Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sim O'Wilde promo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Sim O'Wilde promo. Empty
MessageSujet: Sim O'Wilde promo.   Sim O'Wilde promo. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:57

Nous nous trouvons dans la loge de Sim O'Wilde, le jeune lutteur s'assoit après avoir rangé sa loge. Après avoir fixé pendant quelques minutes le logo de la WWA collé sur le mur. Il prend sa télécommande et allume la télé pour voir le dernier show de la WWA, il réflechis quelques instants.

Sim réfléchis énormément, il vient de rejoindre la WWA. L'une des plus grande fédération dans le monde, ce n'est pas comme dans les fédérations indys où il a été. De jours en jours il en apprend un peu plu sur cette fédération, la concurrence est rude et il sait qu'il va devoir batailler pour avoir sa place. Les lutteurs pour lui sont d'un grand niveau mais il sait qu'il est capable de réussir et d'avoir sa place ici.

Sim sait qu'il est talentueux et qu'il peut rivaliser face aux plus grands. Il attend avec impatience son premier match même s'il ne sait pas dans quelle brand il sera. Il essaye d'en apprendre un peu plus sur les lutteurs de cette fédération comme sur ce clan nommé la Ligue... Il ne sait pas pourquoi mais il n'aime pas ce clan qu'il trouve pathétique. Pour lui ce clan ne vaut rien, un clan qui croit contrôler toute la WWA mais qui n'a aucun titre et seuls qu'ils avaient. Le titre Wire et le titre Fire furent perdus face à d'autres lutteurs. Pour lui la Ligue n'arrivera jamais au sommet de la WWA.

Sim n'aime pas que l'on lui marche sur les pieds ou que l'on sous-estime et si cela arrive, il fera face à cette personne. Il n'a peur de rien et ne doute jamais de son talent, il acceptera tous les défis que l'on lui proposera. Il n'abandonne jamais même s'il perd il continue à se battre.

Il n'a pas peur de perdre car il sait aussi qu'il ne peut pas tout gagner et il y'a des lutteurs qui sont meilleurs que lui. Mais pour lui ce n'est qu'une question de temps pour qu'il arrive à leur niveau. Sim a eu le temps de voir le dernier show et apu voir la prestation de quelques lutteurs. Comme Flying Booya et Madrocks qu'il traite de cinglés, ces deux lutteurs sont des débiles mentaux. Madrocks et sa chause... enfin sa soeur. Qu'a t'il dans sa tête ? Flying Booya est un peu plus différent, il est plus intelligent d'après lui.

Il découvre aussi un nouveau clan la DCO, ce clan l'intrigue énormément surtout les membres comme Chimaira Manson... Sim a vu le match opposant l'insecte à De la Loose match conclu par la victoire d'Antonio.

Ce match a renforcé l'avis de Sim sur la Ligue, Antonio a gagné son match grâce à l'intervention de Duke. Quel geste lâche de leurs part, je comprends pourquoi il ne gagne tous leurs matchs. Ils ont toujours besoin de l'aide d'un de leur partenaire mais lorsqu'ils affronteront un lutteur sans qu'il n'y ai d'intervention. Ils perdront leur match, les membres de la Ligue ne savent pas se débrouiller seuls ils ont toujours besoin d'aide. C'est un clan de lâches et de tricheurs mais ils diront toujours qu'ils n'ont pas triché mais qu'ils ont fait juste preuve d'intelligence.

Mais Sim pense à autre chose, il pense à son premier match mais aussi dans quel brand il sera pour faire ses marque et pourquoi pas un jour devenir le plus grand lutteur de la WWA. Mais il a un objectif qu'il veut réaliser faire partie du Chaos Gauntle mais il ne pense pas y participer vu le peu de places de restantes mais tout peu arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Sim O'Wilde promo. Empty
MessageSujet: Re: Sim O'Wilde promo.   Sim O'Wilde promo. Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:51

Nous nous trouvons en voiture dans les rues de Galway en Irlande. Dans cette voiture se trouve Sim O'Wilde et un ami à lui, ils font le tour de la ville et passe devant plusieurs maisons. Mais aussi devant de vieux quartiers pauvres. Sim fixe ces rue : The Irish Rifle se remémore plusieurs souvenirs de son enfance jusqu'au moment où son ami Paul l’interrogea, le sortant de sa petite rêverie.

Paul : Te souviens-tu lorsqu'on le vivait ici dans cette petite ville ?

Sim O'Wilde : Oui, je m'en souviens. Mais je n'ai pas trop envie de parler de ça : pour moi ce qui est passé doit être oublié ou gardé pour soi.

Paul : Ah effectivement... Alors comment trouves-tu la fédération que tu viens rejoindre ?

Sim O'Wilde : C'est une très grande fédération, la concurrence est rude. Il y'a de très grands lutteurs là-bas, le niveau est haut. C'est ça que je cherchais, une grande fédération et un nouvel univers. C'est un sacré challenge mais je ferai tout pour réussir à la WWA malgré que ça sera très difficile. Mais de toute façon, je sais que je peux le faire.

Paul : Mais pourquoi la WWA ? Il y'a plusieurs fédérations de ce genre en Irlande avec aussi de très grands lutteurs. Ici, il y'a ta famille et tes proches. Au Canada, tu ne connais personne et il n'y a aucun de tes amis là-bas.

Sim O'Wilde : C'est surtout car j'en ai besoin. J'ai besoin de découvrir de nouveaux horizons. J'ai été embauché avec un contrat en or, je ne pouvais pas refuser. La lutte est maintenant la seule chose qui me fait gagner de l'argent mais je n'oublierai pas jamais d'où je viens mais aussi qui je suis. Maintenant, je ne dépends plus de mes parents : je peux et je DOIS me débrouiller seul.

Paul : Et ton pays ne va pas te manquer ?

Sim O'Wilde : Bien sûr que si... Tu sais, mon corps sera de l'autre côté de l'Atlantique mais mon coeur restera pour toujours ici. Et quand j'y pense, j'aimerai que l'on fasse une dernière randonnée, histoire de me rappeler de quelques souvenirs et de garder en mémoire ces moments sachant que je repars demain et que je ne sais pas quand je reviendrais... si je reviens.

Les deux amis continuent de discuter tout en se dirigeant vers les montagnes pour une randonnée.

30 minutes plus tard.

Les deux amis viennent d'arriver et sortent de la voiture pour débuter cette dernière randonnée. Sim est devant et prend la parole.

Sim O'Wilde : On y est Paul, c'est parti.

Paul : On est parti pour quelques heures de marche. Tu as tout pris ?

Sim O'Wilde : J'ai tout, partons.

2h plus tard.

Après avoir longtemps marcher, The Pure Gladiator et son ami arrivent à destination. Les deux amis sont ébahis par ce sublime paysage. Après avoir pris des photos, Sim s'assoit sur un rocher et y contemple la nature. Après quelques minutes de silence il se lève.

Sim O'Wilde, à part puis à Paul : C'est la dernière fois que je vois ce paysage, il restera toujours un vide en moi. Je vais quitter l'un des plus beaux pays du monde, le pays où j'ai vécu, là où j'ai tous mes amis et toute ma famille. Mais je suis obligé d'y aller, pas seulement par curiosité mais aussi par besoin. Je dois vivre de ce que je fais à présent. Car comme tu sais, à un moment de ma vie, mes parents ont eu des problèmes financiers et ils ont dû tout miser sur moi : si je ne réussissais pas, c'était finit. Heureusement, j'ai eu mon diplômes et l'un de mes professeurs, ayant remarqué des capacités physiques, m'incita à faire de la lutte. J'ai tout pour réussir, c'est l'occasion rêvé et je ne dois pas la gâcher. Par contre, Paul. J'ai quelque chose à te dire aussi.

Paul : Que veux-tu me dire ?

Sim O'Wilde : Tu vas rire mais... je n'aime pas me battre. D'ailleurs, je hais voir du sang. Et comme je l'ai déjà dit, je ne me bats seulement par besoin, j'aurai très bien pu faire autre chose mais on m'a conseillé ce sport qui paye bien. Mais ne t'en fais pas pour moi, je n'ai peur de rien. Et même si je n'aime pas que l'on m'insulte ou que l'on me sous-estime, je resterai calme malgré tout.

Paul : Et bien, bon courage car ça va pas être de la tarte.

Sur ces mots les deux amis retournent en ville pour une nouvelle fois 2h de marche.

2h plus tard.

Nous nous trouvons dans les rues de New York : Sim s'y trouve avec plusieurs bagages.

Sim O'Wilde : J'y suis, mon nouvel appartement doit être dans cet immeuble, 22, Road Lest Village.

10 minutes plus tard

Nous nous trouvons maintenant à New York, dans un appartement au 22ème étage d'un grand immeuble se trouvant dans un quartier chic. Sim O'Wilde s'y trouve, il range ses affaires dans son nouvel appartement un luxueux F5 de 100 m². Sim O'Wilde a fini de ranger sa nouvelle maison et il décide s’asseoir sur son canapé. Canapé qui lui donne une vue sur tout New York.

Sim O'Wilde : Mon premier appartement, c'est mieux que de vivre dans la maison familiale. Et en plus... ça y'est. J'y suis. Je vais enfin pouvoir débuter à la WWA. J'attends ma première apparition avec impatience mais vu l'énorme nombre de nouvelles recrues, ça ne sera pas pour l'instant je suppose. Encore heureux que la patience reste l'une de mes qualités, mon intégration au roster de la WWA aura lieu surement dans les semaines avenirs.

Sim se lève et se met face à sa baie vitrée, il fixe cette grande ville qui est New York. Il découvre un nouvel univers mais aussi carrément un nouveau monde. La célébrité, les soirées, les appartements luxueux. Sim découvre quelque chose qu'il ne connait pas lui qui a l'habitude d'être calme et d'être proche de la nature et il fera tout pour ne pas changer.

Sim O'Wilde : C'est bien différent de l'Irlande, ce n'est pas pareil. En Irlande c'est calme malgré que nous restons très fêtards mais là... c'est différent. Je suis dans l'une des plus belles villes du monde, c'est une ville très animé et très grande je risque de m'y perdre. Je vais découvrir la célébrité, la richesse, les grandes soirées, le luxe. Que de choses nouvelles.

La nature, les beaux paysages et tous mes amis vont me manquer... M'enfin, je ne dois plus penser à ça mais à mon avenir et à la WWA. C'est une nouvelle étape de ma vie et non pas un obstacle.

Sur ces mots, nous quittons Sim toujours pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Sim O'Wilde promo. Empty
MessageSujet: Re: Sim O'Wilde promo.   Sim O'Wilde promo. Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:16

Nous nous trouvons une nouvelle fois à New York dans un quartier chic. Nous nous trouvons plus précisément dans un luxueux pub irlandais. Un homme s'y trouve assis, cette personne semble attendre quelqu'un. En fin de compte il s'agit d'Arthur Tollen commentateur mais aussi l'interviewer officiel de la WWA. Après plusieurs minutes d'attente, un homme entre dans le pub plusieurs personnes le reconnaissent et vont à sa rencontre pour des autographes. En fait il s'agit du Pure Gladiator Sim O'Wilde, l'Irlandais signe les autographes et se dirige vers Arthur.


Arthur Tollen : Bonsoir Sim, content de vous voir. Vous allez bien, prêt pour l'interview ?

Sim s'assoit et lui sert la main.

Sim O'Wilde : Oui, je vais bien. Je suis prêt pour l'interview.

Arthur Tollen : A ce que je vois vous êtes connu.

Sim O'Wilde : Oui, c'est vrai je ne m'y attendais pas trop. Je n'ai pas l'habitude de signer des autographes mais la WWA est très connu donc c'est normal.

Arthur Tollen : Pourquoi avez-vous choisi ce lieu pour notre interview.

Sim O'Wilde : J'ai choisi ce lieu car il me rappelle mon pays et ici tout le monde me connait et m'encourage. Et comme moi, il attende mon premier match avec impatience, ils sont tous derrière moi. Mais j'ai choisi ce pub car il représente ce que je suis, quelqu'un de calme et de chaleureux. C'est comme une seconde famille.

Arthur Tollen : Alors comment êtes-vous après votre première apparition ?

Sim O'Wilde : Je suis content d'être apparu la première fois, je fais maintenant partie de Bash. J'attends mon premier match avec impatience, il aura lieu au prochain Bash.

Arthur Tollen : On parlant de Bash, comment trouvez-vous ce brand ?

Sim O'Wilde : Bash est rempli de grands lutteurs, donc ça sera difficile de s'y faire une place mais je ferai tout pour y arriver. A Bash, il y'a le champion Lynx Flow. Pour moi il ne mérite pas son titre d'après moi. Un lutteur pareil ne mérite même pas d'être dans une si grande fédération mais en espérant que son partenaire Juan Ortega se réveille et qu'il se rende compte qu'il s'est fait avoir même s'il commence à avoir quelques soupçons. Mais à Bash, il y'a aussi des membres de la Ligue. Bilal Asil et le ruskof, les membres de la Ligue ne sont que des lâches. La preuve lors de l'avant dernier Axe, De la Loose a battu Beetle grâce à une intervention de Duke. Ils gagnent tous leurs matchs grâce à des interventions, le ruskof a profité du message de ce mister X pour gagner son match face à Timothée Barbier.

Sans cette intervention, il aurait surement perdu et Bilal s'est servi du K.O de l'arbitre, de l'intervention de Magnus et Ben-j pour gagner. Ce clan ne vaut rien, Bob Ivory n'a plus gagner de matchs depuis Seek smash and pin. Mais il n'y a pas que des mauvais lutteurs à Bash, il y'a aussi le WWA Champion AAA. Il mérite son titre et il le conservera surement face à ce clown... enfin Lunatico. AAA est un grand lutteur et pas un lâche comme les membres de la Ligue. Mais il y'a aussi les Nemesis, deux frères très talentueux ou Timothée Barbier.

Arthur Tollen : Vous pouvez répondre quoi à Aliou Thiam qui dit que la WWA a perdu de sa grandeur ?

Sim O'Wilde : Hahahaha... Il m'a bien fait rire, si la WWA a perdu de sa grandeur c'est surtout depuis son retour... Il se prend pour le meilleur, il devrait arrêter de se prendre pour ce qu'il n'est pas. Ce n'est pas une légende car il a fait le premier M-E de Retribution et ni car il a failli être le premier WWA champion. Joindre l'Union ? Il veut que l'on rejoigne l'un des plus grands flops de cette fédération. Il dit qu'il a du respect pour Tigerclaw mais pendant leur match il lui a envoyé deux coups de barre de fers. Il se contre-dit énormément et j'aimerai bien le remettre à sa place. Il a réer un gros buzz pour rien.

Arthur Tollen : Vous ne pensez pas que c'est un peu tôt pour juger de tels lutteurs ?

Sim O'Wilde : Non je ne le pense pas, car j'ai des faits pour prouver ce que je dit. Mais quelques uns dentre eux diront que je n'ai encore rien prouver. Je pourrais leur prouver en les affrontant amis j'ai d'autres préoccupations.

Arthur Tollen : Comme votre premier match? Un triple treath match vous opposant à une autre nouvelle recrue Thunder et à un vétéran Chris Six.

Sim O'Wilde : C'est un match important pour moi, je dois faire de bons débuts mais je reste confiant. Ce match est très serré j'affronte un nouveau lutteur mais aussi un vétéran, Chris Six.

Arthur Tollen : Mais vos deux adversaires sont très forts et ont un physique plu imposant que le votre.

Sim O'Wilde : Chris peut mesurer 2m 16 et pesé 145 kg, il ne ma fait pas peur. Il semble être plus fort que moi mais vous ne m'avez pas encore vu lutter. Je n'abandonne jamais et je ne refuse aucun match, ce match est pour moi est un vrai challenge. Affronter deux big-mens, ça sera difficile mais mon intelligence trimphera face à la force et la brutalité de mes adversaires.

Arthur Tollen : Et que pensez-vous de vos adversaires ?

Sim O'Wilde : Je connais peu Thunder pour parler de lui. Mais Chris Six... C'est un malade !!! Après avoir vu sa promo je me suis poser énormément de questions. C'est un malade, le pot d’échappement de sa moto a surement dû brûler ses derniers neurones. Il entend des voix et il s'énerve pour un rien comme à Bash lorsque je regardai sa moto et que Thunder lui donnai des conseils. Bref, je ferai tout pour gagner ce match malgré mes adversaires. Mais Chris reste un grand lutteur ayant été déjà champion donc je dois me méfier énormément de lui.

Arthur Tollen : Merci pour cet interview The Irish Rifle ou plutot Sim. Je dois y aller !!!

Sim O'Wilde : Attendez.... J'offre une tournée générale pour fêter mes débuts à la WWA !

Sur ces mots nous quittons le pub qui est en fête.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Sim O'Wilde promo. Empty
MessageSujet: Re: Sim O'Wilde promo.   Sim O'Wilde promo. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:14

Quelques heures avant Bash.

Nous nous retrouvons une nouvelle fois à New York, dans une salle de sport très priséet au milieu se trouve un ring. La salle est vide mais un homme se trouve sur le ring en train de s’entraîner. Il s'agit du "Irish Rifle" Sim O'Wilde, il fait une vingtaines d'abdos avant de se relever pour envoyer des kicks et des droites sur un puntching. Quelques minutes plus tard, il fait plusieurs pompes.
Sim O'Wilde : 98...99...100 !

Et Sim arrête de faire des pompes pour se relever.

Sim O'Wilde : Il faut que je continue à m’entraîner, il faut que je sois prêt pour mon premier match. Je ne dois pas sous-estimer mes adversaires, surtout Chris Six. Ce malade est loin d'être un jobber. C'est un grand lutteur qui a déjà été champion Fire. C'est un gros challenge mais j'y parviendrai car j'en suis capable. Mais il y'a aussi Thunder, je ne l'ai jamais vu et ni entendu. Cela fait longtemps qu'il n'est plus apparu, je dois malgré tout faire attention. Je suis enfin prêt pour ce match, ça sera mes débuts et je pourrais prouver ma valeur.

Sur ces mots, The Irish Rifle quitte le ring et prend une bouteille d'eau avant de quitter cette grande salle de sport.

Quelques heures plus tard à la fin de Bash!.

Sim a triomphé face à Chris Six et Thunder plus tôt dans la soirée, Sim vient de battre un grande star de la WWA. Sim a fait une très bonne performance face à deux big mens. Il a réussi son challenge, Sim est content de lui. Son entrainement lui a énormément servi. Sim est maintenant dans les backstages, il se dirige vers la sortie avec ses affaires. Mais on sortant, les cris des fans se font entendre et les flashs d'appareils photos sont visibles. Les fans se mettent devant lui et lui demandent des autographes, pas trop habitué à ses situations il se met à les signer.

Enfant de 5 ans : Sim, tu es le meilleur tu vas tout gagner et tu vas même battre AAA pour le WWA title. T'as battu le méchant Six, il me fait trop peur. T'as fait un mégagiga trop bon match quand je serai plus grand je serai comme toi.

Sim fixe l'enfant et voit qu'il a un pull à son effigie. Sim signe l'autographe avec un sourire au lèvre.

Sim O'Wilde : Merci petit pour tes encouragements mais je ne vais pas encore affronter AAA, c'est l'un des meilleurs lutteurs de cette fédération donc je dois énormément évolué pour arrivé à son niveau mais je ferai tout pour y arriver. Fais comme moi, n'abandonne jamais et ne laisse personne te marcher sur les pieds. Mes amis m'ont dit que j'étais inconscient du danger en affrontant Chris Six. Mais je l'ai quand même affronté lui et Thunder et j'ai gagné. Et n'oublies pas, l'intelligence et le calme triomphe face à la force et la brutalité. Et en faisant ça tu arriveras à mon niveau.

Sim laisse alors un enfant, fier d'avoir rencontré l'un de ses idoles.

Sim continue sa route sous les flashs des appareils photos des journalistes mais aussi sous l'hystérie des fans. Avant de rentrer dans une limousine, son chauffeur l'attends mais il y'a aussi l'interviewer de la WWA Arthur Tollen.


Arthur Tollen : Bonsoir Sim, comment allez-vous après votre premier match mais aussi votre première victoire ?

Sim O'Wilde : Je suis très heureux d'avoir gagné ce match même si cela a été très difficile. Je suis très content de ma performance même si je suis très fatigué.

Arthur Tollen : Vous avez épaté plusieurs officiels de la WWA, vous avez fait un très grand match et vous avez surtout battu Chris Six un vétéran de la WWA mais aussi Thunder.

Sim O'Wilde : Plusieurs personnes croyaient que je n'en étais pas capable et que j'allais me faire détruire par ces deux big men mais contre tout attente j'ai gagné. Plusieurs diront que c'est de la chance mais c'est plutôt de l'intelligence et c'est grâce à cela que j'ai pu gagné ce match. Même si j'ai fait le tombé victorieux sur Thunder, je peux dire que je l'ai battu. Chris Six a un grand talent mais il a chanGé, c'est un malade, c'est un fou.

Arthur Tollen : Vous avez été fortement applaudi et encouragé, vous avez carrément fêter votre victoire avec les fans.

Sim O'Wilde : Cela m'a surpris, je ne m'attendais pas à une telle réaction de la foule qui a été pendant tout le match derrière mon dos. Je n'avais jamais été auparavant encouragé, enfin j'ai bien aimé. Et je me rends compte que j'ai énormément de fans, j'ai célébrer ma victoire avec eux car je les considère comme seconde famille. Ils me font confiance et me soutiennent donc jamais je ne les décevrai où trahirai.

Arthur Tollen : Bah, je vous laisse vous reposer et vous préparer.

Sim O'Wilde : Bonne soirée.

Arthur sort de la limousine et Sim se dirige chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Sim O'Wilde promo. Empty
MessageSujet: Re: Sim O'Wilde promo.   Sim O'Wilde promo. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:18

Nous sommes dans les Backstages de la WWA. Sim O'Wilde s'y trouve, il marche tranquillement et il se dirige vers les loges. Il s'arrête devant une loge, sur la porte est marqué "Nemesis". Sim entre dans la loge, à l'intérieur se trouve Erik Einarsson. Celui-ci est assis en train de regarder la télé avec une bière en main. Erik se retourne, il se lève, Sim avance vers lui et lui sert la main.

Sim O'Wilde : Salut Erik, comment vas-tu ? J'ai vu le PPV Chaos Gauntlet, vous avez fait un très bon match même si ces lâches de la Ligue ont gagné, vous méritiez le titre mais bon... Vous n'en avez pas fini avec eux, je vous soutiendrez en tout cas et je pourrais enfin mettre le Tee-shirt Nemesis que m'a passé ton frère.

Erik fixe Sim avec un petit sourire et lui demande s’asseoir. Les deux lutteurs sont maintenant assis.

Erik Einarsson : Salut Sim ! Ça me fait plaisir de te voir, et je te remercie pour ton soutient ! Je te félicite pour ta victoire contre Chris Six. Quand j'ai vu ton combat à Bash!, ça m'a franchement impressionné. Même si Chris s'était éloigné des rings depuis quelque temps, il reste un adversaire redoutable. Et je sais de quoi je parle !

Erik se décapsule une bière et en propose une à Sim, qui l'accepte.

Sim O'Wilde : Merci pour tes félicitations, je sais que tu as feuder avec lui pour le titre Lynx. Je sais aussi qu'il est très redoutable et talentueux mais il ne me fait pas peur. Depuis son retour, il a énormément changé. Il n'est plus ce qu'il était, il est devenu fou. Il s'énerve pour un rien et me traite de jobber, il a eu tort de faire ça. Il entend des voix et il ne se rend pas compte que c'est ça qu'il lui fait perdre ses matchs. Mais s'il veut me re-affronter je l'attends.

Erik Einarsson : Il y en a un qui t'attend, Sim, c'est Thunder ! Il n'a pas forcément brillé depuis son arrivée, mais il ne faut prendre aucun match à la légère. Mais bon, moi je pense que tu triompheras ce soir.

Sim O'Wilde : Tu as raison... Je reste quand même confiant. J'ai mes chances mais comme tu dis il ne faut pas que je prennes ce match à la légère. Tu n'as pas de match toi ? Sinon fait attention à la Ligue, ces lâches seraient capable de t'attaquer à tout moment. Vous devez en finir avec eux.

Erik Einarsson : Hé non, pas de match ce soir... Mais ne t'inquiètes pas, Nemesis sera présent tout de même ! Pour LA Ligue, tu as bien raison... Je suis l'un des premiers à m'être élevé contre ce clan... Ils s'en sont prit au Last Wolves, à Lion Kay, et j'étais de tous les combats pour les arrêter. Cela me donne encore plus de détermination pour les arrêter. Parce que je sais que pas mal de monde à la WWA, et des milliers de fans à travers le monde, comptent sur Nemesis pour leur arracher les ceintures Tag Team. Et toi, quels sont tes objectifs ?

Sim O'Wilde : Mon objectif est de me trouver une place dans cette grande fédération mais j'en suis capable. Ca risque d'être très difficiles vu le nombre de très bons lutteurs. Je veux aussi essayer d'arriver au sommet de la WWA comme tous lutteurs à la WWA. En parlant de la Ligue, ce clan me fait pitié. Les membres de ce clan sont ridicules, ils gagnent tous leurs matchs soit en trichant ou grâce à une intervention de leurs partenaires. La preuve à Chaos Gauntlet grâce à Luther Kay, sans cette intervention vous auriez gagné. Je suis certain que vous les battrez et si t'as besoin d'un coup de main je suis là. Mais il ne faut pas oublier Ben-j, à part ça ce qui m'a paru très étrange c'est Luther... Comment a-t'il fait pour prendre la place de son frère.

Erik Einarsson : C'est son frère jumeau, et il se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Je suis d'accord avec toi, à Chaos Gauntlet, nous aurions pu remporter la victoire et écraser la DCO et LA Ligue d'un coup. Comme j'aime le dire, ce qui fait la force d'un Homme n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. Et il faut voir le bon coté des choses : maintenant, tout l'univers de la WWA se demande quand Nemesis va remonter sur le ring face à LA Ligue. Tous les projecteurs sont braqués sur nous. Le pire qu'il puisse arriver à un lutteur c'est de susciter l'indifférence. Et là, je crois que Nemesis attire encore plus l'attention que si nous avions réussi à prendre les ceintures !

Sim O'Wilde : Nous attendons avec impatience ce jour. Vous attirez toute l'attention, vous avez tout le monde avec vous et la Ligue a tout le monde contre son dos. La Ligue mérite une bonne raclée et vous devez leur la donner. Bah j'y vais on se retrouve un autre jour !

Sur ces mots Sim quitte la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Sim O'Wilde promo. Empty
MessageSujet: Re: Sim O'Wilde promo.   Sim O'Wilde promo. Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:34

Avant Bash.

Nous nous trouvons à New York, dans une grande salle de réception très branché. Plusieurs célébrités s'y trouvent, une grande soirée avec un buffet a lieu. La salle est grande et luxueuse, sur les tables il y'a différents plats. Du caviar, du foie gras, du saumon fumé, du vin de Bordeaux... Tous étaient luxueux, au milieu des personnes se trouvent Sim O'Wilde : Habillé en costard cravate avec un verre de vain en main. Il marche tranquillement avant qu'un homme l'interpelle, il s'agit de son... père Shay O'Wilde. Sim lui serra la main et le serra dans ses bras.

Sim O'Wilde : Tu vas bien, papa ? C'est donc bien toi qui a fait cette soirée et qui m'a envoyé cette invitation. Content de te revoir, tu m'as manquer mais que fais-tu là ? Tu n'es pas censé être en Irlande ?

Shay O'Wilde : Oui, c'est bien moi. Je voulais te faire une surprise, j'ai profité d'un voyage d'affaire pour organiser cette soirée qui est un peu en ton honneur. Il y'a des personnes très connus et célèbres qui sont venus spécialement pour toi. Pareil je suis content de te voir, ça fait quand même longtemps. Bon, je n'ai pas eu de tes nouvelles à part que tu as rejoins cette fédération... La FWE... La SOW...

Sim O'Wilde : Stop ! Je viens tout juste de rejoindre la WWA... Ca se voit que tu n'as pas été très bien informé par tes associés, j'ai fait mes débuts il y'a deux semaines face à Thunder et Chris Six. Match que j'ai gagné en faisant le pin sur Thunder.

Shay O'Wilde : J'ai pu voir le match, Félicitations. Tu as livré un très bon match, tu as laissé de très bonnes impressions.

Sim O'Wilde : Oui je sais, j'ai reçu des encouragements mais aussi des félicitations de plusieurs lutteurs comme Erik Einarsson challenger au titre par équipes. J'étais heureux d'avoir gagné ce match car j'affronté quand même deux bigs mens. Thunder mais aussi Chris Six, un vétéran mais aussi un futur Hall Of Hamer qui a été Lynx Champion. Même si j'ai gagné, je veux affronter Six. Je n'en ai pas fini avec lui.

Shay O'Wilde : Bravo, je suis très content. Tu ne lâches jamais rien, tu es comme moi. Tu fais l'honneur des O'Wilde, toute la famille est fier de toi même si j'étais très peu informé. Quels sont tes objectifs ?

Sim O'Wilde : Merci Papa... Oui je ne lâches jamais rien et je n'abandonne jamais. Mon objectif est de grappiller des échelons et tout faire pour arriver un jour au sommet mais mon objectif premier c'est de gagner ma vie. Depuis quelque temps, je découvre un nouveau monde. L'Irlande est si différente des USA, ici je suis toujours encouragé et applaudis par les fans. A chaque fois qu'ils me voient, ils me demandent des autographes. C'est à chaque fois l'hystérie totale.

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situations mais ça me donne le sourire surtout quand je vois la joie qu'il y'a dans les yeux des enfants après avoir pris une photo avec moi, ou que je leur ai serré les mains. Ils me font confiance donc je ne dois pas les décevoir, alors je ne les trahirai jamais.

Shay O'Wilde : Je te comprends, tu ne vas pas re-affrontrer Chris Six ou Thunder ?

Sim O'Wilde : Chris Six... Malgré le fait qu'il a été un très grand lutteur. Il a changé, il est devenu fou mais il ne me fait pas peur. Il me traite de jobber mais il a perdu face à moi. Il n'assume pas sa défaite mais bon, sinon j'affronte Thunder demain à Bash. Je ne dois pas le sous-estimer mais je restes confiant en espèrant que Six n'intervienne pas. Mais s'il le fait, il le regrettera, je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds donc je lui ferai et saura pour on m'appelle The Irish Rifle.

Plusieurs lutteurs me sous-estiment pour ma gentillesse mais malgré le fait que je suis très calme... Je peux m'énerver et cela est rare mais ça peut arriver.

Shay O'Wilde : Je viendrai assister à ton match, demain.

Sim O'Wilde : D'accord, à demain papa.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Sim O'Wilde promo. Empty
MessageSujet: Re: Sim O'Wilde promo.   Sim O'Wilde promo. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:42

Nous nous trouvons dans les backstages de la WWA, plus précisément dans la loge de Sim O'Wilde. Le jeune irlandais est dans sa loge, sur son visage il y'a un bandage dû à l'attaque de Chris Six. Sim est debout, les poings serrés.

Sim O'Wilde : Lors du dernier, j'affrontais Thunder. Après plusieurs minutes de combat, dans ce très bon match. J'ai pris le dessus sur Thunder alors que j'allais achevé, ce maudit biker de Chris Six m'attaqua et il m'envoya un violent coup de batte de Baseball avant de m'appliquer son finisher à moi et à Thunder. Chris... Je n'ai qu'un mot à te dire : Vengeance. Tu payeras pour ce que tu m'as fait et ça je te l'assure. Tu crois me faire peur ? Tu crois que l'en faisant ça, tu me battras ? La réponse est non !

Tu crois qu'en nous attaquant tu auras plus de temps d'antennes ? Non, tu ne le mérites. Ce que tu as fait prouve à tous l'Univers de la WWA que tu es un lâche. Si tu voulais apparaître à Bash, il fallait attendre... C'est un geste bête de ta part, nous sommes très différents l'un de l'autre. DE un je ne suis pas lâche comme toi, DE deux j'ai un cerveau chose que tu n'as pas et DE trois je ne sors pas d'insultes à chaque phrase.

Tu me sous-estime trop, tu n'as pas encore goûter à ma puissance... Tu fais peut-être le double de mon poids et de ma taille mais je t'affronterai. Tu ne fais que parler, tu as été une fois champion Lynx mais tu as aussi fait parti du pire clan de la WWA L'Union. Ne parles pas d'Erik, il ne dit que la vérité comme moi. Tu es un lâche et comme on dit de nos jours il n'y a que la vérité qui blesse.

J'attends notre match avec impatience et je ferai tout pour gagner. Je te monterai ainsi qui est le jobber, je me vengerai et vengerai toutes les personnes que tu as attaqué. Tu es devenu cinglé, tu crois que tout le monde est contre toi et tu t'énerves pour un rien. Je suis un rookie mais je suis meilleur que toi. Les dirigeants me font plus confiance à moi car j'ai du talent contrairement à toi. C'est surtout car je ne quitterais pas la fédération si je perds un match.

Ce qui est bien avec notre match, c'est qu'il y'a un enjeu très important pour moi. Si je gagne ce match j'avancerai en demi-finale du tournoi qui couronnera le nouveau Lynx Champion. Pour un Rookie comme c'est très important, j'ai mes chances dans ce tournois. Mais je dois faire attention car il y'a de très bons lutteurs qui y participent. Surtout Timothée Barbier, je dois faire très attention si je l'affronte. C'est un très bon lutteur, c'est l'un des favoris pour ce tournois mais si je l'affronte je devrai me surpasser pour le battre. Ça serait un honneur de l'affronter, il est capable de se sortir de n'importe quelle situation. C'est donc l'homme à abattre dans ce tournois mais il a un grand handicap dans ce tournoi... C'est Belzebuth.

Ce lutteur est pour moi mystérieux mais il reste dangereux mais bon je ne m'inquiète pas trop.

Il y'a aussi ce lâche de Six qui ne me fait pas peur, je l'ai déjà affronter même si je dois faire attention. Il est capable de sortir une tricherie ou une attaque. Chris je connais ta valeur, je sais de ce que tu es capable mais tu as énormément changé. Tu as tout perdu, ta force, ton agilité, tes neurones... TOUT !

Lors de Bash je te le montrerai, The Irish Rifle is here et tu n'arriveras pas à le stopper.

Sinon pour le tournois il reste aussi un participant, Juan Ortega. Il a battu son partenaire Flow et cela montre qu'il sera difficile à battre. Depuis un moment il essayait de battre Flow.

Tout ce que je sais, c'est que je ferai tout pour gagner ce tournois et le titre Lynx. J'ai mes chances commes tous les particpant mais je m'en sens capable.

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Sim O'Wilde promo. Empty
MessageSujet: Re: Sim O'Wilde promo.   Sim O'Wilde promo. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:57

Nous nous trouvons dans les rues de New York aux environs de minuit. Un homme est au milieu de cette rue. Il s'agit du Pure Gladiator, il fixe la caméra avec un petit sourire. Quelques personnes passent par cette petite rue, par terre plusieurs SDF dorment alors que plus loin deux hommes saouls se battent pour une bière. Sim fixe ses deux hommes avant de commencer à parler.

Sim O'Wilde : Chris...Chris...Chris, tu crois sérieusement que tes menaces me font peur ? Moi, je ne menace pas, je dis ce qui va t'arriver. Le passé c'est le passé, tu affronté les meilleur, tu as fait parti de ce grand clan qui est L'Insane Alliance mais tu en es à te retrouver en opener de Bash face à des étoiles montantes comme moi ou Timothée Barbier. Tu as perdu de ta grandeur enfin si t'en avais... Ce n'est pas car tu as été un très grand lutteur et que tu as déjà gagné le titre Lynx que je vais perdre contre toi. Tu ne devrais pas écouter ces voix... C'est plutôt elles qui ont tout changé en toi, avant tu contrôlais un très grand clan et tu avais un titre. C'est fini maintenant...

Tu dis t'être attaqué à deux lutteurs... Mais tu nous a attaqué par surprise en plus avec une batte de Baseball. Ce geste est lâche et ça tu ne veux pas le comprendre. Ce geste montre vraiment ce que tu es, moi qui croyait que j'allais affronté un très grand lutteur, un WWA Hall of Hamer, j'affronte un lâche qui ne se bat que pour détruire. Je peux dire que je t'ai vaincu, je n'ai pas fait le tombé sur toi mais je t'ai quand même battu. Ne t'inquiètes pas, à Bash! je pourrais faire le tombé sur toi et te battre. Tu crois que je ne peux pas te battre en 1vs1 ? Tu verras au prochain Bash, ce que je te réserves. Mon palmarès est vide... Pour l'instant ! Toi aussi à tes débuts ton palmarès était vide ! Et si je te bats, je pourrais enfin espérer gagner le titre Lynx que tu as déjà gagné auparavant.

Tu crois que tu a été le seul à avoir eu une vie difficile ! Moi aussi je me suis battu pour arriver jusqu'ici, je me suis toujours débrouillé seul. J'ai eu mon diplôme car j'ai travaillé mais aussi car j'ai un cerveau CONTRAIREMENT à toi. J'avais un objectif, avoir mon diplôme et je l'ai eu. Ça se voit que tu as fouillé dans mon passé. Je ne suis pas allé sous le bureau pour avoir mon diplôme, j'ai énormément travaillé pour et je me suis battu pour arriver à la WWA. Sinon évites de parler de mes parents... Ils ont de l'honneur et du courage, ce ne sont pas de pauvres "parents". Je me suis battu pour les sortir de la merde et c'est pas un débile comme toi qui va dire que je ne mérite pas d'être à la WWA. Grâce à moi mes parents ont repris leurs affaires et ils réussissent à vivre. Mes parents ont plus que de l'honneur, ils m'ont éduqué. Pas comme les tiens vu toutes les insultes que tu sors par phrases.

Tu sais je peux m'énerver, j'ai toujours pris l'habitude de rester calme mais ça que tu attends. Tu sais pourquoi je ne te respectes ? Je vais te le dire. C'est surtout à cause de ton attaque qui est très lâche, tu ne mérites pas que je te respectes. Tu veux que je perdes mon calme et que je m'énerves. Tu ne m'as pas détruit, la preuve je suis là alors que Thunder est peut-être sérieusement bléssé mais je me vengerai et je LE vengerai pour ton attaque. Tu crois que ce que tu as dit sur moi m'a blessé ? Rien ne peut me blesser ni tes attaques ni tes paroles d'un enfant de 2 ans mal éduqué. Vivement Bash que je puisse en découdre avec toi et m'avançai dans ce tournois...

Une famille passe devant lui et un enfant court vers lui tout content.

Enfant : Tu peux me signer un autographe, Sim ?

Sim O'Wilde : Bien sûr mon petit.

Sim signe alors l'autographe.

Enfant : T'es le plus fort, tu vas battre le méchant SIx qui fait cro peur.

Sim O'Wilde : Ne t'inquiètes pas je ferai tout pour qu'il ne vous fasse plus peur.

Le petit tout heureux d'avoir rencontré son idole rejoint ses parents.

Sim O'Wilde : Tu as raison, Chris tout le monde est contre toi car tout le monde te déteste. Tu es seul et tu le resteras à jamais.

Je suis très content de faire parti de ce tournois. Une victoire dans ce tournois serait très importante. Ce serait un tremplin qui me permettra d'arriver au sommet de la WWA. Ce titre a été détenu par les plus grands et l'avoir serait un grand honneur pour moi. J'ai mes chances et je peux y arriver, ça représente énormément de choses pour moi. J'en suis capable. Tous les fans est avec moi et je ne le décevrai pas. The Irish Rifle Is Here !

Sur ces mots, Sim quitte cette rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Sim O'Wilde promo. Empty
MessageSujet: Re: Sim O'Wilde promo.   Sim O'Wilde promo. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:57

Nous nous trouvons une nouvelle fois dans les locaux de la WWA, un lutteur est debout. Il s'agit du Irish Rifle Sim O'Wilde, il fixe la caméra toujours avec son petit sourire.

Sim O'Wilde : Chris... Tu crois vraiment me faire peur avec tes menaces de gamin de 3 ans ? Tu me traites de tous les noms mais est-ce que t'es-tu vu ? Qui es-tu vraiment Chris ? Tu n'es juste qu'un lâche, même pas capable d'aligner une phrase sans sortir une insulte. Tu es un être sans-valeurs, un homme sans coeur capable de détruire un lutteur juste pour avoir un plus de temps d'antenne. Et puis tu affirmes que je n'ai pas d'honneur, mais ne t'inquiètes pas pour ça, je vengerai toutes les personnes à qui tu t'es attaqué ! Et surtout, ne crois pas faire peur... tu inspires surtout la pitié. Tu as surement cru en t'attaquant à moi et à Thunder que les dirigeants allaient te donner plus de spotlights mais au contraire : tu vas subir les conséquences de tes actes. Car tu croyais en avoir fini avec moi mais à l'inverse de Thunder, je suis encore debout ! Je ne lâcherai jamais et je te ferai toujours face si tu réitères tes attaques.

Lors de ma dernière apparition j'étais dans les rues New York, non pas car j'avais peur. C'est surtout que si j'avais été dans le QG de la WWA, je t'aurai comme tu le dis "détruit" et remis à ta place qui est par ailleurs l’asile psychiatrique. J'ai tout fait pour rester calme, j'ai garder ma haine au plus profond de moi pour pouvoir me déchaîner sur toi lors de Bash! et c'est ce qui est arrivé. Tu te contredis énormément Chris, tu dis que mes parents ont de l'honneur puis qu'ils ont fuit face à l'adversité... Ne te crois pas seul au monde, moi aussi je me suis battu pour avoir ma place ici et j'ai dû énormément bosser. Mes parents ont eu confiance en moi et ils on eu raison, ils ne se sont pas servis de moi comme tu le dis ! J'en ai connu des gens comme toi, qui se prennent pour les meilleurs à cause de leur physique mais qui ne valent rien sur un ring. Maintenant tu sais qui je suis meilleur que toi malgré le fait que je fasse la moitié de ta taille et de ton poids.

Le jeune homme avance dans un couloir où de nombreux cadres affichant d'anciens et actuels lutteurs de la WWA, ce qui semble intéressé Sim.

Sim O'Wilde : Mais je l'avoue. J'avoue que toi, tu es différent des individus vantards que j'ai décrit, tu as du talent mais tu l'as gâché en t'en prenant à des gens comme moi. Tu t'es cru capable de m'insulter de tous les noms, de m'attaquer sans en subir les conséquences ? Mais tu as eu tout faux : je t'ai battu à la loyal en faisant preuve d'intelligence. J'ai eu raison, tu es un homme qui n'a rien dans la tête. La preuve, tu t'es même fait rouler pas ce Craig Davidson.

Je parle maintenant à ton maître, oui Craig Davidson. Pourquoi parles-tu à la place de Chris ? Celui-ci n'est t'il pas capable de parler seul ? Est-il trop stupide ? Tu le manipules, il est devenu ton jouet qui te permet de gagner de l'argent... Mais tu t'es trompé de lutteur, tu en as choisi un qui a perdu de sa grandeur et qui jobbe pour les étoiles montantes de la WWA. Tes menaces ne me font pas peur Craig, j'ai battu Chris sans l'aide de personne, clean. Veux-tu que Six se fasse une nouvelle fois ridiculiser ? Envoie moi ta marionnette pour que l'on puisse en finir une fois pour toute avec cette histoire. C'est étant un, excusez mon langage, connard que l'on devient un jobber et que l'on perd tout ce qu'on a. Tu es comme Six, Davidson. C'est pourquoi je vais te demander d'arrêter de m'insulter car malgré mon naturel calme, je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds, et encore moins par une personne comme toi. Qui es-tu pour me parler ainsi ? Pour me donner des leçons ? Tu n'es pas ni mon père, ni ma mère, ni quelconque forme d'autorité.

Mais j'ai autre chose à dire, chers fans car, oui, je suis qualifié pour les demi-finale du tournoi pour désigner le nouveau détenteur du titre Lynx... et j'ai mes chances ! Je me demande par contre qui sera mon adversaire même si je sais que je ferai tout pour gagner et me qualifier pour la grande finale. En parlant de gagner, au prochain Bash, j'affronte Belzebuth et Juan Ortega. Je connais peu Belzebuth, il m'intrigue mais me semble être un adversaire redoutable. Et puis, de l'autre côté, il y'a Juan Ortega. Un très bon lutteur malgré qu'il ai fait de mauvais choix. mais bon, il n'y a pas de plus mauvais choix que de ne pas en faire dirons nous. Bref, Ortega a déjà été Lynx Champion, c'est même l'un des favoris pour gagner le titre, je dois dire. Surtout depuis ce qu'il s'est passé à Bash... il a énormément changé depuis qu'il a affronté Flow, et en bien ! Il est redevenu ce qu'il était : un vrai lutteur honorable, non pas comme un Six. C'est un honneur de l'affronter mais je garde en tête une chose :

Ami ou ennemi, Fort ou faible, je ferai tout pour devenir le prochain champion Lynx !

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sim O'Wilde promo. Empty
MessageSujet: Re: Sim O'Wilde promo.   Sim O'Wilde promo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sim O'Wilde promo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo kim
» Promo De The Pain
» Expensive promo's
» Promo de Destroyer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser