Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le cinquième, Beetle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Le cinquième, Beetle. Empty
20112011
MessageLe cinquième, Beetle.

En effet, Beetle est le cinquième champion de la WWA qui a gagné le titre depuis que je l'ai perdu.
Et, pour tout vous dire, ce n'est pas celui que je préfère.

Déjà, le mec se prend pour un insecte. Oui, je suis quelqu'un de rationnel, j'ai du mal à croire qu'un insecte prenne possession du corps d'un lutteur pour combattre, mais bon, à la rigueur, passons, j'ai déjà vu pire comme truc, genre Julianinho lutter ou Kim Tamakashi essayer de parler.

Mais en plus c'est un taré. Croire qu'il y a un complot contre lui, plutôt que de se remettre en cause... ça m'énerve. Incapable d'avoir le moindre recul sur lui ou ses prestations. C'est pas comme ça qu'il progressera sur un ring.

D'ailleurs, il va comprendre sa douleur jeudi. Je vais lui montrer une leçon de lutte. Et à Santa's Lock... mais ne parlons pas du futur, prenons les matchs les un après les autres.



PS: Syd Filmore, t'es mal barré. J'ai pas aimé que t'ai gâché notre match à AAA et moi. J'aime pas ton attitude. J'aime pas ta gueule. J'aime pas ta coupe de cheveux. Bref, je t'aime pas.


ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le cinquième, Beetle. :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Dim 20 Nov - 18:22 par Thomas Winterhart
Tom Hardy te dit que t'es un bon mec, wessh.
Beetle
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Dim 20 Nov - 19:28 par Beetle
Tirsalliés a écrit:
Mais en plus c'est un taré. Croire qu'il y a un complot contre lui, plutôt que de se remettre en cause... ça m'énerve. Incapable d'avoir le moindre recul sur lui ou ses prestations. C'est pas comme ça qu'il progressera sur un ring.

Pourtant, c'est en pensant comme ça que je suis passer de jobber pour les Small Package à champion de la WWA. Comme quoi, être un taré qui se prend pour un insecte paye autant que de servir de poupée gonflable à Saint-Julien Wink (mince, avec le masque, le clin d'œil ne se voit pas).
Triple A
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Dim 20 Nov - 19:40 par Triple A
Si tu n'aimes pas Syd, alors moi je t'aime bien! bounce
Syd Filmore
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Dim 20 Nov - 20:02 par Syd Filmore
T'aimes ça qu'on te caresse dans le sens du poil, heinnn ouii? T'es un bon toutou. T'as autant d'importance à mes yeux que Fluffy, le chien de Diamant Brut... C'est pas ton frère lui d'ailleurs? Vous êtes tous les deux des crevards.
Thomas Winterhart
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Dim 20 Nov - 20:06 par Thomas Winterhart
T'es wati-pas bien toi man.
Tirsalliés
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Dim 20 Nov - 20:16 par Tirsalliés
Un champion sans honneur Beetle. Et ce ne sera pas long.

Syd: Le seul point commun que j'ai avec Fluffy, c'est que moi aussi, je mords, fais gaffe.

AAA: Un homme qui n'aime pas Syd Filmore ne peut être mauvais.
Triple A
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Dim 20 Nov - 20:58 par Triple A
Syd Filmore a écrit:
T'aimes ça qu'on te caresse dans le sens du poil, heinnn ouii? T'es un bon toutou. T'as autant d'importance à mes yeux que Fluffy, le chien de Diamant Brut... C'est pas ton frère lui d'ailleurs? Vous êtes tous les deux des crevards.

Je ne connais pas ce Diamant Brut mais si tu l'aimes pas, du coup je l'aime bien moi...
Et je préfère être un crevard qu'une crevure comme toi.
Bob Ivory
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Dim 20 Nov - 21:03 par Bob Ivory
Art Alexander Anderson a écrit:
Si tu n'aimes pas Syd, alors moi je t'aime bien! bounce

Personne n'aime Syd Filmore, c'est une merde !
Kim Tamakashi
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Dim 20 Nov - 22:23 par Kim Tamakashi
Je te hais poil de carotte...
Thomas Winterhart
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Dim 20 Nov - 22:28 par Thomas Winterhart
Wesh Chubaka.
Fredounet
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Lun 21 Nov - 6:34 par Fredounet
Bonne chance à Santa's Lock blondinet, mais je crois que deux gros monstres t'attendront dans la cage... Soit Matricule et la plus grande et grosse, Miss Orientale!
Pétale Orientale
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Lun 21 Nov - 6:41 par Pétale Orientale
On va s'amuser! Smile
Beetle
Re: Le cinquième, Beetle.
Message Lun 21 Nov - 21:43 par Beetle
Tirsalliés a écrit:
Un champion sans honneur Beetle.

Oh, c'est gentil de me flatter Cool . Mais ce genre de compliment ne t'évitera de ramasser ta mâchoire à la petite cuillère à Santa's Lock.
Re: Le cinquième, Beetle.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le cinquième, Beetle.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pauvre Beetle.
» Message pour Beetle
» Beetle, ou un insecte qui parle trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Theo d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser