Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 24 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 24 novembre   Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:14

Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Bash3-b33c0eda29
Faster de Within Temptation vient se faire entendre. La WWA arena a retrouvé sa couleur rouge, sa couleur habituelle. La couleur du show du jeudi soir maintenant. Car oui, tous les fans présents ici sont venus pour une seule et même chose: la nouvelle édition de Thursday Night Bash!

Et tout de suite, nous partons aux alentours du ring retrouver le premier match de la soirée.

Quelques scintillements sur la scène, une pluie de plume puis la musique commence. Soudainement, le noir total pendant quelques secondes alors que sur le titantron apparaisse les mots suivant : « Redemption is comin’… ». Puis une lueur grandissante alors qu’apparait Seraphina. Vêtue d’une mini-jupe blanche et d’une veste en cuir de la même couleur, la lueur entoure totalement la jeune femme et la fait scintillé. Elle s’avance vers le ring très calmement et tend ses mains telle un prophète. Puis en s’avançant elle s’arrête devant un enfant et le bénit en lui faisant le signe de la croix et enfin Seraphina monte sur le ring, attendant patiemment, après un ultime signe de croix, son adversaire.


Frank Tean: Arrivera-t-elle enfin à remporter son premier match?

John K: Je dirais bien quelque chose, mais vous me reprocheriez d'être un macho vulgaire...

Frank Tean: C'est bien, vous avez appris un mot depuis la semaine dernière.

Bullets in the Gun de Toby Keith débute et Keith arrive sous le titantron avec son chapeau de cowboy bien installé sur sa tête et un air bien sérieux et concentrer sur son combat. Il regarde la foule à droite, puis à gauche et fait un petit signe d’approbation de la tête puisque la foule réagit assez bien à sa venue. Il prend quelques pas et pointe le ring pour donner le signal pour faire exploser les feux d’artifices. Il continue son chemin en passant par les mains des fans et se dirige finalement vers un des coins du ring pour aller lever son poing et pour lancer son chapeau dans la foule.

Frank Tean: Et un nouveau. Que vaut-il?

John K: Comme tout les nouveaux...

L'arbitre Martin McManus observe les deux adversaires, puis donne le signal pour débuter le match!

Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Lyn_ohara_v4Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Keith_woods_v4
Et les deux commencent le match en se tournant autour. Ils cherchent la faille que pourrait montrer l'autre. Première tentative pour attraper. Echec. Et ça recommence. Deuxième tentative. Nouvel échec. La troisième serait-elle la bonne? Non, nouvelle esquive. Non, c'est un contre! Lyn O'Hara a réussi à attraper Keith Woods! Half nelson facebuster!

Seraphina prend donc l'avantage en ce début de match. Mais, elle refuse de pousser ses actions à la limite de la légalité. Elle laisse toujours une chance à son adversaire. Et Keith Woods en profite, contrant un hurricanrana en powerbomb! Lui a moins de scrupules. Il veut gagner, et le montre. Ses séries d'attaque se terminent par une soumission. Il faut que Lyn rampe vers les cordes pour que Martin McManus les sépare.

La jeune femme profite du répit. Elle saute sur les cordes et revient avec un magistral coup de pied! Elle reprend l'avantage, et enchaine. Soudain, voici son Angel therapy (gifles sur les tympans). Et pendant que Keith titube, sonné, Flying Angel (Busaiku Knee Kick)!

Le tomber. Un! Deux! Trois!

vainqueur: Lyn O'Hara

Frank Tean: Et voilà! Elle a enfin gagné son premier match! Elle va enfin pouvoir passer un pallier dans la fédération!

On se retrouve maintenant en backstages au milieu d'une conversation entre Bob Ivory et Less Grossman.

Bob Ivory : Et c'est comme ça que tu justifies ton utilisation de la mallette ? C'est ridicule ! Cette mallette n'était pas uniquement tienne, elle appartenait à LA Ligue !

Less Grossman :
LA Ligue n'existe plus ! Arrête de vivre dans le passé, sale con ! Et fait pas genre t'es innocent, nègre de merde ! Tu n'avais pas à intervenir pendant MON match ! Sale connard ! Tu mériterais un coup dans ta gueule !

Bob Ivory : Je t'attends gros porc ! Tu parles beaucoup mais tu ne fais rien : comme dans LA Ligue ! Ça ne m'étonne pas que la trahisse ! J'ai bien fait d'intervenir dans ton match, j'ai empêché à la WWA d'avoir un champion adipeux et repoussant comme toi ! Reprends ta thune et va te faire foutre !

Less Grossman : Respecte ton maitre, sale esclave ! J'ai fait de LA Ligue ce qu'elle était ! Vous n'étiez rien sans moi...

C'était les mots de trop pour Bob qui envoie son Bottle Cracker dans le menton de Less. Ce dernier tombe à terre sans comprendre ce qui lui et Bob Ivory s'agenouille à côté de lui afin de lui parler à quelques centimètres de son oreille droite.


Bob Ivory : On verra si je suis ton esclave et si je ne suis rien quand on se retrouvera sur un ring ! Je te défie pour un match à Santa's Lock, gros porc !

Nous revenons maintenant au ring, alors que se fait entendre Down with the sickness de Disturbed. Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et bammm les 4 coin son en feu et il attend son adversaire dans le coin.

C'est maintenant le tour de Parasite, de Disturbed toujours. La lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtésde la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

L'arbitre Raheem Patterson vérifie que tout est prêt avant de donner le coup d'envoi du match.


Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Destroyer_v4Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Tigerclaw_v4
Dès le début du match, Destroyer s'efforce de faire jouer sa force physique. Mais Tigerclaw s'y attend et esquive. Il en profite pour attaquer par derrière, dans les jambes. Il en fait rapidement sa cible de prédilection, il le fait tomber. Et continue son travail au sol! Visiblement, il prépare déjà ce qui doit aboutir à son claw's lock (sharpshooter)!

Mais Destroyer est une force de la nature. Le chasseur se fait violemment repousser. Le Darkness Killer se relève en boitant, mais il a toujours ses deux appuis. Il a du mal à courir, et sa clothesline se voit de loin. Esquivée. Mais quand il se retourne, il réussit son spinebuster! Et il enchaine derrière, des prises de plus en plus puissantes!

Tigerclaw réussit à se dégager d'un powerslam, et envoie un spear! Le chasseur se tient les côtes, il a visiblement mal. Mais il est toujours là, et il envoie divers coups pour rendre la monnaie de sa pièce à son adversaire. Il commence même un leg lock pour continuer d'affaiblir la jambe.

Destroyer se dégage, et fait payer avec un chokeslam! Tigerclaw ne bouge plus, le Darkness Killer fait son taunt coupe-gorge pour montrer qu'il veut en finir. Et s'effondre! Il a reçu un coup de batte de base-ball sur la nuque! C'est Chris Six!

vainqueur: Destroyer

La cloche sonne, mais le biker élite s'en moque. Il continue de frapper son ancien partenaire de l'Insane Alliance. Comme s'il voulait le blesser. Heureusement que Destroyer a des réserves, suffisamment pour tenir jusqu'à ce que des officiels interviennent pour embarquer de force Chris Six.

En backstages, nous retrouvons maintenant Kronos et Lily Blood. Ils semblent vouloir chercher des problèmes. Ou plutôt en causer, étant donné leur nouveau statut auprès du GM. Un inconscient oserait-il se mettre sur leur chemin?

MJ Price: Non mais oh! ça ne va pas?

Si, il y en a un.

MJ Price: Vous ne pourriez pas faire un peu plus attention?

Kronos: Non mais tu sais qui on est, gamin?

MJ Price: Un vieux schnock et sa pouffe qui se croient tout permis. Et moi, vous savez qui je suis?

Lily Blood: Laisse-le moi, Kro!

MJ Price: Du calme, l'horreur, tu ne m'inspire pas des masses. Faites gaffe avant de me toucher. N'oubliez pas que je suis invaincu depuis mon arrivée à la WWA!

Kronos: Si, il a besoin de se faire remettre les pieds sur terre...

Et Kronos envoie le premier coup, rapidement suivi de Lily Blood. Devant leur charge, MJ Price doit battre en retraite. Il s'enfuit comme un animal blessé. Mais son orgueil lui fait encore lever la tête.

MJ Price: Vous allez me le payer! Vous le paierez!

Une déclaration qui fait plutôt rire les deux membres de la Konfrérie des Konnards...

(publicité)


Dernière édition par Baron le Sam 26 Nov - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 novembre   Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:17

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle, pendant que Luther apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther brandit à deux mains sa batte. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant que Luther marche vers le ring sans adresser le moindre regard vers les fans. Il entre ensuite dans le ring en enjambant la troisième corde et arrivé au centre, il brandit à nouveau sa batte, les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières s'allument. Luther tourne en rond dans le ring, le regard rivé vers la rampe.

Frank Tean: Le terrible Red Wolf Luther Kay semble impatient d'en découdre. Il semble vouloir faire souffrir le Crazy Kid, ce soir.

John K.: Le Crazy Kid on s'en fout, c'est St Julien qu'on regrette.

Frank Tean: Vous parlez juste pour vous là.

Burn Burn des Lost Prophets commence, Julianinho arrive l’air arrogant, il s’avance jusqu'au début de la rampe, les feux d’artifice explose alors derrière lui. Il explose alors et commence à gigoter partout, insultant le public, prenant quelque poses pour montrer qu’il est le meilleur. Il ne semble pas pressé de rentrer dans le ring et continue son cinéma tout en jetant de temps à autre un regard à Luther qui n'en peut plus d'attendre.
Julianinho finit même par remonter le long de la rampe pour aller discuter avec un fan. C'en est trop pour le Red Wolf qui sort du ring, envoie un coup d'avant-bras dans le dos du Crazy Kid et le fait passer manu militari sous la première corde. Il entre à son tour et Max Cahill fait sonner la cloche.


Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Luther_kay_v4Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Julianinho_v4
Julia est à quatre pattes dans le ring et tente de se relever mais Luther ne lui en laisse pas le temps et d'un coup de pied dans les côtes le renvoie sur le dos. Il poursuit son attaque avec un Elbow Drop puis soulève Julia sous son bras et Sidewalk Slam. Il tente aussitôt le tombé mais Julianinho s'en sort au compte de un. Luther le relève aussitôt mais Julia lui colle un coup de pied dans les abdos et se réfugie dans les cordes, certainement pour souffler un peu. Max empêche Luther de s'en prendre à lui et Julia en profite. Il pousse Max de côté et fourchette dans les yeux de Luther. Luther recule une main sur le visage alors que Julia enchaîne une série de coup de poings, puis un Spinning Wheel Kick qui met le Red Wolf au sol. Julia tente le tombé, à peine un.

Julia relève son adversaire par les cheveux puis lui porte un Low Dropkick qui fait mettre un genou à terre au Red Wolf. Spinning Knee de Julia dans la tempe de Luther qui goute à nouveau au ring. Un murmure parcourte la foule et voilà MC qui apparait en haut de la rampe. Il descend tranquillement la rampe sous le regard inquiet du Crazy Kid. Pourtant, il aperçoit Luther qui tente de se relever et se focalise à nouveau sur lui. Il tente de le mettre sur ses épaules certainement pour un Samoan Drop mais Luther lui glisse dans le dos, lui barre les bras et Full Nelson Slam. Julia se relève titubant et se mange un Bicycle Kick en pleine tronche. Luther tente le tombé ...1 ...2 ... Julia se dégage.

Toujours sous les yeux de Method Cobra, Luther cherche maintenant placer un Elevated Cloverleaf mais Julia sent le danger et se tortille dans tous les sens, empêchant ainsi son adversaire de porter correctement sa prise. Il finit par dégager un pied et d'une ruade se débarrasse du Red Wolf. Alors qu'il se relève, Luther le charge à nouveau, avec un Big Boot, cette fois. Julia passe sous la jambe de Luther, lui enserre la taille et lui porte une German Suplex. Luther essaie de se relever rapidement mais CrazyFlash (Commotion Kick) de Julia! Luther s'effondre et le CRazy Kid se retourne vers Méthod Cobra. Il se marre et pointe Luther du doigt. Il explique à MC que ce sera bientôt son tour d'être étalé par terre mais il ne voit pas Luther qui s'est relevé et l'attend dans son dos. Il se retourne, souriant toujours mais le Red Wolf le saisit par la gorge et Red Hand Of Darkness! Luther tente le tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueur: Luther Kay

Luther se relève et cette fois c'est lui qui rigole. Il quitte le ring sans un regard pour MC qui reste aux abords du ring, les yeux rivés sur Julia sonné, un petit sourire aux lèvres.

En backstage, nous retrouvons le chairman Richard Wagner. Il donne des ordres à la sécurité. Une situation qui semble déplaire au General Manager sir William Acherman, mais on peut aussi lire sur le visage de l'anglais sa totale impuissance.

Richard Wagner: Le premier qui me voit ce Walter Bernstein me le ramène immédiatement à la porte. Et il verrouille derrière lui! Je ne veux pas que ce clown se mêle de ce qui ne le regarde pas! Pas dans MA fédération! Alors cherchez-le, chassez-le, et virez-le!

Walter Bernstein: Oh, du calme mon gars! Tu vas nous faire un infarctus à t'agiter comme ça!

Richard Wagner: Quoi? Que... Virez-moi ça!

Walter Bernstein: N'y songez même pas. Vous voyez ce papier? Je possède des actions de la WWA. Je peux siéger au conseil d'administration. Et je le fais. J'ai proposé une motion, afin que le contrôle reste au conseil. Vous ne pouvez pas me toucher, je dispose d'un statut d'observateur. Je te surveille, Wagner!

Une nouvelle qui ébranle quelque peu le chairman, mais qui arrache un sourire à sir William Acherman.

Walter Bernstein: Maintenant, vous tous, retournez à vos postes! Faites votre boulot, comme vous êtes payés pour le faire!

Et voilà Richard Wagner rapidement abandonné, tout seul. Mais il se reprend. Il semble avoir une idée.

Richard Wagner: Cruz!

Que veut-il faire avec son enforcer? Nous le saurons une autre fois. Pour le moment, nous allons d'abord rejoindre le ring pour un nouveau match.

Après quelques secondes d'introduction, des stroboscopes clignotent alors que de la fumée a été soufflée sous l'écran géant. Juan travers alors la fumée, et se rend vers le ring en marchant, n'hésitant pas à taper quelques mains dans le public.


John K. : Il est désormais bien fade sans son titre.

Frank Tean : Ne soyez pas si extrémiste, voyons !

La lumière s’éteint et les premières notes de "In Nomine Satanas" de Bathory résonnent dans l'Arena. Les lumières virent au rouge, des feux d'artifice explosent, et Erik apparaît, entouré de fumée. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, montrant sa ceinture, tout en regardant la foule d'une manière impassible.


John K. : Ca c’est un homme, un vrai !

Frank Tean : Et bien, les deux feront équipe ce soir.

"Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.

Frank Tean : La championne Lynx va avoir fort à faire !

John K. : Une femme avec un titre… Pathétique.

Les lumières se baissent jusqu'à ce que la salle soit plongée dans la pénombre, puis une cascade de feux d'artifices blancs inondent la scène d'entrée! Une lumière blanche ilumine alors l'entrée, où Stanley apparaît, effectuant un tour sur lui-même, les bras tendus vers le ciel. Il descend ensuite la rampe d'un pas nonchalant , roulant des mécaniques sur la musique d'entrée, serrant quelques mains de fans du premier rang, puis grimpe sur le tablier du ring, et escalade un coin du ring, pour braver les spectateurs ou son adversaire, les bras écartés. Il saute sur le ring, tout en faisant gaffe à sa coiffure.


John K. : Stanley Rosenbaum avec Tamakashi… Ahahah.

Frank Tean :
Un problème ?

John K. : Non, aucun.

Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Juan_ortega_v4Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Demon_v4Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Kim_tamakashi_v4Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Stanley_rosenbaum_v4
Les deux champions laissent la place à leur partenaire respectif et restent donc sur le côté. Stanley et Juan ne semblent y voir aucun problème puisqu’ils se mettent de suite dans un rapport de force. Mains sur les épaules de l’autre, ils engagent le combat de la sorte et c’est Stanley qui parvient à prendre l’avantage. Il coince Ortega dans un headlock et l’envoie à l’autre bout du ring avec un Irish Whip. S’en suit un assaut dans le coin, Stanley enchaine une Turnbuckle Clothesline avec de nombreux coups variés et s’aidant des turnbuckes pour amplifier les degats infligés à son opposant. Rosenbaum grimpe sur la premiere corde et enchaine les coups de poing dans le crane de Juan mais celui-ci se laisse tomber tout en tapant dans les jambes de Rose qui tombe tête la premiere contre la securité.

Après avoir tenté un Roll-Up qui s’arretera au deuxième decompte, une longue periode de jeu de soumission est mise en place par Ortega, une fois l’avantage réellement conquis, il fait le tag avec Démon qui rentre en furie dans le ring et abat son pied à de nombreuses reprises sur son adversaire qui recule sous les impacts des frappes jusqu’à se retrouver dans son corner où Kim vient l’accueillir de suite pour prendre sa place, elle bondit sur la troisième corde et Springboard Dropkick sur Demon de la part de la japonaise ! Kim tente de suite de faire le tombé. 1… Dégagement du champion Wire qui ne se laisse pas défaire ! Elle envoie Démon dans le corner et le place pour son Hiroshima Explosion ! Non, c’est contré en Back Body Drop du haut de la troisième corde par son adversaire qui est lui sur la deuxième pour se lancer dans un Diving Splash ! Il enchaine avec un tombé. 1… 2… Dégagement de Tamakashi !

John K. :
Bien fait pour toi, l’asiatique !

Frank Tean : Du respect, monsieur, je vous prie.

Le View from Nihil est tenté mais Kim bondit juste à temps pour riposter avec un Tornado DDT, elle passe le relai à Stanley qui rentre dans le ring en vitesse. Ortega fait à son tour le tag sur Démon et rentre dans le ring avec un Enziguiri sur Rosenbaum ! Celui-ci se montre résistant et se prend coup sur coup en pleine machoire, une glissade sur le coté et c’est une préparation pour le Full Nelson Backstabber ! Contre-attaque immédiate par Stanley avec un joli Snapmare. Ce dernier relève Ortega pour tenter la Décadance ! Il est à son tour contré avec un simple coup de genou dans l’abdomen suivi d’un Superkick rapproché ! L’ancien champion Lynx bondit sur la troisième corde et part pour le KING SENTON ! C’EST REUSSI ! IL EST PARTI POUR LE TOMBE ! 1… 2… 3 !

vainqueurs : Juan Ortega & Démon

Les deux vainqueurs sortent leurs adversaires du ring et célèbrent sur celui-ci, fiers de leur victoire. On ammène le titre Wire à son champion qui l’empoigne pour le soulever dans les airs.


Frank Tean :
C’est une belle victoire qu’il vienne de remporter.

John K. :
Sans aucune difficulté.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Sam 26 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 novembre   Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:36

Hopeless de Breaking Benjamin rugit dans l'arène, et alors que le public hue déjà ceux qu'ils connaissent maintenant en tant que Syd "Joker" Filmore, celui-ci fait son apparition sous le titantron.Comme à son habitude, celui-ci porte un t-shirt provoquant, celui de ce soir représentant AAA en mauvaise posture sur le ring sous titré "Ou est l'excellence?". Il s'arrête sous le titantron, et dans la poche de son long manteau noir, il prend un micro. L'homme s'avance désormais sur la rampe, prenant bien son temps, montant sur le ring en prenant le public de haut. Son Theme Song se coupe, et il porte le micro à sa bouche.

Syd Filmore : J'ai le droit de parler sans qu'une bande de malpropre me huent? Sans que ma liberté d'expression ne soit baffoué?

Le public le hue de plus belle, Filmore rit d'un rire sadique, jouissif.


Syd Filmore : C'est bien pour ça que je déteste ce public. Vous êtes chiants, prévisibles. Tout comme l'est cette fédération, d'ailleurs. Si cet abruti d'Art Alexander Anderson ne m'avait pas provoqué, je n'aurais pas remis les pieds ici. Et croyez moi, une fois que cette histoire sera finie, plus jamais vous ne me reverrez dans cette fédération. D'ailleurs dès ce soir, c'est fini, je repars chez moi. Après ces quelques minutes, je rentre dans ce backstage et je repars à la Red Line Federation.

La direction de cette fédération a essayé de mettre en place un statège pour me mettre dans leurs roster et sur les affiches. J'ai refusé. Ils m'ont proposés des contrats, me harcelant pour que je signe. J'ai rien signé, et à l'heure actuelle encore, j'ai des contrats à l'apparition. Je suis un homme libre vis-à-vis de la WWA. Art Alexander Anderson, que vous appellez affectueusement triple Abruti, est tenu en laisse par la WWA. Et puisque la WWA a besoin de moi pour vendre, ils lui ont demandé de me provoquer. J'ai bien vu leurs petit jeu depuis le début. Malheureusement pour vous les gars, ça n'a pas marché. Syd Filmore, le Trouble Seeker ne marchera plus jamais dans une arène de cette fédération moisie. Il y a des choses que j'aimerais faire avant de partir, comme mettre une grosse droite à AAA, lui montrer qui est le maitre, mais je ne perdrais pas mon temps pour eux. Pour vous. Je ne vous divertirais pas, regardez plutot la RLF.

Filmore scrute le public, qui le hue de plus en plus fort. En ring side, les gens se sont mis à jeter des déchets.


Syd Filmore : Vous pouvez cesser de me lancer ses objets, en faisant ça vous manquer même de respect à ceux qui nettoient la salle, c'est dégeulasse. Vous êtes pire que Theodore Detweiler. Non, non, je m'excuse, personne ne peut être pire que ce crétin de Théo...

Syd est interrompu par un theme song que le public de la WWA connait bien. Toute la foule se lève, pour accueillir le sauveur de la soirée: Art Alexander Anderson. Il apparait sous le titantron, micro en main, jette un regard au public et prend la parole.


Art Alexander Anderson : Syd, Syd, une fois de plus tu es malhonnête. Malheureusement pour toi, je suis là ce soir, et je pense qu'il est grande temps de passer à l'étape suivante. Au lieu de déglutiner tes conneries, à longueur de soirée, et d'ennuyer mon public, pourquoi de pas régler nos différents une bonne fois pour toute? T'es un lâche, Syd. Caché derrière ce maquillage lugubre qui ne fait peur qu'à toi même. T'es un lâche et tu n'as même pas le courage de venir dans cette fédération en m'avertissant que tu serais là. T'aurais pû être honnête, jouer franc jeu, m'avertir de ta présence ce soir. A cause de toi, j'ai dû le faire moi même.

Syd Filmore : Il faut toujours que t'agisses en sauveur, hein.

Art Alexander Anderson : Et toi en lâche! Affronte moi, Filmore! Montre nous donc que tu fais le poids face à l'excellence! Tu vaux rien, rien du tout. T'es un lâche, juste un lâche. Et je sais que ce soir une fois encore tu montreras à tout le monde avec quel force tu fuis les problèmes, en partant de cette fédération sans même avoir accepté mon défi. J'aurais essayé pendant des semaines de te convaincre, pour que tu puisses sauver la mise. Mais visiblement, Monsieur Filmore a trop peur. Donc... je vais repartir dans les backstages et je te laisserais fuir encore une fois. Un jour ou l'autre, nos chemins se croiseront. Et AAA te fera subir ce que tu dois subir.

Syd Filmore : Art Alexander, ta voix me tape sur le système. Ton arène me tape sur le système, tes fans me tapent sur le système. Tu veux qu'on se la joue en un contre un, face à face ? Viens là!

Art Alexander Anderson ne se fait pas prier, la foule est en délire. Les deux se font face maintenant, ils s'affrontent du regard, front contre front. La violence est à deux pas de surgir. FILMORE FRAPPE AAA AVEC SON MICRO! Pris de surprise, l'ex champion recule dans les cordes, et Filmore part par le public, fier de lui. Il adresse un petit coucou à Art Alexander Anderson qui vient de se relever, puis porte de nouveau le micro à ses lèvres.


Syd Filmore : Toi contre moi... A Santa's Lock. T'as ton match!

La foule scande AAA! AAA! AAA! Néanmoins, malgré l'attaque lâche de Filmore, celui-ci esquisse l'ombre d'un sourire, satisfait d'avoir obtenu ce qu'il voulait. L'ancien champion WWA n'a plus qu'à retourner en coulisses. Il sait ce qui l'attend.


Frank Tean: Allez tout de suite le grand moment que tout le monde attend, Théodore J. Detweiler va affronter Beetle.

John K.: Le champion de la WWA n'a pas une chance face à Théodore, c'est le plus grand lutteur de la WWA!

Frank Tean: Toujours nostalgique, hein?

John K.: Oui, rien n'y fait...

Les premières notes de To France se font entendre, et Théodore fait son entrée, le regard fier, sous les confettis qui tombent depuis le haut du titantron. Puis le lutteur lève les bras, le yeux tournés vers le ciel, sous les acclamations. Il abaisse esnuite les bras et démarre son chemin sur le ring, tapant quelques mains. Il grimpe ensuite sur le ring, et monte sur la troisième corde, en faisant semblant de boxer un adversaire invisible.

Frank Tean: Si le titre de Beetle ne risque rien aujourd'hui, une défaite serait quand même mauvais signe pour le Santa's Lock.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage, tenant sa ceinture à la main. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en laissant traîner négligemment la ceinture par terre. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Il soulève ensuite son titre tout en le regardant avant de le jeter violemment dans les bras de l'arbitre de la rencontre, Raheem Patterson.

Il va la confier à un officiel à l'extérieur du ring puis fait venir les deux adversaires au centre du ring. Il fait sonner la cloche.

Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Theodore_detweiler_v4Thursday Night Bash! édition du 24 novembre B6pp1O8ZUIlk8ctzrTPiD8rT1yf0jX1LVl4j77Es+hMOxc8XJ3nMf2uV+KfwfaneNX38T1uSZAAAAAASUVORK5CYII=Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Beetle_v4
Pas de temps d'observation pour cette rencontre, Théo essaie de surprendre immédiatement Beetle avec une Clothesline mais le champion de la WWA ne se fait pas avoir. Il passe sous le bras de Théo puis réplique avec un Hurricanranna qui fait voler Detweiler dans le ring. Théo tente de se reprendre immédiatement mais se fait balancer avec un Hip Toss, suivi d'une projection dans les cordes et d'un Pelé Kick. L'Imperator est complètement aux fraises et cde n'est pas fini. Beetle nous fait maintenant une démonstration de Chops sur la poitrine de Théo, avant de l'envoyer contre un coin. Le champion charge mais Detweiler effectue un surpassement. Il fiat un taunt au public très fier de lui sans se rendre compte que Beetle est tombé debout sur la troisième corde et Missile Dropkick sur Théo. Tentative de tombé du champion mais seulement pour le compte de un.

Beetle continue à dérouler sur un Théo qui a bien du mal à le contrer jusqu'à ce que Beetle tente un Tilt-A-Whirl Backbreaker que Théo parvient à retourner en DDT. L'Imperator tente son premier tombé sans grand espoir mais il vient de retourner les choses à son avantage. Si le champion parvient à contrer de temps en temps, Théo lui porte un maximum de coups sur le crâne pour capitaliser sur le premier DDT porté.

Après que Beetle ait réussi à projetter Théo à l'extérieur, il essaie de le toucher avec un Suicide Dive mais intelligement, Théo esquive et Beetle se frappe la tête contre les barrières de sécurité. Théo le relève et teste la solidité du crâne de Beetle contre les barrières, le tablier du ring, le poteau de coin, les escaliers en métal... Il finit par remettre Beetle dans le ring et monte directement sur la troisième corde pour porter son Aléa Jacta Est sur un Beetle à quatre pattes dans le ring. Il s'élance mais le champion de la WWA esquive au dernier moment et Théo se fracasse les deux genoux sur le ring.

Les deux hommes ont bien du mal à se remettre debout mais y parviennent quand même. Aprés un Mongolian Chop, Beetle porte une Belly-ToBelly suplex à Théo. C'est le début d'un incroyable échange de souplesses et autres projections entre les deux hommes. Alors que Théo subit une Spider Suplex et une Wheelbarrow Suplex, il inflige à Beetle un Gutwrench Gutbuster, un Saoan Drop et une Northern Lights Suplex. Après chacune de ces prises dévastatrices, les lutteurs tentent le tombé mais aucun des deux ne veut céder. C'est tellement intense que le public se met à scander "WWA!". Après une Vertical Suplex, Théo fait signe que le match est fini. Il place Beetle pour un Piledriver mais alors qu'il le place en position, le champion de la WWA parvient à pencher de côté et à retourner la prise! Il porte immédiatement son finisher, un Tombstone Piledriver. Il effectue le tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueur: Beetle

Alors que le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, aucun des deux hommes ne bougent, exténués par le combat qu'ils viennent de livrer. Beetle finit par se remettre debout, récupère sa ceinture et quitte l'aréna. Au centre du ring, Théo reprend ses esprits et le public se met à applaudir, pour remercier les lutteurs de la performance qu'ils viennent de donner.

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 novembre   Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:08

Les remerciements:

Bob Ivory pour le segment de la Ligue.
AAA pour Luther Kay vs. Julianinho et le main-event
Belzebuth pour le tag team match
Syd Filmore pour son segment contre AAA.

Pas moi pour le reste. J'ai pas assuré sur ce show, et ça ne me convient pas. J'ai eu des problèmes pour le poster ces derniers jours, je m'excuse du retard. J'aurai besoin de beaucoup d'aide pour la prochaine semaine et le ppv.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Syd Filmore
Low carder
Low carder
Syd Filmore

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2011

Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 novembre   Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:18

Merci pour cet énorme show!

Pour le retard, pas grave, c'est compréhensible et on en est d'autant plus content quand on reçoit le show!

bravo à Beetle qui gagne son match, segment avec Less Grossman. Bravo aux vainqueurs donc, aux perdants...

Et je voudrais adresser un dernier mot à AAA. Repose en paix, Art Alexander Anderson. Tu as été un champion, un lutteur... tu es maintenant presque réduit à néant. Au ppv, tu passeras à l'incinérateur, et tes cendres rempliront un pot dans un salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 novembre   Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:59

Très bon show ! Pas grave pour le retard^^ :

Opener : Bon combat qui voit la force de Keith s'opposer à l'agilité de Lyn. Au final, c'est cette dernière qui l'emporte. C'est ça première victoire et espérons que ça lui permette de franchir un premier palier.

Segment Ligue : Ça y est le match est officiel Bave Bave Bave

Destroyer vs Tigerclaw : Bon combat qui voit un Tigerclaw méthodique s'en prendre à la jambe d'un monstre de puissance comme Destroyer. En vengeance de la semaine dernière, Chris vient s'en prendre à Destroyer, le faisant gagner par DQ. La rencontre du motard et du destructeur va être bien violente.

Segment KK/Price : Et bien, pour ça première feud, MJ fait face à la légendaire Konfrérie des Konnards, ça ce sont des débuts fracassant (enfin, surtout pour Lily qui risque de fracasser le crâne du pauvre MJ)

Luther vs Julianinho : Très bon combat qui voit MC venir passer un petit coucou à sa némésis. Ce dernier pensait pourtant faire un exemple avec le Red Wolf, mais faut pas le sous-estimé le Kay.

Segment Direction : Ah Bernstein a bien magouiller pour se maintenir en place au sein de la WWA. Cette lutte de pouvoir annoncée va être vraiment sympa à suivre.

Tag-team match : Ça y est Démon & Juan ont stoppé la winning streak de Kim et on fait un peu retombé l'élan de Stan. Néanmoins, leur confrontation en un contre un pourrait être bien plus serré.

Segment Syd/AAA : Là aussi, le match est officialisé Bave Bave Bave

Main-Event : Très bon Main-Event bien relevé entre Beetle et Théo (j'ai adoré le concours de Suplex sur la fin). Le dernier contre fut lui aussi bien fun, surtout le fait que Beetle ait été obligé d'utiliser le Tombstone Piledriver montre à quel point il prend Théo au sérieux.

Oh et Syd, c'est pas repose en paix qu'il faut dire à AAA, mais repose en morceaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 novembre   Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:51

Lyn vs Woods: Un bon match j'ai bien aimer mon utilisation quand même assez simple Smile

Segment Bob/Grossman: Plus de ligue... Sad Plus de less... Sad Plus de Zatsexmachine Sad

Tigrou vs Destroyer: OUAH! Grosse victoire de Destro contre la légende, mais qu'est-ce qui l'attend Erm

Segment KK/MJ: La KK est dans des gros troubles là... Sinon bien hate de voir comment MJ va réagir envers sa techniquement premiere feud Smile

Julia vs Luther: Un bon squash, mais Julia est trop fier de lui, il veut trop impressioner MC et il s'humilie lui même... Sad

Segment Walter: Ouah! Il est intelligent ce mec... Razz

Tag Team Match: C'est bien partager entre Juan et Kim niveau victoire, mais celle là risque d'être la plus importante avant le PPV puisque c'est la derniere fois qu'ils vont s'affronter je crois avant le PPV à moins qu'il y est un autre Bash... Erm

Segment AAA/Filmore: Wow! Tout un segment entre un filmore... Non une horreur Razz qui vante la RLF et l'excellence qui vient defendre la WWA... C'est pas comme un duel WWA vs RLF ca? Cool! Very Happy

Main Event: Beetle complète presqu'un balayage face à ses adversaires du Santa's Lock il ne reste plus que Miss Petaloo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 novembre   Thursday Night Bash! édition du 24 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 24 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser