Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Les promos de Frak'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:32

On se retrouve à Gatineau en Outaouais, le 11 septembre 2011, veille du show WWE Raw qui aura lieu à Ottawa à quelques minutes d’ici. Aujourd’hui se situe un House-Show de la WWE à Raw, mais après le main-event où Alberto Del Rio gagna face à John Cena et CM Punk et que ceux-ci soient retournés backstage, un Theme Song retentit.

https://www.youtube.com/watch?v=VsuLlUyIwG8&feature=related

La foule qui commençait à quitter l’amphithéâtre ne comprend pas ce qui se passe. Soudainement, quelques-uns d’entre eux comprennent. Sur le TitanTron, on peut voir un homme qui sort de la pénombre. Cet homme fort. Mentalement, physiquement. La chanson continue. Les fans comprennent ce qui se passe et ceux qui en ont, brandissent des pancartes de la WWA. Ils savent ce qui arrive… Un homme dont il n’est question que de passion … que de foi … empli de haine… Une flamme obscure embrasse l’homme qui se trouvait encore dans la pénombre sur le grand écran puis soudainement on peut le voir sortir des backstages et apparaître sous le TitanTron. Il s’agit de Frakster. Le nouveau #1 de la WWA. La foule hurle, scande son nom, c’est à n’y rien comprendre ! Il est présent comme ça à la fin d’un House-Show de la WWE. Une belle manière de faire sa marque d’entrée à la WWA et de marquer les esprits. «Frakster, Frakster, Frakster… » scande la foule. Frakster sourit. Dans son habit habituel, t-shirt simple, broken jeans, gants de MMA, souliers Nike de basket, il fait quelques pas pour arriver au niveau du sommet de la rampe. Il ouvre ses bras très grand tel le Messie sur la croix. « Frakster, Frakster, Frakster… » continuent les fans. Le nouveau membre de la WWA marche tranquillement sur la rampe menant au ringside en souriant d’une manière satisfaisante et un peu agressive voir « baveuse » et il a encore ses bras en croix. Alors qu’il arrive devant le ring, il met un genou au sol puis fait le signe de la croix en touchant sa tête, son cœur et ses épaules. Il monte finalement sur le ring. L’annonceur maison vient lui tendre un micro.


- Bon, bon, bon … apparemment que je serais discontinué. Frakster, passé date. C’est ce qu’on dit, croyez-vous cela. Apparemment … que lorsque j’étais commentateur, cela marquait ma retraite abrupte et définitive, dit le lutteur en se grattant la tête comme s’il se posait la question.

- Toutefois, j’ai quand même connu les meilleurs moments de ma carrière à la suite de mon travail de commentateur. C’est-à-dire gagner un titre majeur dans une fédération qui a eu quand même un certain prestige, alors qu’elle était menée par un très bon ami que vous connaissez peut-être sous le nom de Black Warrior. Mais … à ce qu’on dit … je suis quand même passé date. Un vieillard croulant qui ne peut plus lutter dans un ring et qui est là que pour faire de l’argent et pour avoir à nouveau son moment de gloire … qui apparemment … n’aurait jamais lieu, car à 46 ans, je suis discontinué et je pisse partout (la foule ricana). Selon certaines personnes… je ferais parti du passé. Car je suis nostalgique de mon passé glorieux… selon lui, continue Frakster ayant l’air troublé.

- Selon lui, j’ai un passé misérable. Dix fois Tag Team Champion, une fois Provincial Champion, une fois Hardcore Champion, une fois Xtreme Champion ainsi qu’une fois World Heavyweight Champion. Effectivement, j’aurais pu faire mieux en quatre ans de métier où j’ai pris quelques pauses plus ou moins longues. Je crois qu’il a raison ce gars qui me dit que j’ai un passé misérable. Un passé où j’ai affronté des gens qui, apparemment, ne font pas partis des plus grands. Non, je sais, Fred, Slegh, l’Alpha-Oméga, Misery, Yson, Velozinho, Gilberts V.1, Darkside, Ice, DarK|EstroY, Falcon, Black Warrior, Nemesis, Captain Heel et même Pétale Orientale ne sont pas des lutteurs extrêmement connus par toi, inculte de la lutte, mais ils étaient les plus grands dans une période où les fédérations de lutte comme la nôtre était au plus haut. Cette période ne date pas de vingt ans, mais bien de six ans. Un moment où tu rêvais d’être comme eux. Jamais on ne reverra un lutteur avec de la passion comme eux en avant. Ils ne sont pas vieux, inefficaces ou quoi que ce soient. Ils ont simplement quitté le monde de la lutte, car ce qu’est devenu ce monde est complètement nul à chier. Les lutteurs de la présente période ne savent pas de quelle manière se rendre intéressant, de quelle manière utiliser le ring et son entourage comme un ami et non comme un lieu où on se bat. Chacun des noms que j’ai nommé précédemment sont les plus grands que j’ai vu dans ce monde qu’est la lutte professionnel et seulement Pétale s’y situe encore. Je te lève mon chapeau ma grande, car même avec des gars comme Timothée Barbier qui ne comprend pas ce qu’est la passion, le vrai talent et le vrai monde de la lutte, tu n’as jamais lâché et tu as persévéré. Même chose pour Juan Ortega, un gars dont la lutte se situe, ici, droit au cœur (en pointant son cœur). Je suis là pour ça. Pour montrer ce dont un vrai passionné est capable de faire. Que ce soit au micro, dans le ring, dans une cuisine ou dans un lit, quand tu es passionné ça parait et on monte très rapidement, surtout ici, continua Frakster en essayant de se faire entendre, alors que la foule continue de scander son nom après tout ce temps.

- Si tu étais un vrai passionné, en presque un an d’expérience, tu aurais été capable de gagner un titre les doigts dans le nez, mais non, tout ce que tu te contentes de faire, c’est de critiquer les autres autour de toi qui ont mieux réussis et qui réussissent mieux que toi. Comme je l’ai dit auparavant, ton seul fait marquant est d’avoir été challenger à un titre. Je crois que tu devrais poursuivre celui qui a fait ta fiche sur WWA.com, car c’est pathétique. Depuis quand un lutteur se vante de faux exploits pareil ? C’est comme de se vanter d’avoir coulé un examen. Voyons Timothée, tu devras apprendre à vivre comme un lutteur passionné qui se respecte soi-même. Il faut que tu apprennes à devenir un passionné, sinon jamais tu ne pourras grimper les échelons dans le monde la lutte, poursuit Frakster, alors que la foule scande « Barbier Sucks ! ».

- Mais bon… peut-être suis-je un passé révolu comme tu l’as si bien dit lors de ta dernière intervention. Peut-être devrai-je quitter tout de suite pendant qu’il en est encore temps, dit Frakster, alors que la foule se met à scander « One more chance ! » et « Frakster ! » par la suite.

- Tu vois Timothée … selon eux, je suis encore du présent et jeudi je serai TON présent et je vais t’enseigner ce qu’est un véritable passionné, termina Frakster en jetant son micro sur le ring et en quittant, alors que son theme song repart de plus belle et que la foule de la WWE scande son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:12

On voit Frakster dans les couloirs de la SOW il est devant une caisse d'équipement, puis subitement, on voit Draven sauter sur la caisse d'équipement derrière Frakster et prend ce dernier par les épaules.

- Frak, Frak, Frak, comment va ton mal de tête?, demande Draven.

Il pose sa main délicatement sur le front de Frakster.

- J'espère que ça va mieux, je ne voudrais pas avoir à te finir d'un seul coup tu sais, au moins avoir de quoi m'amuser un peu sur le ring. Mais bon, j'ai de quoi pour toi pour être sûr que tu sois prêt pour notre match, dit Draven.

Il ouvre la paume de la main et il y a deux aspirines dedans.

Le vampire sourit.

- Tsé, au cas où....on dit qu'il faut prendre soin de ses aînés, même si techniquement....hum je suis plus vieux que toi, moi au moins je garde ma jeunesse, enchaîne le vampire.

- Tu sais que tu devrais te mêler de ce qui te regarde mon cher vampire ? Oui, j'ai eu une commotion cérébrale, mais là ça va mieux et je vais être en pleine forme pour t’éclater la gueule. Il y a conspiration contre moi dans cette putain de fédération et contre les vrais lutteurs dans cette fédération. Toi dans ton monde vampirique obsédé d'une fleur de l'Orient, tu ne comprends pas comment tu te fais manipuler par eux ? Honnêtement, je sais quel genre de gars tu es, un putain de fou, mais malgré tout tu es quand même intelligent. On n’est pas un contre l'autre par hasard, débute Frakster.

Draven sourit et rabaisse sa main contenant les aspirines.

- J'en sais plus que tu ne le crois, tu peux me croire, mais disons juste, que si je suis venu ici c'est dans l'unique but de retrouver Pétale et pour un raison qui nous regarde moi et elle, et ce n'est pas par méchanceté mais je me fou bien des autres lutteurs et de ce qu'ils leur arrivent, malheureusement je me fou de toi aussi, j'ai déjà ma propre quête, et j'ai bien l'intention de t'éclater et de continuer mon chemin.

Mais ne te méprends pas, pas que je te trouve trop vieux ou whatever, juste que je crois que je peux ENCORE te battre, et j'espère que tu es en meilleur forme que la dernière fois où ça n'a duré que quelques petites secondes.

Quoique, à ton âge, y'a autre chose aussi qui dure juste quelques petites secondes....j'aurais peut-être dut t'amener une petite pilule bleu au lieu d’une pilule rouge. Humm as-tu besoin d'un traitement pour des rhumatismes? J'veux dire, même si je me fou de toi je ne veux pas que tu casses en morceaux dans le ring, débute le vampire.

Draven sourit et regarde Frakster intensément.

- Écoutes-moi bien, je respecte ce que tu as fais comme lutteur, mais le reste j'en ai absolument rien à crisser compris? Je me fou que la direction te manipule ou quoique ce soit, je sais qu'à Bash! cette semaine je t'explose en morceaux alors t'es mieux d'être au sommet de ta forme parce qu'une fois que j'aurais fini d'exploser ta gueule, tu vas subir une autre commotion, dit Draven.

Il se rapproche de Frakster et pousse un grognement féroce, les deux lutteurs sont face à face et se fixe intensément.

Frakster commence à sourire puis à se mettre à rire très fort.


- J’ai été commentateur à la SOW et je t’ai vu aller avec ta petite Pétale adorée. Elle ne mérite pas un sale suceux de sang comme toi. Votre relation. Je l’ai vu se développer, j’étais là durant toute celle-ci, en arrière-plan bien sûr, mais je vous voyais aller. T’es qu’une putain de vampire ? Tu penses qu’elle peut aimer un gars comme toi ? Le seul véritable amour qu’elle a eu dans sa vie est Yson PoDesVrai, il l’a défendu assez longtemps et il la défendrait toujours j’en suis sur. D’accord, toi, tu l’as sauvé de son monde bestiairiale, en la rendant vampire. Honnêtement, je ne sais pas ce qui est le mieux en. Tu penses qu’elle t’aime vraiment ? Tu l’as vampirisé putain de malade. Essaie de t’imaginer pourquoi elle a « peur de toi ». Tu penses que je suis trop vieux pour combattre ? Que j’ai besoin de petites pilules bleues ? Moi ? J’ai quarante-six ans, pas cinquante-treize là. Toi t’as quatre-cents ans, tu dois vider les pharmacies près de chez toi mon cher. C’est quoi cette attaque là de vieux pervers à l’abri de galope-chopine ? Tu crois que je peux casser en morceaux ? Mais pourtant, ce sera toi qui éclateras un jour quand il y aura quelqu’un qui se décidera à te planter un pieu dans le cœur, commenta le quarantenaire.

Draven sourit.

- T'en sais quoi? Rien, tu as aucune idée, absolument AUCUNE idée de ce que tu avances. Est-ce que je pense qu'elle m'a aimé? Bien sûr que oui, notre lien est fort et unique, je vois ses pensées, ses désirs, ses peurs et ses angoisses, je sais ses sentiments envers tous et chacun, donc oui je sais ce qu'il en est, beaucoup plus qu'un homme -mortel-, aussi âgé soit-il. Parce que je sais et je vois ce que Pétale ressent pour la simple bonne raison qu'on ressent ce que l'un et l'autre ressent sur tout, donc croit moi tu ne sais pas de quoi tu parles. En plus tu sais pourquoi je l'ai vampirisé? Non, bien sûr que tu ne le sais pas, sinon tu n'en parlerais pas, à moins que tu veux avoir l'air d'un vieux con? Bon, j'vais te le dire, j'ai JAMAIS voulu vampiriser Pétale, elle ma supplié pour protéger Laurence....et pour être avec moi, même si elle ne voulait pas vraiment être une vampire, elle savait que c'était le meilleur moyen de se débarrasser de Dark Angel et m'a demandé de le faire et de se promettre de toujours être là l'un pour l'autre, débute-t-il férocement.

Il regarde Frakster avec un sourire mauvais et replace ses cheveux.

- Et je sais pourquoi elle a peur de moi, je suis probablement le SEUL à savoir les vrais raisons enfouis dans le cœur de Pétale, enchaîne-t-il intensément.

Il s'accote sur le mur et sourit de nouveau.

- Autre chose, tu peux me dire c'est quoi cinquante-treize? T’invente des nouveaux mots? Ou t'en oublies c'est selon. Alzheimer qui commence? Tu veux aller consulter? Hahaha, et comme je t'ai dis, j'ai beau être beaucoup plus âgé que toi, moi je garde ma jeunesse, et une forme que tu n'aurais jamais....humm et que tu n'as probablement jamais eu non plus alors... Tu sais quoi, je t'attends dans le ring jeudi Frakster, poursuit le vampire.

Il se retourne pour partir mais fait volte-face et regarde Frakster d'un regard sérieux.

- Je déteste les merde dans ton genre, ça c'est vrai, mais j'ai aussi du respect pour se que tu as fait dans ta CARRIÈRE et pour le BUSSINESS that's all! Mais je t'assure que je vais tout donner pour t'éclater dans ce ring jeudi, peut importe ce que tu as apporté au business j'te le garantie!, termine Draven.

- Cinquante-treize ? C’est une marque d’exagération, tu ne connais pas ça ? J’ai bien hâte à jeudi pour te montrer de quoi je suis capable. Tu ne sembles pas croire en mes talents et en ce que je suis capable. Mon vieux, il faudra MAXIMiser les efforts le plus possible jeudi si tu comptes me battre. Non, je ne sais peut-être rien à propos de toi, ta fleur d’origan, mais bon … jamais je ne marcherai sur des gants blancs envers un autre lutteur peu importe si je le respecte ou non. J’avoue éprouver un certain respect pour toi, tu es excellent in-ring, la lutte est ta passion à un second niveau bien sûr, car ton seul but dans la vie est ta première passion qui se nomme Pétale. Malgré les quelques trucs que je sais à votre sujet, non, je ne peux imaginer ce qui vous lie tant que ça ensemble. Peut-être bien qu’elle retournera vers toi ou non? Ce dont je doute fortement. Elle ne sera jamais assez folle pour ça. Mais au moins, tu tiens tes passions à cœur Draven c’est ça qui compte et je suis fier des gars comme toi. Toutefois, je vais te montrer à quel point je suis encore en forme et beaucoup plus que tu ne le crois. Probablement plus que toi d’ailleurs. Draven … tu me surprendras toujours avec tes envolées éclatantes lorsque tu parles. Tu me fais beaucoup rire tu sais. Je crois que notre combat jeudi sera quelque chose d’exceptionnel et d’inoubliable, car je sais de quoi tu es capable dans un ring et c’est d’un adversaire comme toi dont j’avais envie pour mon premier combat. Jeudi, on sera à nouveau face à face et cette fois ce sera pour lutter. Je mettrai mon respect de côté pour te montrer que dans la vie il y a des passions plus fortes que d’autres et qu’on peut forcer les écrivains à réécrire l’histoire, termine Frakster.

Les deux lutteurs se regardent intensément.

Fade Out

P.S: Merci beaucoup à Draven qui a accepté de faire une promo avec moi, j'adore ce gars ! Vive Draven un gars qui connaît bien ma génération et la manière dont cette génération pensait et agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:12

La caméra ouvre … l’image est très mauvaise … l’endroit est très sombre étant donné le peu d’éclairage percevable. La caméra est ouverte sur une salle qui semble très vieille. On pourrait croire que c’est un cachot étant donné que la seule lumière présente dans la pièce provient de la lune qui éclaire la pièce via une fenêtre à barreaux. Soudainement, quelques petits bruits se font entendre et puis on peut voir un homme apparaître à partir du côté gauche de la caméra. L’homme est de dos et il place une chaise. Il quitte ensuite le champ de vision de la caméra pour ensuite revenir avec un petit banc. Il est vêtu de vieux pantalons foncés qui semblent être utilisés pour le travail ainsi que d’une chemise brune. Ces longs cheveux noirs recouvrent les épaules de l’homme. Finalement, il se tourne vers la caméra. Il s’agit de Frakster. Ce dernier s’assoit sur la chaise et il étend ses jambes sur le petit banc.

Frakster : Bonsoir à vous chers téléspectateurs et fans de mon tout nouveau compte YouTube. Aujourd’hui, j’ai décidé de m’adresser à vous mes amis pour vous parler de quelques trucs qui me chicotent.

Frakster sourit.

Frakster : Loin de moi l’idée de prendre la foudre d’escampette en vous parlant de cette salle. J’aurais voulu faire ce discours sur un ring de la WWA, mais on m’en aurait empêché, car la direction ne veut plus que je mette mon nez dans leurs affaires. Comme on dit, « je me trouve avec une épée de Guillaume Tell au-dessus de la tête ». On m’a même averti de ne plus citer le nom de notre cher patron adoré « Jonathan Tout-à-l’Heure ». C’est n’importe quoi. Honnêtement, je commence à avoir le feu aux poudres. Je suis même pratiquement certain que dans cette fédération, on met le nom de chaque gars qui lutte ici et on pige à tous les mois pour savoir qui aura un push. En ayant regardé d’un peu plus près les derniers mois, je crois que le nom de notre cher WWA Champion adoré Art Alexander Anderson a dû sortir assez souvent. À moins que dans le « sac à piges », on se retrouve avec des « Votre Excellence », « AAA », « Art Alexander Anderson », « AAAnderson », « Alcoolique Anonyme Anderchnulle ».

Le vétéran de la lutte se lève quelques secondes, sort du champ de vision et revient vers la caméra après quelques seconde avec une bouteille d’eau à la main. Il se rassoit puis prend une gorgée de son eau avant de poursuivre.

Frakster : Ce soir, il est temps de mettre les points cédilles et les barres obliques. On se demande pourquoi il y a aussi peu de lutteurs de talent comme moi qui viennent signer ici à la WWA ou qui y restent longtemps. Nous sommes totalement persécutés. La direction ne reconnaît pas notre talent. Comme par exemple, mon adversaire de jeudi soir à Bash! Il s’agit de Draven. Ce gars-là est tout simplement formidable. Il sait comment parler, il sait comment lutter. Agile, quand même fort physiquement et surtout très charismatique. Quand même, je crois me douter d’un petit quelque chose. Ce gars-là mérite plus que quiconque une chance pour le titre de la WWA, mais non, vous le mettez en opener face à un gars comme moi qui va le battre assez facilement étant donné que c’est moi ce qui le décrédibilisera le pauvre petit vampire puisque pour vous je ne suis pas spécial. Je suis un « monsieur, madame tout le monde » pour vous.

Le lutteur prend une nouvelle gorgée d’eau.

Frakster : Également, on m’a fait remarquer que j’évoquais trop souvent le passé. Que j’évoquais trop souvent les gars qui m’ont aidé à m’améliorer, ou les gars qui m’ont marqué. Que j’évoquais trop souvent les titres que j’avais gagnés. On m’a dit qu’ici, je devais « repartir à zéro » en quelque sorte. Plus tard, ce sera vous qui parlerez du passé. Votre passé ce sera moi. Jamais vous n’oublierez ce que je ferai dans cette fédération. Jamais vous n’oublierez à quel point je serai important ici. Plusieurs de mes « collègues » semblent croire que je suis dépassé. Que je devrais retourner d’où je viens pour entraîner d’autres lutteurs et que la compétition pour moi c’est chose du passé. Si je suis du passé et que vous ne cessez de m’évoquer, vous brisez vous-mêmes les demandes que vous faites à mon égard. Jamais vous n’oublierez ô combien longtemps je me battrai pour faire entendre la voix de la passion. Quand je marche dans les couloirs du quartier général de la fédération ou dans les backstages lorsque je visite Axe ou que je me prépare pour Bash!, je regarde les gars que je croise. Rares sont ceux où je peux voir la passion dans les yeux. Mis à part Draven et Pétale que j’ai déjà évoqué auparavant. Je dois dire que Juan Ortega est un sacré passionné également. J’espère qu’un jour j’aurai la chance de l’affronter. Je l’ai vu lutter à la FCW face à mon ancien élève Neil Diamond et il était excellent. Dans ses yeux, on pouvait voir qu’il faisait ce qu’il aimait. Et c’est encore le cas d’ailleurs. Mais mis à part ces rares cas … la passion n’est que très peu existante ici. La seule chose qui semble mener cette fédération est le fric. Tout passe par le fric. Un gars comme AAA champion pendant si longtemps, qui affronte des adversaires de qualité très moyennes et tout ça mis ensemble. Il est certain que quelques enveloppes brunes ont circulé par-ci, par-là. On n’apprend pas à une vieille autruche à faire des tours de magie là. Je connais ça, mais bon … il ne faut pas évoquer le passé, car comme dirait Joe Dirt : « Le passé c’est l’passé, l’avenir est d’vant nous ».

Frakster prend une nouvelle gorgée d’eau.

Frakster : Je vous le dis chers fans, ici à la WWA, ça commence à sentir l’eau chaude. On m’a dit que j’avais intérêt à marcher sur des gants blancs ce que je ne fais pas d’ailleurs. Si je ne dis pas tout haut ce que tout le monde pense tout bas, jamais les problèmes ne se règleront et peut-être que jamais on aura droit d’avoir un vrai champion au sommet de cette fédération … un vrai champion … tel que moi ?

Frakster sourit.

Frakster : À bientôt chers fans.

Frakster fait un clin d’œil à la caméra et termine avec une question qui sera sûrement sur toutes les lèvres dans les prochains jours, voir semaines, voir mois …

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:37

Des cliquetis aigus … à gauche … à droite … aucune image … uniquement que des petits bruits. On dirait que quelqu’un place quelque chose. Une lumière éclatante apparaît à l’écran puis le noir total. Petit à petit, on peut se mettre à pouvoir observer quelques petits détails. Un homme est là. On se trouve dans ce qu’on pourrait croire être une petite cabane située au fond de la forêt, car on peut bien entendre des criquets, des loups hurlés et le vent qui souffle. Le vent qui souffle tranquillement pendant que l’homme finit d’installer sa chaise et de placer la caméra pour je-ne-sais quoi. L’image s’éclaircit enfin et on peut reconnaître que l’homme est Frakster grâce à sa petite barbe habituelle et à ses longs cheveux noirs. Vêtu d’un type de veste doublé, carotté de noir, de gris et de bleu ainsi que d’un long pantalon noir puis de sa paire de gants noirs de MMA, Frakster s’assoit sur sa chaise face à la caméra.

Frakster : J’ai décidé d’oublier ma loge en dehors des soirées où je lutte, car je crois être suivi. Vous aviez bien compris chers internautes. Depuis quelques jours, je crois avoir remarqué qu’une voiture me suivait dans mes déplacements et il m’a semblé être observé lors de quelques petites sorties que ce soit à l’épicerie, au cinéma ou même dans mon lit. Donc, j’ai décidé de quitter vers cette petite cabane dont personne ne connaît l’existence mis à part moi.

Frakster regarde partout et semble tendu. Il rit nerveusement.

Frakster : Mes amis internautes … j’ai une confidence à vous faire. Je crois que ce sont les dirigeants de cette fédération qui ont essayé de mettre fin à mes jours en me rentrant dedans avec une voiture. Oui, oui, je vous le dis mes amis. Sinon, pourquoi faire de moi un lutteur de début de carte. Vous allez bien comprendre mes amis … j’ai tout compris. Ils savent de quoi je suis capable. Ils savent que je suis capable de mettre leurs plans de côté. De les obliger à réécrire toute l’histoire de leur fédération pour moi. Après ma signature ici, ils croyaient que j’étais fini et que j’étais là pour « entertainer » le nouveau public comme un « Hacksaw » Jim Duggan en fin de carrière et pour ramener les anciens fans qui ont cessé de regarder la lutte après mon départ et le départ de ma génération comme un Hulk Hogan. Toutefois, contrairement à eux, je ne suis pas un has-been. Loin de là. Et les dirigeants de la WWA s’en sont rapidement rendu compte. Ils ont donc essayé de m’éliminer pour que je ne devienne pas la grande puissance de la fédération. Malheureusement pour eux, ils ont faiblement échoué. Étant donné que j’ai finalement tout compris cela, j’agirai tel un poison qui tentera de s’introduire tout doucement en eux.

Frakster se leva brusquement puis se rapprocha de la caméra.

Frakster : Je vous avais dit que j’ai tout compris ce qui se passe … c’est faux. Il reste une chose que je veux comprendre et cette chose se nomme : Art Alexander Anderson. Cet homme est considéré comme un héros par beaucoup. Il est considéré comme le meilleur étant donné qu’il a le titre depuis quoi … quatre mois ? Contre qui a-t-il lutté … attendez … j’essaie de trouver un nom connu qu’il a battu.

Il se tient la tête puis se ferme les yeux.

Frakster : Honnêtement, je ne vois pas. Aucun nom ne me vient en tête. Est-ce parce qu’on donne des merdes à affronter à AAA ? Oui et non. Je dirais plus des lutteurs inexpérimentés. Des lutteurs dont le champion doit pouvoir évaluer plus facilement les failles. Je ne dis pas que ceux qu’il a affronté n’ont que des failles, mais elles sont plus faciles à trouver je dois dire. Pourquoi on me laisse en opener et qu’on ne me laisse rien faire d’autres ? Parce que moi, mes failles, sont difficiles à trouver. Mon expérience me permet de camoufler mes failles et de pouvoir en tirer profit par le fait même. C’est pour ça que je me retrouve en opener et ça, la direction le sait.

Frakster sourit à la caméra.

Frakster : C’est pour cela qu’ils veulent m’éliminer tout simplement. On verra bien ce qui se passera demain soir lors de Bash! Si on me met de côté à nouveau, vous verrez chers internautes ce qui adviendra. JE suis le meilleur et je mérite une place au sommet parmi les plus grands peu importe ce qui se passe dans les coulisses et dans le bureau des dirigeants. Anderson peu bien se pencher dos aux bosses, moi, ce n’est pas ce que je ferai pour grimper au sommet, comptez sur moi. Je vous aime mes amis et à bientôt ! On se revoit à la suite de mon combat face à ce cher Draven à qui je souhaite la meilleure des chances.

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:52

Seul … dans l’ombre, habillé de son habit habituel de lutteur … broken jeans noir, souliers de basket Nike bleus et blancs, tank top de la WWF’N, gants de MMA … Frakster regarde la caméra et se met à parler.

Frakster : Chers amis internautes. Il ne me reste que quelques minutes avant mon prochain combat face à monsieur Draven et j’aimerais vous dire quelques trucs. Apparemment que je suis un no-name, car je viens d’arriver ici. Que seule ma chère Pétale me connaît. Quelques-uns d’entre vous ont vaguement entendus des trucs à mon sujet mes chers collègues, mais vous vous trompez totalement.

Frakster toussote puis reprend ce qu’il disait.

Frakster : Pour débuter, je pense que notre champion adoré devrait apprendre à faire attention à ce qu’il dit, aux propos qu’il utilise face à une légende de la lutte professionnelle. Ce n’est pas parce que lui a eu ses quatre mois de gloire qu’il est une STAR et le maître du combat, loin de là. Tout à l’heure en marchant dans le stationnement de l’aréna, j’ai aperçu deux-trois gars qui luttent pour la fédération dirent qu’on manquait de star power étant donné que beaucoup ont été envoyé à Axe. Effectivement, vous avez raison. Il manque beaucoup de stars ici. Mis à part moi, je pourrais les compter sur une main à 3 doigts. Juan et Draven. Ce sont les deux seuls lutteurs qui ont quelque chose à apporter ici. Dans la fédération complète, je pourrais uniquement rajouter Pétale. Vous aviez raisons les gars, il manque de star power.

Frakster sourit un peu puis semble se souvenir de quelque chose.

Frakster : Parce qu’ils m’ont pratiquement mis au défi de les citer en me disant que jamais ils ne citeraient un jobber comme moi : ce n’est certainement pas ceux qu’on appelle LA Ligue qui prendront cette fédération sur leurs épaules de wanna-be bad boys lorsque tout le monde se rendra compte de la mer… oh excusez-moi. Je dois être poli, car apparemment ici, le trash talking c’est pas trop aimé… lorsque tout le monde se rendra compte de l’étron qu’on a comme WWA Champion.

Frakster s’arrête puis se met à chantonner … « Bad boys, bad boys,
Whatcha gonna do, Whatcha gonna do when they come for you? Bad boys, bad boys, Whatcha gonna do, Whatcha gonna do when they come for you? »


Frakster : Bon … je sais les personnes de qui je viens de parler ne sont pas les meilleurs au monde, mais bon … il faut bien parler de tout dans ce petit show LIVE on YouTube même d’apprentis lutteurs comme eux. Pour la suite de ce fabuleux show LIVE on YouTube pour passez le temps avant que le show commence après qu’ils aient réglé les difficultés techniques là. Je ne comprends pas trop ce qui se passe, apparemment des bookers ont démissionnés et ils n’ont pas pu finaliser le tout, donc ça avance, mais tranquillement. Je vous promets chers fans que le tout sera diffusé avant le PPV de dimanche Destruction. Si vous voulez me voir à ce PPV, appelez chez le boss « Celui-dont-il-m’a-été-interdit-de-prononcer-le-nom-à-moins-d’en-faire-la-demande-à-quelqu’un-qui-ne-retourne-pas-mes-messages ».

Frakster continue de chantonner Bad Boys de Bob Marley.

Frakster : Elle reste dans la tête cette maudite chanson-là.

Le visage de Frakster se crispe. On dirait qu’il vient a énormément mal.

Frakster : Oh … désolé … je vais de ressentir quelque chose qui ne m’était plus arrivé depuis environ quatre ou cinq ans … je ressens … la Vérité au fond de moi, mais que se passe-t-il ? Se pourrait-il que … ? Non, non, non, impossible. Il ne peut pas être revenu. Sa mère m’aurait averti si jamais il avait décidé de revenir dans ce monde fabuleux qu’est la lutte professionnelle.

Frakster s’ouvre un Pepsi sorti de nulle part puis commence à le boire et recrache le tout. Le contenu qu’il a craché était rouge.

Frakster : Du V8 ! C’est clair, le Messie arrive enfin … à moins qu’on me tende un piège ce qui serait bien le genre de ces affreux dirigeants qui veulent ma mort et qui voudraient me faire croire que mon idole a enfin décidé de sortir de la retraite.

Le téléphone cellulaire de Frakster se met à sonner. La sonnerie de Frakster est Time To Say Goodbye. Frakster ne comprend pas ce qu’il se passe, car ce n’est pas sa sonnerie. Il répond enfin …

Frakster : Allo ?

??? : Salut Frakster, c’est Yson.

Frakster fit deux pas et tomba dans les pommes.


Yson : Allo ? Frakster ? T’es encore là ?

… Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:40

Alors que la pause débuta après le combat entre Draven et Frakster …



Frakster est dans le ring et célèbre sa première victoire, ici, à la WWA, dans un combat très excitant face à l’excellent Draven. Frakster regarde Draven quitter le ring puis va chercher un micro à la table des annonceurs et revient dans le ring.

Frakster : J’aimerais que tous ceux qui ont aimé ce combat applaudissent s’il-vous-plaît.

Toute la foule applaudit puis crie de joie face à l’excellent spectacle qu’ils ont eu en opener.

Frakster : Effectivement mes amis, vous avez eu droit à tout un combat. Ce match entre moi et Draven aurait pu faire office de main-event et ça aurait été tout aussi acceptable. N’importe quand mon cher Draven, toi contre moi, j’accepte, car je sais que j’aurai tout un adversaire et que peu importe le vainqueur, le perdant sortira quand même gagnant, car il aura offert toute une performance. Nous sommes des performers Draven. Oui, c’est un sadique vampire méchant et tout, mais qui ici aimerait revoir un combat entre moi ?

La foule cheer encore aussi fort qu’avant, même plus.

Frakster : L’invitation est lancée Draven et j’espère qu’on aura l’occasion de se retrouver dans un ring le plus tôt possible. Je sais que sans moi, ce combat aurait été tout autre chose et que j’ai permis à Draven d’être bien exposé en lui permettant d’avoir un adversaire expérimenté … (quelques boo se font entendre et quelques « Frakster Sucks » se font entendre, une première depuis l’arrivée de Frakster à la WWA). Quoi ? Ai-je entendu des boo ? Des « Frakster Sucks » ? Est-ce que vous savez qui je suis ? Je suis Frakster. 10 Times Tag Team Champion, mais comme on m’a conseillé de cesser d’évoquer le passé, je dirais, le futur de cette compagnie qu’est la WWA.

Frakster regarde la foule qui agit complètement différemment d’une moitié que de l’autre.

Frakster : Je profite de mon petit moment dans le ring pour vous faire part de quelques trucs qui m’achalent dans cette fédération. Premièrement, je vais commencer avec mademoiselle Pétale Orientale qui se croit digne de me juger. Pour qui tu te prends pauvre petite sotte ? Je me crois plus important qui que ce soit ici ? Faux. Que la majorité ? Totalement vrai. Comme je l’ai souvent dit, je crois que les lutteurs dans cette fédération ne savent pas ce qu’est de la vraie lutte. Ce soir, ils ont eu droit à tout un combat de cette vraie lutte dont je parle entre moi et Draven. Oui, je suis expérimenté et c’est pour cette raison que le bas de l’échelle je le grimperai quatre à quatre comme je suis entrain de le faire présentement. Tu dis de moi que je suis un clown de service … intéressant. Pourtant, je crois que tu me traites de clown de service, car tu es tout simplement jalouse de moi. Oh que oui ma douce Pétale, tu es jalouse de ce que je suis encore capable d’accomplir en luttant, ce que toi tu n’es plus capable d’offrir ou presque.

Frakster marche dans le ring de gauche à droite en se balançant la tête d’un air déçu.

Frakster : Tu dis ne pas croire que je suis une « big star », mais au fond, je sais que tu ne penses pas ce que tu dis. Tu sais à quel point je suis exceptionnel. Tu dis m’avoir battu, alors que tu étais en début de carrière, mais je dois te rappeler que j’étais également en début de carrière ? Donc, que ça fait six ans de ça ? Qu’on se voit dans un ring bientôt et on verra si tu me battras aussi rapidement qu’il y a six ans madame Orientale, j’en doute très fortement. Tu as perdu des plumes ma chère Pétale, alors que moi je me suis amélioré grandement. Art Alexander Anderson fait un meilleur champion que jamais je ne pourrais être ? On verra bien lorsque j’aurai le titre autour de la taille, les deux bras dans les airs et un pied sur son torse veux-tu ?

La foule commence à huer Frakster de manière plus unanime.

Frakster : Vous me huez bande de merdes ? Vous ne comprenez pas à quel point je suis bon ? Pratiquement parfait et beaucoup mieux que l’Excellence ? Je vous avertis les amis, gardez-vous bien d’huer un lutteur passionné comme moi. Savez-vous ce que je me suis fait annoncé aujourd’hui ? Que je ne serais pas au prochain PPV … (la foule applaudit). Effectivement, je ne comprends pas ce qui se passe. Comment un lutteur comme moi peut être évité pour un évènement pareil ? On m’a dit que je venais d’arriver et que je devais cesser d’être aussi confiant. Aussi tête en l’air. Parfait. Je suis prêt à faire ce que vous me donnez. Peu importe. Mais quand même, peu à peu, si je dois monter l’échelle barreau à barreau à la place de quatre à quatre, je le ferai, ce sera d’ailleurs beaucoup plus satisfaisant pour moi et pour vous les fans, car vous aurez d’excellents combats de ma part dans ma quête du Saint-Graal et vous n’aurez pas l’impression de voir un « feu de paille », vous verrez bien du talent qui est en moi. Même si je dois monter l’échelle barreau à barreau, je sais que ce ne sera pas à reculons et que je vous impressionnerez vous à la maison, vous dans la foule et vous à la direction. J’accepte de ne pas être présent lors de ce PPV, car selon vous, je ne suis pas prêt étant un nouveau et que je n’y ai pas ma place. Toutefois, je vous avertis que ma place de PPV, je vais la gagner comme personne d’autre ne le fera pour le PPV d’après. Faites moi affronter qui vous voulez, je suis prêt.

Frakster lance son micro au centre du ring puis quitte sous les huées de la foule, alors son theme song recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:29

La caméra s’ouvre dans le local réservé à Frakster dans le WWA Headquarters. Local plongé dans le noir. Beaucoup de choses traînent. Des papiers, des canettes de Pepsi et de V8, on peut même voir la page couverture du contrat de Frakster qui traîne sur une table (on peut remarquer que la page a été arrachée du reste du contrat qui lui, doit traîner ailleurs dans la pièce). La caméra se dirige vers le fond et on peut voir Frakster assit sur le sol, adossé au mur. Les yeux cachés derrière un mur de cheveux semblent fixés le vide. Brusquement, alors qu’il regardait ailleurs, Frakster se tourne vers la caméra.

Frakster : Et bien, et bien, et bien … le PPV est terminé. Beaucoup de mauvaises choses, mais beaucoup de bonnes aussi. La petite Pétale qui gagne son combat m’a beaucoup surpris, mais bon … l’arroseur arrosé comme à dit ce cher Frank Tean. Belzebuth a beaucoup à apprendre avec cette défaite, j’espère pour lui qu’il réussira. Deuxièmement … mon adversaire du dernier Bash! qui gagne son combat face à Almarik et à Tigerclaw. Très, très fier de ce cher Draven. Son transfert à Draven lui permettra de grimper les échelons sans être dans l’ombre d’un lutteur de talent comme moi. Je passe par-dessus le combat entre monsieur Booya et monsieur Duke et j’en reparlerai à la toute fin. Victoire des Konnards face à Kim, Six et Einarsson. Victoire très peu surprenante selon moi avec le retour du pompier on pouvait facilement mettre un petit 2 sur leur victoire. Bravo les cons ! Miles Turner ou Sabre … là était la question selon moi. Honnêtement, je suis déçu de voir Turner perdre son titre. Il avait un petit quelque chose. Un des combats que j’attendais avec impatience a été Luther Kay vs Beetle. Le gagnant de ce combat obtenait un allez-simple en main-event pour Road Warriors. Et malheureusement, Beetle a gagné. Absolument MER-DIQUE ! Je suis sans voix et je n’ai aucun commentaire à faire sur ça mis à part. Main-event de merde en perspective le mois prochain. Allo ? (Frakster se tape le côté de la tête avec deux doigts) Il y a quelqu’un en haut ? Mais bon … apparemment que ce sont les règles du jeu et qu’on doit laisser les choses aller. Tout fini toujours bien à ce qu’on dit. Sauf pour LA ligue qui a perdu tous ses combats ce soir, incluant celui pour les titres Tag Team. Ils se sont fait littéralement avoir par la DCO et Bob … Bob, Bob, Bob, Bob, Bob ! Tu m’as beaucoup déçu. Je regardais le combat en backstage et je te criais : « Derrière toi Bob ! Torstin est derrière toi ! », mais jamais tu ne m’as entendu et jamais tu n’as bronché. Jusqu’à ce que tu décides de te tourner et de te faire prendre au piège. Théodore qui perd face à Ortega, ça m’a fait beaucoup plaisir. J’adore Ortega et ce salaud de Théodore a agi comme un véritable malade avec Estilo. C’est quoi ton problème Detweiler ? T’as de la pâte à biscuits à la place du cerveau c’est ça ? Sharpy qui gagne le titre. Rien à dire, mais très content de ça. Finalement … le dernier match de la soirée. Le match que j’attendais le plus. Les deux gars m’ont vraiment impressionné. Et je suis très content du résultat. Art Alexander Anderson encore champion … bravo mon cher. Beetle est à toi très facilement le mois prochain et après, qui sait … peut-être auras-tu enfin un adversaire qui pourra te surprendre.

Frakster bouge la tête nerveusement puis revient à la caméra.

Frakster : Matthew Duke vs Fred Booya maintenant. Mon adversaire au dernier house-show qui bat le détenteur de la valise tant convoitée par DQ. Honnêtement mon cher Duke, tu es lamentable. Tu es chanceux que je n’étais pas là lorsque tu as obtenu cette valise, car tu n’aurais jamais pu la sentir entre tes doigts. Même si tu es à « l’autre show », tu peux te dire qu’un jour toi et moi on se fera face. Tu peux en être sur et certain.

Du bruit se fait entendre dans le local. Frakster ne semble pas perturbé par ça.

Frakster : Finalement, je crois que plusieurs personnes veulent que je vous parle de mon petit, seul et unique moment … merci à la direction … à ce PPV qui aurait pu être grandiose si j’avais eu plus de temps d’antenne. Et comme je l’ai dit lors du PPV, pourquoi pas le main-event ? Mon idole est venu me voir pour me faire une proposition très intéressante que je ne pourrais pas refuser … toutefois … il y a un bémol. Je dois être certain de faire confiance à ce gars, car si je le suis, je m’embarque dans quelque chose de très gros, qui va vous surprendre tous, ce sera quelque chose d’extraordinaire qui vous marquera plus que quiconque peut l’imaginer.

On entend le réfrigérateur ouvrir puis se refermer, puis ensuite, un bruit de canette qui s’ouvre se fait entendre. La caméra montre Frakster qui sourit puis on entend une voix.

??? : Salut Frakster … as-tu pensé à mon offre ?

Frakster se lève avec un énorme sourire puis sert dans ses bras son interlocuteur qu’on voit de dos.

Frakster : On peut dire que oui.

Frakster fait un clin d’œil à la caméra puis celle-ci se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:28

On se retrouve dans un bar de danseuses de la ville lumière des États-Unis c’est-à-dire : Las Vegas avec nos deux amis Frakster et Yson PoDesVrai. Tout deux sont comme qui dirait … paquetés !

Frakster : TABARNAK !! As-tu vu Yson ! Toute qu’une pitoune mon cher ami.

Le Capitaine Vérité acquiesce d’un sifflement d’approbation.

Frakster : T’as-vu Yson à quel point j’ai du potentiel ? À la WWF’N j’étais qu’un débutant et c’est chose du passé. Ici, c’est présent et c’est chose du maintenant t’as compris ?

Yson PoDesVrai : Environ deux ou trois mots, mais pas plus qu’à l’habitude je dois dire. SERVEUSE !! … OUI TOI AVEC LES DEUX GROS … Oui toi là ! Tu voudrais bien me remplir ça ? (en pointant son verre vide)

Serveuse (avec un clin d’œil) : Tout de suite Capitaine.

Frakster : PoDesVrai … j’ai établi un plan machiavélique pour qu’on puisse gagner les titres jeudi plus facilement face aux démons, aux fées ou aux extra-terrestres …

Yson PoDesVrai : Ster … Aucun plan machiavélique pour jeudi. Il faut que tu oublies ces idées du mal, de conspiration et tout ça, ce ne sont que des balivernes. Concentres-toi … concentres-toi sur la VÉRITÉ !! En vérité, je te le dis Frak, jeudi, on ne luttera pas pour les titres, mais pour une chance d’affronter les prochains champions.

Frakster : Quoi ?!? On se bat pour devenir aspirants !!! Non, mais tu blagues assurément là.

En gesticulant tout bonnement, Frakster frappa la serveuse nue qui revenait voir Yson. Frakster continua de se plaindre et Yson attrapa son verre de Double V8 (double céleri).

Frakster : De quelle manière se croient-ils permis de nous foutre dans un combat qui ne veut rien dire ? Où nous allons gagner assurément sans forcer grâce au FingerPoke of Truth ! EMMENEZ-MOI D’AUTRES BIÈRES !! ET TOI LA TOUTOUNE SU’ L’STAGE LÂCHE PAS DE T’FAIRE ALLER !!!

Yson PoDesVrai : En Vérité Frakster, nous n’avons rien montré ici. Nous devons montrer de quoi nous sommes capables avant de faire nos têtes de tuque et de scander que nous méritons tout. Toi, tu as gagné UN combat sur deux. 50% d’efficacité, ce n’est pas extra, mais moi, je n’ai rien fait du tout. Toutefois, jeudi, nous allons démontrer que nous avons une force. Une force nommée Vérité, une force nommée Confiance … Cette force qui sommeille au fond de chacun des fans qui sont libres de voter pour qui ils le veulent, mais lorsqu’ils nous verront dans le ring. La Vérité s’emparera d’eux et circulera dans leurs veines … dans leurs corps, comme le V8 dans le mien.

Frakster : Alors là … j’ai rien compris du tout. Est-ce que tu pourrais répéter en gesticulant d’autres mots ou parler en roumain ? Peut-être que ça ne m’aiderait pas. AAAAAGAAADOU DOU DOU POUSSE L’ANANAS …

Soudainement, la porte du bar s’ouvrit. Un silence de mort se fit entendre (ou pas entendre). La fumée quitta les lieux rapidement pour faire place à nulle autre que … Momie PoDesVrai !

Momie PoDesVrai au garde de sécurité à l’entrée : Est-ce que vous auriez vu ces deux garçons par hasard ? J’ai entendu dire qu’ils trainaient dans le coin par le major d’homme de leur étage d’hôtel situé à deux pas d’ici comprenez-vous ? Mais apparemment, les petits voyous se sont sauvés malgré mes avertissements. Mon petit Yson et son vieil ami sont chanceux de m’avoir. J’ai loué une chambre à côté de la leur comprenez-vous ce qui me permet de les surveiller et de m’assurer que personne ne viendra leur faire du mal. Malgré cela…

Garde exaspéré : Je n’ai pas vu vos deux petits amis ma chère madame. Désolé ! Maintenant dégagez, c’est un bar de stripteaseuses de luxe ici, on doit payer 5000$ l’entrée.

Momie PoDesVrai sortie une valise de nulle part et la donna au garde.

Momie PoDesVrai : Voilà … 10 000$ que j’avais mis de côté pour l’appareil d’orthodontie du petit, mais en Vérité, il n’en a jamais eu besoin. C’est un Vrai après tout. Si on se fit à l’arrière-grand-mère de son père …

Le garde exaspéré s’éloigna laissant madame PoDesVrai dans son délire. Pendant qu’elle parla toute seule. Yson l’aperçue au loin et expliqua le problème à son partenaire. Que se passera-t-il avec Yson et Frakster ? Ce dernier étant complètement saoul réussira-t-il à comprendre convenablement la situation et d’analyser les solutions possibles qui s’offrent à eux ? Seront-ils pris en flagrant délie par Momie ? Seront-ils de retour à temps pour le main-event de Bash ? Est-ce que le bar aura assez de V8 pour toute la soirée ? Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Vous le saurez dans un prochain épisode de la vie de Capitaine Vérité & son acolyte Frakster !
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:26

La caméra s’ouvre sur un amphithéâtre complètement vide. Cet amphithéâtre est celui de Las Vegas où on retrouvera la WWA pendant tout un mois jusqu’au fameux PPV Road Warriors. L’aréna est complètement vide oui, mais on peut voir qu’il y a quelqu’un au centre du ring. Et on peut s’apercevoir qu’il s’agit de Frakster. Avec des shorts en jeans, un knee pad sur le genou gauche à la Stone Cold Steve Austin, des souliers de basket Nike et un polo blanc avec le logo de la WWA dans le dos. Ses longs cheveux noirs souvent laissés à eux-mêmes sont pour une fois attachés en queue de cheval. Frakster semble pensif.

Frakster : La WWA. Cette fédération qui dure depuis quatre ans déjà. Lorsque que je suis arrivé ici il y a quelques semaines déjà, je vous ai parlé de la passion qui n’était pas présente ou très peu. Je vous ai parlé de conspiration contre moi, car je considérais que j’étais le meilleur et que JE méritais tous les shots à chacun des titres à chacun des shows et dans chacun des matchs. Malheureusement, je me suis rendu compte trop peu trop tard que j’étais dans l’erreur. La Vérité s’est emparée de moi dans les derniers jours … lors du dernier PPV surtout. Cette Vérité s’est emparée de moi et m’a frappé d’une force aussi intense que si j’avais reçu un slapshot de Sheldon Souray directement dans les testicules.

Frakster se gratte la tête puis continue.

Frakster : Apparemment que cette fédération était pleine de passion à ses débuts. Qu’elle était la meilleure fédération toute catégorie de lutte confondue. Je regarde plusieurs lutteurs aller dernièrement et je m’aperçois qu’ils ont beaucoup plus de talent que je ne le croyais. Timothée Barbier était un de ceux que je négligeais beaucoup à mon arrivé ici et il m’a appris de quelle manière il fallait lutter face à quelqu’un d’aussi bon. Art Alexander Anderson … votre champion … j’ai extrêmement négligé ce gars. Non, ce n’est peut-être pas le plus technique. Oui, la direction a peut-être une énorme confiance en lui. Trop grande ? Ce n’est pas à moi de juger. Mais s’il est là c’est pour une raison. C’est qu’un jour, la passion de la lutte était là pour lui. Elle se sentait aux plus profonds de ces trippes. J’ai été un des premiers à annoncer une conspiration contre moi par la direction. La Vérité m’a montré à quel point tout était l’inverse. La direction fait son travail justement … ou le mieux possible. Qui a le droit de juger de leur travail ou de leur manière de penser voir d’agir ? Strictement personne. Ils se donnent corps et âmes pour nous garantir un travail qu’on aime et qui devrait nous passionner. Pourquoi se casser le cul à critiquer pour un je-ne-sais-quoi qui nous rend malheureux ? La fédération offre de très bons shows, des combats extraordinaires peu importe le statut des gars qui se donnent pour la passion et des segments d’une qualité incroyable. Est-ce que les fans sont satisfaits du résultat ? Oui. C’est ce qui compte. Que tout le monde ressente la passion. Que ce soit le big boss en haut, les General Managers, les lutteurs, les arbitres, les commentateurs, les caméramans et surtout les fans, tout le monde doit ressentir la passion. La Vérité vous montrera la voie. Suivez-la. Peut-être ne suis-je pas le mieux placer pour tenir de tels propos, mais certains évènements m’ont montré que la fédération ne tournait pas autour de mon nombril, mais que la fédération est un nombril dont je suis une parcelle de mousse facilement remplaçable et éjectable. Je ne sauterai pas du nombril, mais je n’attendrai pas que la direction passe le Q-Tips.

Frakster respire un moment puis regarde partout dans l’aréna où il n’y a absolument personne. Complètement vide et plongée dans l’obscurité totale, sauf le centre du ring qui est éclairé pour qu’on puisse bien voir Frakster.

Frakster : Je vais faire ma place dans ce nombril et ça je l’ai montré ce soir; où moi et mon nouveau partenaire et maître de la pensée Yson PoDesVrai avons montré de quoi nous sommes capables vraiment. Nous avons montré que nous ne sommes pas que des vieux ramassis de poussière qui ne savent plus lutter. Ce soir, nous avons vaincu LA ligue et maintenant plus rien ne pourra s’ériger devant nous pour nous empêcher d’aller affronter les champions par équipe. Quand aurons-nous ce combat ? À Axe ? À Bash! ? À Road Warriors ? Peu importe. Je serai prêt. NOUS serons prêts. Bonsoir aux jeunes et moins jeunes, mon nom est Frakster, moi et le Capitaine Vérité sommes vos nouveaux futurs WWA Tag Team Champion.

Frakster sort une petite canette de V8 de sa poche et l’ouvre d’une main puis la lève dans les airs.

Frakster : À la WWA !

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:27

Il fait noir dans la pénombre. On peut distinguer un ring. Au fur et à mesure que la caméra bouge, on distingue les noms accrochés au mur. Les vignettes, les affiches, etc. Nous sommes dans le centre d’entraînement de la WWA; salle étant à la base de la tour du quartier général de la fédération. Subitement, une lumière s’allume au centre du ring (un spotlight) et un homme se tient debout au centre de celui-ci. Cet homme a une petite serviette noire sur la tête qui cache partiellement son visage et toute sa tête. Il porte des gants de MMA, des pantalons noirs puis des bottes de lutteur qui ne montent pas trop haut au niveau du mollet (mais les pantalons cachent le haut de la botte de toute manière). On peut voir que l’homme a une barbe noire semblable à celle de Wolverine (sans les favoris de 12 pouces d’épaisseur). Et aussi … un titre autour de la taille.

Homme : Il est temps de faire face à La Vérité mes amis. Lors de notre prochain combat, je vous démontrerai de quoi je suis capable. De quoi, NOUS sommes capables.

L’homme enlève la serviette noire de sur sa tête et on peut voir qu’il s’agit de Frakster, mais que ses longs cheveux noirs sont coupés. Il ne lui reste pratiquement rien sur la tête.

Frakster : Lors du dernier Bash!, moi et mon partenaire le Capitaine Vérité sommes enfin devenus ce qui nous attendait depuis longtemps. Nous sommes devenus … Champions. Ces titres qui nous attendaient depuis notre victoire pour devenir aspirant #1 sont enfin en notre possession. Il ne s’agit plus de vulgaire lutteur Wolfgang Amadeus Mozcastle et de son partenaire le kangourou Ben-J. Il s’agit de moi, Frakster. Et de lui, Yson PoDesVrai. Le Capitaine Vérité et le Vengeur. En Vérité je vous le dis, je suis un Vengeur. Je suis ici pour ramener les choses à l’ordre à la WWA. Pour rétablir la paix et le calme. En Vérité je vous le dis, la descente aux enfers de la WWA étant derrière nous menace toujours. Assurément, la présence de moi et mon bon ami en tant que champions par équipe assurera une certaine stabilité à cette division, mais ailleurs... Art Alexander Anderson ayant perdu son titre face à l’affreux Beetle. Juan Ortega ayant perdu son titre face à Kim Tamakashi. Ainsi que Démon qui s’est imposé face à Sabre pour gagner le titre Wire. Nous allons tous devoir nous serrer les coudes pour ramener les choses à l’ordre. Les vrais champions à leur place. Non, je ne suis pas le plus grand fan de Art Alexander Anderson je dois l’avouer, mais je dois quand même avouer le potentiel qu’il avait comme leader de cette fédération. Juan Ortega est un exemple à suivre au niveau de fiabilité, de discipline, de respect et tout ça. Il doit redevenir champion.

Le champion prend une pause.

Frakster : Vous … fans … serez-vous prêt à supporter vos favoris pour un retour vers le sommet ? J’espère que oui. Et j’espère que vous n’allez pas croire que ces gars là sont la cause de la décadence de la WWA. Les nouveaux champions toutefois, pourrait créer une voie vers la destruction de la fédération qui cette fois, pourrait s’avérer être de non-retour. En Vérité je vous le dis, la parole d’Yson disait : « .. ». Elle disait …

Frakster fait une pause en se grattant la tête comme s’il cherchait cette citation qu’il veut utiliser.

Frakster : I’ disait : «Après la douche...les cheveux sont secs...ben quand qu'on les a essuyés.» Pis c’est ça qui est ça …

(Fade Out)
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:05

En Vérité, je vous le dis.

Au Sommet ou dans les Limbes.

Le Vengeur sera là à veiller.


¬Frank Simmons: Peut-être ai-je perdu la tête ? Être en équipe à la WWA. Vous tous semblez savoir ce que tout cela implique. Les titres par équipe seraient une perte de temps à l’ascension de cette fédération. À cela, j’ai à vous répondre oui et non. Effectivement, une équipe permet des mésententes sur beaucoup de sujet. Ce qui a valu à tous les coéquipiers que j’ai eu dans ma carrière de recevoir un One-Man Conchairto à un moment de notre alliance, ce qui a évidemment eu pour effet de rompre cette dite alliance. En vieillissant, on comprend des choses. Moi et le Capitaine Vérité n’avons jamais lutté ensemble avant la WWA. On se connaît très bien, je l’ai adulé comme vous tous, car il me rappelait celui que j’ai toujours voulu être. Le favori de la foule. J’ai eu mes moments de gloire malgré mon statut de mal-aimé durant pratiquement toute ma carrière. Maintenant, nous voilà associés. De vieux amis enfin réunis. Et en plus de cela, champions par équipe de la fédération de l’heure qui renaît justement de ses cendres avec l’aide de nouveaux venus. Souvent, vous avez pu m’entendre dire du mal des nouveaux venus … de la nouvelle lutte, mais sans elle on ne serait rien. Je retire les paroles que j’ai tenu à mon arrivé ici il y a près de deux mois. Je sais comme vous tous à quel point monsieur Art Alexander Anderson a une importance particulière pour cette fédération. Ce dernier doit être là. Il doit être au sommet. Il avait sa chance et l’a malheureusement perdu après quelques mois contre ce vicieux insecte que je n’aimerai jamais. Voilà une des raisons qui m’a poussé à rester dans la fédération malgré la fédération qui a passé près de la faillite. Défendre la fédération pour qu’elle n’arrive pas à un niveau alarmant comme notre consœur la World Wrestling Entertainment. J’ai accepté de faire diminuer mon salaire pour quelques mois sachant que d’ici là, la fédération sera la plus grande au monde. Dans quelques mois, le Vengeur et le Capitaine Vérité seront au sommet. Nous au sommet d’une fédération ? Deux personnes ? Favoris de la foule en plus ? Comment est-ce possible ? Et en plus ils sont champions par équipe ! Je vais vous dire comment tout cela est possible. En Vérité, notre manière de penser se ressemble beaucoup malgré quelques différents sur certains trucs. Comme par exemple Pétale… Je ne suis pas d’accord avec le mariage du Capitaine avec ce morceau de fleur provenant d’orient et sentant l’origan, mais il m’a promis que cela ne nuirait en rien à notre alliance et à notre travail en équipe. J’ai accepté comme un bon vieil ami, pourquoi ? Car je lui fais confiance. Cette confiance nous fera atteindre des sommets jamais atteints par une ÉQUIPE dans cette fédération. Ce ne sera pas chacun pour soi, notre équipe atteindra les sommets. Ce sera ensemble. On ne parlera plus d’Yson PoDesVrai et de Frakster ou du Capitaine Vérité et du Vengeur, mais de l’ÉQUIPE.

Frank Simmons: Tous les deux allons devenir la première équipe qui agira en tant qu’une seule personne ici dans cette fédération. Les problèmes d’Yson seront mes problèmes et vice-versa. D’ici quelques mois, les gens voudront se battre pour avoir une chance aux prestigieux titres par équipe détenus par cette si grande ÉQUIPE, car nous saurons les fameux invaincus. Yson est invaincu depuis son arrivé et moi je n’ai qu’une défaite. Toutefois, depuis que ma quête de Vérité s’est achevé. Je suis 4-0-0 il me semble ? Et Yson ? 4-0-0 aussi. Donc, en tant qu’équipe nous sommes … 4-0-0 effectivement. Certains me demanderont où ai-je la tête pour changer complètement ma manière de penser. Et bien en Vérité, je vous le dis, la tête je l’ai bien devant vous. Sur mes épaules, à côté de ma ceinture de champion par équipe. Être en équipe avec le fils de Momie PoDesVrai a des désavantages parfois lorsqu’elle fait sa protectrice, mais honnêtement sa tarte à la Vérité est la meilleure que j’ai mangée dans toute ma vie. La Vérité est la voie de la réussite. La voie du succès. En Vérité, je vous le dis, le Vengeur est enfin de retour. Et cette fois-ci, attachez votre tuque avec de la broche parce que ça va y aller par là ! En Vérité, je vous le dis, au sommet ou dans les limbes, le Vengeur sera là à veiller.

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:07

(Toute cette histoire se passe quelques heures après la dernière promo d’Yson PoDesVrai)

Dans la loge des champions par équipe, Yson sirote un superbe verre de V8 double … double tomate. Il est accompagné de Nick Diaz et Jake Shields (deux de ses entraîneurs) ainsi qu’avec Phillip Donne, le manager au niveau marketing d’Yson PoDesVrai. La porte de la loge s’ouvre et l’homme … le Vengeur … marche dans la fumée et dans l’éclairage blanc vers les quatre autres hommes.

Yson PoDesVrai : Où étais-tu passé ? On avait dit 22h30 … pas 23h30.

Frank Simmons : Ah excuse-moi Yson, j’ai rencontré Séb’ (Mike Misery), Steve (Stevo), Fred et Marco (Falcon) en allant au bar. Je voulais boire une petite bière avant de v’nir ici et ils étaient là et je n’ai pas vu l’heure passé. Vraiment désolé.

Yson PoDesVrai : En Vérité, je te le dis mon cher Frank, tes excuses sont acceptées. Je te taquinais.

Frank Simmons : Là, je ne sais pas ce qui se passe avec toi. T’as vu comment tu étais au dernier combat Yson … il faut que tu te ressaisisses. Tu sais … si c’est ta femme là …

Yson PoDesVrai : Bon, bon, bon … les boys ! On va au bar voir de vieux amis, après autant de temps je m’ennuie d’eux.

Frank Simmons (en murmurant) : Ah bin le p’tit tabarnak qui change encore de sujet …

Frank Simmons : Allons-y pour une soirée MÉ-MO-RABLE !

(Quelques heures plus tard)


Comme lors de la majorité des apparitions de cet homme, on se retrouve dans un endroit sombre et éclairé que d’une seule petite partie. Barreaux à une très petite fenêtre située dans le haut de la pièce d’où provient la lumière de la lune. Après le hurlement des coyotes … un long silence inquiétant plana … jusqu’au moment où l’homme présent dans la pièce s’éveille …


Frank Simmons: Tabarnak … j’ai tellement mal à la tête ? Que j’ai-je ? Où fus-je ? Le seul souvenir que je crois avoir me provient de … de ma victoire avec Yson à Axe il y a quelques jours face … face à des ‘dividus de races quelconques et de tailles hispaniques il me semble … ou bien … non ! Les Brothers in Arms ! Ça me revient. Malgré qu’on a failli se faire battre … pendant qu’Yson était sur le ring d’ailleurs … nous avons gagné ce combat suite à mon finisher le dominant Mother F’N Piledriver, mais mis à part ça … que c’est-il passé après ?

Frakster se lève, mais en se levant il écrase quelque chose avec son pied ce qui fait un petit bruit de craquement. Il se penche et ramasse ce qu’il vient d’écraser. Une canette de V8 ! Il marche quelques pas encore, mais il se trouve qu’il ne peut plus avancer … car son pied est attaché à une chaîne qui est relié dans le plancher.

Frank Simmons : Si Yson ose me faire le coup de Décadence, c’est tout sauf drôle. YSON !! JE SAIS QUE T’ES LÀ !!

Soudainement, quelque chose bouge derrière Frakster. Ce dernier se tourne et il se trouve que …


Frank Simmons : Yson ! Qu’est-ce que tu fais à être étendu là ? Ça va ?

Yson PoDesVrai : Wo-oui ça va top shape super bien numéro un monsieur le Simonizer.

Frank Simmons : Ah non … t’as pas fait une rechute dans le Super V8 fait de manière super naturelle par ta sublime mère ?

Yson PoDesVrai : Effectifement mon cher ami.

Frank Simmons : Et ta femme sait qu’on est enchaîné dans une salle étrange avec une petite fenêtre qui nous permet de voir environ 2 centimètres de nature et que toi tu as rechuté dans les jupons de Mme PoDesVrai ?

Yson PoDesVrai : En Vérité je te le dis Frank, elle n’en sait strictement rien.

Frank Simmons : Et toi tu sais que nous sommes perdus si on ne se sort pas d’ici avant lundi prochain ? Que JE suis perdu ! Il faut que j'affronte le gars là ... Chose Binouche ou un truc du genre. Et même qu’avant ça, ta femme va paniquer et partir à ta recherche et dire encore que c’est de ma faute et ta mère va s’inquiéter et envoyer l’armée mondiale du V8 à notre recherche comme à Las Vegas il y a quelques semaines.

Yson PoDesVrai : Affirmatif le Vengeur.

Frank Simmons : Peux-tu me dire où nous sommes dû moins ? HELLO? Y’A QUELQU’UN? SOMEONE HERE IS ENTRAIN DE DYER FROM AN OVERDOSE OF V8! HELP!! HELLO ? IS ANYBODY HOME ?
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:15

(suite des évènements se déroulant avant la dernière promo de Yson)

Soudainement, une chanson débute dans la tête de Frakster qui est pris au piège à l'intérieur de la petite cellule. « Where Is My Mind » de The Pixies.

Frakster : Tabarnak ! Ce n’est plus drôle là, on a un show demain nous et moi je dois affronter Cédric Gracia je crois. Faites nous sortir d’ici.

Quelques pas se font entendre … puis tout d’un coup… Un homme apparaît dans l’ombre … seul le signe de V8 qu’il porte autour du cou au bout d’une chaîne rayonne… mais qui est-ce … se pourrait-il que ce soit …

L’Homme : Il vous faut sortir d’ici maintenant.

Fade Out

Voix de femme : Mon doux seigneur ! J’étais si inquiète pour vous les garçons. Si tu recommences à faire l’idiot tu auras droit à la pire fessée de ta vie tu as compris ?

Yson (qui se réveille) : Momie ? Où sommes-nous ? Mais …

Voix de femme : Non, je suis l’agente de Frakster, je ne me suis jamais montré de toute sa carrière, mais cette fois il le devait malgré son interdiction. Ne t’inquiètes pas Yson, on sera là à temps pour le combat de papa.

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:46

Il fait noir … il fait très noir. Les nuages de ce premier jour de décembre bloquent la lumière que procurent habituellement la lune et les étoiles à la terre. Toutefois, on voit un homme au loin. Debout sous un lampadaire le cellulaire à l’oreille dans une discussion qui semble animée. Un titre brille sur l’épaule de l’homme. Il s’agit de Frank Simmons. Ce dernier raccroche puis penche sa tête vers l’arrière et ferme ses yeux. Il lève ses bras comme le messie … d’une manière identique à ce qu’il fait lorsqu’il fait son entrée vers le ring. Il est loin, mais pas trop. Dos à la caméra. Il sort quelque chose de son manteau. Ça semble être un sac … mais qu’est-ce qu’il en sort ? Mais … c’est un masque. Il le met sur sa tête. Toute sa tête semble couverte et soudain, il se tourne vers la caméra…

Les promos de Frak' Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:11

L'homme masqué que l'on appelle Frakster est à l'extérieur d'un immeuble qui semble abandonné, il pleut, il semble faire froid. Il ne grelotte pas, il est immobile, le dos appuyé sur l'immeuble. Il fixe un endroit. Il fixe le vide.

Frakster: Le temps... nous en avons tous, mais ne l'utilisons pas toujours de la bonne façon. Ne le perdons, nous le gagnons. Le temps perdu ne reviendra jamais, alors nous profitons d'avantage de celui que l'on a... Peu importe le temps qui nous sera alloué, nous devons se battre pour laisser notre marque partout où nous passerons. Des succès et des échecs durant toute notre vie. Profitons du moment présent pour écrire une page importante dans l'histoire, chaque seconde compte... Soyons prêt... On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...

Frakster se lève d'un coup. Après ces quelques mots, il disparaît, marchant au loin, sous la pluie, les mains dans les poches, mais la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:07

Frakster, est adossé sur un mur, les mains dans les poches de son hoodie, capuchon sur la tête, il regarde droit devant lui. On distingue à peine un bruit, ça semble être un rire. Un rire sinistre, presque traumatisant, bien qu'à peine audible. Il tourne son regard vers la caméra. Il continue de rire.

Frakster: On ne connait jamais vraiment les gens qui nous entourent...

Puis, il s'en va, toujours en riant, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:14

L'homme masqué que l'on connait sous le nom de Frank Simmons marche dans des couloirs sombre, jeans noirs troués, veste noir avec le capuchon sur la tête, mains dans les poches, l'homme mystérieux s'arrête, puis s'approche d'un objet qui est au plafond. C'est l'une des ceintures par équipe, son nom est gravé dessus. Il décroche le championnat et le met sur son épaule droite. Il s'approche de la caméra, à quelques centimètre seulement.

Frakster: Les gens changent... et c'est le temps de grands changements à la WWA.

L'image s'arrête subitement, tout devient noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les promos de Frak' Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Frak'   Les promos de Frak' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les promos de Frak'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Promos de La Velocidad
» Kyff's promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser