Bonjour à tous, je poste cet article avant tout pour remercier les innombrables passéistes qui peuplent le roster de la WWA.
Merci de me laisser m'occuper du futur pendant que vous pleurez sur un glorieux passé que vous seul regrettez. Sur un passé qui n'est bien souvent qu'une ridicule petite ouverture sur des titres misérables ou des adversaires d'une classe bien trop souvent inférieure à celle de la moitié du roster. Ne te sens surtout pas visé Frakster.
Nous sommes dans l'ère de la nouveauté, une ère que des gens comme vous ne pourrons pas suivre, trop attachés à des souvenirs surannées, des valeurs qui ne valent pas la peine d'être défendues. Tandis que des lutteurs comme Ortega, AAA ou moi-même, pour ne citer que les plus importants, acceptons la nouveauté et représentons le présent (belle allitération au demeurant), vous pourrissez comme de vulgaires clous rouillés, que l'on a du mal à définitivement retirer à cause de la peur du tétanos. Oui, vous êtes des morceaux de décors qui n'intéressent plus personne par des histoires redondantes, toujours similaires. Qui nous pompent l'air en parlant de la leur ... d'ère ...
Et cette vague nostalgique ne cesse de devenir de plus en plus ample.
Draven ...
Frakster donc ...
Le tant aimé Less Grossman, qui mourra d'un claquage de la bite avant même d'avoir posé ses mains sur Anderson.
Et même des lutteurs encore jeunes, comme Pétale ou Belzébuth. Je comprends encore mieux ma nette victoire sur le petit diable de série B en écoutant ses propos aujourd'hui. Une vieille gloire soit-disant, alors qu'il n'a que la trentaine. Il reste accroché à des vieilles victoires au lieu de se remettre en question et avancer coute que coute.
J'étais comme cela avant, mais j'ai grandi. Tandis que vous avez vieilli ...
Vous sombrez dans des petites masturbations passéistes qui me dégoutent, qui dégoutent l'ensemble du public et du roster. Vous trash-talkez sur des palabres insignifiantes et de vulgaires petites piques stupides et racoleuses. Evidemment que l'on vous écoutera lorsque vous évoquerez Darkside ... Mais est-ce vraiment pour vous que l'on tendra l'oreille ?
VERITÉ ! NON PAS TRASH-TALKING, MAIS VÉRITÉ !
Voilà ce que je fais aujourd'hui. Je vous dis la vérité. Tandis que vous vous rassemblerez autour d'un feu de camp pour raconter vos vieilles histoires, je m'occuperai d'autres feux. Ceux de la rampe.
La vérité de la nouveauté va se faire entendre à nouveau. Fini les digressions archéologiques, finis les dialogues d'antiquaire.
Je ne suis même pas inscrit sur les prochaines cartes.
Je suis la surprise. Je suis la vérité.
Je suis la nouveauté.
Et contrairement à la NextGen, je ne compte pas passer après vous.
C'est MyGen ...
Sans aucune gène ...
Lun 19 Sep - 13:52 par Iscariote