Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE CULT @F PERS@NALITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Terazing
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2011

THE CULT @F PERS@NALITY  Empty
MessageSujet: THE CULT @F PERS@NALITY    THE CULT @F PERS@NALITY  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:09

C'est la nuit. Une lumière blanche éclaire la route, une jeune femme à l'allure sportive est en train de marcher, tout en réfléchissant. Elle est totalement plongée dans ses pensées, ne voyant que son reflet dans les portes vitrées qui defilent a son avancée. La belle soupire, se regarde un moment et dis : ma vieille, regarde toi... allez faut te reprendre. Elle se remet en route en fredonnant un air de chant, quand soudain ne voyant pas ou elle met les pieds, elle heurte une femme à la crinière rousse. La rousse se retourne et la regarde pendant de longues secondes, de haut en bas. Ceux qui ne l'avaient pas reconnue viennent de voir qu'il s'agit de Pétale. Elle scrute la personne qui vient de la bousculer, et finit par froncer les sourcils. Elle plante ses yeux dans ceux de la jeune femme qui se trouve devant elle. Ces yeux froids qu'on lui connait si bien.

Pétale: Tu pourrais regarder où tu vas quand tu marches non? C'est quoi ça, bousculer les autres? Marcher c'est trop compliqué pour ta petite tête?

Le tout a été dit sur un ton tout aussi froid. Visiblement, Pétale est de mauvaise humeur, et cette jeune effrontée va en payer le prix.
La jeune femme ressentit un froid la parcourant de haut en bas, cette femme qui lui crie dessus a un regard aussi froid qu’une balle de revolver à vous glacer le sang et vous tuer sur le coup, notre recrue recula d’un pas avant de se reprendre , non « ne jamais ..non plus jamais fuir comme avant...non plus jamais recourir a la facilité «. Elle enlève une mèche devant son visage, lève les yeux et scrute la femme qu’elle avait bousculée, c’est à première vue une femme avec une crinière rousse, des yeux d’un air froid et menaçant, une voix a vous pâlir de peur.


Nicole : Désolée c'est des choses qui arrivent vous savez !

Elle lui tient tête malgré qu’un froid glacial est en train de descendre le long de son dos. Pétale ricane doucement, gardant les yeux rivés dans ceux de l'autre femme, avant de finalement sourire. Ce sourire n'est aucunement un bon signe. C'est le sourire qu'on retrouve habituellement sur les lèvres de la rousse lorsqu'elle perçoit une pointe de peur chez quelqu'un. Et généralement, il n'améliore rien de bon, en dévoilant ces dents prêtes à s'enfoncer dans le cou de n'importe qui.

Pétale: Parfaitement, oui. Quand on a la tête pleine de pensées... Alors, petite... Qu'est-ce qui te traversait l'esprit, pour ne pas voir qu'il y avait quelqu'un sur ton chemin?

Elle se met ensuite à tourner autour de la jeune femme, lentement, mais sûrement, en riant. Notre jeune recrue sent son sang se glacer, son regard ne se détourne pas de celui de cette mystérieuse femme rousse devant elle, elle lui fait peur... Oui et non, car plus jamais elle ne fuira comme avant. Non! Plus jamais elle ne redeviendra cette petite fille qui fuit devant les difficultés et les obstacles, elle est venue ici pour se redonner une chance de vivre ses rêves et de se prouver qu’elle est encore vivante et pas morte, comme certains de ses amies qui avaient fui comme elle, la jeune femme rousse commence a tourner autour d’elle comme un prédateur sur sa proie, ce qui la mis mal à l’aise.

Nicole : Pourquoi je vous le dirais je ne vous connais-même pas madame je me teins les cheveux en roux et je me prends pour un prédateur en tournant sur sa proie comme vous faite là. Vous avez rien de mieux à faire sérieusement que de me relooker de haut en bas …

Une brise de vent avait soufflé dans le couloir et fit voler une mèche de notre recrue qui tomba devant ses yeux …Pétale éclatte d'un grand rire.

Pétale: Non, rien de mieux à faire, pendant que mon destin est entre les mains de quelqu'un d'autre. Vois-tu, c'est une situation qui me met un peu à cran, présentement... Et c'est cette même situation dans laquelle tu t'es mise toi-même, en étant ce que tu es, et en me fonçant dessus...

Devant l'incompréhension visible de la jeune femme, elle soupire.

Pétale: Tu vois, le fait que tu te permettes des insinuations sur ma coiffure, tentative de me faire fâcher ou je ne sais quoi d'autre... Est en fait le reflet d'un pseudo courage masqué de peur que je lis dans tes yeux. La peur qu'en regardant bien, je vois qui tu es vraiment... Petite fille fuillarde qui a décidé de se reprendre en mains et de devenir une femme forte... Cette même femme qui veut prouver qu'elle a une valeur, par n'importe quel moyen... Celui que tu as choisi étant évidemment de réaliser un rêve...

Elle sourit devant la surprise qui traverse les yeux de Nicole.

Pétale: Et là, tu te demandes comment j'ai vu tout ça sans que t'aie un mot à dire. Et je te répondrai en disant que c'est simple comme tout, avec les gens qui ont une once de peur dans le regard... Et aussi parce qu'au fond y'a pas si longtemps encore j'étais comme ça.

La surprise traversa les yeux de Nicole on peut voir que sa respiration a doublé de volume. Son rythme cardiaque s’affole, mais elle refuse de redevenir comme avant une fille que tout le monde jetait comme une chaussette moche. À la fin de son année scolaire, on l'avais même humiliée. Le jour où c’était son jour de bonheur se transforma en cauchemar, à cause des filles qui se croyaient plus jolies qu’elle. On ruina sa fête, on sabotta sa musique, on l’attrapa et on la jeta dans les ordures de la cours de sa maison. Elle passa presque un mois enfermée, frisant la dépression nerveuse , ne sortant plus, ne mangeant plus. Seulement une personne avait réussi tant bien que mal à l’aider. C’était sa mère. Elle la comprenait. Elle l’aida à reprendre la vie , et avant que celle-ci ne meurt d’un cancer y'a 3 semaines, elle lui avait juré de tout faire pour tenir sa promesse et devenir forte et ne plus pleurer ou être une faiblarde ….Absorbée dans ses souvenirs douloureux une larme coule le long de la joue de la jeune femme. Elle l’essuie et fait face à cette rousse.

Nicole : Tu ne connais même pas ce que j’ai vécu, tu me connais même pas, et tu prétant être comme moi. Les gens comme toi veulent juste être belle et superficielle. Ton destin ? T'as un destin toi? J’en doute bien ….

Pétale continue de regarder la jeune femme, mais s'arrête de marcher, et se place face à elle.

Pétale: C'est évident que mon seul but dans la vie est d'être belle et superficielle, voyons!

Elle rit, sincèrement cette fois.Puis, elle s'arrête de rire subitement.

Pétale: Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que toi, quand tu tente quelque chose, tu arrives direct à l'eau. Par contre, chaque fois que je dis quelque chose sur toi, il s'avère que tu me donne la confirmation que j'ai mis dans le mile. Alors... Tu as trouvé une façon de montrer au monde entier combien tu es forte, ou bien tu prévois rester ici à pleurnicher comme une Madeleine devant ton pauvre sort perdu d'avance si tu continue sur cette lignée?! Parce que si tu continue à dire des conneries sur mon compte, je peux te prouver en quoi... 30 secondes que t'es dans le tort le plus total. Je suis loin d'être superficielle. La seule chose superficielle qu'il y ait présentement ici, c'est ta confiance en toi. Elle est inexistante, masquée derrière une fausse assurance, avec laquelle t'essaie de m'aveugler depuis tout à l'heure. Avant même que tu m'aies foncé dessus, je savais que tu arrivais.

Elle sourit, dévoilant encore ces deux armes buccales prêtes à toute action.

Pétale: Alors pourquoi être restée plantée-là, me demanderas-tu... Eh bien c'est simple, trois petites raisons toutes simples.

Elle lève le pouce.

Pétale: J'avais pas envie de bouger.

Elle lève l'index.

Pétale: J'avais envie de m'amuser un peu, et tu es la victime parfaite pour ce faire.

Elle lève le majeur.

Pétale: Ce faux masque que tu essaie de maintenir sur ton visage à toute heure du jour a besoin de tomber pour laisser place à quelque chose de bien plus dur que l'illusion que tu tente de projeter aux yeux de tous.

Elle sourit et rabaisse sa main le long de son corps. Son air est maintenant tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Pétale: Alors soit tu cesses ce petit jeu ridicule de pouvoir sur l'autre... Jeu auquel tu échoueras lamentablement face à moi... Soit tu continue sur cette voie et tu te prend la branlée de ta vie sans même réaliser ce qui vient de se passer.

Notre jeune recrue continue de regarder cette mystérieuse femme qui joue les durs face à elle. Remarque, elle n’a pas tord.. elle a fait une promesse et elle doit la tenir coûte que coûte. Elle n’a jamais combattu de sa vie. Elle faisait juste de la dance, et l’humiliation lui laissa une profonde cicatrice à l’intérieur d’elle. Mais on dit toujours que celui qui meurt est toujours dans ton cœur à jamais. Donc elle a décidé de se prendre en main, de prendre le destin de sa vie. Mais comment ? Comment faire? Comment parvenir à devenir une dure, une fille qui pleure pas à cause dune parole ou d’une gifle. Malgré sa peur qui la tient dans son estomac, cette femme qui était entrain de lui crier dessus lui sembla d’un autre côté protectrice, peut être ou juste une femme qui a trop bu de vodka..

Nicole : C'est vrai, je ne suis pas forte. Je ne suis pas une diva comme vous sur un ring. Moi j'étais juste danseuse et après on m'a humiliée. On ma fait vivre un tel enfer, que je ne peut le décrire. Et y’a trois semaines un être cher est mort, en me faisant un dernier souhait que je doit réaliser. Tu vois, tu me connait guère et je doute que tu comprennes ces chose-là ….

Elle s’arrête un instant, retenant ces larmes pour ne pas pleurer. Ses lèvres commencent à trembler. Elle reprend la parole.

Nicole : Tu savais que je venais? Comment celà? T'es qui, au juste? Comment vous appelez-vous ?

Pétale: Pétale orientale, lutteuse -pas diva-, ancienne droguée, mère à a peine 18 ans, victime de viol à plusieurs reprises et tout ce genre de conneries dégueulasses.


Elle tend une main à la jeune femme devant elle. Amusée par la réaction cachée qu'elle lit dans les yeux de la jeune face à sa présentation du moins spéciale, pendant qu'elle lui serre la main timidement.

Pétale: Recyclée en cauchemar de tous ceux qui montent dans le ring, légende de 2 fédérations où je me suis établie par le passé, et future légende de la WWA... Si elle finit par sortir de la crise et que mon contrat se renouvelle. Tu vois quand je disais qu'on se ressemblais... J'avais encore misé juste. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences d'une personne. J'ai l'air d'une femme banale, qui a bien réussi dans un métier super emmerdant comme par exemple la comptabilité ou ce genre de choses... Et pourtant, petite... si tu savais comment on peut pas être plus loin de la vérité!

La jeune femme sursaute en entendant ce nom-là. "Non c’est elle la légende, l’unique et flamboyante Pétale ce n’est pas possible se dit elle je rêve éveillée, là!". Elle reste choquée puis se ressaisit quelques secondes après.

Nicole : Ça tombe bien, je vous cherchais! 'Fin je cherchais Pétale, mais en faite c’était vous, quelle coïncidence! Oui, comme vous dites la vie est moche, on y peut rien. Moi j’ai fait une dépression nerveuse y'a deux mois de ça, ma mère est morte y'a trois semaines et je lui ai promis que je serai forte, que je ne serait plus cette petite pleurnicheuse comme vous avez dit toute à l'heure….je suis une danseuse qui rêve de devenir un model de force, de passion, de courage. Qui veut se reconstruire et donner une seconde chance à sa vie. Donc Pétale, je vous le demande à genoux... Je vous connais, 'fin j’avais des image pas très récentes c'est pour celà que je ne vous ai pas reconnue... Donc acceptez-vous de m’entrainer et aussi m’éduquer à ne plus avoir peur et chialer comme une madeleine ….

Pétale regarde Nicole dans les yeux.

Pétale: Tu vois, j'ai pas de temps à perdre. Faudra que tu m'assure à 100% que t'es capable de suivre le rythme que je vais t'imposer, si je m'engage à t'entraîner. Parce que si y'a une chose que je ne supportes pas, c'est la faiblesse. Quand je travaille pour aider quelqu'un, soit j'en fais quelqu'un de fort, de probablement à moitié aussi imbrisable que moi... Soit je le brise en petits morceaux que je fout ensuite par la fenêtre, comme si rien n'était arrivé.

Elle sourit.

Pétale: Alors que ce soit bien clair. Si j'accepte, tu fais ce que je dis sans poser de questions, sans te plaindre une seule fois, et sans discuter. Sinon, je t'assure que la souffrance que t'auras ressentie jusque là ne sera qu'un petit pincement à comparé à ce qu'il t'arrivera. C'est clair?

Nicole continue de regarder Pétale dans les yeux. Elle écoute attentivement ce qu’elle était entrain de dire. Elle se racle la gorge, enlève une mèche de son visage et dit :

Nicole : Je suivrai vos ordres sans discuter sans rechigner et sans me plaindre. Je suis prête à vous prouver que je serai digne de votre confiance, et si j’échoue ben….. vous me tuerez !

Elle baissa les yeux et attendit sa réponse …

Pétale: Parfait alors! Tu vas devoir commencer par me montrer ce que t'as dans le ventre présentement. Généralement les gens qui semblent le plus fragiles extérieurement cachent les plus gros monstres au fond d'eux-même. Et on peut pas dire que présentement, t'aies l'air de quelqu'un de bien dangereux...

Et elle passe son bras autour des épaules de Nicole, l'entraînant avec elle dans sa marche. La caméra reste cependant au même endroit, et plus les deux femmes avancent, moins on comprend ce que la rousse explique à la jeune femme qu'elle accompagne maintenant. Alors qu'elles ne sont plus que deux minuscules silhouettes au loin, la caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
 

THE CULT @F PERS@NALITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like mussolini & Kennedy...Im the cult of personnality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser