Cr cr cr ! Je me rappel que Luther Kay m'avais plus ou moins dit la même chose l'année dernière et on sait tous comment ça s'est fini pour lui.
Il n'y a qu'un seul véritable danger pour moi dans votre groupe de rigolo et le pire...c'est qu'il est l'un de ceux qui ne luttent même pas, bon, c'est normal vu son grand âge.
Je me rappelle ( malgré mon "grand âge" ) que plusieurs dont un certain Demon, ont dit la même chose, et on sait tous comment ça c'est fini pour eux. Oui, la différence avec toi, c'est que nous, on peut parler au pluriel.
Cr cr cr ! Très amusant Luther 2.0, mais ça va être encore plus drôle quand tu tenteras de répéter cette phrase avec la mâchoire en milles morceaux.
Kronos, c'est bien pour ça que tu es un danger, c'est que tu sais comment diriger tes pantins. Néanmoins, comme tout le monde, je sais aussi tu excelles surtout à les trahir. C'est que tu as dû galérer pour trouver des moutons trop stupides pour penser à te faire confiance...
Je me rappelle ( malgré mon "grand âge" ) que plusieurs dont un certain Demon, ont dit la même chose, et on sait tous comment ça c'est fini pour eux. Oui, la différence avec toi, c'est que nous, on peut parler au pluriel.
Tiens, ça serait marrant si Legion rejoignait la KK: il finirait par parler à la quatrième personne du pluriel!
Mar 17 Jan - 14:41 par Kronos SM