Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promo de Destroyer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer! Empty
MessageSujet: Promo de Destroyer!   Promo de Destroyer! Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:42

On se retrouve dans une pièce très sombre tellement que nous ne pouvons rien apercevoir de concrets. Quand tout à coup, on attend un bruit au fond de la pièce et une silhouette se forme devant la caméra, mais nous ne pouvons pas distinguer qui ça peut bien être? L’homme mystérieux prend finalement la parole avec une voix très rauque.

L’homme mystérieux : Vous vous demandez surement qui je suis et si je suis un nouveau lutteur de la WWA ou bien un ancien qui fait son retour. Je vais vous dire tout de suite la réponse, je suis un ancien lutteur et pas n’importe qu’elle lutteur. Je suis un ancien champion par équipe de la WWA, j’ai fait partie du meilleur clan que cette fédération est connus. La seule chose qui ne marchait pas dans ce clan et bien c’était les membres, j’étais le seule qui voulait travailler en équipe. Les autres, ils pensaient juste à eux mais pas en équipes et c’est à cause de ça que la foire à prit entre nous. Après ce que je viens de dire, vous m’avez surement reconnue, je suis évidemment le Darkness Killer Destroyer et je suis de retour à la WWA mais cette fois, je suis seul!

Nous pouvons finalement voir Destroyer devant la caméra avec son look assez épeurant. Ce dernier tient une feuille dans les mains et il prend la parole avec son ton de voix habituelle, c'est-à-dire très arrogante.

Destroyer : Maintenant, je vais vous dire pourquoi je suis de retour à la WWA. Comme vous le savez surement, j’ai fait partie du Crossroad Tournament ou je représentais la fédération NHPW avec nul autre que Marshall ou nous avions reformé l’Insane Team. En plus, l’équipe de la WWA était formée avec l’autre membre de l’Insane Alliance, cette tache de merde qui s’appelle Chris Six. Il sait passer beaucoup de chose dans ce tournoi et plein de souvenirs épouvantables sont remontés dans ma tête. J’ai raté la chance de gagner ce tournoi prestigieux à cause de ces deux minable qui autrefois était mes partenaires. Après la finale du Crossroad Tournament, j’étais vraiment en colère comme je ne l’ai jamais été et c’est là que cet Acherman est venu me voir. Il m’a demandé si je voulais résilier un contrat à Bash, je n’étais pas trop d'accord, mais il m’a dit que j’aurais la chance d’affronter à nouveau cette ordure de Chris Six. J’ai donc dit signé ce contrat immédiatement, car j’ai un compte à réglé avec le Biker Elite et croyez-moi que vous n’allez pas être dessus. Je vais le traquer jusqu'à ce qu’il ne bouge plus sur le ring et moi, je serai debout devant lui en train de rire.

Le Darkness Killer a juste le temps de finir de parler que l’on cogne à la porte de la loge ou se trouve Destroyer. L’ancien membre de l’Insane Alliance se dirige vers la porte en maugréant tout seul et il l’ouvre brusquement en disant avec une voix assez directe.

Destroyer : C’est mieux d’être important, car je suis en train de faire une promo et je ne suis pas de bonne humeur.

En ouvrant la porte, nous avons pu apercevoir tout de suite, Ed Bundy, un intervieweur de la WWA. Ce dernier semble un peu intimidé par Destroyer mais il prend tout de même son courage à deux mains et il se met à parler.

Ed Bundy : Euh! Je suis ici pour t’annoncer une bonne nouvelle, je pense en tout cas!

Destroyer fixe l’intervieweur avec un regard très menaçant et Ed Bundy attend la réponse avec beaucoup d’impatience tout en se préparant à déguerpir sur-le-champ. Le Darkness Killer lâche un immense soupir puis il prend la parole.

Destroyer : Entre! Ta nouvelle est mieux d’être vraiment très bonne, car sinon tu vas ressortir aussi vite que tu es rentré!

Ed Bundy entre dans la loge quasiment à reculons et Destroyer lui fait signe de s’assoir sur le fauteuil devant lui. Destroyer reste debout pour attendre ce que l’intervieweur va lui annoncer et Ed prend donc la parole pour lui dire la fameuse nouvelle.

Ed Bundy :Au prochain Thursday Night Bash, tu auras finalement la chance réglé ton compte avec Chris Six. Par contre, il ne sera pas tout seul et toi non plus, car tu feras équipe avec Stanley Rosenbaum et le Biker Elite va faire équipe avec Methodcobra. Que penses-tu de ça, Destroyer?

L’intervieweur attend maintenant la réponse de Darkness Killer et il se lève question de partir au plus vite au cas que Destroyer n’aime pas la nouvelle. Ce dernier semble réfléchir à ce qu’il va répondre et il prend finalement la parole avec toujours son ton de voix très arrogant.

Destroyer : Ta nouvelle est bonne à moitié, car le fait que mon combat soit un combat par équipe me déplait un peu surtout que je ne connais pas du tout mon partenaire d’un soir. Par contre, les adversaires que je vais affronter sont vraiment très intéressants, car je les déteste vraiment tous les deux. J’ai même quelques mots à leur dire et je vais aussi donner quelques conseils à mon partenaire.

Le Darkness Killer prend une petite pause pour reprendre son souffle pour ne pas perdre son sang-froid maintenant. Destroyer reprend la discussion quelques secondes après avoir arrêté de parler.

Destroyer : Hey, Methodcobra! Je suis très content que tu fasses partie de ce combat, car je vais pouvoir te défaire la face encore une fois. Cette fois, tu n’auras pas la défaite d’être attaché à ton partenaire comme à la RLF quand je t’aurais battu comme une mauviette. Je vais t’avertir tout de suite, tu as bien beau dire que je bois trop de boisson énergisante, que je dis seulement des conneries, etc.… Je m’en fou royalement, car tout ce qui sort de ta bouche est pour moi juste de la merde. Il reste que je vais te foutre une raclée comme tu en as jamais eu, je vais te botter le cul tellement fort que nous allons pouvoir voir ma botte sortir de ta gueule. Je te dis donc à jeudi pour ton bottage de cul en règle, pauvre con!

Le Darkness Killer essaye de se calmer avant de reprendre la parole.

Destroyer : Chris, Chris, Chris! Je savais que tu étais un mauvais perdant, mais de là à me faire perdre mon combat du Crossroad Tournament. Tout ça parce que c’est un peu à cause de moi, si tu as été éliminé. Tu aurais dû réfléchir avant d’essayer de m’éliminer avec ta minable prise de finition aussi, car dans le fond de toi, tu savais bien que j’allais éviter ton petit coup de pied. La preuve, c’est que tu es revenue me frapper pendant que je célébrais ton élimination et tu m’as projeté par-dessus la troisième corde et par la même occasion me disqualifier de ce combat. Eh bien, je vais tout simplement te le faire regretter, je vais te massacrer jusqu'à ce que tu me supplies d’arrêter comme une tantouze finie. Il ne me reste plus qu’à te dire qu’au prochain Thursday Night Bash, le Darkness Killer t’attend de pied ferme et j’espère que sais pareil pour toi! Assholes!

Destroyer reprend ses esprits après ce qu’il vient de dire et il se frotte son front avant de reprendre la parole.

Destroyer : Je vais finir cette promo en donnant quelques conseils à mon partenaire d’un soir qui est Stanley Rosenbaum. Stanley! Je te conseil d’être prêt pour ce combat, car si je perds ce match à cause de toi parce que tu n’étais pas à la hauteur. Je vais tout simplement te le faire regretter sur-le-champ, je suis prêt à faire équipe avec toi, mais pourvu que tu ne prennes pas cet affrontement à la légère. Donc, Stanley! La balle est dans ton camp et j’espère que tu ne me décevras pas!

Destroyer semble avoir dit ce qu’il avait à dire, car il fait signe à Ed Bundy de sortir de sa loge. Ce dernier écoute immédiatement le Darkness Killer. L’image coupe sur Destroyer qui se dirige vers sa salle d’exercice.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer!   Promo de Destroyer! Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:39

L’image s’ouvre dans la loge de Darkness Killer et ce dernier est en train d’écouter la dernière promo de Methodcobra. La vidéo est maintenant terminée, nous pouvons voir aucune réaction de la part de Destroyer ce qui est très surprenant. Le Darkness Killer se lève de son sofa et il s’avance vers la caméra pour prendre finalement la parole.

Destroyer : Method, Method, Method! Je dis peut-être des insultes de gamin, mais toi, tu ne comprends pas ce que le monde dit comme d’habitude. Je t’ai dit dans ma dernière promo que j’allais me foutre de ce que tu allais dire et bien c’est le cas. Je vais tout de même te répondre, car je trouve que tu fais franchement pitié.

Destroyer se dirige vers son réfrigérateur et il prend une fameuse canette de Monster. Il monte la canette à la caméra et il reprend la parole.

Destroyer : Voilà et oui, je bois encore une Monster et je te la montre pour te donner des idées pour ta prochaine promo mon grand. Maintenant, je vais décortiquer un peu tes bêtises que tu as dites dans ta déplorable promo. Premièrement, je n’étais pas fâché après toi, mais plutôt contre ton partenaire d’un soir. Je suis sûr que tu saurais en colère autant que moi, après avoir perdu un match à cause d’une grande merde comme Chris Six. Ce qui est pour toi, je suis vraiment content que tu fasses partie de ce combat, car tu n’arrêtais pas de te plaindre que quand je t’ai battu la dernière fois à la RLF, tu avais un handicap ce qui vrai. À Thursday Night Bash, je vais avoir finalement la chance de te prouver que je suis plus fort que toi une bonne fois pour toutes.

La Darkness Killer avale une gorgée de Monster et il reprend la parole de plus belle.

Destroyer : Tu dis aussi qu’il faut que je me prépare à voir ton côté violent au prochain show. Wow! Tu penses m’intimider avec ça, des gars comme toi, j’en ai affronté des dizaines et ça ne me fait vraiment pas peur. Je connais ce que ça vaut des gars comme toi, ils disent qu’ils sont extrêmement violents, mais quand ils sont rendus sur le ring et bien ils ne le sont pas du tout comparés à moi. Tu es peut-être violent, mais dis-toi que je le suis encore plus? Car contrairement à toi, moi, je suis un homme violent, mais je suis aussi un fou débile sur le ring. Je m’explique la déférence entre toi et moi, c'est que sur le ring, tu fais toujours tes prises à la perfection tandis que moi, quand je fais une prise à mon adversaire et bien je me fou royalement comment je la fais ma prise même si je le blesse. La seule chose qui compte pour moi quand je suis sur l’arène, s’est gagnée et le sort de mes adversaires, ça me passe dix pieds par-dessus la tête. C’est ça être un homme violent, fou débile, Methocobra! Voilà ce que je pense de ton côté violent! SON OF A BITCH!

Destroyer reprend ses esprits en buvant une autre gorgée de Monster avant de reprendre la discussion.

Destroyer : Finalement, tu dis qu’il faut que je frappe tout ce qui bouge pour me sentir supérieur à tout le monde. C’est à moitié vrai ce que tu dis, car c’est vrai que je suis supérieur, mais je n’ai pas besoin de frapper personne pour le prouver. Je suis le lutteur le plus dominant et je le sais, c’est tout ce qui compte pour moi. La seule chance que tu gagnes au prochain show, c’est si mon minable partenaire d’un soir n’est pas au rendez-vous comme il se doit de l’être. J’ai finalement dit ce que j’avais à dire et j’ai vraiment hâte de voir quelle connerie que tu vas maintenant sortir dans ta prochaine promo.

Destroyer lance sa canette dans la poubelle et il sort brusquement de la loge sans dire au revoir. L’image coupe sur la porte qui claque avec une raideur assez surprenante.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer!   Promo de Destroyer! Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:17

Nous nous retrouvons dans devant un gymnase qui se trouve au Québec. Un camion est stationné devant la bâtisse, nous pouvons voir le logo de la WWA dessus. Une équipe de tournage sort du camion et ils s’avancent vers le bâtiment. Ils entrent finalement dans le gym et nous apercevons tout de suite Destroyer qui en train de se défouler sur une punching bag en maugréant tout seul. Le Darkness Killer se rend finalement compte de la présence de l’équipe de tournage. Destroyer s’avance tranquillement vers les membres du personnel de la WWA et ces derniers semblent être vraiment très intimidés par le monstre qui se trouve devant eux. Le regard de Destroyer ressemble à des couteaux bien aiguisés prêts à tuer, puis le Big Monster serre les poings avant de prendre la parole en fixant la caméra.

Destroyer : Vous vous demandez surement pourquoi je suis ici. Je suis ici pour avaler ma défaite stupide contre Methodcobra et Chrrr…

Le Darkness Killer arrête de parler et il décoche subitement un immense coup d’un poing dans le mur à côté de lui en lâchant un cri de colère. Ensuite, il reprend la parole en ressortant son poing qui s’est enfoncé dans le mur sous l’impact du coup.

Destroyer : Comme je disais, je suis ici pour essayer d’avaler ma monumentale défaite contre Methodcobra et l’homme, qui aujourd’hui, je déteste encore plus que jamais! Stanley Rosenbaum et moi avons perdu ce match à cause d’un acte plus que stupide de la part de l’être purement imbécile. Cet être s’appelle Julianinho, la seule chose que je peux lui dire en ce moment et bien c’est qu’il a une vraie chance de cocu que je n’aille pas le temps de m’occuper de lui. Sinon, je lui aurais fait regretter ce geste minable qui a osé me faire. Hey, Julian! À ta place, je ferais attention à ce que tu fais, car tout ce que l’on fait nous revient en pleine face. Donc, je te conseille de surveiller tes arrières des fois que je trouverais le temps pour régler ton cas. Tu vois le trou dans le mur et imagines toi, ce que mon poing pourrait faire à ta figure de lopette.

Le Big Monster tente de reprendre son calme avant de se mettre à parler de nouveau.

Destroyer : Maintenant, je vais passer à quelque chose de plus sérieux, mais aussi stupide que Julianinho. Je veux évidemment parler du Biker Elite et sa promo qui est remplir des pires conneries que j’ai attendues jusqu’à maintenant dans ma carrière. Chris Six! Tu te penses plus fort que tu l’es réellement pauvre imbécile. Tu penses vraiment être digne de gagner le titre de champion de la WWA, toi qui as perdu ton titre de champion Lynx contre le lutteur le plus mauvais de cette fédération Eric Einarsson qui se nomme maintenant Démon. Il a même réussi à te voler ton bien le plus précieux, c'est-à-dire ton abominable moto. Une autre preuve que tu es un pur innocent, c’est que tu m’avertis que tu vas venir interrompre mon match contre cette nouvelle Lyn O’Hara. Eh bien, je vais t’attendre de pied ferme, car battre cette nouvelle recrue et une vraie farce pour moi. Donc, si tu viens et bien ça va juste me donner un peu plus de challenge. Je te veux et je t’aurais de toute façon et quand je t’aurais, je vais te botter le cul tellement fort que tu ne pourras plus t’assoir sur ta moto pendant un bon moment.

Le Darkness Killer s’avance vers un réfrigérateur et il prend une bouteille d’eau pour en prendre une gorgée. Il reprend la parole immédiatement après pour conclure cette promo.

Destroyer : Je ne pourrais pas finir cette promo sans parler de ma future adversaire qui est Lyn O’Hara. Elle se décrit comme un ange qui est descendu sur terre pour nettoyer le monde des péchés commis par des gars comme moi. Hey, Lyn! Je suis peut-être le pire pécheur que cette fédération a connu, mais je te le dis tout de suite que tu n’arriveras pas à m’arrêter. Je vais te démolir comme je le fais avec tous mes adversaires. Pour finir, tu n’es vraiment pas chanceuse de tomber sur moi pour ton deuxième combats à la WWA, car ces jours-ci, j'ai un trop-plein de rage et elle doit sortir. Je vais donc la sortir sur toi et sur tous mes futurs adversaires jusqu'à ce que la direction me donne un combat contre celui que je veux depuis mon retour à la WWA, c'est-à-dire Chris Six! Jusqu’à ce que j’aille mon match, je vais détruire chaque adversaire que je vais rencontrer comme ils ne l’ont jamais été donc ils savent à quoi s’en tenir avec le Darkness Killer.

Destroyer se dirige maintenant vers son punching bag pour se défouler encore une fois. L’image coupe donc sur le Darkness Killer qui s’acharne sur le sac de sable comme une bête.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer!   Promo de Destroyer! Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:25

Destroyer se trouve actuellement dans la salle d’entrainement de l’amphithéâtre de la WWA. Il est en train de lever des poids altères sur le Bench Press. Quand tout à coup, Ed Bundy entre dans la pièce et il se dirige vers Destroyer mais ce dernier, ne semble pas apercevoir l’intervieweur de la WWA. Ed fait semblant de tousser pour que le Darkness Killer se rendre compte de sa présence et ça marche parce que Destroyer s’arrête brusquement de s’entrainer. Il s’assoit sur le Bench Press, il s’essuie son visage rempli de sueur et il prend finalement la parole.

Destroyer :Tu es surement ici pour une interview concernant le dernier Thursday Night Bash et aussi pour le prochain en même temps. Est-ce que j’ai raison ou pas?

L’intervieweur regarde Destroyer et il prend la parole à son tour.

Ed Bundy : On ne peut rien te cacher, Destroyer! Je suis effectivement ici pour t’interviewer, si tu as le temps bien sûr.

Le Darkness Killer prend une gorgée d’eau et il se met à parler pour répondre à l’intervieweur.

Destroyer : Tu es chanceux, aujourd’hui je suis de bonne humeur donc vas y pose les tes questions.

Ed ne perd pas de temps et il commence l’interview sur-le-champ.

Ed Bundy : Merci, Destroyer! Ma première question consiste ton premier match depuis ton retour à la WWA. Comment as-tu trouvé ton combat contre Lyn O’Hara?

Le Darkness Killer fixe du regard l’intervieweur comme si la réponse à la question était évidente. Il reprend donc la parole avec un ton normal pour lui, c'est-à-dire très expressif.

Destroyer : La pauvre Seraphina n’a pas été capable de m’arrêter, même avec sa prise de finition. J’ai réussi à me relever pour lui porter mon Killer Treatment pour remporter le match, n’est-ce pas une preuve que je suis un des lutteurs les plus puissants de cette fédération. Je pense que oui, moi! Hey, Lyn! Tu ne peux pas dire que je ne t’avais pas averti que ta gimmick de l’ange venu sur Terre pour anéantir tous les pécheurs et bien ça ne fonctionnerait pas sur moi. Je pense que je t’ai fourni la preuve au dernier Thursday Night Bash en te battant à ta plus grande surprise et d’une manière assez surprenante en plus.

L’intervieweur reprend la parole immédiatement après le Darkness Killer pour poursuivre son interview.

Ed Bundy : D’accord! Maintenant, tu es aussi intervenue dans le match de Chris Six qui se battait contre une nouvelle recrue de la WWA, Mj Price. Quelle était la raison de cette intervention de ta part?

Les yeux de Destroyer deviennent très menaçants quand il entend le nom du Biker Elite et il prend la parole sans perdre de temps.

Destroyer : Je ne pouvais pas rester là sans rien faire, je veux mon combat contre Chris Six et je vous jure que je l’aurais. J’ai tout simplement fait ce que Chris Six avait promis de faire dans sa promo, je l’ai entendu pendant tout mon combat contre Seraphina. C’est peut-être à cause de ça que Lyn O’Hara a réussi à prendre un peu le dessus sur moi pendant le combat. Je n’arrêtais pas de regarder si Chris Six était là, prêt à me frapper. Mais non, il n’a pas eu assez de courage pour venir et j’ai donc décidé de faire ce qu’il n’a pas été capable de réaliser. Hey, Chris! Tu es le lutteur le plus facile à déconcentrer que j’ai eu la chance de rencontrer dans ma carrière et grâce à moi, tu as perdu contre une recrue de la WWA. Je n’aimerais pas être à ta place parce que ça doit être dur pour l’orgueil! Ah…Ah…Ah…! Ce que j’ai fait au dernier Bash ce n’est que le début, car jusqu’à ce que j’aille un combat officiel contre toi et bien je vais faire de ta vie un enfer comme tu ne l’as jamais vécue! Tu me connais assez bien pour savoir que je ne plaisante pas! Je te dis donc à la prochaine et tu peux être sûr que je n’ai pas fini avec toi!

Destroyer reprend son souffle pour se calmer et pendant ce temps, Ed Bundy pose une autre question au Darkness Killer.

Ed Bundy :Je suis vraiment content de cette interview avec toi, Destroyer! Il ne me reste plus qu’une question et la voici à l’instant. Qu’est-ce que tu as, à dire concernant ton prochain combat qui sera contre nul autre qu’un ancien champion de la WWA, Tigerclaw?

Après la question de l’intervieweur, un sourire en coin apparait sur les lèvres du Darkness Killer et ce dernier s’empresse de prendre la parole pour répondre à cette question.

Destroyer :J’ai vraiment très hâte d’affronter Tigerclaw, car je trouve que c’est un adversaire de taille. Il a déjà été 2 fois champion de la WWA, ce n’est pas rien! J’espère une seule chose par exemple, c’est qu’il ne me prenne pas à la légère pendant notre combat. C’est parce que j’ai le pressentiment que nous sommes capables de faire de notre combat, un des meilleurs de la soirée. Je veux vraiment relever ce défi qui se propose à moi, car si je le bats et bien je vais prouver une bonne fois pour toutes que je suis digne d’être un champion solo dans cette fédération. Oufff… Je me sens drôle, c’est peut-être parce que c’est la première fois que je fais des compliments à quelqu’un! Je m’en excuse donc et je vous jure que ça ne se reproduira pas très souvent! Ah… Ah… Ah…!

L’intervieweur de la WWA se remet à parler immédiatement après la Darkness Killer pour conclure cette interview.

Ed Bundy :Voilà, c’était ma dernière question, donc je te remercie de m’avoir accordé quelques minutes pour cette magnifique entrevue. Je te dis à la prochaine et as-tu quelques choses à dire avant que le caméraman coupe l’image.

Le Darkness Killer fixe la caméra avec un regard très froid et il prend la parole.

Destroyer :Chris Six! Ta vie sera bientôt un enfer démoniaque et ça, ce n’est pas une promesse en l’air. C’est la parole du Darkness Killer!

L’image coupe sur Destroyer qui fixe toujours la caméra avec son regard très expressif.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer!   Promo de Destroyer! Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:45

La vidéo commence directement dans la loge du Darkness Killer et ce dernier est assis sur une chaise au milieu de la salle. Un infirmier examine Destroyer qui pendant son combat contre Tigerclaw, il s’est fait frapper derrière le crâne par Chris Six et son bâton de baseball. Le Darkness Killer semble vouloir dire quelques choses, car il fait signe au caméraman de venir le rejoindre. Destroyer prend finalement la parole avec un ton de voix assez menaçant et aussi avec un regard très perçant.

Destroyer :Chris Six! Tu as osé me frapper pendant mon match et ça…

Le Darkness Killer s’arrête brusquement de parler et il tente de reprendre son calme. Il se retourne vers la caméra et un sourire en coin apparait sur les lèvres de Destroyer, avant qu’il reprenne la parole.

Destroyer :Maintenant, tu te demandes surement pourquoi je ris en ce moment! Je ris parce que tu penses m’avoir fait chier en me frappant derrière la tête, mais c’est tout à fait le contraire qui se passe. Premièrement, tu m’as fait gagner mon combat que j’allais gagner de toute façon. Tu te demandes surement pourquoi j'ai l'air d'avoir apprécié que tu me frappes après mon combat. Voici la raison, tu m'as enfin fait un signe qui prouve que tu as de la haine envers moi et que c’est justement ça que je voulais créer avec toi! Hey, Chris! Maintenant, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses, c'est-à-dire notre affrontement entre nous! Je suis prêt depuis le début à te foutre une raclé, comme tu n’as jamais connu, car personne dans cette fédération n’est assez fort pour te l’infliger comme du monde à par moi. Je connais tes faiblesses et je vais m’en servir pour te faire souffrir. Je te le jure que quand je vais avoir la chance de t’affronter et bien je te conseille de prendre une bonne assurance vie, car je ne sais pas comment tu vas ressortir après cet affrontement qui sera plus brutal que jamais. Depuis mon retour à la WWA, j’ai qu’une idée en tête, c’est te battre comme un chien et c’est sur le point d’arriver à mon plus grand plaisir.

Le Darkness Killer s’arrête encore une fois de parler et il se lève subitement pour se diriger vers un sac de sable suspendu au plafond. Destroyer tourne au tour du sac et il semble réfléchir à quelques choses. Quand tout à coup, il décoche un immense coup de poing en direction du sac et le punching Bag recule d’un mètre sous la force du Darkness Killer. Destroyer reprend finalement la parole avec toujours son ton de voix très épeurant.

Destroyer :D’un autre côté, je suis peut-être un peu en colère que Chris Six m’aille frappé avec son foutu bâton de baseball. J’étais en train de battre un double champion de la WWA et j’ai finalement gagné ce combat par disqualification à cause de cette ordure de Biker Elite. J’aurais dû me méfier, qu’il allait venir, car à sa place et bien j’aurais fait la même affaire. Je sais ça parce que Chris Six et moi sommes pareils, nous sommes deux âmes torturées par la rage et nous sommes prêts à tout pour la faire sortir. C’est peut-être pour ça que je déteste tellement le Biker Elite de merde. Hey, Chris! Si nous devons nous rencontrer sur le ring et bien j’aimerais que notre combat soit le match le plus violent que la WWA a connu jusqu’à maintenant. Je pense que j’ai une idée, qu’est-ce que tu penses si l'on affrontait dans un Deathmatch. Voilà, j’ai lancé mon défi, il me reste plus qu’attendre de voir, si les dirigeants de la WWA sont d’accord. Mais surtout, j’attends la réponse de Chris Six, est-ce qu’il aura assez de couilles pour accepter mon défi et bien c’est ça que nous allons voir.

Le Darkness Killer s’arrête de parler et il continue de se défouler sauvagement sur le sac de sable. L’image coupe sur le pauvre punching Bag qui se fait mal traité par Destroyer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer!   Promo de Destroyer! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:50

On se retrouve au centre d’entrainement qui appartient au Darkness Killer. Ce dernier est actuellement en train de s’exercer sur un sac de sable en décochant des coups de poing assez puissants. Quand tout à coup, Ed Bundy l’intervieweur de la WWA entre dans le centre et il se dirige tranquillement vers Destroyer avec son caméraman. Le membre du personnel de la WWA se met à parler pour attirer l’attention du Darkness Killer.

Ed Bundy : Destroyer! J’aimerais t’interviewer concernant ton combat au dernier Thursday Night Bash et aussi pour ton prochain match. J’espère que tu as du temps à m’accorder.

Le Darkness Killer tourne la tête vers Ed Bundy, nous pouvons voir tout de suite son visage, qu’il n’a pas trop l’air d’être ravi de la présence de l’intervieweur et il se met immédiatement à parler avec un ton de voix très direct.

Destroyer : D’accord! Je te conseille de faire ça vite parce que je n’ai pas juste ça à faire!

Après les paroles du Darkness Killer, Ed Bundy reprend la parole sans plus tarder avec sa première question de l’interview.

Ed Bundy : OK! Je vais faire ça le plus vite possible! Voici ma première question, comment as-tu trouvé ton combat contre Tigerclaw?

La Darkness Killer qui est toujours en train de donner des coups sur le sac de sable reprend la parole immédiatement après Ed avec un ton de voix direct, mais aussi un peu essoufflé.

Destroyer : Ce que je peux dire, c’est que Tigerclaw ne m’a vraiment pas dessus. J’ai un finalement un adversaire de taille depuis mon retour à la WWA. Il m’a donné du fil à retorde, mais avec ma force brutale, j’ai su revenir dans le match et j’étais même sur le point de gagner, quand cette ordure de Biker Elite est débarquée en me frappant avec son bâton de baseball derrière mon crâne comme un lâche.

L’intervieweur de la WWA pose aussi tôt une autre question après la réponse du Darkness Killer.

Ed Bundy : Justement! Est-ce que tu as quelques choses à dire sur cette attaque de la part de ton ancien partenaire de l’Insane Alliance, Chris Six?

Le Darkness Killer décoche un immense coup de poing sur le sac de sable en attendant Chris Six et le sac recule d’au moins un mètre après l’impact avec le poing de Destroyer. Ce dernier reprend finalement la parole avec un ton de voix qui cette fois semble être plus arrogant que tout à l’heure.

Destroyer :Chris Six est craint par plusieurs lutteurs de cette fédération et je me demande vraiment pourquoi, car tout ce qu’il a réussi à faire avec son attaque de lâche et bien c’est de me mettre encore plus en colère après lui. Je suis donc encore plus déterminé à lui foutre la pire raclée qu’il n’a jamais connu et je vous jure que je vais le faire. Hey, le gros cave! Tu es peut-être plus grand que moi, mais tu agis comme une simple mauviette! Tu m’as attaqué par-derrière au lieu de venir me faire face comme je les fais lors de ton combat contre Mj Price! Tu pensais vraiment réussir à me blesser avec un seul coup de bâton et bien tu es plus stupide que je le pensais, Chris Six! Dans ma carrière, des coups comme tu m’as faites et bien j’en ai reçu des centaines et jamais qu’un de ces coups m’a arrêté ou bien blessé. La prochaine fois, tu devrais agir comme un vrai homme et non comme une lavette.

Destroyer s’arrête maintenant de parler pour tenter de reprendre son calme et pendant ce temps-là. Le membre du personnel de la WWA reprend la parole avec une autre question pour Destroyer.

Ed Bundy :En parlant de Chris Six! Au prochain Thursday Night Bash, tu auras finalement la chance de faire face à Chris Six mais dans un tag team match. Le Biker Elite fera équipe avec Démon et toi, tu feras encore équipe avec Stanley Rosenbaum. Que penses-tu de ce match, Destroyer?

Le Darkness Killer tourne la tête vers la caméra et il reprend la parole pour répondre à la question d’Ed.

Destroyer : Je vais enfin affronter ce minable Biker Elite que je déteste royalement, mais pour ce faire, il faut que je fasse encore une fois équipe avec Stanley Rosenbaum. La dernière fois que je l’ai eu comme partenaire d’un soir, ça s’est terminé par une défaite. J’espère que cette fois, il ne prendra pas ce match à la légère, car je ne veux surtout pas perdre ce combat pour tout l’or du monde. J’ai regardé ta dernière promo et au lieu de dire que Démon est une grande-gueule, tu devrais fermer la tienne et puis commencer à t’entrainer comme un fou. À Bash, nous n’allons pas faire face à une équipe de Jobbers, nous allons faire face à une équipe assez puissante, car Chris Six et Démon ont déjà été champion Lynx tous les deux et Démon est présentement champion Wire. Donc, j’ai bien beau détester Chris Six comme toi avec Démon, mais nous ne pouvons pas prendre ces deux lutteurs à la légère.

L’intervieweur de la WWA tente de reprendre la parole, mais il se fait immédiatement la parole par le Darkness Killer.

Destroyer :Je pense que tu as fait le tour, car je n’ai pas juste ça à faire! Il ne reste plus qu’à dire que je les attends de pied ferme au prochain Thursday Night Bash et j’espère que c’est pareil pour Stanley Rosenbaum. Sur ce, je te prie de sortir, car il faut que je retourne m’entrainer.

L’image coupe sur Ed Bundy qui sort du centre d’entrainement sans s’obstiner avec Destroyer et son regard très menaçant.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer!   Promo de Destroyer! Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:48

On se retrouve dans la loge du Darkness Killer et ce dernier est en train de regarder les promos de son ancien partenaire et nouvel ennemi, Chris Six. Destroyer est tellement concentré sur la télé qu’il ne voit pas la caméra qui le filme en ce moment. La promo du Biker Elite qui se déroule à l’église vient tout juste de se terminer et Destroyer éclate de rire comme nous ne l’avons jamais vue. Le Darkness Killer s’aperçoit enfin de la présence du caméraman pendant qu’il rigolait comme un fou. Ce dernier arrête brusquement de rire et il se lève pour prendre finalement la parole en se retenant pour ne pas rire à nouveau.

Destroyer :Vous vous demandez surement pourquoi je riais comme ça! Eh bien! C’est le fait de voir, cette grande racaille qui est rendue vraiment très basse pour aller se confesser à l’église en fumant une cigarette. Hey, Chris! Premièrement, il ne faut pas fumer, car ce n’est pas bon pour la santé! Deuxièmement, J’avoue qu’il n’a pas tort en disant que Démon, lui et moi-même méritons de faire partie des Main Event de la WWA. Nous sommes à mon avis, les plus grandes vedettes de cette fédération, car nous sommes prêts à tout pour faire en sorte que nos combats soient les meilleurs de la soirée. J’ai bien beau les détester comme un malade, mais il faut que je sois réaliste, car ils sont de très bon lutteur et vous pouvez être certain que je sais de quoi je parle. Par contre, je n’ai pas besoin d’aller voir un curé pour l’avouer à tout le monde, car j’ai plus d’orgueil que cette grande lavette.

Le Darkness Killer s’arrête de parler pour reprendre ses esprits pour ne pas éclater de rire à nouveau. Il se remet immédiatement à parler immédiatement après s’être calmé.

Destroyer : Je viens d’apprendre que je fais partie du tournoi pour le Santa’s Bowl tout comme mon nouvel ennemi Chris Six. Chris! Tu penses surement que je vais venir interrompre ton match de qualification contre Julianinho et Seraphina. Je vais te le dire tout de suite, je n’ai pas l’intention de venir m’interposer, car je veux t’avoir comme adversaire à la grande finale. En plus, tu affrontes cette lopette de Julianinho qui se croit à la hauteur d’être dans ce tournoi. J’espère que tu vas le frapper tellement fort qu’après il retourna prier avec ces putains d’adepte de sa secte de merde. Pour ce qui est de Lyn O’Hara, je te conseille de ne pas la prendre à la légère, car elle est surprenante quand elle est sur le ring. Elle a quand même réussi à me porter sa prise de finition, mais heureusement, elle n’était pas très puissante. Maintenant, je vais vous parler de mes adversaires pour ce tournoi. Il y a premièrement ce Jobber Kenny Parks dont je n’ai vraiment rien à dire sur lui. À part, qu’il ne semble pas être très imposant comme lutteur! Par conséquent, mon deuxième adversaire est autre que Théodore J. Detwailer. Ce dernier a été le tout premier champion Fire de la WWA, il a aussi déjà été le champion Lynx et finalement, il a été le capitaine de l’équipe de la WWA pour le Crossroad Tournament 2011. Je ne peux donc pas le prendre à la légère sauf d’un autre côté, Detwailer a été le champion Suprême de la FGB pendant seulement deux semaines. Ce n’est pas un très grand exploit, je pense que c’est le pire règne de titre, que j’ai connu depuis le début de ma carrière. En plus, il a gagné ce titre à cause de moi, car j’avais affaibli Marshall avant qu’il le battre juste après. Pour finir, je pense que Chris Six et moi avons de grandes chances pour nous retrouver en finale et là, je vais pouvoir enfin lui foutre une raclée comme il le mérite!

Le Darkness Killer s’arrête encore une fois de parler pour reprendre son souffle. Ce dernier reprend la parole pour conclure cette promo.[/i]

Destroyer :Ce qui concerne le deuxième match pour les qualifications qui opposera Juan Ortega, Keith Woods et Methodcobra. J’aimerais que ça soit Methodcobra qui gagne même si je déteste ce type. Je trouve qu’une finale entre lui, Chris Six et moi-même ferait une excellente fin pour ce tournoi. Je pourrai par là même occasion régler deux cas en même temps, n’est pas un beau cadeau pour Noël? En tout cas, moi, je trouve que oui! Chris Six, Methodcobra! Je vous attends de pied ferme pour le Santa’s Bowl et j'espère que vous aimé le rouge, car un de vous portera le costume du Père Noël! Et ça! Que ça vous plaise ou pas! Assholes!

L’image coupe sur le visage du Darkness Killer après ce qu’il vient de dire et il a un regard très menaçant.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promo de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer!   Promo de Destroyer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promo de Destroyer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo de Destroyer Friday 13th
» Promo De The Pain
» Inscription du Darkness Killer "Destroyer"
» Promo kim
» Sim O'Wilde promo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser