Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Like mussolini & Kennedy...Im the cult of personnality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Like mussolini & Kennedy...Im the cult of personnality Empty
MessageSujet: Like mussolini & Kennedy...Im the cult of personnality   Like mussolini & Kennedy...Im the cult of personnality Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:13

Et c'est reparti ! C'est la fête ouai ! Enfin pas vraiment la fête comme certains l'entendent. C'est pas les confétis qui sont de sortie mais plutôt les battes de base-ball puisqu'en ce lundi un match millénaire va avoir lieu encore une fois. Cédric Darsa et Chad Murray vont encore une fois de plus être opposé sur le même ring et se mettre sur la gueule. Alors comme dirait l'autre :  « A l'assauuuuuuuuuuuuuuuuuult ! »

CHAD MURRAY
La chance n'est vraiment pas un facteur qui entre en compte lorsque l'on en vient à parler de la misérable vie que vit Cédric Darsa depuis sa naissance. Je me demande ce que sa mère a fait au bon Dieu pour mérité cela mais cet homme n'est malheureusement qu'un ramassis de tout ce que l'on peut trouvé de pire chez un homme. Alors oui je n'ai pas toujours été tendre avec lui et j'ai été le principal problème de sa vie pendant de longues anneés. J'ai toujours été celui qui l'a poussé de plus en plus vers le fond mais finalement un jour est arrivé ou il a pu le faire seul comme un grand. Il a lui même creusé petit à petit cette fameuse tombe.

Une pause s'installe dans le discours du jeune blondinet qui semble se remémorer tout les moments qui ont fait que les deux hommes en sont arrivés là.

CHAD MURRAY
A vrai dire je pense que pour réellement comprendre il faut un petit historique. J'en avais d'or et déjà fait un mais je pense qu'il n'était pas assez complet et qu'aujourd'hui il n'est pas mit ici à sa juste valeur. Je ne reviendrai pas sur chaque point mais bel et bien ceux qui sont les plus important à commencer par les éléments qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Car oui comparé à l'homme que je suis , Cédric n'a toujours été qu'un looser et ceux depuis la naissance. Alors que dans ma famille le culte de la personnalité et de la gloire faisait rage, la sienne préférait allez voir des chevaux courir autour d'un pauvre stade comme des imbéciles au Prix de Diane ou autre activité totalement débile. Pendant que petit à petit il s'installait dans son rôle de « Jeune femme », moi j'ai déjà été dans la compétition. J'ai déjà été dans tout ce qu'il fallait pour me créer un mental de gagnant et de vrai gagnant. Pas le genre de gagnant qui parle mais plutôt de ceux qui agisse. Ce que n'a jamais été Cédric Darsa.

Oh wait...

CHAD MURRAY
Car si Cédric Darsa avait fait 1/100 de ce qu'il avait dis qu'il ferait, il serait au jour d'aujourd'hui le lutteur le plus titré de toute l'histoire du Wrestling Entertainment. Oui mais voilà non content de n'avoir jamais su quel position adopté pour son caractère médiocre, celui-ci ne fait que dire des fabulations. Et la WWA en est encore un sacré exemple. Combien de match avait il promit de gagner avant de perdre finalement ? Combien de fois le public a t'il dus subir ces pleurs après avoir perdu un match et derrière promettre une fois de plus qu'il se reléverait ? Je ne sais pas ce qu'il se passe de la tête mais si il se prend pour un phénix qui renait toujours de ces cendres il va falloir qu'il fasse attention car le phénix possède une aîle attrophié voir deux. Ailes, qui finalement lui empêcheront toujours de s'envoler. Alors certes il tentera de se cacher derrière le titre Lynx mais contre qui a t'il défendu son titre Lynx a part personne ? Il a le règne le plus simpliste et mauvais qu'un homme puisse avoir refusant tout les défis de classe. Qu'on ne me fasse pas croire qu'il désirait réellement cet affrontement face à Einarsson. Personne ne le croira. Cédric Darsa n'est que belle parole...

trolololo ( bah quoi c'est classe comme pour pas faire des pavés et sauter des lignes non )

CHAD MURRAY
Et je le dis si Cédric est devenu comme ça au jour d'aujourd'hui et qu'il n'est qu'un simple menteur à la vie misérable et qui croit qu'il possède du pouvoir entre ces mains alors qu'il finira sa vie seul comme une pauvre merde à cause du fait qu'il soit si faible c'est en grande partie grace à moi. Moi et personne d'autre ! Pendant des années je l'ai martyrisé aussi bien moralement que physiquement en le frappant et en lui infligeant des corrections sur le ring comme jamais. Nos duels de promo resteront dans l'histoire comme le plus grand no-match qui n'ait jamais eut lieu. Même quelqu'un qui ne répond pas à une attaque aurait fait un meilleur match que Monsieur Darsa à l'époque. Je n'en suis pas fier car finalement je suis le créateur de cette misérable larve. Mais à l'époque je ressentais ce besoin de reconnaissance. Je me devais de prouver au monde que j'étais le meilleur et peu importe ce que le public pouvait en penser. Maintenant les choses ont changés mais l'esprit de Darsa reste aussi étriqué car il pense pouvoir une nouvelle fois faire ce que j'ai fais et enfin relancé..non pas relancé car pour la relancé cela sous entendrait qu'elle ait déjà commencé. Je dirai enfin « lancé » sa carrière. Mais encore une fois il échouera comme à toute chose qu'il entreprend car il préfère parler qu'agir.

Chad murray boit un verre d'un liquide qui semble comme ça au loin être du whisky mais bon on est sûr de rien hein ? Quelque fois qu'un rhum paff passe par là hein Céd Very Happy

CHAD MURRAY.
Je n'ai pas envie d'en dire beaucoup plus mais il faut encore que je continue d'expliquer pourquoi Cédric a toujours été si faible. Son enfance , ces multiples ratés pour des titres et son penchant pour parler et non agir vous le connaissez mais est-ce que quelqu'un sait ce qui est la plus grosse tare de Cédric Darsa ? Non ? Et bien je vais vous le dire. La plus grosse tard de Cédric Darsa est qu'il est un lâche. Un lâche de premier ordre qui ne sait pas affronter la vérité en face. Après avoir plusieurs fois essuyé des échecs dont il s'était promis de ne rien dire combien de fois ne l'a t'ont pas vu pendant des mois ? Je le demande ! Combien de fois est il revenu la queue entre les jambe en occultant même de s'excuser auprès de ce public qui l'a de manière imbécile toujours supporté ? Lorsqu'il a perdu son titre Lynx ici par exemple ou alors à la UZW une fédération peu connu ici mais qui a dominé en son temps toutes les autres. Après une défaite face à moi lors du match pour le World Title et alors qu'il savait les régles il a été viré. Il savait ces régles et aurait pu les acceptés comme un homme mais il a préféré enfiler un masque et se faire passer pour ce qu'il n'est pas pendant des semaines pour tenter de revenir dans la fédération. Il s'est caché derrière ce masque pour ne pas avoir à parler de son nouveau raté et une nouvelle fois a été lâche. Et ça a toujours été comme ça. Il a trahi son partenaire de meute dont il était si fier : Sean Westen et tout les autres par lacheté. Cet homme n'est qu'un ramassis de connerie. Un concentré de tout ce qu'il y a de plus détestable au monde. La lacheté , une trop grande bouche , une vie de merde en somme qu'il continue à pourrir chaque jour.

Dernière gorgé

CHAD MURRAY
Le simple fait de parler de lui me donne des boutons alors je vais stoppé maintenant mais qu'il sache qu'il n'a pas intérêt à répondre car derrière ma sanction ne serait que plus grande. Cédric rend un service au monde entier et ne répond pas et pour la première fois de ta vie devient un homme. Agis et ne parle pas. DON'T BE BLINDED BY THE LIES IN YOUR EYES !

FADE OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Like mussolini & Kennedy...Im the cult of personnality Empty
MessageSujet: Re: Like mussolini & Kennedy...Im the cult of personnality   Like mussolini & Kennedy...Im the cult of personnality Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:24

Nous sommes en backstage, quelques petites heures seulement après le dernier show de AxE et nous retrouvons Chad Murray dans sa loge. Celui-ci semble plutôt heureux et s'avance devant la caméra avec un large sourire pour parler un petit peu de ce show qui vient de se dérouler.

CHAD MURRAY
Le show est à présent terminé et ce que j'en retiendrai ? 7-0. Voilà ce qu'il faut retenir de cette soirée. J'en suis à ma septième victoire consécutive face à Cédric Darsa alors que lui n'en a jamais obtenu une. Coïncidence ? Je ne crois pas ...Les faits sont là et sont à présent inéluctable. Je suis le meilleur lutteur de nous deux et je pense simplement faire partie de l'élite mondial de la lutte tandis que notre cher ami Darsa n'est qu'un nourrisson de cet univers. La victoire est écrasante et je pense que comme à chaque fois celui-ci tentera de fuir mais rien y fera. Il sera connu à vie comme étant le seul homme capable de ne jamais apprendre de ces erreurs et de perde sept fois contre le même lutteur. Ne vous y trompez pas, comme je l'ai dis précédemment Darsa n'est qu'un lâche et il bride son talent à cause de son attitude si …mauvaise. Un petit message pour lui d'ailleurs. Lorsque tu parles de ton adversaire évite les formules trop pompeuse car ceux qui se vante sans rien avoir accomplis ne font que souligneur leur faiblesse !

Chad prend un court instant pour attraper la bouteille d'eau présente à côter de lui et en boire une gorgée.

CHAD MURRAY
Darsa m'avait annoncé fini pour la lutte et en méforme. Finalement c'est un Murray plus remonté que jamais et déterminé à changer les choses à la WWA qui est venu sur ce ring et qui a fait équipe avec Iscariote. Ce que je pense d'Iscariote ? Tout le bien du monde. Je pense qu'il est très doué lorsqu'il s'agit de prendre un micro en main et d'emmener avec lui le public. Il ne l'est pas moins sur un ring et combiné à mes qualités, nous avons su nous défaire également de Sharpy. Ah sharpy...Certains ne s'en rappellent pas mais lui et Grip Sue avaient à une époque prit la raclée d'une vie sur un ring face à la Legend Destiny formé à l'époque par Matthew et moi. Tag team qui restera dans l'histoire comme la plus grande de tout les temps à la WWA. Nous avons dévasté la division par équipe comme jamais cela n'avait été fait auparavant. Nous avons battu d'ancien champion qu'il soit lynx , WWA ou autre et dominé. Mais je ne reste pas sur mes acquis et je n'en reste pas moins quelqu'un qui n'est pas fier de son attitude à l'époque. Je n'ai pas encore reçu le pardon du public et leur attitude ce soir à mon égard le prouve.

C'est vrai que ce faire hué c'est jamais plaisant même quanad on en a l'habitude comme Murray.

CHAD MURRAY
Qu'a cela ne tienne. Il ne tient qu'à moi de faire plus d'effort pour revenir au sommet et conquérir le coeur du public. La route est encore longue mais je crois en moi. Je crois en mes capacités et je suis sûr de pouvoir le faire. Je n'ai jamais échoué dans quoi que ce soit de majeur dans ma vie et je ne supporte pas l'échéc. Je ne me donne donc aucune marge d'erreur à ce sujet et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que les avis à mon propos change. Le travail est une vertue que je n'ai jamais perdu contrairement à ce que Darsa a pu dire dans ce fabuleux discours dépourvue de sens ou il me comparait à des couleurs. Vous pourrez rajouté cela dans la liste de tare de monsieur Darsa : Il est incapable de donner ne serait-ce qu'un argument valable. Il est obligé de fabulé sur son opposant et de sombre dans la folie.

Le caméraman lui pose discrétement une question

CAMERAMAN
Sinon que pensez vous du nouveau GM de AxE et de ces mesures.

CHAD MURRAY
Je suppose qu'il est un homme plein de bon sens et qu'il sait ce qu'il fait. Et je pense que si il a prit ce genre de décision c'est que celles ci seront bonne pour le business. Si cela n'était pas le cas pourquoi aurait il prit ce genre de risque ? En tout cas à présent AxE aura bel et bien sa propre singularité contrairement à beaucoup d'autres shows et cela n'est qu'un plus beau défi à relever.

CAMERAMAN
En parlant de défi...quel est votre objectif à la WWA ?

CHAD MURRAY
Comme je l'ai dis précédemment, conquérir le coeur du public est mon plus grand défi. Une fois cela fait , j'irai ou dieu acceptera de m'emmener. Bien entendu j'aimerai porter la ceinture suprême sur mes épaules mais il serait bien trop facile de ne dire que cela. Tout le monde veut ce fameux graal. Mais très peu sont ceux qui peuvent y arriver et j'espère être un de ceux-là d'ici quelques temps.

CAMERAMAN
Y a t'il des gens que vous craignez dans le roster d'AxE ? Et des gens que vous respectez ?

CHAD MURRAY
Non à vrai dire je ne crains personne. Je n'ai jamais eut peur de qui que ce soit et ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Maintenant qu'on doit parlé de respect en effet il y a plusieurs lutteurs qui ont mon respect. Pétale Orientale par exemple. Nous n'avons pas toujours été dans le même camp ou partager le même opinion mais quand on voit ce qu'il est capable de réalisé sur un ring, on se dit que définitivement il mérite tout le respect du monde. Elle n'est pas à prendre à la légère et ne devra jamais l'être. Baracouda se doit d'être respecter mais uniquement pour son palmarès et pas le reste. Et je pense que El Lince et Timothé Barbier feront des étincelles très bientôt que ce soit pour un titre ou dans des matches majeur qui marqueront l'histoire de la WWA. Qui sait peut être que ces matches seront face à moi ? En tout cas une fois que j'aurai débarassé AxE de ce perdant de Darsa, je serai ouvert à tout challenge.

CAMERAMAN
Un mot sur le départ de Sabre qui a été viré ?

CHAD MURRAY
Au vu de notre passé je n'ai rien à dire...Je lui souhaite juste bonne chance pour la suite de sa vie. C'est triste pour les fans de la WWA...

CAMERAMAN
Un mot pour finir ?

CHAD MURRAY
7-0 Darsa...Nous avons dépassé le score d'un match de tennis pour entré dans un match de Rugby. J'ai transformé l'essai...Je t'avais prévenu Cédricounet...DON'T BE BLINDED BY THE LIES IN YOUR EYES !

Chad salue le caméraman et sort du vestiaire ainsi que de l'arena pour aller signer en dehors quelques autographes aux fans. Il est vraiment gentil ce Chad hein....
Revenir en haut Aller en bas
 

Like mussolini & Kennedy...Im the cult of personnality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE CULT @F PERS@NALITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser