Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 1er décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 1er décembre   Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:48

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Bash3-b33c0eda29
Faster de Within Temptation vient se faire entendre. La WWA arena a retrouvé sa couleur rouge, sa couleur habituelle. La couleur du show du jeudi soir maintenant. Car oui, tous les fans présents ici sont venus pour une seule et même chose: la nouvelle édition de Thursday Night Bash!

Et tout de suite, nous partons aux alentours du ring retrouver le premier match de la soirée.


Frank Tean: Tout de suite notre premier combat qui va être un véritable choc des cultures puisque notre Cowboy Keith va affronter Gangsta Bob Ivory.

John K. : YOYOYO! vs YIPIKAYE!

Frank Tean: Bravo pour les stéréotypes, John mais je reconnais que c'était drôle.

La musique débute et Keith arrive sous le titantron avec son chapeau de cowboy bien installé sur sa tête et un air bien sérieux et concentrer sur son combat. Il regarde la foule à droite, puis à gauche et fait un petit signe d’approbation de la tête puisque la foule réagit assez bien à sa venue. Il prend quelques pas et pointe le ring pour donner le signal pour faire exploser les feux d’artifices. Il continue son chemin en passant par les mains des fans et se dirige finalement vers un des coins du ring pour aller lever son poing et pour lancer son chapeau dans la foule.

Les lumières deviennent toutes blanches alors que la musique se lance. Des pyros blancs explosent au sommet du Titantron et Bob arrive sur la tribune habillé tout en blanc, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

Mc Manus fait venir les deux adversaires au centre du ring et fait sonner la cloche.


Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Bob_ivory_v4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Keith_woods_v4
Le match commence avec une prise de contact classique et à ce petit jeu, Keith est celui qui s'en sort le mieux. Il transforme rapidement la prise en collier de tête et Bob a bien du mal à s'en sortir. Il subit la prise pendant un moment avant de parvenir à aller attraper les cordes. McManus fait casser la prise et Bob en profite pour infliger une série de Kicks à son adversaire qu'il termine sur un Dropkick qui projette Woods dans les cordes. Il rebondit et revient vers Bob qui s'élance mais le Cowboy le chope en plein vol et lui porte un Knee Breaker qu'il transforme immédiatement en Knee Bar. Pour la deuxième fois du match, Bob subit une prise de finition. Avec beaucoup de mal, il arrive encore à aller chercher les cordes.

Dés qu'il se relève, Keith fonce pour une Clothesline mais il se fait stopper par un coup de genou dans le bide que Bob enchaîne avec un Enzuguiri. Woods heurte lourdement le sol et Standing Moonsault de Bob. Il tente le tombé mais Keith se dégage au compte de deux. Bob le relève mais Keith contre avec des droites et des gauches. Il attrape maintenant la main d'Ivory, le projette dans les cordes et se fait surprendre par un superbe Flying Corckscrew Forearm. Bob fait son taunt, sous les huées du public. Il attend que Keith se relève et Bottle Cracker (Superkick)! Non, Woods lui a chopé le pied! Il le jette en faisant faire un demi-tour à Bob qui se trouve maintenant de dos mais qui réagit immédiatement avec un Backflip Kick!

Quelqu'un arrive en courant des backstages avec une chaise à la main, c'est Less Grossman. Il entre dans le ring, Bob se retourne et se prend un coup de chaise en pleine face! McManus fait sonner la cloche.

vainqueur: Bob Ivory par DQ

Papy Porn se penche sur Ivory au sol et lui gueule dessus, en postillonant un peu aussi c'est vrai. Il enjambe maintenant le corps inanimé de son ancien partenaire de LA Ligue et se met à danser en faisant son taunt de "bonne fessée". La foule le hue copîeusement mais ça semble le faire rigoler encore plus.

Nous voilà en coulisses, où on peut voir Julianinho, « en compagnie » de Junior, qui marche dans un couloir. Sa marche est interrompue par un obstacle mesurant 6 pieds 10 en la personne de Methodcobra, son adversaire du moment. Le papy killer affiche un sourire arrogant auquel Methodcobra répond de la même manière.


Julianinho : Pousse-toi de mon chemin, Jobber Killer.

L’inovator of brutality croise les bras en souriant toujours.


Methodcobra : J’ai une meilleure idée. Et si TOI tu t’enlevais du mien?

Le crazy kid resserre les poings sur Junior d’un air menaçant. Il semble prêt à frapper le mercenaire dans les secondes qui viennent. Methodcobra décroise les bras et serre les poings. La tension entre les deux hommes monte à vue d’œil et est retranscrite par leurs regards respectifs.


Julianinho :
Ne me fais pas répéter. Bouge, ou c’est Junior qui te bouge.

Methodcobra rit en se tassant, levant même le bras pour faire signe à Julianinho de passer. Lorsque celui-ci, satisfait, reprend sa route, The Merc with the mic lui met une main sur l’épaule pour le retenir un instant.


Methodcobra : Cette fois je te laisse le chemin libre. Mais n’oublie pas une chose, Julia : Quand on s’affrontera à Santa’s Lock, il n’y aura pas d’armes permises.

Le crazy Kid repousse la main de Methodcobra de sur son épaule, et le regarde partir sans ajouter quoi que ce soit. On voit cependant que ce qui vient de se passer ne lui plait pas du tout.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er décembre   Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:01

"Crazy In Love" résonne dans l'aréna alors que la lumière s'éteint. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifice partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'œil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis soupèse sa poitrine en narguant la foule.

Frank Tean : Kim Tamakashi a l’air d’être en pleine forme ce soir!

John K. : Il ne faut pas partir en peur, car le combat n’est pas commencé!

Quelques scintillements apparaissent sur la scène et une pluie de plume, puis la Amaranth de Nightwish se fait entendre dans l’aréna. Soudainement, le noir total pendant quelques secondes alors que sur le titantron apparaissent les mots suivant : « Redemption is comin’… ». Puis une lueur grandissante alors qu’apparait Seraphina. Vêtue d’une minijupe blanche et d’une veste en cuir de la même couleur, la lueur entoure totalement la jeune femme et la fait scintiller. Elle s’avance vers le ring très calmement et tend ses mains tel un prophète. Puis en s’avançant, elle s’arrête devant un enfant et le bénit en lui faisant le signe de la croix et enfin Seraphina monte sur le ring, attendant patiemment, après un ultime signe de croix, son adversaire.


Frank Tean : Seraphina tentera d’avoir sa deuxième victoire à la WWA!

John K. : On peut dire que depuis son début, elle n’est vraiment pas chanceuse!

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Kim_tamakashi_v4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Lyn_ohara_v4
Raheem Patterson est maintenant sur le ring et il fait immédiatement sonner la cloche. Le combat est officiellement commencé et les deux lutteuses s’avancent en se fixant du regard. Elles s’attrapent par les épaules et c’est parti pour une épreuve de force pour savoir qui sera la première à faire une prise. C’est finalement Kim Tamakashi qui prend le dessus en portant à la perfection une suplex et c’est suivi d’un Elbow Drop directement sur le torse de Lyn O’Hara. Kim tente un tombé, mais Seraphina réussit à se dégager au compte de deux.

Frank Tean : C’est un beau début de match pour la championne Lynx!

John K. : Est-ce que nous allons avoir droit à un squash de la part de Kim Tamakashi qui a l’air à vouloir finir ce combat le plus vite possible?

Lyn O’Hara est couché sur le ring et Kim monte sur la troisième corde. Elle s’élance immédiatement pour un Phoenix Splash, mais Seraphina se tasse à la dernière minute et The Geisha Superstar termine son saut directement sur le ring. Les deux lutteurs sont maintenant tous les deux étendues sur le plancher de l’arène. C’est Lyn O’Hara qui commence à se relever la première et elle est suivie par son adversaire. Seraphina ne perd pas de temps, elle s’élance dans les cordes et elle donne un coup de genou sur le bord de la tête de la championne Lynx. C’est maintenant au tour de Lyn O’Hara de monter sur la troisième corde et elle attend que Kim Tamakashi se relève et elle y va pour un Crossbody qui est suivi aussi tôt d’un tombé. Le compte est interrompu à deux quand la Geisha Superstar lève son épaule de justesse.

Frank Tean : Lyn O’Hara a bien surpris la championne Lynx!

John K: Finalement! Je pense que nous allons avoir droit à un combat très excitant.

Les deux lutteuses sont maintenant debout et c’est parti pour un enchainement de coups de coude chacun leur tour. Cette fois, c’est Seraphina qui prend le dessus et elle finit son enchainement de coups par un Dropkick qui propulse Kim en dehors du ring. La foule se met immédiatement à crier « Dive » à répétition comme des déchainés. Lyn O’Hara regarde le public pour leur dire qu’elle a bien compris et elle se met à courir en direction de Kim Tamakashi qui se trouve en dehors du ring. Seraphina s’élance pour un Suicide Drive sur la championne Lynx qui s’écroule sous l’impact et Lyn O’Hara finit sa chute directement sur la clôture en face du public. Raheem commence le compte, car les deux lutteuses sont maintenant inertes en dehors du ring. L’arbitre est rendu à 5, Lyn et Kim ne font que commencer à bouger. Le compte est à 8 et Kim est finalement debout et se tourne vers le ring. La championne arrive pour monter sur le ring, mais Lyn O’Hara l’attrape en Backsuplex. Seraphina se relève aussi tôt et elle va pour monter sur le ring sauf qu’il est trop tard et l’arbitre sonne la cloche.

No Contest à cause d’un double décompte à l’extérieur du ring.

Seraphina semble être très fâché par la tournure des choses et elle donne un coup de pied sur Kim qui est toujours par terre et elle s’en va en direction des coulisses. Des membres du personnel de la WWA s’empressent d’aller aider Kim Tamakashi à faire de même.


Frank Tean :
Wow! Nous avons eu droit à une fin de combat vraiment très excitante.

John K. : Seraphina n’a pas l’air d’avoir apprécié cette fin comme toi, car ça lui coute une autre victoire.

Nous allons maintenant faire un autre tour en backstage, et plus particulièrement dans le bureau du GM sir William Acherman. Il fait face à ceux qui composent sa "police", Kronos Lily Blood et Firefighter de la Konfrérie des Konnards.


Firefighter: C'est une accusation grave que vous proférez là. Elle ne peut pas suivre sans conséquence!

Sir William Acherman: Vous niez donc.

Kronos: Bien sûr que nous nions! C'est ridicule!

Sir William Acherman:
Vous seriez prêts à vous confronter à MJ Price pour mettre ses dires en doute?

Lily Blood: A le détruire plutôt.

Firefighter: Euh... Ce que Lily veut dire...

Kronos: Je crois qu'il a très bien compris, Peg.

Sir William Acherman: Très bien. Tout ceci ne peut se régler que d'une seule manière. Notez sur vos agendas. A Santa's Lock, MJ Price viendra règler ses comptes avec vous. En un contre un. Donc contre votre leader Kronos.

Kronos: C'est quoi cette histoire?

Lily Blood: Toujours les mêmes...

Firegighter: Euh... Je crois que mes compagnons et moi-même devrions parler de tout cela en privé...

Sir William Acherman: Oui, faites.

Et la Konfrérie quitte donc le bureau, sous le regard intrigué de Walter Bernstein qui attendait dans le couloir.

Sir William Acherman: Ah, Walter, comment vas-tu? Tes recherches avances?

Walter Berstein: C'est plus que satisfaisant. J'ai de plus en plus d'éléments. Mais je m'inquiète pour toi.

Sir William Acherman:
Je m'inquiète pour moi et mon job aussi.

Walter Bernstein: Non, je parle de la KK. Tu fais affaire avec eux? J'ai entendu certaines rumeurs à leur sujet...

Sir William Acherman:
Pour le moment, j'ai besoin d'eux. Je règlerai le reste en temps utile. Je peux m'occuper de la KK. Maintenant, racontes-moi ce que tu as découvert dans tes recherches...

Des découvertes que nous ne partagerons pas, puisque nous allons maintenant rejoindre le ring pour un nouveau match.

Chocquibtown - De Donde Vengo Yo démarre, et après quelques secondes d'introduction, des stroboscopes clignotent alors que de la fumée a été soufflée sous l'écran géant. Juan travers alors la fumée, et se rend vers le ring en marchant, n'hésitant pas à taper quelques mains dans le public. Il se glisse dans le ring et se place pour attendre son adversaire de la soirée, le red wolf lui-même!


Frank Tean : Juan semble péter le feu ce soir!

John K : Est-ce que ce sera assez pour battre Luther?

Frank Tean : Excellente question. Il pourrait bien perdre comme Julininho la semaine dernière!

John K : C’était la faute de Methodcobra, c’est loin d’être la même chose!

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle, pendant que Luther apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther brandit à deux mains sa batte. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant que Luther marche vers le ring sans adresser le moindre regard vers les fans. Il entre ensuite dans le ring en enjambant la troisième corde et arrivé au centre, il brandit à nouveau sa batte, les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières s'allument.

Frank Tean : Je ne voudrais pas être à la place de Juan Ortega en ce moment!

John K : Vous êtes bien trop froussard!

Frank Tean :

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Juan_ortega_v4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Luther_kay_v4
Max Cahill fait sonner la cloche et les deux lutteurs se tournent autour en s’observant. Ils se lancent dans une épreuve de force, ce qui fait rire Luther qui finit par repousser Juan assez facilement. L’ex champion Lynx fait une roulade arrière et fonce aussitôt sur Luther pour le frapper d’une bonne droite en pleine gueule. Luther chancèle sans tomber, et Juan se dépêche de lui envoyer son pied dans le ventre, puis son genou en pleine poire. Le Red Wolf est maintenant au sol et Juan a tout le loisir de lui matraquer le corps à coups de pieds pour le garder par terre le plus longtemps possible. Juan se tourne dos à Luther pour le Standing Phoenix Splash, mais atterrit sur les genoux de Kay. Luther se relève et « aide » Juan à se relever, avant de l’envoyer dans un coin du ring et de le frapper de violents coups de poings. L’arbitre intervient, Luther coopère pour une courte durée, avant de frapper Juan, qui titubait vers lui, d’une puissante clothesline qui aurait pu étêter Ortega. Luther relève Juan pour le Two Handed Chokelift, et tente le pin au moment où Ortega retrouve le sol. Tombé : 1…2!

Frank Tean : C’est trop tôt!

John K : C’est dommage, surtout!

Luther se relève et s’obstine avec Cahill, qui confirme que le compte s’est arrêté à deux, laissant le temps à Juan de reprendre ses esprits lentement mais sûrement, se tenant la gorge à deux mains. Au moment où Luther se retourne vers son adversaire pour le relever, Juan lui envoie un coup de pied directement au genou, avant de se rouler par terre pour s’éloigner le plus près des cordes possible pour se relever avec leur aide. Luther rage visiblement suite à ce coup, et marche d’un pas décidé, boitant néanmoins un peu à cause d’une douleur au genou. Juan est maintenant sur pieds et envoie un european uppercut à son adversaire, puis un bicycle kick bien placé à la mâchoire. Juan reprend son souffle pendant que les fans l’encouragent, et court en direction de Luther pour lui asséner un Front Flip Kick qui envoie Luther au tapis. Le public se soulève et Juan souffle encore un peu avant de grimper dans un coin et saute en moonsault. Cover : 1…2…!

Frank Tean : Une fraction de seconde avant le compte de trois! Incroyable!

John K : Luther va pas se laisser avoir aussi facilement, voyons!

Juan se relève et Luther ne tarde pas à faire pareil. Droite de la part de « the argentina star », bloquée par le Red Wolf qui profite de l’emprise sur le poing de Juan pour l’envoyer valser des les cordes. Luther tente une big boot, mais Juan se fait glisser sous la jambe de son adversaire pour se relever et Second rope springboard reverse crossbody sur un Luther à peine tourné vers lui, qui s’écrase au sol. Juan se relève et tente un elbow drop évité de justesse par Luther, qui roule sur le côté avant de se relever pour se retrouver debout en même temps qu’Ortega. Luther s’approche de Juan, l’attrape par la gorge et le soulève d’une à bout de bras pendant de longues secondes, il va pour le Hand of Darkness… Non! Juan réussit à envoyer un coup de genou assez fort à Luther pour lui faire lâcher la prise!

Frank Tean : Incroyable!

John K : Il est mort…

Juan s’écrase durement au sol et Luther va le relever pour l’envoyer dans un coin, où il tente de l’écraser avec une clothesline, mais Juan évite la collision de justesse, avant d’envoyer son pied dans le milieu du dos du loup. Juan frappe la tête de Luther contre le turnbuckle, et finit par le faire reculer de quelques pas avant de lui porter un Kingbreaker sorti de nulle part. Juan regarde la foule qui hurle de joie, et monte dans le coin avant d’envoyer son deuxième finisher, le King Senton, à Luther qui est maintenant inerte dans le ring. Juan y va pour le cover : 1…2…3!

vainqueur : Juan Ortega


Juan se relève en levant les bras bien haut sous les acclamations de la foule qui est complètement en feu. Il se dirige vers le bord du ring et demande un micro, qu’on lui amène rapidement.


Juan Ortega : Vous le savez tous, lorsque j’étais champion Lynx, j’étais le plus combattif qu’on ait pu voir pendant un bon moment. Quel autre champion a défendu son titre lors de chacun de ses matchs? Qui? Personne! Malheureusement pour vous… Pour la WWA… Kim Tamakashi a réussi à me vaincre…

Il fait une pause pendant laquelle les huées se font aller de bon train.


Juan Ortega : Oui, Kim m’a battu. Mais ce soir, je viens de prouver que je suis toujours aussi combattif, même sans ceinture autour de ma taille et contre un adversaire réputé dangereux. Et la championne Lynx, elle? Qu’a-t-elle fait ce soir? Elle s’est battue contre une rookie. C’est là l’image d’une grande championne Lynx? Quelqu’un qui se contente d’une petite nouvelle?

Le public s’enflamme.


Frank Tean : Ils disent « non », là hein?

John K : Hm Hm!

Juan Ortega : Vous avez raison! Absolument pas! C’est pour ça que je vais récupérer MON titre, à Santa’s Lock.

Et il laisse tomber le micro sur le ring avant de le quitter lentement sous les acclamations de la foule en délire.

Frank Tean : C’était inspiré!

John K : Et long!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er décembre   Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:10

Les lumières se baissent jusqu'à ce que la salle soit plongée dans la pénombre, puis une cascade de feux d'artifices blancs inondent la scène d'entrée! Une lumière blanche ilumine alors l'entrée, où Stanley apparaît, effectuant un tour sur lui-même, les bras tendus vers le ciel. Il descend ensuite la rampe d'un pas nonchalant , roulant des mécaniques sur la musique d'entrée, serrant quelques mains de fans du premier rang, puis grimpe sur le tablier du ring, et escalade un coin du ring, pour braver les spectateurs ou son adversaire, les bras écartés. Il saute sur le ring, tout en faisant gaffe à sa coiffure.

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et bammm les 4 coin sont en feu. Il rejoint son aprtenaire du soir et même si ça ne semble pas être le grand amour entre eux, ils échangent tout de même une rapide poignée de main.

Frank Tean: Stanley et Destroyer forment une équipe un peu disparate mais qui pourrait bien être efficace.

John K.: Vous plaisantez? Vous avez vu leurs adversaires? Ils n'ont pas la moindre chance.

Over and Under retentit puis des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendrent. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant chaque fans du premier rang avec un regard menaçant. Il descend ensuite de sa bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule. Il fixe mainteant Destroyer qui reste sur le ring mais ne fait aucun mouvement pour l'attaquer. Il se contente de le fixer aussi.

La lumière s'éteind et les premières notes de "In Nomine Satanas" de Bathory résonnent dans l'Arena. Les lumières virent au rouge, des feux d'artifice explosent, et Erik apparaît, entouré de fumée.Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, sa ceinture Wire sur l'épaule, et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle, les bras en V et en montrant sa ceinture , tout en regardant la foule d'une manière impassible.

Frank Tean: Regardez Stanley! Il fait signe à Démon qu'il va lui prendre sa ceinture!

John K.:Oui et le champion Wire n'en a strictement rien à faire. Il s'en fout comme de son premier pot de fond de teint.

Démon discute avec Six pour savoir qui va commencer le combat, puis lui cède sa place. De l'autre côté, Rosenbaum sera l'homme légal. McManus fait sonner la cloche.

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Stanley_rosenbaum_v4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Destroyer_v4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Chris_six_v4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Demon_v4
Le match commence par une épreuve de force qui ne dure pas longtemps puisque Six projette Stanley si violemment que celui-ci passe cul par dessus tête. Il tente de se relever mais un Big Boot le ramène aussitôt au sol. Six le soulève et Overhead Suplex. Rosenbaum vient encore de voler dans le ring. Il essaie encore de se relever rapidement mais cette fois titube et semble un peu KO debout. Six lui colle un European Uppercut et le place sur ses épaules en Fireman's Carry mais Stanley parvient à glisser dans le dos et lui porte un Swinging NeckBreaker. Il enchaîne avec un Legdrop et tente le tombé derrière mais Six se dégage très facilement. Stanley décide d'aller faire le tag avec son partenaire qui semble impatient de pouvoir s'occuper de Six mais celui-ci va aussi faire le changement avec son partenaire du soir et c'est Démon qui fait face à Destroyer.

L'ancien partenaire de Chris Six charge aussitôt Démon avec une Clothesline. Il semble vouloir faire la différence tout de suite et matraque Démon sans répit. Le champion Wire est complètement dépassé et subit un déluge de coups. Il passe un très mauvais moment entre les mains de Destroyer qui alterne les coups et les projections. A la suite d'un Sidewalk Slam, Destroyer tente le tombé mais Six intervient et fait casser le compte en collant un coup de pied dans la nuque de Destroyer. Stanley essaie de rentrer dans le ring mais McManus l'en empêche. Démon en profite pour coller un Low-Blow à Destroyer et tente à son tour le tombé mais Destroyer se dégage in-extrémis. C'est maintenant à son tour de subir la colère de Démon. le champion Wire en fait voir de toutes les couleurs à Destroyer et fait des changements rapides avec Chris Six. Les deux partenaires gardent Destroyer dans leur coin et celui-ci n'arrive pas à reprendre le dessus, malgré les encouragements de Stan qui tape sur le Turnbuckle.

Six a maintenant décidé d'en finir avec Destroyer. Malgré le poids de son ancien allié, il le soulève et lui place les pieds sur la troisième corde pour son Biker Vengeance mais destroyer parvient à se dégager et se retrouve sur le tablier du ring. Il stoppe Six d'un Shoulder Block entre les cordes et sèche Démon qui l'attaquait sur le tablier avec un Big Boot. Il repasse entre les cordes, esquive un Six Punch et SpineBuster sur Six. Il tente maintenant d'aller faire le tag avec Rosenbaum et y parvient en titubant. Stanley entre comme une furie sur le ring. Il se rue sur Démon qui venait de rejoindre son coin et d'un Dropkick le renvoie sur le béton. Il se retourne vers Six qui se remet debout, lui colle un coup de pied dans le bide et Decadance (Lifting DDT)! McManus fait le compte ...1 ...2 ...3!

vainqueurs Stanley Rosenbaum & Destroyer


Stanley semble un peu surpris d'avoir remporté le match. Destroyer le rejoint et les deux hommes lèvent les bras au ciel. Démon est toujours à l'extèrieur du ring et il fait la tête des mauvais jours. Cette fois, il voit bien Stanley qui lui fait à nouveau le signe de la ceinture et ça semble le mettre en colère. Quand à Destroyer, il regarde Six toujours étendu avec un petit sourire méchant sur le visage.

En backstage, nous retrouvons Tigerclaw. Le chasseur semble de mauvaise humeur, nerveux. Il regarde à droite et à gauche comme s'il attendait quelqu'un. Mais qui? Et pourquoi? Nous n'aurons pas de réponse pour ce show. Espérons que ça ne nous rendra pas aussi frustré qu'il semble l'être...

Frank Tean : Mesdames et messieurs, il est maintenant l’heure de notre Main-Event, le dernier match avant Santa’s Lock ! Il y a de quoi être excité comme vous, John.

John K : Quand on voit qui sont les concurrents de ce tag team match, pas vraiment.

Frank Tean : Alors pourquoi sautillez-vous comme un Démon devant la vitrine d’une boutique de fils barbelés ?

John K : Ça vient du fait qu’il ne reste plus qu’un petit match avant une semaine entière sans vous voir, le pied total quoi.

Seek & Destroy démarre et après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrête après le rideau et jauge la foule du regard en mâchant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retour dans les cordes.

Frank Tean : Comme d’habitude, AAA est en pleine forme pour affronter son ancien et son nouveau rival.

John K : AAA…c’est justement le bruit que vient de faire mon bâillement.

Les premières notes de To France se font entendre, et Théodore fait son entrée, le regard fier, sous les confettis qui tombent depuis le haut du titantron. Puis le lutteur lève les bras, les yeux tournés vers le ciel, sous les acclamations. Il abaisse ensuite les bras et démarre son chemin sur le ring, tapant quelques mains. Il grimpe ensuite sur le ring, et monte sur la troisième corde, en faisant semblant de boxer un adversaire invisible. Puis, il redescend sur le ring et commence à discuter avec son partenaire du soir.

Frank Tean : Une discussion entre anciens champions du monde, ça a une certaine classe quand même.

Hopeless de Breaking Benjamin se fait entendre, les premières secondes la salle est plongée dans le noir, aux premiers gros riffs de guitare, l'homme apparait sous le titantron, poussant le rideau noir de ses deux bras et les lumières s'agitent dans tous les sens. Ses foulées sont grandes. Son titantron montre des images de Syd, maquillé, de son manteau mauve. Il monte sur le ring par les escaliers, se tirant avec le coin et, en voyant Anderson s’approcher pour l’accueillir, il recule et reste gentiment en ringside.

John K : Plus ça va, moins je l’aime ce type là.

Frank Tean : Mon dieu…je viens de réaliser que j’étais d’accord avec vous…ça fait peur.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage, tenant sa ceinture à la main. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en laissant traîner négligemment la ceinture par terre. Il descend ensuite jusqu'au ring, mais lui non plus de monte pas dessus malgré les invitations de Théodore. L’insecte retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Il soulève ensuite son titre tout en le regardant avant de le jeter violemment dans les bras de l'arbitre, ce pauvre Raheem Patterson.

John K : Le cloporte non plus je ne l’aime pas.

Frank Tean :
En même temps, y a-t-il un lutteur que vous aimez dans cette fédération ?

Alors que AAA et Detweiler font signe à leurs adversaires du soir d’approcher, Syd et Beetle préfère faire le tour du ring pour se rendre dans leur coin, s’attirant les huées des fans. Une fois tout le monde en place, l’officiel demande à chaque équipe de choisir le premier combattant. Sans même consulter son partenaire, Filmore entre dans le carré de vérité, sûr de lui. En voyant ça, Mr Excellence réagit au quart de tour et fait signe à Théodore d’aller sur le tablier pendant que Patterson fait sonner la cloche !

Ding ! Ding ! Ding !

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Art_alexander_anderson_v4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Theodore_detweiler_v4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Syd_filmore_v4Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Beetle_v4
Rapidement, Anderson se dirige vers Syd pour la prise de contact. Ce dernier fait mine d’approcher à son tour et…se retourne pour faire le changement avec le champion de la WWA ! La foule est loin d’avoir apprécier le mouvement de fuite du Trouble Seeker et le fait vivement savoir. De son côté, Beetle rentre dans le ring et charge son opposant avec un Dropkick ! Esquivé par AAA qui profite de la retombée de son adversaire pour le saisir en un Headlock bien serré ! S’en suit une phase technique disputée entre les deux hommes, le talent de l’ancien champion du monde se confrontant à l’agilité du nouveau. Au sol, les deux lutteurs rivalisent de souplesse et d’ingéniosité pour prendre le dessus sur l’autre. Après quelques minutes, c’est Anderson qui finit par avoir l’avantage en contrant une torsion du bras en puissante Short-Arm Clothesline ! Il enchaîne avec un Rolling Thunder, suivit du premier tombé du match : Un…dégagement de l’insectoïde !

Frank Tean : C’est peut être un peu tôt pour tenter d’en finir avec l’insecte.

John K : Il n’est jamais trop tôt pour finir un match aussi inintéressant.

Toujours aussi concentré, Art saisit son ennemi par les antennes, le met debout et le tire dans le coin de son équipe. Là, il fait le tag avec un Théo remonté comme un coucou ! Le challenger au titre WWA entre dans le ring à toute vitesse, et sous les applaudissements de la foule, pour attraper Beetle. Ce dernier se défend alors avec une série de coup de pieds dans les tibias et une Mongolian Chop qui fait mettre un genou à terre à Detweiler ! L’insecte se recule ensuite et attend que son opposant se relève pour…faire un changement surprise avec Syd Filmore ! Apparemment, le champion n’a pas non plus envie de faire face à son rival. Le Trouble Seeker, peu ravi qu’on lui vole ses idées de fuite, passe entre les cordes et fonce sur l’Imperator avec une Clothesline ! Contré en Nothern Lights Suplex par Théo ! Ce dernier s’amuse ensuite à marteler Syd de coup de poings tout en lançant quelques invectives à Beetle.

Frank Tean : Qu’est ce qu’il peut bien lui dire ?

John K : Je crois avoir entendu un truc comme, « Regarde, c’est ce qui t’arrivera à Santa’s Lock » à moins qu’il lui raconte une histoire à propos d’une chèvre.

Oui enfin, peu importe ce que Detweiler dit, le voilà qui soulève Syd et lui porte une Gutwrench Powerbomb ! Il monte maintenant dans un coin et saute en Elbow Drop…directement dans les genoux de Filmore ! Celui-ci se relève, fait en sorte que son adversaire, plié en deux, l’accompagne et lui porte un violent DDT ! Il poursuit son assaut avec plusieurs Knee Drop dans le visage de l’Imperator ! Le challenger au Santa’s Lock souffre et c’est une séance de torture auquel son opposant a décidé de se prêter. Syd frappe, tord, projette le corps de Théo dans tous les sens et ce malgré quelques beaux sursaut de l’Orfèvre, comme un Samoan Drop placé alors qu’il venait d’esquiver un Big Boot ! Toutefois, Filmore se reprend très vite à chaque fois, bombardant son adversaire de coups aussi brutaux que vicieux. Il conclut sa série en faisant le tag avec son partenaire ! Seulement, au lieu de se rendre directement sur le tablier, Syd monte sur le turnbuckle et exécute un magnifique Moonsault ! Alors qu’il roule pour sortir du ring, l’insecte instable y rentre en bondissant dans les cordes et en portant un Springboard Frog Splash qu’il maintient en tombé : Un ! Deux !...Non ! Le challenger au titre WWA lève l’épaule !

Frank Tean : Oulà, ça s’annonce mal pour Théodore, Beetle a l’air enragé.

John K : Il est tout le temps enragé.

Et bien disons qu’il fait savoir à l’Imperator en continuant la violente domination de son équipier, le prenant même Detweiler en Fujiwara Armbar ! À bout de force, l’Orfèvre semble au bord de l’abandon à plusieurs reprises ! Il lève d’ailleurs sa main libre en tremblant ! Les fans ne cessent de l’encourager, AAA est comme fou dans son coin du ring ! Théo va-t-il abandonner ?! Ça y est ! Il abaisse le bras…dans les cordes ! Patterson demande alors au champion de la WWA de lâcher sa prise, ce qu’il fait…au bout d’un compte de quatre ! L’insectoïde ramène son opposant au centre du ring et le soulève sur ses épaules pour son Death Valley Driver ! Non ! Detweiler se défend vigoureusement et bombarde la tempe de son rival avec une multitude de coups de coudes ! Il finit par lui faire lâcher prise et retombe dans son dos. Il en profite pour saisir le bras, ou plutôt la patte, de Beetle et lui porter un Cobra Clutch Suplex brutal ! Le lutteur masqué tente de se relever, mais Théo le clou par terre avec son Dit bonjour au Plancher ! Un Leg Drop Bulldog dévastateur ! Il poursuit avec le tombé ! Un ! Deux !...Non ! Le champion se dégage et le challenger roule ensuite vers AAA et fait le changement !

Frank Tean : AAA est en feu ! On risque de manger de l’insecte grillé pour ce soir !

John K : Ce sera toujours meilleur que la tambouille de votre femme.

En effet, Mr Excellence semble vraiment déchaîné, et commence à s’en prendre à son adversaire avec un superbe Belly-to-Belly Suplex ! Il le ramène ensuite au centre du ring, le relève et commence à lui frapper le torse avec des Chops qui résonnent en « Wooo ! » dans l’aréna ! Une fois qu’il juge Beetle assez groggy, il part vers les cordes pour…mieux se faire attrapé par les cheveux et envoyé, dos le premier, contre le genou de son opposant ! Le Backbreaker de l’insectoïde a surpris plein de monde, sauf Syd qui se contente de hocher la tête d’un air approbateur. À partir de là, le champion WWA maltraite Anderson sans une seule once de pitié. Il déploie une partie de son arsenal pour mettre à mal un AAA qui montre toute sa résistance et sa ressource…surtout quand l’insecte indique à Patterson que Théodore tente de rentrer illégalement dans le ring, permettant ainsi à Filmore de venir l’aider à tabasser Mr Excellence ! Ce petit manège continu quelques minutes, jusqu’à ce qu’Art renverse un Irish Whip vers le coin, envoyant Beetle s’éclater tout près de Filmore. AAA ne perd pas une seconde et fonce sur l’insecte avec un Jumping High Knee à lui en décrocher les mandibules !

Frank Tean : Quel choc ! Le champion est peut être KO !

John K : Aucune importance, ce n’est plus lui l’homme légal.

En effet, pendant qu’Anderson met son opposant assis sur la troisième corde pour tenter son Iconoclasm, Syd a fait le blind tag et l’intercepte avec un coup de pied dans le ventre ! Il l’attrape ensuite par la tenue et l’envoie violemment s’éclater l’épaule contre le poteau en fer du ring ! De son côté, Beetle, toujours sur le plus haut turnbuckle, se met debout et bondit avec Diving Double Foot Stomp dans les vertèbres de l’ancien champion WWA ! Il atterrit ensuite dans le ring, regarde le Trouble Seeker et, ensemble, ils renvoient AAA au centre du ring avec un Double Back Suplex ! Faisant le fier devant le corps de son rival, Filmore commence à lui causer vulgairement avant de faire signe au publique qu’il veut en fin…BUGFIST !! Beetle vient d’envoyer son finisher dans la face de son tag team partner sous le regard halluciné des fans !! Le voilà maintenant qui roule hors du ring, prend sa ceinture de champion et remonte la rampe, laissant un Anderson encore groggy se relever avant de se placer pour le tombé sur Filmore ! Un ! Deux !...TROIS !


Vainqueur : Théodore J. Detweiler & Art Alexander Anderson

Tandis que Seek & Destroy résonne dans les enceintes des gradins, Théo entre dans le ring pour aider Anderson à se relever. Les deux hommes voient leur bras levé par Raheem Patterson, mais ne semblent pas s’en préoccuper. Ils regardent, avec scepticisme, un Beetle accroupi sous le titantron, micro en main. La musique ce coupe et le voilà qui parle :

Beetle : Pour les fans dégénérés qui pensent que je viens de retourner ma cuticule, et pour les autres crétins aussi, que les choses soient bien claires ! Ce que je viens de faire n’ai dû à aucun élan de sympathie ou de bonté de ma part !

Les spectateurs, hésitant à la fin du combat, deviennent bien plus véhéments à l’encontre de l’insectoïde qui leur répond :

Beetle : Oui, moi aussi je vous hais ! Comme je hais ce sale petit roi déchu qu’est AAA ! Comme je hais cet abruti sur le retour qu’est Théodore ! Bref, comme je hais tout le roster de la WWA ! Cependant, s’il y a bien une chose que je méprise plus que les lutteurs de cette fédération, ce sont ceux qui viennent d’ailleurs pour tenter de nous donner une leçon !

Le publique semblent un petit poil moins hostile qu’avant, mais il continu à huer un insectoïde qui se lève, se tourne et se dirige vers le titantron en déclarant :

Beetle : Quand il se réveillera, dites à Filmore que, oui, il est tombé sur un insecte xénophobe et que s’il me croise de nouveau un jour, he Will Rest in Pieces !

Frank Tean : Et bien voilà qui s’appelle marquer son territoire !

John K : Ce sont sur ses images du duo Detweiler, Anderson sortant du ring pour célébrer avec les fans que nous vous quittons et vous donnons rendez-vous la semaine prochaine, pour Santa’s Lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er décembre   Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:12

Et les remerciements:

- AAA pour Bob Ivory vs. Keith Woods et Démon & Chris Six vs. Stanley Rosenbaum & Destroyer
- Pétale Orientale pour le segment Julianinho/MC et Juan Ortega vs. Luther Kay
- Destroyer pour Kim Tamakashi vs. Lyn O'Hara
- Beetle pour le main-event
- moi pour le segment de la KK, la courte apparition de Tigerclaw et la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er décembre   Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:51

Keith Woods vs Bob Ivory: Ouais... Je m'en attendais à la conclusion en DQ, mais je suis content de voir que j'ai eu mes bons moments contre ce main eventer! Je l'ai même garder au sol pour une bonne partie du match Very Happy

Segment MC/Juliette: MC semble vraiment confiant, mais surtout il va y avoir une grosse tension entre les deux pour le match Surprised

Seraphina vs Kim: OUAH! Kim ne gagne pas, mais Lyn devrait etre heureuse un no contest c'est moins pire qu'une defaite Erm

Segment MJ/KK:Cool MJ rencontrera une legende dans le ring, il va avoir du plaisir Very Happy

Juan vs Luther: Grosse victoire de Juan contre un Luther assez dominant en debut de match et il laisse savoir son etat d'ame sur la presente championne KIM! Very Happy

Tag Team Match:
Le challengeur et le monstre gagne d'une belle maniere avec un finisher de Stanley qui semble plus pres que jamais d'avoir le magnifique titre wire cheers

Segment Tigerclaw: Pauvre chasseur toujours quelqu'un pour le rendre de mauvaises humeurs Razz

Main Event:
Beetle utilise son beg fist sur syd Shocked Il ne sera pas aimer de personne le champion on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er décembre   Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:21

Less contre Bob, la pression monte. Difficile de dire qui va sortir vainqueur de cet affrontement.

Seraphina a bien failli frapper un grand coup en battant Kim mais malheureusement, ce sera pas pour cette fois.

MJ va rencontrer un gros morceau à Santa's Lock. Pas sûr que ce soit vraiment un cadeau pour lui.

Luther est décidemment dans une mauvaise passe. Si ca continue, il ne fera plus peur à personne. Par contre Juan frappe les esprits et s'installe comme challenger dangereux pour Kim.

Le TT c'est mon booking et j'ai essayé de faire monter un peu la pression pour les deux affrontements de Santa's Lock.

Très beau Main-Event que nous avons là. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Beetle est un petit cafard et il prouve une fois de plus qu'il ne faut pas lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er décembre   Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:21

Opener : Bon combat entre Bob et Keith, qui n'a pas démérité malgré le niveau de son adversaire. Less vient se mêler à tout ça et marque son territoire en vue de la confrontation du PPV, hâte de voir ce match entre Liguiste.

Segment MC/Julia : Qu'il est galant ce MC.

Seraphina vs Kim : Bon combat où la fourbe japonaise est passée à deux doigts de la défaite. En tout cas, Lyn se retrouve avec un belle performance à son actif et pourrait avoir des idées de titres dans le futur.

Segment KK/Archerman : Ah, MJ va apprendre comment être un magouilleur en affrontant un...euh...non...le maître en la matière. Quant à Archerman, il semblerait vouloir reprendre un peu de pouvoir au sein de la compagnie, ça va pas me plaire Very Happy

Juan vs Luther : Très bon combat avec une fin qui montre à quel point Juan prend ses adversaires au sérieux en balançant une double ration de finisher à Luther. Le message est clair pour Ortega, Kim a du soucis à se faire.

Tag team Match : Très bon tag team match en feud croisé avec de belles phases de dominations réciproque et chacun dans son style. D'ailleurs, Démon et Chris pourraient faire une tag team de psychopathes bien fun. Stan et Destroyer l'emportent, de quoi continuer à gonfler la confiance du challenger au titre Wire et à énerver le champion.

Main-Event : Mon book,
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er décembre   Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:30

Une simple apparition du Kid et d'un seul coup, Bash est agréable a lire, cest beau.

MC je t'ai négligé amour, mais ne t'inquiète pas tonton le Kid ne t'as pas oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er décembre   Thursday Night Bash! édition du 1er décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 1er décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser