Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promos du Facekicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hawkrider
Rookie
Rookie
James Hawkrider

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Promos du Facekicker Empty
MessageSujet: Promos du Facekicker   Promos du Facekicker Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:11

James Hawkrider, jeune con lutteur de 22 ans venait de signer un contrat avec la WWA. Cela ne faisait pas si longtemps que ca qu'il avait commencé son initiation de catcheur, cela faisait exactement 5 ans. Il avait deja plusieurs combats a son actif, et une réputation quasi-mondiale. Quasi-mondiale car il n'était connu que par certains specialistes a travers le monde grâce a ses apparitions multiples sur le circut independant. Le jeune homme allait de victoires en victoires, enchaînant les adversaires, mais sa soif de competition ne fut jamais vraiment satisfaite. C'est pourquoi lorsqu'on lui proposa un contrat dans cette fédération tres connue proposant une brochette d'excellents adversaires, James accepta sans hesiter avec l'ambition de decrocher un jour un titre mondial. Mais le titre n'était pas ce qui interessait le plus notre cher James, ce qui l'interessait réelement c'était le combat tout simplement, et le fait de pouvoir affronter autre chose que des amateurs, ou des adversaires de faible niveau comme il y a frequemment a son âge ( quoique certaines superstars encore plus jeunes que lui n'en sont pas moins talentueuses ). Il s'était renseigné sur le roster, et comme la direction avait preferé le mettre dans son centre de developpement pendant quelques temps avant de faire une apparition télévisée, il avait regardé les emmissions de la WWA afin d'oberver les combats de ses potentiels futurs adversaires.

Actuellement, James se trouve dans sa loge, il check ses mails et passe un peu de temps sur ses comptes de reseaux sociaux, ou il a indiqué au préalable que sa premiére apparition televisée ne serait qu'une question de temps, et ses premiers fans qui s'averaient être quand même assez nombreux lui laissait des messages d'encouragement. Apres avoir passé du temps a remercier ces fans en question, James decida d'aller faire un tour afin de reconnaître les lieux et pourquoi pas rencontrer quelques personnes du roster. Tres normalement, il decida de faire cette visite en skateboard, en accelerant bien sur dans les virages et en manquant de renverser plusieurs personnes. Il finit ainsi par percuter de plein fouet un cameraman qui se baladait ... Avec sa camera ! ( si ! C'est vrai ! ).

James :

Youps ! Excusez moi !


Le cameraman :
MAIS MERDE ! TU PEU PAS REGARDER OU TU VAS AVEC TON MACHIN ? PETIT C...

James :
Hey, une minute, c'est une camera que t'as la ?

Le C.
Oh ! Bien joué Columbo ! Tu veux une medaille ?

J:
Euh, ouais plus tard peut être mais ... Tu pourrais me filmer s'il te plait ?

Le C.
... Et puis quoi encore ? J'ai autre chose a faire que de filmer tes conneries !!!

J :
Nan mais je t'explique Jojo ! Je suis nouveau ici et je compte me faire une place assez tôt, donc je voudrais me filmer en train de faire ma présentation. Comme ca quand vous ferez le montage du show si il vous reste 2 ou 3 minutes vous pouvez caler cette présentation comme ca les fans m'auront vu voudront me revoir pour savoir qui je suis et quand je ferais mon premier combat ils sauront a qui ils sont a faire. Ca s'appelle l'esprit d'initiative Jojo !

Le C.

Tu te fous de ma gueule ? Et puis arrête de m'appeler Jojo !

J :

Oh aller s'il te plait ! Je te laisserait tenir la ceinture de champion quand je l'aurais gagné !

Le C.

Pfff ... Bon allez, apres tout j'ai rien a foutre il me reste de la place sur la camera et je me fais chier. Peut être que me marer un bon coup pourrait me faire du bien.

J :

Aaaaaah ! T'es le meilleurs J... Mon pote !

Le C :

Bon allez place toi la dans le couloir je regle le truc et on y va. Mais apres tu me lâches okay ?



Le Cameraman fit la mise au point de sa camera sur le couloir. James lui tourna le dos, parce que celon lui sa le faisait trop de commencer avec le gars de dos ! Le cameraman fit ses derniers reglages, verifia que cette connerie n'allait pas lui bouffer une partie réelement utile enregistrée dans sa camera puis prevint James qu'il pouvait commencer son introduction :

Le Cameraman :

Ca tourne .... ACTION !

James reste un moment de dos, tourne la tête, fais un sourire en coin puis se retourne pour se placer face a la camera et commence a parler :

Salut ... ! Mais qui est donc ce personnage ? Que veut-il et que fait-il ? Ces réponses mes amis, je vais y répondre tout de suite !

Le cameraman :

Pfffff

James

NAN ! Mais casses pas le truc ! .. Bon bref reprenons .. Tu me coupes ca au montage hein ?

Le C.

Ouais mais grouilles toi ! Me bouffes pas trop de mémoire !

James :

T'inquietes, je fais vite ... Bonjour ! ..Euh non .... Salut ! Je suis James Hawkrider ! ... Ah nan c'est nul ca ... Bon et puis merde ! Salut a tous fans de la WWA, laissez moi me presenter, je suis James, James Hawkrider. Certains d'entre vous me conaissent peut être deja grâce a mes nombreux matchs a travers le monde, mais pour ceux qui ne me connaîtraient pas je me présente : Mon nom est James Hawkrider, comme je l'ai deja dit. Je vis pour combattre. Ma vie est de me battre pour être le meilleur, le ring est comme ma 2éme maison. Ce qui me permet d'entretenir cet êtat d'esprit, même dans les moments les plus difficiles est ma determination sans limite. Je suis capable de relever les defis les plus difficiles rien que pour prouver ma valeur. Rien ne me fera abandonner, reculer ni rebrousser chemin, j'affronterai tous le monde, n'importe ou n'importe quand et quelquesois leur nombre, rien ne me fais peur ! Mon esprit de competition est plus fort que mon sens de la raison, combattre en inferioritée numérique ne me fait pas peur, je me moque des pronostiques qui indiquent ma défaite ! De plus, je ne laisse personne dire qu'il est meilleur que moi, car personne ne peut prendre l'Hawkrider de haut ! Personne n'en est permis ! Si quelqu'un manifeste une attitude meprisante envers moi, alors il recevra le pire des chatiments ! Afin de le remettre sur le droit chemin, il faut faire a cette personne malveillante un petit lavage de cerveau ... Maniére Facekicker ! C'est a dire un coup de pied dans la tête ! C'est le sort qui attends ceux qui ont besoin d'être réeduqués mentalement, mais c'est aussi ce qui attends mes adversaires. Je suis prêt a affronter nimporte qui dans cette federation, et si pour arriver au stade de challenger numero 1 pour le titre de champion du monde je dois affronter et battre tout le monde je le ferait, car le Facekicker est prêt a distribuer des Kickfaces a tous le monde pour parvenir a ses buts. J'irais au bout de mon objectif qui est d'atteindre le sommet de la WWA, car je suis James Hawkrider .. Et que ma determination n'a aucune limite .....

Le C.

C'est bon t'as finis maintenant ?

James

Ouais .. Euh attends ! je viens d'avoir une idée geniale ! UN dernier truc a rajouter !

Le C.

Pfff, bon OK, mais alors grouilles toi !

James ( fixe la camera accompagné d'un sourire en coin ) :

Je suis James Hawkrider ... Et si tu te mets sur mon chemin ... I Will Kick Your Face !


Apres ces dernieres paroles, James met un Kickface a la camera qui tombe des mains du cameraman :

Le C :

MAIS QU'IL EST CON !!!!!! TU SAIS COMBIEN SA COUTE ???!!!


James :

Mais c'est bon elle est pas petée ! D'ailleurs fais gaffe elle est en trian de filmer ton petage de plombs la ! Mais avoue que c'est stylé le coup de pied a la fin, tu fais un super effet de montage avec ca ! Genre ...

Le C :

Genre tu me lâches les baskets maintenant et tu te casses !

James :

E
uh ... Tu sais que c'est pas du flanc ce que j'ai dis hein ? Ceux qui m'emmerdent je leur met un Kick dans la gueule !

Le C :

Pffff ... J'espere que tu te feras virer avant même d'avoir ton premier match, parce qu'il est hors de question que c'est moi qui filme !

James :

Ouais c'est ca, bonne soirée Jojo !

Le C :

JE NE M'APPELLE PAS JOJO !!!!!!!!

Apres cette discussion mouvementée le Cameraman reprit son chemin en direction de la salle de montage en marmonant des grossieretées dans sa barbe, et James remonta sur son Skate pour poursuivre son chemin ...


Revenir en haut Aller en bas
James Hawkrider
Rookie
Rookie
James Hawkrider

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Promos du Facekicker Empty
MessageSujet: Re: Promos du Facekicker   Promos du Facekicker Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:16

On retrouve l'Hawkrider ( ou Le Facekicker, c'est comme vous le voulez ) en salle d'entraînement pour ... S'entraîner ( que de surprises mesdammes et messieurs ! ) . Son entraînement est supervisé par son coach perso, Tyler Carlson, qui est aussi dans le cercle de ses meilleurs amis et qui l'a suivi dans toutes les feds ou il a pu se retrouver. Celui-ci était d'ailleurs tres exigeant avec l'entraînement de James, et James le suivait sans rechigner car leur objectif commun était bien de faire de faire de lui le meilleur. Tyler s'était absenté pendant un moment, laissant James travailler ses combinaisons de Kick sur un sac de frappe. Il revint avec une feuille a la main ( une feuille en papier, pas une feuille d'arbre attention ! ).

Tyler :

Continue de Kicker le sac James, je t'apporte des information concernant ton prochain match.

James :

Ok vas y je t'ecoutes !

James n'avait pas décroché le regard de son sac de frappe. Il avait appris a ne jamais se deconcentrer de son objectif, celui-ci était actuellement de frapper ce sac. Toutefois il était content de savoir qu'il entrerait bientôt en action, aussi il prêta une oreille attentive aux informations que lui apportait Tyler.

Tyler :

Bien. Tu combattras dans un Tag Team match. Tes adversaires seront les Brothers in Arms. Deux lutteurs qui, comme leur nom d'équipe l'indique sont frêre. Ils sont plutôt forts, c'est une équipe physiquement dangereuse, c'est une équipe composée d'une bonne alchimie et leur catch collectif est plutôt efficace. Mais je pense qu'il y a des points faibles a exploiter. Tu devras privilegier les attaques aeriennes pour les mettre au maximum a terre et être assez rapide pour ne pas te faire toucher. Ta rapiditée sera ton avantage, car bien qu'ils sont puissants physiquement, si ils n'arrivent pas a te toucher, tu pourras parvenir a quelque chose. Toutefois un seul de leur coup pourrait faire mal étant donné la difference de carrure. Pour résumer, soit rapide, evites les attaques de front privilegie les attaques aeriennes et essayes de te faire toucher le moins possibles.

James ( qui a present se mettait a boxer le sac avec ses poings )

Ok. Tu as parlé d'un Tag Team match, cela veut dire que j'ai un équipier. T'as des renseignements sur lui ?

Tyler :

Oui bien sur. Il s'agit de Nathan Alexander, un lutteur qui est arrivé pas tres longtemps avant toi. Il n'a toutefois remporté aucune victoire bien que son palmarés indique qu'il soit 2 fois champion de lutte universitaire en Ohio. Son style de catch est plutôt differends du tiens. Toi qui serais plus apte a privilegier la voltige, celui-ci a l'air de privilegier la technique. Vous pouvez vous servir de vos differences de styles pour être une équipe complémentaire comme cela peut vous penaliser dans votre travail d'équipe, seul l'action nous le dira.

James ( qui quitta son sac de frappe pour entamer une serie d'abdominaux )

Donc, pour résumer : Je dois affronter une équipe composée de 2 monstres de 2M de haut minimum, qui ont l'habitude de travailler en équipe donc dont les matchs par équipe sont une spécialitée. Dans mon équipe j'ai un gars qui n'a encore remporté aucune victoire, donc a qui je ne peux pas forcement faire confiance, dont il faudra que j'essaye d'adapter mon style de lutte. Ce qui veut dire qu'il s'agit la presque d'un match handicap entre moi et les 2 géants. Que si je veux gagner il faut que je ne laisse aucun temps de pause que je passe mon temps a faire des prises de haute voltige quitte a me casser magistralement la gueule. Et que si je me prends une péche dans la gueule j'ai la moitié de mes dents qui vont degager et des étoiles qui vont tourniller autour de ma tête ?

Tyler

Oui c'est a peu pres ca. être catcheur dans une federation de haut niveau ce n'est pas facile tous les jours.

James ( qui a present faisait des pompes ) :

... Mais c'est carrement genial ! Tu te rends compte du défi que je dois relever a peine arrivé ? Mais c'est excitant a un point que tu ne peux pas comprendre ! Tu sais bien dans quel êtat je me trouve quand on titille mon esprit de competition ? Et bien la je suis aux anges. Et ce n'est que le premier match ! On aurait pu me filer un pauvre competiteur local que j'aurais assomé en un Kick, mais a la place on me donne deux géants destructeurs dont il va falloir que je donne le maximum pour terasser ! Et puis si la WWA me donne un defi de cette taille dés mon premier match, c'est qu'ils ont l'air de croire en mon potentiel, ca veut dire que je vais surement pas a voir a attendre longtemps pour avoir un match de championnat ! Franchement, la WWA est exactement le genre de challenge que j'attendais, on a eu raison de signer ici Tyler !

Tyler

Et bien on peut dire que tu es dans un bon êtat d'esprit pour ton match, c'est excellent ! avec ca tu ne peux que gagner !

James ( se reléve et reprends son souffle )

Ouais .... Par contre ca me fait chier qu'ils me mettent dans un Tag Team Match, moi j'aurais bien aimé avoir un match solo pour montrer réelement de quoi je suis capable. Je vais essayer de faire de mon mieux pour être remarquable sur le ring pour que tous le monde retienne ce que j'ai fait pendant ce match. Je vais même faire en sorte que ce soit moi qui fasse le tombé pour faire remporter mon équipe tiens !


Tyler

C'est exactement ca. Pour te faire une place dans cette federation tu dois creer un bon impact d'arrivée, de telle sorte que tu te fasses bien voir et que tu montres ce que t'as dans le ventre avant de te faire oublier trop vite. Allez, fais moi 10 minutes de footing termine par des abdos et des etirements et sa sera bon pour aujourd'hui.


James

Okay c'est parti !

Malgré l'intensitée de l'entrapinement que Tyler imposait a James, son enthousiasme l'emportait sur la fatigue. Ainsi, il lui restait assez de force pour terminer son entraînement. Il repartit donc directement apres que Tyler lui ai demandé d'aller courir. Celui-ci regardait son éléve en qui il croyait, et dont il savait que si il y mettait tous son potentiel et toutes ses forces il parviendrait un jour a decrocher un titre mondial. Mais avant toutes cette carriére prometteuse, il avait un match a remporter ...
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkrider
Rookie
Rookie
James Hawkrider

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Promos du Facekicker Empty
MessageSujet: Re: Promos du Facekicker   Promos du Facekicker Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:10

La scéne se passe dans le vestiaire de la salle d'entraînement ou James a l'habitude de s'entraîner. Il a une serviette sur le cou et fait des étirements. Tyler, son coach entre avec un papier a la main, et semble avoir quelque chose a lui dire :

Tyler :

Ah tu es la !

James :

Ben oui ? Ou tu veux que je sois ? En train de danser la gigue irlandaise sur le toit ?

Tyler :

Bref, je ne ferais même pas l'effort de répondre. Voici ton contrat officiel d'une durée de trente jours, il ne manque plus que ta signature.

James :

Attends .. Tu veux dire que t'était même pas foutu de me prendre un contrat de plus d'un jour avant ?

En effet, en plus d'être l'entraîneur du Facekicker, Tyler servait également d'agent et de manager. C'est lui qui se chargeait de lui trouver et negocier des contrats, ou des adversaires quand il s'agissait du circuit independant.

Tyler :

Ben oui, lorsque j'ai eu la direction pour la première fois ils n'étaient pas convaincus de ton potentiel, ils m'ont dit qu'ils ne veulent que les meilleurs du monde pour leur fédération. Alors je leur ai dit que tu était LE meilleur, que tes matchs étaient mondialement connus. Le connard que j'ai eu au téléphone m'a demandé pourquoi il te connaissais pas. Je leur ai demander de te donner un match d'essais mais pareil ils m'ont dit que les matchs télévisés n'étaient que pour les meilleurs. Alors j'ai finis par arriver a un accord : 2 mois de formation dans leur centre de developpement ...

James :

Ah oui , le centre de developpement .. C'était chiant j'avais l'impression d'être revenu en cour. Tu dois faire ci, pas faire ca. Et puis yen a ils sont vraiment nuls, c'est chiant de travailler avec ce type de personne. Bon ,yen avait des bons aussi, mais on peut les affronter qu'une fois tous les 32 du mois ! Nan en fait je suis content de plus y être parce que ...

Tyler

Laisses moi finir ! Donc apres tes deux mois de developpement ils m'ont dit que suivant ton évolution ils te feraient apparaître ou non a la télévision pour un match. Tu leur a finalement plu et ils ont voulu te tester, mais comme il y avait beaucoup de monde a caser dans ce show ils t'ont mis dans un match par équipe. Je les ai eu au téléphone ils trouvent que tu t'es bien demerdé, mais tu ne les a pas encore impressionés.

James :

Mais qu'est ce qu'il leur faut ? J'aurais du porter les deux balourds sur mon dos en faisant trois fois le tour du ring a cloche pattes ??

Tyler :

Arrêtes tes interruptions inutiles s'il te plait ! Donc a la suite de ce combat ils trouvent que tu peux être un bon élément, mais pas encore quelqu'un d'exceptionnel. Pour, selon eux, << ne pas gaspiller trop d'argents dans un contrat dont on ne sait pas ce qu'il donnera >> ils ont preferé te tester encore une fois sur une période limitée afin de suivre ton évolution et de determiner si oui ou non tu mérites une place durable a la WWA. Si au bout des 30 jours tes prestations se seront revelées satisfaisantes, tu obtiendras un contrat plus long.

James :

Putain ! C'est chiant l'administration ... On va continuer comme ca tu sais quoi ? Tu me trouves des matchs et moi je les gagne.

Tyler :

Exactement, et en plus tu vas arrêter de commenter mon travail.

James :

Tu commentes bien le miens.

Tyler :

C'est MON travail de commenter TON Travail, le tiens c'est que MON travail sois efficace pour que tu reussisses dans TON travail. On fonctionne en équipe James, et si on continues comme ca nous serons bientôt l'équipe gagnante.

James :

Ben on l'est deja en fait selon moi. Mais on a juste pas la récompense qui le prouve. Mais apparemment va falloir que j'attendes qu'ils me fassent definitivement confiance.

Tyler :

Ah et autre chose : Evites de faire chier les cameramens. Yen a un qui s'est plaint a la direction comme quoi tu aurais donné un coup de pied a la caméra. Je leur ai dis que c'était impossible je te connais trop bien pour savoir que vandaliser n'est pas ton truc.

James :

Hahaha . Ben ouais evidemment c'est completement ridicule ! Sinon des critiques des reproches des plaintes et des << Pas sur que sa marche >> C'est tous ce qu'ils pensent de moi ?


Tyler :

Non. Figures toi que tu as un style qui leur plait plutôt bien, et qu'ils trouvent que tu obtiens de bonnes réactions de la part des fans. Ils trouvent également que ton travail en équipe avec Nathan Alexander était tres bon, et justement certains parlent d'apporter de nouvelles équipes dans la division Tag Team, cela pourrait être un bon moyen de débuter.

James :

Ouais, c'est toujours bien d'avoir un pote avec qui faire des matchs , mais moi je suis plus tenté par une carriére solo. Il y a plein d'adversaires a affronter dans cette federation, j'aime pas beaucoup laisser ma place sur le ring pendant un match, je prefere combattre du début a la fin jusqu'a remporter la victoire par moi même. La j'ai la réele impression de prouver ma valeur. Bon ben on verra bien lundi prochain qui ils me colleront sur le ring.

Tyler :

Pour cela tu dois être bien entraîné, d'ailleurs il est l'heure pour toi de t'entraîner, je t'ai dis tous ce que j'avais a dire.

James :

Ok c'est partis.

James et Tyler quitterent donc le vestiaire pour commencer l'entraînement du jour de James.



Revenir en haut Aller en bas
James Hawkrider
Rookie
Rookie
James Hawkrider

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Promos du Facekicker Empty
MessageSujet: Re: Promos du Facekicker   Promos du Facekicker Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:56

James et Tyler était partis faire un jogging dans la forêt. Ils parlaient de choses et d'autres, notemment du PPV qu'ils avaient regardé depuis les backstages. James et son coach arriverent devant la salle d'entraînement, car le footing n'était que l'échauffement, il fallait a présent s'entraîner.
Tyler, comme a son habitude, fit entraîner James jusqu'au dela de ses limites. Apres 1h d'entraînement intensif, Tyler lui accorda une pause et le laissa s'asseoir.

Tyler :

Bon, reposes toi 5 minutes, apres on ira travailler l'endurence.Tu me frapperas le sac de frappe le plus rapidement et le plus fort possible.

James :

C'est tout ?

Tyler :

Non yaura autre chose apres, mais faut que j'y reflechisse. Ah au fait, je me suis renseigné sur le prochain Axe, tu auras un match assez important.

James :

J'ai un match de championnat deja ? Ils m'adorent carrement en fait !

Tyler :

Non, en fait il s'agirait plus d'un adversaire redoutable, que si tu le bats tu auras une chance de bien te faire voir. Tu te souviens quand je t'ai parlé des trente jours pour faire un impact ? Tu pourrais faire tes preuves rien qu'en faisant bonne figure sur ce match

James :

Donc en gros j'affronte un adversaire baléze. Donc si je le bats ca fait que je serai consideré comme baléze. C'est baléze ! Ca fait plaizzzz !

Tyler :

Euh oui comme tu dis.

James :

Et qui est donc ce type a qui je dois mettre une mornifle ?

Tyler :

Il s'agirait plutôt d'une fille. Pétale Orientale exactement.

James fixa le vide pendant un moment, il semblait reflechir a la situation. Puis il demanda a Tyler :

James :

C'est une fille ?

Tyler

Exact !

James :

Et .. Elle sait vraiment se battre ?

Tyler :

JAMES ARRETE CA TOUT DE SUITE ! C'est l'une des membres de la WWA les plus redoutables et respectées du roster ! Il est important que tu la battes !

James :

Ben ouais je vais la battre, je peux battre tout le monde. Mais bon, j'ai jamais frappé une femme de ma vie quoi. Et si sa se trouve elle va essayer des tactiques deloyales comme essayer de me draguer !

Tyler :

Tu ne devrais pas être si sur de toi. Elle a battu beaucoup d'adversaires que tu n'as jamais affronté, tu ne sais rien de sa technique, c'est une adversaire comme les autres tu ne dois en aucun cas la sous-estimer ! Si tu gagnes ce match, cela peut être bon pour ta carriére. Tu commences a être bien vu par les fans et certains membres de la direction, il faut que tu prouves que tu merites d'être ici. D'ailleurs, même elle dans une interwiew a declaré qu'elle pensait que tu serais un bon adversaire. Alors tu vas me faire le plaisir d'être un peu plus respectueux !

James :

Si j'était vraiment respectueux je ne taperai pas de femme !


Tyler :

Respectueux c'est pour ton image hors du ring. Sur le ring plus rien ne compte.


James :

Ok. Alors je vais faire ca. Si jamais on me demande, je dirais que je respecte beaucoup Pétale en tant que ... Qu'adversaire. Je vais jouer la galanterie et tout le tralala tant que je suis pas sur le ring. Mais quand je serai sur le ring, dans ma tête je vais faire genre que c'est un mec, mais avec des cheveux un peu plus longs et un peu plus de poitrine. En gros, il va falloir que j'imagine que je me bat contre un travelos en fait. Mais sa faut pas que je le dise, sinon ca va être mauvais pour mon image de marque ( j'espere d'ailleurs que personne ne m'entends la ... ) . Et a la fin du match quand j'ai gagné je fais genre le gars hyper galant et je l'aide a se relever. On fait comme ca ?

Tyler :

Euh ouais, si sa peut t'aider ...

James :

Ouais ouais, tant que j'imagine que c'est un mec je garderais la même determination de combat que pour les autres matchs. Pour l'instant j'ai pas encore perdu de matchs ! Continuons comme ca ! ( en même temps des matchs j'en ai eu qu'un ). Mais remarque c'est 2 balézes que j'ai battu quand même ! Donc il faut juste que je gagne ce match et je serai réguliérement en millieu de carte pendant un moment avant d'être champion du monde ... Mais ya un probléme ...

Tyler :

Quel est il ?

James :

Si elle me drague je fais quoi ?

Tyler :

Continues d'imaginer que c'est un mec !

James :

Ah oui pas con. Mais si elle me drague genre avant ou apres le match ?

Tyler :

A partir de maintenant jusqu'a la fin du match tu restes concentré sur le match lui même et a la rigueur a ton image de marque. Apres le match tu fais ce que tu veux je m'en fous, mais rien ni de l'interieur ni de l'exterieur du ring ne doit t'empêcher de gagner.

James :

Okay. Bon, ca me dérange un peu de mettre un Kickface a une fille, mais bon, quand faut y aller faut y aller. Faut bien se donner a fond pour arriver jusqu'au sommet, et je peux pas me permettre de ralentir sur ma lancée juste parce que mon adversaire n'a pas de B...

Tyler :

JAMES !!!!

James :

quoi, tu crois qu'on m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkrider
Rookie
Rookie
James Hawkrider

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Promos du Facekicker Empty
MessageSujet: Re: Promos du Facekicker   Promos du Facekicker Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:42

James Hawkrider et Tyler recoivent un chroniqueur d'un magazine de catch recent qui tente de faire son apparition sur le marché. Ceux-ci ont decidé d'interwiewer James Hawkrider concernant ses débuts et ses projets de carriére ( mais aussi parce que les catcheurs les plus importants n'acceptent pas d'interwiew de magazines de seconde zones, ou qu'ils sont deja pris par d'autres ou trop occupés ). Le chroniqueur était reçu dans un bureau improvisé de Tyler dans une piéce de son appartement. James et Tyler étaient assis d'un côté du bureau et le chroniqueur de l'autre. Le chroniqueur commença a poser ses question.

Le chroniqueur :

James. Vous combattez pour la premiére fois dans votre premiére grande federation télévisée. Cela vous donne-t-il l'impression d'être un petit enfant qui rentre dans la cour des grands ?

James :

Alors deja, même si je me comporte vraiment comme un gamin de temps en temps je préfére pas me comparer a un gosse. Disons plutôt que j'entre en territoire encore inconnu, mais que les chosesne seront pas bien differentes que ce que j'ai vécu jusqu'a présent. Contrairement a ce que certains pensent, j'ai de l'experience dans le monde du catch, j'ai commencé mon premier entraînement assez jeune ce qui fait qu'aujourd'hui a 22 ans, j'ai deja vécu pas mal de bonnes experiences dans ce millieu. Maintenant je ne considererais pas les membres du roster de la WWA comme des << Grands >> Comparé a moi. Il n'y a qu'a prendre exemple sur les deux types que j'ai battu qui sont relativement grands phyisquement comparé a moi. Ben je l'ai ai quand même Hawk Attacké ! Je pense pouvoir être capable de battre tout le monde sur un ring dans cette federation, je ne vois pas trop qui serait en mesure de me battre, je suis techniquement tres efficace et je n'ai encore rencontré tres peu d'adversaires qui m'ont offert de match satisfaisants. Il y en a eu mais ils sont assez rares. Je penses que les membres de cette federation ont de quoi me satisfaire concernant certains. Par contre, je dois avouer qu'en matiére de renommé je suis effectivement tres petit comparé a certains des grands main eventers de cette federation. Bien que je sois efficace sur le ring, je me dois de travailler le charisme, car pour l'instant il y en a beaucoup même dans les low carders de cette fédération dont je n'arrive pas a la cheville. Le charisme est une chose importante dans cette federation pour pouvoir figurer parmis les plus grands. Si on ne tient pas compte de ma technique sur le ring, alors on peut dire que je ne vaux encore rien au jour d'ajourd'hui. Mais j'ai la volonté qu'il faut pour pouvoir m'améliorer. Je ne suis encore pas comparable aux plus grands de cette fédération, mais je compte bien me faire une place parmis eux et assez vite.

Le Chroniqueur :

En parlant de grands adversaires, vous affrontez Pétale Orientale dans votre prochain match. Quelque chose a dire a ce sujet ?

James ( échange de regard avec Tyler ) :

Et bien, tout comme les autres Main Eventers qui se sont fait une grande place dans cette federation je la respecte. C'est une adversaire honorable, et je pense que je peux offrir un match relativement satisfaisant contre elle. Ce sera une adversaire difficile a battre, je le reconnais, mais je peux la battre comme je peux battre tout le monde dans cette fédération. Quand je dis que je peux battre tout le monde, je ne dis pas ca par arrogance, je veux juste dire que j'en suis capable. Je ne remettrait pas mes paroles en questions si je perds, je dis juste qu'il n'y a aucune raison pour que je parte perdant. Je n'ai jamais affronté Pétale Orientale, elle ne m'a jamais affronté. Je suis aussi dangereux sur le ring qu'elle. Le combat que nous allons vous offrir sera grandiose, je vous le promet.

Le chroniqueur :

Pourriez vous être plus précis concernant le fait que vous pouvez << Battre tout le monde ? >>

James :

Comme je l'ai dit je ne dis pas ca par arrogance, ce que vous entendez ne sont pas les paroles d'un frimeur qui se croit en haut de l'affiche, ce sont les paroles d'un honnête competiteur qui croit en son potentiel. Je dis que je suis capable de battre tout le monde, je ne dis pas que je battrais tout le monde sans perdre. Des victoires et des défaites il y en aura plein dans ma carriére. Je ne prends jamais une défaite avec honte, au contraire, elles sont presque plus importantes que les victoires, ce sont elles qui m'aident a reperer mes defauts et a les éliminer. C'est pour cela que les matchs difficiles sont bénéfiques. Je ne me décourage jamais apres une défaite, au contraire, cela me prouve que je peux être encore meilleur. Quand je dis que je suis capable de battre n'importe qui, ce que je veux dire c'est que personne n'est invincible et peux se faire battre.

Le chroniqueur :

Quelle est selon vous l'élément qui fera votre reussite ?


James :

Et bien sans hesiter je dirais qu'apres les cours de Tyler, ma determination est mon meilleur atout. Je veux d'ailleurs transmettre un message par le biais de ma carriére : Tout est possible grâce a la determination. Je prouverais ces paroles losque je serai champion du monde. Regardez, je ne pars de rien aujourd'hui, pourtant grâce a ma determination et au fait que je me reléve toujours des moments les plus difficiles je serai capable d'atteindre le sommet de la WWA. Vous avez de la chance de me trouver au stade de demarrage aujourd'hui,car vous allez pouvoir suivre l'évolution de la carriére de James Hawkrider. D'ailleurs, je crois savoir que votre magazine est tout nouveau. Il n'y a aucune difference avec moi ! Vous êtes un magazine qui pars de rien et qui veut se faire une place sur le marché. Soyez determiné dans votre projet et vous aurez une place importante dans les liste de ventes.
La determination est la clé de la reussite, c'est un futur champion qui vous le dis !


Le chroniqueur :

Et bien merci de nous avoir accordé cette interwiew James. Nous vous souhaitons une bonne reussire reussite pour la suite de votre carriére !


Apres cette interwiew, le chroniqueur repartit pour publier cette courte interwiew dans son prochain magazine.
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkrider
Rookie
Rookie
James Hawkrider

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Promos du Facekicker Empty
MessageSujet: Re: Promos du Facekicker   Promos du Facekicker Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:24

On retrouve James et Tyler en pleine partie de billard dans un bar peu fréquenté. Cette initiative était voulue, car Tyler voulait faire passer une aprés-midi de détente pour James, sans avoir a être harcelé par trop de fans pour une fois qu'il lui accordait une journée sans entraînements. Ceci était rare, mais Tyler disait des fois que moments de repos sont presque aussi importants que les entraînements. James evidemment suivait tous ses conseils, car jusqu'a presents ils lui ont toujours été bénéfiques. Le programme de la journée se résumait donc essentiellement a de la glandouille. Apres que James ai gagné la partie de billard, << l'équipe gagnante >> comme ils aimaient s'appeler récupererent leurs boissons et s'installerent a une table.

Tyler :

Ecoutes James. Je sais que je t'ai prévu une journée de détente sans stress aujourd'hui mais j'aimerais te parler de ton prochain match.

James :

Bof tu sais parler boulot sa me stress pas tant que ça. Tu me parles juste du truc que j'adore faire le plus au monde.

Tyler :

Donc ce que je voudrais te faire part de ce qui a été pensé de toi après ton match contre Pétale. Généralement, tu as plutôt impressioné, tu as tenu bon et finalement tu n'as perdu que par disqualification. Au début ce qui était attendu était un squash d'un main eventer contre un Jobber. Mais finalement tu as plutôt été vu comme le débutant prometteur qui est capable de se mesurer aux plus grands. Mais peut être pas encore suffisant pour les battre, car certains disent que si Draven n'était pas arrivé tu aurais perdu de toute façon, mais en abandonnant. Concernant tes 30 jours pour faire tes preuves, je pense que les derniers jours ne seront que des formalitées apres un tel match et ce que tu as encore a montrer. Je pourrais donc facilement te procurer un contrat d'au moins 2 mois a la fin de ces trente jours.


James :

Pour ta gouverne mon p'tit T'yler , non je n'allais pas abandonner. C'est vrai que j'avais vraiment tres mal et que j'était mal barré mais jamais je n'ai abandonné et jamais je n'...

Tyler :

Même toi tu ne peux pas le savoir ! Il n'y a pas de honte a plier devant la souffrance tu sais. Abandonner n'aurait été qu'un reflexe automatique, tu ne t'en serais même pas rendu compte.

James :

Personnellement je pense qu'en suivant mon mental de forte tête je n'aurais pas abandonné. J'étais sur le ring mais toi tu n'y était pas. Tu n'était pas dans ma tête non plus, tu ne peux pas savoir si j'avais l'intention d'abandonner et il se trouve que non je n'allais pas abandonner ! A ce moment la je me refusais d'abandonner, quitte a me péter un bras ou deux j'aurais terminé ce match jusqu'à être complétement K.O. ou avoir battu Pétale. Pour moi ce match était très dur en effet, mais il n'est pas terminé et j'espère bien le terminer un jour. Peut être pas tout de suite, car je me suis rendu compte que pour atteindre les main events j'ai encore beaucoup a apprendre, et je suis encore en capacité d'évoluer considérablement. Quand le moment sera venu, je ré affronterais Pétale, et si je la bats cela voudra dire que j'ai en effet reussi a mener a bien cette évolution. Mais je ne me presse pas, je sais que ma carrière peut encore être longue, et il y a pleins d'autres adversaires interessants a affronter. Faire une fixette sur la même personne c'est pas mon truc, je sais qu'il y a beaucoup d'autres adversaires avec qui je peux avoir de grands matchs. Recommencer plusieurs fois le même match contre le même adversaire ne m'interesse pas, c'est du défi que je veux, et pour trouver du défi je dois tester le maximum d'adversaires possibles. D'ailleurs c'est qui le pprochain a qui je dois mettre une mornifle ?

Tyler :

Justement ton prochain match n'est pas défini. Ta présence a été annoncée au prochain show, mais je ne sais pas si tu auras un match ou non. Et même si tu as un match je ne sais pas qu'est ce que se sera, car plusieurs autres lutteurs ont été annoncés pour ce show. Je ne sais donc pas si tu auras un 1 contre 1, triple Threat , Fatal 4 way , Tag team match ou encore une battle Royale. Il faudra donc te préparer a tout type de situation. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est touchette !

James :

Ok si tu ....


James s'était soudainement arreté de parler car 3 personnes s'étaient arrétés devant leur table en les regardant d'un air menacant. Celui du centre semblait être le meneur, c'était aussi le plus barraqué que les deux autres qui ressemblaient plus a 2 Junkies. Le meneur a l'apprence de vieux motard pris la parole :

Le gros vilain pas beau :

Hey les tantouzes ! C'est ma table ici, il y a que moi qui ai le droit de m'y asseoir !

James :

Ya d'autres tables ici tu fais pas ch ..


Le gros vilain pas beau :

Hey l'asticôt tu vas faire gaffe a comment tu me parles !

1 des 2 Junkies :

Hey hey hey hey ! Vas y laisses moi le tabasser ! Je sens une montée d'adrénaline la c'est le moment !

Le gros vilain pas beau :

Ta gueule Clyde ! Laisses moi gerer !


James :

Tu veux gerer quoi ? Tu crois que tu me fais peur avec tes gros bras ? Moi aussi si je veux je sors la pompe a vélo de mon cabanon et je me surgonfle ! Tu ferais mieux de te tirer en vitesse avant d'avoir a gerer mon pied dans tes co...

L'autre Junkie qui jusqu'a present fermai sa gueule :

Hey Hey HEEEEEEEEEY ! T'ARRETES DE FAIRE LE MALIN AVEC NOUS ! Tu sais pas qui on est, on est tous les trois des ex-taulards alors fais gaffe !

James :

T'as été en taule toi ? J'ose même pas me foutre de ta gueule en imaginant les malheurs que tu as du subir sous la douche ...

Le gros vilain pas beau :

JE VOUS AI DIS DE FERMER VOS GUEULES ! JE GERE ! Ecoutes Ratatouille ! Tu me plais bien au fond, t'en as dans le froc et c'est rare. Juste pour ca je te tabasserais pas, je vais te laisser une chance de partir d'ici avec toutes tes dents. Léves ton cul de cette chaise pour que je puisse m'y asseoir avec mes potes et va me chercher une biére. Et apres je te laisse partir.

James :

Moi j'ai une meilleur idée ! Tu vois le tabouret la bas ? Et bien tu y vas tu le retournes et je crois qu'il y a juste assez de pieds pour que tu t'empales dessus avec tes potes !

Tyler :

Oh non James s'il te plait ! Yen a marre des blagues salaces !

LGVPB ( parce que oui j'abrége maintenant )

Parce qu'il sait parler le meuble maintenant ?

James :

Le << Meuble >> comme tu l'appelles est mon entraîneur, et grâce a lui je suis capable d'en étaler 10 des minables comme toi !

LGVPB :

Ah ouais ? Et c'est quoi ton sport ? Kickboxing ? Kung Fu ? Danse classique ?


James :

Je suis catcheur éspece d'abruti, un des meilleurs du monde ? T'as pas volé une téloche pour chez toi ou quoi ?

LGVPB :

( éclates de rire ) Je regarde pas le catch ! Mais moi quand je mets une droite a quelqu'un c'est pas du chiqué, je te montre ca tout de suite !

James ( se léve )

Ok ....

Tyler :

Oh non James pas de bagarres s'il te plait !

James :

C'est sympa de t'inquieter pour lui, mais t'en fais pas je vais pas trop le ... OH REGARDES UN NID DE VACHE !

Le gros vilain pas beau regardes derriére lui dans la directionque James lui indiquait, puis lorsqu'il se retourna il se prit un violent Kickface de James. Le coup de pied fut placé exactement au bon endroit de la tête pour mettre K.O. le Caïd. James se mit en garde face aux 2 junkies qui, privés de meneurs et livrés a eux même cederent a la panique. L'un d'eux voulut s'echapper mais se mangea un mur et tomba K.O. Lui aussi. Le dernier sortit un couteau de sa poche et menaça James avec. Mais Tyler arriva et lui mit une droite qui le mit également K.O. James regarda le type que son entraîneur venait de mettre au tapis, puis dit a Tyler :

James :

Dis donc, t'as pas perdu tes reflexes d'autrefois. C'était comme quand on était en équipe autrefois !

Tyler :

Ouais comme avant ... Tu fais chier James ! Tu pourrais éviter les bastons de temps en temps !

James :

Pas ma faute ! Il m'a provoqué. Comme je te l'ai dit tout a l'heure j'abandonne jamais, sa finit toujours par payer la determination !


Tyler :

Ouais ca finit toujours par payer ! T'as vu ce que sa m'a fait a moi de pas abandonner ?


James :

... Merde desolé. J'avais oublié. Excuses moi d'avoir évoqué ce souvenir de merde ...

Tyler :

C'est bon, on va dire que c'est la faute de l'autre abruti avec sa table a la con ! Allez on paye et on se casse !

James acquiça puis rejoinds Tyler en prenant bien soin de marcher sur le gros vilain pas beau qu'il avait assomé. James et Tyler payerent puis sortirent du bar.








Revenir en haut Aller en bas
James Hawkrider
Rookie
Rookie
James Hawkrider

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Promos du Facekicker Empty
MessageSujet: Re: Promos du Facekicker   Promos du Facekicker Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:02

James se faisait chier ... En effet, cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas combattu, et cela le plongeait dans une grande periode d'ennui. Les derniers semaines étaient consacrées au Crossroad tournament, mais James n'y accordait pas tellement d'interêt, car il n'y participait pas. Il n'en avait toutefois pas totalement rien a foutre, car il a eu l'occasion de regarder des matchs contenant peut être certains adversaires potentiels dans le futur. Mais cela ne pouvait pas tromper son ennui, car pendant tous ce temps il était privé de ce qu'il aimait le plus : La compétition. Le Crossroad tournament était une compétition a laquelle il ne pouvait pas participer, ainsi il n'a pas pu combattre toutes ces semaines ou le tournoi s'est déroulé, et il ne pouvait pas non plus combattre ailleurs car le fait de s'engager avec une compagnie l'interdisait de combattre ailleurs. Bien sur, Tyler l'a entraîne dur pendant tous ce temps afin d'être prêt le jour ou il remontera sur le ring, il a même pu lui trouver certains Sparring partners pour des matchs d'entraînements mais sans vainqueurs, donc sans interêt.
James fut content de savoir que le Crossroad tournament était terminé, mais le Monday Night Axe qui suivit se déroula sans lui, il pensait que la WWA cherchait a l'enterrer définitivement et d'attendre la fin de son contrat pour le renvoyer d'ou il venait : Le circuit indépendant. << Bah, au moins la bas je passerais pas a la téloche mais je combattrais >>. James finalement ne trouvait plus aucun interêt a la WWA, et en avait même rien a foutre d'être viré finalement en pensant trouver de la compétition ailleurs. Toutefois, Tyler son entraîneur qui lui faisait aussi office d'agent ne le voyait pas comme ca et alla parler avec les dirigeants afin de donner sa chance a James de reprendre la ou il avait laissé sa carriére.

Alors que se déroulait encore une de ces journées chiantes ou James n'avait rien d'autre a foutre que de jouer au jokari allongé sur le lit de sa chambre d'hôtel, un employé de la WWA chargé de transmettre les détails du prochain show aux lutteurs entra dans sa chambre afin de lui apporter des informations :

James
Heeeeey ! J'ai pas dis entrez !

Le gars ( flemme de lui donner un nom a ce con la ! )

Veuillez m'excuser, je ne serais pas long. On m'a chargé de vous transmettre certaines information Concernant les semaines a venir. Vous ferez parti du prochain Monday Night Axe, vous combattrez dans le premier combat dans un Fatal Four Way, une grande occasion pour vous de briller !

James

Ah genial ! VOus avez tous compris en fait ! Vous saviez que je me faisais chier toutes ces semaines a pas combattre et pour vous excusez vous vous rattrapez en me donnant 3 adversaires en même temps. En fait c'est la moindre des choses les potes ! Parce que sa correspond a peu pres au nombre d'adversaires que j'ai pas affronté ces derniers temps, fallait au moins ca pour que j'arrête de faire la gueule ! Et l'enjeu du match c'est quoi ?

Le gars

L'enjeu du match si il y en a un c'est de donner un excellent premier combat au public afin qu'il soit chaud pour le reste du show !

James :

Dis donc Jojo ! T'as fait une overdose de carrambars ce matin ou t'as volontairement decidé d'être pas drôle ?

Le gars :

Hum hum ... Ce que je voulais dire, c'est que votre rôle sera d'ouvrir le show de la meilleure façon qu'il soit, mais si vous pensiez avoir une opportunitée pour un titre, sachez que non. Toutefois Santa's lock approche, et lors de ce PPV le champion defends son titre contre trois challengers. Il reste deux place vous avez peut être votre chance qui sait ? Peut être que si vous faites une bonne prestation lors de ce match un match de qualification vous sera donné plus tard. Sur ce je vous laisse, j'ai d'autres lutteurs a voir.

James le remercia d'un << Merci Jojo A+ ! >> Et l'employé s'en alla. James avait retrouvé sa flamme combattive rien que par cette informations. Il téléphona a Tyler pour lui transmettre le message,mais il était deja au courant, et il lui dit d'ailleurs que le prochain entraînement serait plus intensif en vue d'une préparation contre trois adversaires. Il lui donna rendez vous pour l'entraînement pour le lendemain ou il lui donnera aussi des informations sur ses adversaires ...


( A suivre .... )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos du Facekicker Empty
MessageSujet: Re: Promos du Facekicker   Promos du Facekicker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos du Facekicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyff's promos
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Promos de Poison
» Promos de La Velocidad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser