare un RKO sur Yson qui se relève juste… Contrecarré par « The V8 Man » qui pousse simplement Chad vers l’avant, le faisant retomber sur le coccyx ! Murray ne perd pas de temps pour autant et se relève de suite pour se prendre le LENS OF TRUTH D’YSON ! CELUI-CI PART POUR LE TOMBE ET UN, DEUX, TROIS !

Vainqueur : Yson PosDesVrais

Chad Murray est assommé contre le sol tandis que Frakster rentre dans le ring pour amener sa ceinture à son partenaire et pour célébrer à ses côtés.

Liam Brody : Belle victoire qui confirme la domination de cette équipe.

Arthur Tollen : Néanmoins, tout peut arriver dans les prochains jours…

---

Nous retournons en coulisses du côté d'Ed Bundy posant devant la caméra micro en main.

Ed Bundy : J'ai à côté de moi mon invité du moment, le challenger au titre Fire à Santa's Lock : Iscariote !

Le prêtre s'avance de façon à apparaître devant l'objectif aux côtés du reporter, très calme et sûr de lui.

Ed Bundy : C'est désormais officiel, Sharpy et vous allez combattre à Santa's Lock pour le titre Fire détenu par Sharpy. Celui-ci semble tout faire pour vous mettre hors d'état de nuire. Pensez-vous vous en sortir vainqueur contre lui ?

Iscariote : Si je suis sûr de gagner ? Mon fils, ce match ne m'intéresse pas pour l'or ou pour la gloire. Il n'a jamais été question de cela ! Ce qui m'a poussé à me relever et défier cet abject personnage jusqu'au bout n'est pas tant de lui priver de sa précieuse relique, mais la justice. La JUSTICE DIVINE ! Sharpy est l'incarnation même du Mal dans toute sa fourberie, usant et abusant d'artifices et de sournoiserie pour m'écarter du droit chemin. Il essaie à tout prix de me tenter, de me faire céder à l'appel du démon. Il se trompe, et lourdement ! Je suis le bras droit du Seigneur, et ma mission est d'appliquer le châtiment réservé aux pécheurs tels que Sharpy. Et si cet impie n'hésite pas à se baigner dans la gourmandise, l'avarice et la cupidité, alors je n'hésiterai pas à m'imprégner de l'envie d'en découdre, de la colère divine pour pourfendre cette engeance souillée. Sharpy, à Santa's Lock, le jugement sera rendu, ET TU SUBIRAS LES FOUDRES DU TOUT-PUISSANT ! AAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

---

Arthur Tollen : Nous continuons cette édition d'AXE avec un match qui n'était pas prévu ce matin.

Liam Brody : Et Timothée va tenter de laver sa défaite controversé de la semaine dernière.

Sonic Redemption de The Ganjas retentit et des lumières noires viennent clignoter dans la salle puis d'un coup, des éclairs blancs éclatent sur ceux-ci, les faisant disparaitre et marquant l'entrée de Belzebuth. Celui-ci s'avance d'un pas décidé vers le ring. Il fait craquer ses os, un à un, tout en marchant sur la rampe. "The Avenger" grimpe les marches de l'escalier une à une et passe entre deux cordes pour se placer au centre du ring.

Arthur Tollen : Et c'est d'abord Belzebuth qui fait son entrée, très déterminé pour son premier match depuis la reprise de la WWA.

Dirty Mind de Prince se fait entendre dans l'arène et Timothée Barbier fait son entrée sous des lumières très claires avec des spots bleus assez clairsemés et les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires coquins et des clins d’œil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire.

Jonas Octaven demande aux deux lutteurs s'ils sont prêts et fait sonner la cloche.

DING ! DING ! DING !

Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Belzebuth_v4Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Timothee_barbier_v4

Timothée est forcé dans une prise de tête, par Belzebuth, ce qui ne l'avantage pas du tout et Belzebuth prend l'avantage comme prévu. Il fait parler sa puissance assez rapidement, mais Timothée ne se laisse pas faire et contre une tentative de clotheline en German Suplex qui lui permet de reprendre la main sur Belzebuth, mais ne prend pas un avantage clair sur son adversaire et chacun des deux hommes porte ses coups presque chacun son tour avec notamment un gros Shoulder Block par Belzebuth qui a été enchaîné par une couverture pour un compte de 2 et un Armbar Takedown par Barbier. Durant cet échange, Belzebuth tente de porter son Scornful, mais Timothée s'échappe de la prise et attrape la jambe droite de Belzebuth afin de porter son National Express. Il essaye de soumettre Belzebuth en plein milieu du ring ! La prise est très bien portée, Belzebuth n'est pas si loin des cordes que ça mais Timothée tiens bien la prise. Belzebuth rampe au sol sous les huées de la foule, mais atteint finalement les cordes et oblige Timothée à casser sa prise si près du but.

Cependant, cette prise a affaibli la jambe de Belzebuth et Timothée Barbier en profite pour se concentrer dessus avec des prises au sol et des Elbow Drop, quelques couvertures rapides, mais aucun move très puissants, enfin jusqu'à ce qu'il relève l'Avenger et lui envoie un coup de pied dans son ventre et tente un DDT mais Belzebuth se retient aux cordes et reste debout. Timothée se relève rapidement et fait face à l'Avenger qui repart avec une série de clotheline et les deux hommes repartent dans un échange de move un peu plus puissant qu'avant avec des Suplex et notamment un Spinebuster de la part de Belzebuth qui lui permet de reprendre un avantage qui ne plait pas vraiment au public qui le fait savoir en huant abondamment l'Avenger. Il fait abstraction et continue le match en bloquant Timothée dans un coin pour concentrer ses efforts sans trop se déplacer pour reposer sa jambe droite. Après plusieurs Shoulder Block, il projette Timothée dans les cordes et veut porter un Inverted Atomic Drop, mais Timothée contre en Nothern Lights Suplex !

Arthur Tollen : Quel retournement de situation par Timothée, il a arrêté la domination de Belzebuth d'un coup sec !

Liam Brody : Voilà même que Belzebuth se relève en même temps Timothée qui a pourtant pris beaucoup de coups dernièrement.

Les deux lutteurs se retrouvent alors face à face et Timothée se prend un coup de chaise en pleine tête ! C'est une nouvelle fois Davey Cruz qui attaque le français ! L'arbitre a vu cela se passer juste devant ses yeux et s'apprête à disqualifier Belzebuth, mais Davey Cruz lui lance un regard plein de sens et Jonas Octaven comprend qu'il ne doit pas le faire. Davey Cruz donne la chaise à Belzebuth et lui ordonne de continuer son travail mais Belzebuth refuse et jette la chaise au sol. Il fait signe à Davey Cruz de s'écarter mais l'enforcer de la WWA récupère la chaise et défie l'Avenger du regard en trash-talkant des vertes et des pas-mures. Après plusieurs mots choisis de la part du Cruzer, il met son doigt en plein milieu de la poitrine de Belzebuth et lui met la chaise dans la main mais Belzebuth se rebelle une nouvelle fois et jette la chaise hors du ring.

Liam Brody : Wow ! Il a presque envoyé cette chaise dans nos têtes !

Davey Cruz s'énerve un peu plus et garde son doigt sur la poitrine de Belzebuth, cependant l'Avenger voir Timothée se relever lentement et repousse le bras de Davey Cruz pour aller s'occuper de son adversaire. Timothée attrape le bras de Belzebuth et contre en Small Package
1 ...
2 ...
3 !!!

Vainqueur : Timothée Barbier

Alors que Timothée se rend compte qu'il vient de gagner, il remarque aussi Davey Cruz et roule hors du ring avant que l'arbitre ne puisse lui lever le bras au milieu du ring et rentre rapidement en coulisses.

Mais alors que les officiels préparent le ring pour le Main Event, le titantron se met subitement en marche et les lumières de l'arène s'éteignent.

Citation :
Noir complet. L'obscurité totale. Totale, comme l'absence de nouvelle d'un certain lutteur espagnol qui était pourtant bien parti pour monter. De long mois sans nouvelle, sans apparition dans le vestiaire, sans même une apparition dans son blog. Le désert. Une étincelle ! Le noir total s'est illuminé un instant. Ce fut comme une étincelle d'électricité. Encore une ! Cette fois-ci nous avons clairement vu une chambre blanche. Maintenant des bruits de pas se font entendre. Ils se dirigent vers le plan de la caméra. Ils sont tout prêts maintenant. Une autre étincelle survient et on voit un homme de taille imposante sous un masque.

Un cliquetis d'interrupteur se fait entendre. Et un néon s'allume. On voit clairement un homme sous un masque maintenant. Un masque bleu et blanc. C'est Silverama. Cependant quelque chose à changé: il a tout simplement pris du muscle, ce qui lui donne une stature plus imposante. Plus robuste. Il lève la tête et fixe la caméra. Cette dernière fait un gros plan... Puis tout d'un coup, l'Espagnol prend le bas de son masque ... ! Et il l'enlève ! Non ! Il le déchire pour faire apparaître le bas de son visage !!!
Il retrousse ses lèvres pour les humecter... Et fait un large sourire ... Qui a quelque chose d'assez ... Machiavélique ... Puis il lève la tête. Et d'un claquement de doigt, fait griller le néon.

Silverama. Next Week.

Le titantron se tait à nouveau et les lumières se rallument enfin. Nous sommes donc aux dernier match de ce show, au Main Event de Monday Night AXE !

Les lumières deviennent bleus et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par-dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterrissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du Québec et d'un autre, de l'écosse.

09666 Arrive dans l'aréna en fourgon cellulaire puis encadré par Quatre gardiens de prison vêtus de leurs tenues anti-émeute, il entre les mains et les chevilles entravés par des chaines. C'est accompagné par ses gardiens qu'il marche difficilement jusqu'au ring où il est enfin détaché. Aucun pyros et un message sur le titantron demande aux spectateurs de ne pas applaudir. Les gardiens armés de tasers et de longue matraque restent tout le long des combats aux quatre côtés du ring. Si par malheur il arrivait au prisonnier de tomber du ring, Le Directeur fait interrompre le combat et 09666 perdrait le match par disqualification.

DING ! DING ! DING !

Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Petale_orientale_v4Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Matricule_09666_v4

La cloche a à peine le temps de se taire que Pétale s’avance dangereusement du prisonnier, celui-ci ne semble pas trop craintif mais la jauge tout de même du regard… Ca y est, la farouche vient cogner son poing contre le crane du prisonnier, une fois, deux fois, trois fois et c’est contré par un European Uppercut, le lutteur ne perd pas de temps pour saisir sa chance et bloque son bras contre la gorge de Pétale, il se met à courir, l’attirant avec lui, et la plaque en Turnbuckle Clothesline ! Il enchaine de violents coups de poing dans les côtes de la jeune femme puis l’envoie en Irish Whip dans le corner opposé, celle-ci bondit sur une des protections et rebondit pour un Springboard Crossbody suivi d’un tombé ! 1… Dégagement du prisonnier qui ne se laisse pas avoir de la sorte.

Arthur Tollen : Et bien, cette femme semble prête à en découdre pour Santa’s Lock.

Liam Brody : Ce cher Matricule non plus, ne vendez pas la peau de cet homme avant qu’il soit cloué au sol.

Arthur Tollen : N’est-ce pas le cas ?

En effet, Matricule est plaqué au sol par une prise de tête à l’aide des jambes, les cuisses de Pétale viennent lui couper la respiration mais il se sert de sa force pour les repousser à l’aide de ses bras. Rampant au sol, il sort de la portée de Pétale et se relève doucement. 09666 se masse la mâchoire puis se jette en Shoulder Block contre son adversaire qui esquive d’une roulade du coté, il se retourne de suite et attaque avec un Big Boot que son opposante se prend en plein abdomen ! Elle tombe douloureusement au sol tandis que Matricule tente de la placer dans son Jail Break ! Mais Pétale Orientale ne se laisse pas faire, elle se débat et sort de son étreinte avant qu’il puisse placer sa prise de soumission.

Matricule la tient tout de même à terre et lui envoie ses énormes poings dans le visage. Pétale tente de se protéger du mieux qu’elle peut mais ça ne semble pas suffisant, elle glisse sous Matricule en s’appuyant sur ses mollets et arrive dans son dos pour un Neckbreaker au sol ! Elle tente un tombé. 1… 2… Dégagement ! Il se relève de suite et agrippe la chevelure rousse de son adversaire, POWERBOMB ! Le prisonnier a décidé de passer à l’action, il abat son pied contre Pétale qui ne peut esquiver le moindre coup, il se permet même le luxe de la relever une nouvelle fois et de la placer en Powerbomb ! Il la réussite ! Matricule est sans pitié face à son adversaire et tente le tombé. 1… 2… Dégagement de la farouche !

Arthur Tollen : Quelle force, tout de même, c’est impressionnant.

Liam Brody : Comparé à cette femme, il est sûr.

Pétale est placée par Matricule en position pour le Freedom Sword ! Il lève haut son bras et… Elle se laisse tomber pour esquiver l’attaque et l’attrape pour un roll-up ! 1… 2… Dégagement du géant qui en réchappe de peu. Les deux combattants se relèvent et c’est une Short-Arm Clothesline pour Pétale qui semble bien encaisser puisqu’elle se remet sur pied de suite, une seconde Short-Arm Clothesline est portée ! La jeune femme souffre mais se repositionne pour se prendre la troisième frappe de Matricule… Non ! Elle fait le pont pour esquiver l’attaque et c’est l’Orientale Stretch ! Le prisonnier est pris au piège mais bénéficie de son allonge pour toucher les cordes de suite, brisant ainsi le tombé ! Pétale ne se laisse pas défaire, elle accourt dans les cordes, y rebondit et porte SON KISS OF DARKNESS SUR UN MATRICULE EN TRAIN DE SE RELEVER ! C’est parti pour le tombé, un, deux, TROIS !

Vainqueur : Pétale Orientale

La jeune femme triomphe devant le corps du vaincu, la foule l’acclame et elle leur sourit, heureuse. Pétale vient s’approcher pour aider Matricule à se relever mais celui-ci refuse par fierté et roule en dehors du ring pour rejoindre le backstage en offrant tout de même un hochement de tête à Pétale pour la féliciter. C’est sur cette image que le show se termine, à la semaine prochaine !

Dernière édition par Luther Kay le Lun 21 Nov - 22:52, édité 1 fois
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:22

Et les remerciements du jour :
- Ravage pour le segment Thomas Hardy et e match Thomas Hardy vs. Nathan Alexander vs. James Hawkrider
- Booya pour le match Cassandra Santa-Maria vs. Kyle Blackmoore
- Belzebuth pour le match Frakster vs. Chad Murray et pour le Main Event
- Bob Ivory pour le match Belzebuth vs. Timothée Barbier
- Silverama pour son segment
- Luther Kay pour le reste

Bonne lecture !
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:44

Normal que mon combat, je ne lutte pas, mais Yson lutte ?
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:58

Erreur de booking. Fait à la va-vite. Désolé. Ce sera pour une prochaine fois.
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:10

Wow, trippant.
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:13

T'as jamais fait d'erreurs, toi, j'imagine?

Non, bien sûr que non...
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:39

Quoi :p j'ai dit que s't'ais trippant ! C'est cool de voir Yson un peu plus Smile
Nathan Alexander
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:03

Belle victoire très belle victoire mais attention je ne m'apelle pas Nathan Hawkrider xD, sinon très bon Booking
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:13

Thomas Winterhart is HERE !

Sinon ce retour va être je pense vraiment sympa, j'espère juste que ça fasse pas comme avec Sin Cara un effet un peu ... répétitif.

Très beau segment avec Omar et Barracouda aussi, wesh. Et pour ce qui est des matches, je trouve ça toujours correct, l'opposition Belzebuth et Timothée était géniale et le Main-Event de même ! Dommage pour Matricule quand même, qui aurait pu faire un très gros impact en battant Péta.

EDIT : J'crois que dans mon segment y'a une grosse boulette sur le nom, j'mettais toujours des "e" devant le hart de mon nom, enfin wesh pépère z'avez capté.
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:00

Voilà un bon show bien sympathique qui à été proposé :

Opener : Bon combat qui voit Nathan continuer sa petit winning streak et de se faire un allié en la présence de Thomas Weshweshgro, une simple marque de respect ou le début d'une alliance ? Même si la première est bien plus problable, ça serait bien, pour la division tag team que ce soit la seconde.

Segment Delz/Wagner/Cruz : Belz revient en show mais n'est pas bien accueillit par le patron. Et voilà que Davey veut jouer les GM, ça promet pour le combat contre Barbier.

Cassandra vs Kyle : Bon combat avec une victoire par soumission de Cassandra qui se refait la cerise et montre qu'elle peut être dangereuse.

Segment Omar/Baracouda : Toucher à la bouteille de rhum d'un pirate, je ne savais pas Omar suicidaire Very Happy

Match Tag Team : Très bon combat avec une construction de l'équipe Cédric/Chad bien fun (les équipiers qui ne s'aiment c'est toujours sympa à suivre). Yson l'emporte et permet aux champions d'avoir un premier avantage sur leur adversaires en vu de Santa's Lock.

Segment Iscariote : Il est motivé comme jamais le prêtre, dommage que SHarpy soit partit Sad

Timothée vs Belzébuth : Très bon combat se terminant de manière originale. Entre Davey qui profite de son statut pour faire ce qu'il veut, Belz qui veut se racheter et Barbier qui en profite pour voler la victoire c'est vraiment fun.

Segment Silverama : Tiens, Beetle va avoir de la concurrence niveau homme masqué à la gimmick Dark. J'ai hâte de voir à quel point il a changer.

Main-Event : Très bon Main-Event avec la farouche (ce surnom me fait tripper Very Happy ) qui domine au début mais se fait avoir par le monstre de puissance qu'est le Matricule. Toutefois, malgré une belle période de domination se fait piégé par la vitesse de Pétale qui lave sa défaite de la semaine précédente et marques des points en vu de Santa's Lock.
Baracouda
Low carder
Low carder
Baracouda

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:06

Opener: Ouf, Hardy, le mec qui se la pète un peu s'est fait défoncer à la fin, tant mieux ^^. Sinon une marque de respect entre Nathan et Thomas qui va finir comment ? On le saura bien assez tôt.
Une petite remarque à Ravage qui a fait le booking, tu utilises beaucoup de futur ( relevera, tentera ...) Je pense que du présent simple est plus adapté pour un booking.

Segment Belz-Wagner-Cruz: Ca chauffe entre Belzebuth et le chairman, Wagner est parano ou Belz est un menteur ? En tout cas Cruz vient "encore" mettre son nez dans cette affaire.

Cassandra vs Kyle : Quand je revois ce combat je revois mes 2 dernières défaites. Une victoire par soumission on n'en voit pas souvent, ça change.

Segment Omar et Baracouda: Tu as osé toucher ma bouteille, cela se paiera !

Tag Team Match: Le champion gagne suite à un bon match. Le match du Sant's Lock se profile et on s'attend à quelque chose de grand !

Segment Iscariote: L'apocalypse arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Belz Vs Barbier: Belz à t-il vraiment changé, ça à l'air... un match où Cruz est encore intervenu, il voulait faire craquer Belz, mais celui-ci n'a rien fait, cependant il perd quand même le match !

M-E: Un match ou la force du Matricul n'a servit à rien contre la farouche Pétale, bon M-E .

Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:08

Merci de ta remarque Barracouda, je me suis pas habitué encore aux booking / résumés, donc merci du conseil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011 Icon_minitime

Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1