Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Le Cabanon dans le fin fond des bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Le Cabanon dans le fin fond des bois... Empty
MessageSujet: Le Cabanon dans le fin fond des bois...   Le Cabanon dans le fin fond des bois... Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:20

Le Cabanon dans le fin fond des bois... Justin39
Kevin Woods

Age: 8 ans
Occupation: Étudiant en 3e année
Relation avec Keith Woods: Fils


Le Cabanon dans le fin fond des bois... Images?q=tbn:ANd9GcRz_0PF49sG77c55eYR1-uML_uTXXKHIddvcgLUyfmTSztCq7vGS677PFdyGQ
Katherine Woods

Age: 10 ans
Occupation: Étudiante en 5e année
Relation avec Keith Woods: Fille


Dernière édition par MrFredSeguin le Mar 29 Nov - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Le Cabanon dans le fin fond des bois... Empty
MessageSujet: Re: Le Cabanon dans le fin fond des bois...   Le Cabanon dans le fin fond des bois... Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:56

L’environnement est assez sombre, on peut difficilement voir quelque chose. En fait, il y a comme une petite lueur de lumière venant du fond d’un des couloirs. On dirait que nous sommes dans un petit cabanon, dans le milieu d’une forêt et en plein dans la nuit. Tout à coup, un peu entendre un petit rire de petit enfant venant de la pièce illuminée.

Dans cette pièce, il se trouvait un homme assez costaud, un petit garçon et une petite fille qui rigolait sous la lumière d’une chandelle sur le bureau de l’homme. La radio est en fait allumer sur un canal de compte pour enfant.


Radio : Il était une fois, un lapin qui se nommait Maximilien et qui raffolait des bons brocolis verts. Miam… Miam… Le lapin se réveillait chaque matin pour aller manger un brocoli en entier, mais un beau jour de Noël, le lapin se réveilla et alla chercher dans le frigidaire pour son aliment préféré, mais il n’en restait plus. Malheureusement le lapin s’était trompé dans ses calculs lors de la récolte automnale du mois d’octobre….

Les enfants ne s’en pouvait plus d’imaginer le lapin, Maximilien, dans toutes ses aventures, mais l’homme qui a plutôt sembler être le père des deux petits enfants éteignit la lumière et leur dit.

L’homme: Bonne nuit, ma chouette! Bonne nuit, mon grand garçon! Faites de beaux rêves!

Les enfants (en cœur): Bonne nuit papa!

Le père quitta la chambre en apportant sa chandelle et un vieil ordinateur portable qu’il avait reçu en guise de cadeau de la WWA. Oui cet homme est le nouveau ou plutôt le vieux nouveau, Keith Woods. Il alla alors dans le salon pour poser son portable devant lui et ouvrir sa caméra.

Keith Woods : Bonjour à tout le monde qui me regarder. Je sens peut-être que quelques personnes ne pourrait pas m’aimer pour la simple raison que j’arrive lorsque votre favori, le brave Frédéric Booya part, mais ne vous inquiétez pas. Je n’ai guère l’idée de le remplacer, en fait, j’ai signé à la WWA pour enfin donner à mes enfants une vie que tous les enfants peuvent rêver. Un homme comme moi, qui les a élever les derniers 5 ans pour cause du décès de ma femme, se fait plutôt rare, mais encore plus rare lorsque tu élèves tes enfants loin des grandes villes ou de toute la circulation. Non moi j’adore la nature, j’ai comme l’impression qu’elle m’aime bien aussi. J’ai rencontré ma femme lors d’une randonnée équestre en forêt, alors que je cherchais pour du bois afin de chauffer ma maison comme on dit dans notre jargon.

Il sourit un peu, puis reprend.

Keith Woods : Je n’ai pas vraiment de commentaire sur les alignements de chacun des shows si ce n’est qu’il est bourré de petite chose prometteuse et de grande légende. En effet, j’ai bien suivit la WWA, en fait, mon catcheur préféré serait le bon vieux vétéran rusé comme tout, Sharpy! Le champion Fire, en fait, j’étais très content pour lui surtout que je pratique à peu près le même style de catch que lui. Je suis un grand amateur du jeu au sol avec les prises de soumissions. Plusieurs m’ont dit à quel point ma technique et mes mouvements de bases sont à améliorer, mais au moins j’excelle dans une chose! Être un bon vieux, gros et grand « brawler » avec la puissance d’un bœuf.

Il prend une pause.

Keith Woods : Je respecte aussi énormément l’une des femmes de l’alignement d'Axe, en fait, vous la connaissez très bien. Elle participera au Santa`s Lock! Oui je parle bien de Pétale Orientale, qui leur ferme toute la gueule au petit voyous qui se croient supérieur à elle dans un ring juste parce qu’elle est une femme. Elle en est peut-être une, mais lorsque tu reviens d’une grossesse avec un tel niveau c’est parce que tu fais partit de l’élite et je vous le dit Pétale est un grand modèle pour ma petite fille qui regarde le catch depuis au moins deux ans. Mon fils lui… Hey bien, il aime un mec que je n’aime pas et je dois l’avouer que son comportement ne me plait pas. Non seulement il est arrogant, mais en plus il se la pète dès sa première victoire… Oui je parle de toi MJ Price! Mon fils t’aime bien, mais ne te mets pas le doigt dans l’œil, si on se retrouve dans un ring ta gueule va plutôt servir à encaisser mon WND et tu vas t’écrouler au sol pour le compte de 3! C’est vrai que tu as du talent petit, mais arrête de le répété… On dirait que tu veux juste le foutre dans le crane de tout le monde, mais la seule chose que ça me fait à moi, c’est l’envie de te massacrer, prise par prise dans le ring. Tu penses que Booya était un problème pour toi? Il était bien courageux et tout ça, mais entre toi et moi… Tu l’aurais bien battu hein? Tu crois pouvoir battre Pétale comme le croyait qui d’autre avant toi? Si je me rappelle bien il y avait Belzebuth, Stanley, Estilo, Iscariote et un tas d’autre mec qui sont d’un niveau bien plus avancé que le tient. Bon en tout cas, j’espère que tu te souviens de ce que je t’ai dit au moins… Tu as du talent et j’en ai aucun doute que tu deviendras quelque chose d’intéressant ici, regarde les Bob Ivory et les Less Grossman et tu en apprendras énormément comment devenir une superstar ici.

Il prend une seconde pause pour se calmer.

Keith Woods : J’ai souvent affronté des prisonniers, mais je dois avouer que le gros Matricule 09666 semble assez balaise. Un grand et gros sauvage, si je me retrouve à Axe, j’aimerais non vraisemblablement l’affronter, mais dans une stipulation plus spéciale ça pourrait vraiment être bien. J’ai souvent affronté des mecs balaises, mais des comme lui… (Rire) Disons seulement que des mecs comme lui ne sont pas dans les prisons gouvernementales… C’est plutôt dans des prisons à haute sécurité… (Rire) Bref, je vous revois bientôt les amis!

Keith ferme la caméra et éteint la chandelle pour se coucher sur le divan.


Dernière édition par MrFredSeguin le Mar 29 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Le Cabanon dans le fin fond des bois... Empty
MessageSujet: Re: Le Cabanon dans le fin fond des bois...   Le Cabanon dans le fin fond des bois... Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:16

La nouvelle acquisition de la WWA est dans son salon devant la télévision écoutant des films de match de sa prochaine rivale, Lyn O’Hara. Lorsque tout à coup une jeune fille, sa fille, nommé Katherine arrive derrière lui et dit.

Katherine: Papa… Je ne suis pas capable de dormir.

Keith Woods: Qu’est-ce qu’il y a ma puce? Tu veux regarder des matchs avec papa un peu?

Katherine: Ouais, mais c’est qui que tu regardes là?

Keith Woods: C’est Lyn O’hara ma chère.

Katherine: Est-ce que Pétale s’est déjà battu contre elle?

Keith Woods: Non elle est assez nouvelle et elle sera mon premier défi à la WWA.

Katherine: Tu vas te battre contre elle? Elle doit être forte si c’est une femme.

Keith Woods: Il faut le dire toutes les femmes, à la WWA ou dans toutes les autres fédérations où elles doivent se battre contre des hommes, sont toute aussi forte l’une que les autres. Sinon je dois dire qu’elle va surement tenter d’utiliser sa vitesse pour essayer de me déjouer comme elle avait fait contre Destroyer.

Katherine: C’est qui Destroyer? Il détruit quoi au juste?

Keith laisse échapper un petit rire après cette remarque de sa fille.

Keith Woods: Destroyer est juste un homme très gros et très fort qui aime bien manger les petites filles dans ton genre.

Il commence à chatouiller sa petite pour qu’elle rie un peu.

Katherine: Arrête papa… Arrête…

Elle continue de rigoler et son père s’arrête et remit son attention sur la télévision.

Katherine: Est-ce que tu vas gagner papa?

Keith Woods: Je ferai de mon mieux pour vous représentez toi et ton petit frère, ma puce.

Katherine: Est-ce que je peux venir voir en coulisse?

Keith Woods: Non tonton Mark va venir vous surveillez. Tu vas pouvoir venir lorsque je vais m’assurer que tout est sur là-bas, mais j’essayerai de voir si Pétale est en coulisse pour te prendre un autographe ou quelque chose… Ok?

Katherine: Oki papa… Moi je vais aller dormir maintenant.

Keith Woods: Bonne nuit ma puce!

Katherine: Bonne nuit papa!

Le père mit sa main sur la tête de sa fille et la flatte un peu avant de lui donner un petit bec sur la joue et elle s’en va vers sa chambre.

Keith Woods: Bon pourquoi pas faire un petit Podcast pour cette jolie Lyn.

Il allume son ordinateur et branche sa caméra.

Keith Woods: Aller putin d’ordi...

L’ordinateur s’allume finalement et il règle tout pour commencer son vidéo.

Keith Woods: Bon finalement…

La caméra s’allume.

Keith Woods: Bonjour à tout le monde, mais surtout à toi ma chère Lyn. J’aimerais tout d’abord te souhaiter la meilleure des chances pour notre match puisque je me suis entrainé assez dur pour ce moment-ci. Mon premier match ne sera pas facile contre toi, une adversaire tellement rapide que je ne sais pas encore comment je vais approcher le match, mais la chose que je sais, c’est que je me donnerai à fond pour l’honneur de mon fils et de ma fille que j’adore tellement…

Il prend une pause.

Keith Woods: Tu dois surement me comparer à Destroyer un mec colosse et super fort, mais avec rien dans la cervelle. Si tu penses ça, c’est parce que tu seras surprise et je n’en dis pas plus.

Il prend sa bouteille de bière et en boit une gorgée.

Keith Woods: Si tu penses que je serai «gentil» avec toi durant le match juste parce que tu es une fille, tu te mets le doigt dans l’œil ma chère. Je vous respecte bien trop les Kim, les Pétale, les Cassandra ou toutes les autres femmes de ce monde toujours en vie pour vous prendre à la légère dans un ring puisque si vous êtes là c’est parce que vous le voulez! Alors je serais fou de croire que vous n’avez pas le désir et la force mental pour me vaincre. En même temps si tu t’inquiètes que je sois le type «méchant» ou peu importe encore là tu te trompes puisqu’on sera face à face lors de ce match, mais on ne sait jamais ce qui nous réserve… On pourrait un jour se retrouver dans la même équipe et faire des ravages ensemble. L’avenir est surement beau dans ton cas et j’espère qu’il le sera dans la mienne aussi.

Il prend une nouvelle gorgée de bière.

Keith Woods: Cette semaine tout comme vous j’ai appris que je serai à Bash pour commencer ici à la WWA. Je suis en effet tellement honoré d’appartenir à ce roster. Toutes les légendes qui sont à Bash, c’est incroyable! En plus de quelques jeunes plein de potentiel… J’aurai des adversaires plus que compétant pour commencer ici à la WWA. Un squash contre le vétéran, le maitre des tours de passe-passe, le fondateur de la FGB et surtout le chef de la police ou de la KK serait vraiment plus qu’incroyable! Nous partageons un peu le même style de catch, basé surtout au sol, mais selon moi il est un peu plus technique que moi, je suis plus comme un «brawler» avec des coups de poing ou de pied bien plus puissant. Il y a aussi monsieur «Cr… Cr… Cr…», a.k.a. l’insecte, Beetle. Le champion de la WWA est surement le mec qui est le plus intéressant à regarder avec un mélange de vitesse et de technique. Malheureusement, il va surement falloir beaucoup de temps avant de l’affronter juste dans un match sans enjeu, mais il y a beaucoup de talent, donc je ne m’ennuierai pas. Enfin bref, je vais vous laissez, je dois me reposer pour mon match de jeudi… Salut!

La caméra s’éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Le Cabanon dans le fin fond des bois... Empty
MessageSujet: Re: Le Cabanon dans le fin fond des bois...   Le Cabanon dans le fin fond des bois... Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:45

On se retrouve avec Keith Woods qui est devant la caméra et quelqu’un de bien spécial aujourd’hui est assis sur ses genoux. Oui c’est son fils et il semble vouloir rester parler à la caméra.

Kevin: Allo!

Keith: T’as oublié quelque chose non?

Kevin: Allo tout le monde…

Keith se frotte le visage, mais son fils semblait un peu nerveux.

Keith: Tu veux dire quelque chose à quelqu’un fiston?

Kevin: Oui, Kronos est une merde!

Keith: Ouais j’avoue qu’après jeudi dernier lors de Santa’s Lock il a fait des méchantes choses n’est-ce pas.

Kevin: Ouais! Kronos est une merde parce qu’il a blessé MJ.

Le petit était sur le bord des larmes.

Keith: Ça va fiston… Tu peux y aller de toute façon je dois lancer un message au méchant Kronos.

Kevin: Oki… Mais promet moi que tu lui botteras bien le cul pour MJ hein.

Keith rigole en entendant son enfant parler comme ça.

Keith: Je te promets fiston, mais maintenant aller hop au lit!

Le petit débarque des genoux de son père et court vers sa chambre en pyjama.

Keith: Kronos… Tu sais que dès la première que je t’ai vu catcher cela m’a donné le goût de faire ce que l’on tous les deux en ce moment. J’ai toujours été un de tes grands fans même derrière tes pires phases j’ai toujours été derrière toi et encore aujourd’hui je te considère comme légende vivante. Cependant être une légende vient avec des responsabilités et celle-ci c’est d’accepter que la jeunesse vient nous remplacer. Lorsque tu as fait venir tes amis jeudi dernier cela m’a complètement déçu. Je n’aime pas MJ tout comme toi et je le trouve arrogant tout comme toi, mais je ne lui ferai jamais ça. La Konfrérie des Konnards, si vous saviez à quel point j’avais honte de vous tous qui s’en prenait à ce petit. Alors lorsque tu t’es attaqué à MJ lors de Santa’s Lock dans un sens tu t’es attaqué à moi, mais surtout à son plus grand fan… Mon fils! Et s’attaquer à mon fils n’est pas pardonnable. Tu sais ce que j’ai fait un jour à un mec du village qui essayait de voler la sucette à mon fils? Je l’ai tabassé! Pourquoi tu penses que j’étais gardien de prison? Ils m’ont envoyé là à cause de ça… À cause qu’il ne voyait pas un criminel en moi et il voyait quelque chose pour tabasser le mal lorsqu’il le méritait. J’espère qu’en revenant des vacances la direction me laissera vous combattre en tout cas, moi je vais continuer à combattre peu importe l’adversaire qu’on me met devant. Alors s’il me donne l’occasion de m’attaquer à la KK un par un je vous déchirerai de toi, à Lily, à Luther, au pompier et pour finir la légende sur deux pattes, le chasseur, Tigerclaw! L’intimidation comme vous avez fait lors de Santa’s Lock n’a pas sa place nulle part que ça soit dans les cours d’école, en coulisse, sur les réseaux sociaux ou même dans le ring ce n’est pas acceptable! Vous avez agit en sauvage! Et j’agirai en sauvage si je dois vous combattre!

Puis il tente de se calmer.

Keith: Bon… J’espère que tu as compris… Prochain Bash, dernier avant la pause des fêtes! Le fameux tournoi pour avoir une chance au titre Lynx… J’aurai une chance et comment dire? Je l’aurai certainement pas facile en première ronde. Un double champion Lynx qui revient de deux grosses défaites qui sera plus dangereux que jamais, Juan Ortega. Je vais aussi retrouver, un gars qui se présume spécialiste des soumissions en Method Cobra, alors j’ai hâte de voir ça. Apparemment que MC comme plusieurs l’appelle a déjà été world heavyweight champion à la SOW. Wow! On verra qu’est-ce que je pourrai faire contre lui, il est colosse c’est une chose et il a défait Julianino lors de son dernier match au PPV. Bon…

Il réfléchit.

Keith: Juan, j’espère que tu te remettras vite de ta défaite dans ton rematch contre Kim parce que sérieusement moi je vois le match de jeudi comme peut-être un premier tremplin pour ma carrière. Juste une victoire contre vous deux serait incroyable, malgré que je n’ai pas encore de victoire présentement j’espère bien en obtenir une bientôt. Alors si tu veux une autre chance va falloir te battre mon homme et soit près parce que moi je continue de m’entrainer chaque jour pour toutes les chances que j’aurai qui me seront offerte. J’ai certains buts, mais je ne décide pas où ils me veulent. C’est à la direction de choisir mes opportunités. Enfin bref, bonne chance Juan!

Il fait un clin d’œil et lui lève son chapeau.

Keith: Je serai très honnête… MC si je peux t’appeler comme ça. J’ai souvent regardé la SOW, la FGB et la WWA, mais ton nom ne m’a jamais vraiment frappé nulle part. Alors c’est soit j’étais aveugle ou je me rendais pas compte de ton talent, soit tu n’étais pas le plus ressortissant du lot. Mais bon j’ai fait mes recherches quand même et j’ai regardé plusieurs de tes matchs surtout ceux à la RLF puisque c’est assez récent et la qualité de l’image est meilleur sur la télévision. Je dois admettre que tu es un monstre assez puissant avec un potentiel de gros brawler très difficile à battre de force, mais à part dans ton match de jeudi je ne vois pas vraiment comment tu peux t’appeler un maitre en soumission. Si tu pourrais m’expliquer ce serait super, mais en tout cas je te souhaite un gros merde pour le match de jeudi puisque tu en auras besoin à cause que je serai au top de ma forme pour ce match comme pour chacun de mes matchs en fait.

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Cabanon dans le fin fond des bois... Empty
MessageSujet: Re: Le Cabanon dans le fin fond des bois...   Le Cabanon dans le fin fond des bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cabanon dans le fin fond des bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le parking lot
» Dans la rue...
» Dans la loge
» Dans la vrai vie...
» Un cri dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser