Et oui, je vous l'avais dit dans un de mes précédant article. Je ne meurs jamais, je suis le French Phoenix. Je renais toujours des cendres de mes échecs passé et si l'on regarde ma carrière ici. Soyons honnêtes, je n'ai pas été brillant, beaucoup plus de défaites que de victoires. Et le pire c'est qu'avec mon optimisme légendaire je ne m'en rendais pas compte à quel point cela allait mal. Je me cherchais des excuses pour finalement me dire que j'allais remonter la pente.
Mais les affaires ne fonctionnent pas comme cela, et il en va de même pour ce business. Il faut savoir aire le dos rond quand les dieux du catch ne sont définitivement pas de ton côté. Et c'est ce que j'ai fait, je me suis concentré sur ce qui m'importait, ma famille.
Après il faut dire que le départ d'une personne qui m'était très cher m'a pas trop aidé à me concentrer sur le catch, j'ai prit des vacances pour me changer les idées, loin de tout les ennuis de la lutte et du monde des affaires. Et cela m'a fait du bien, je me sens revivre, comme une seconde jeunesse, et espère définitivement percé ici. Car j'adore travailler ici, le groupe est soudé et on s'entend bien pour la plupart.
Je veux percer ici et je sais que j'ai les moyens pour y arriver, maintenant tout ce qu'il me reste à faire c'est que je prouve au gens que je ne suis pas là par hasard et que je mérite une chance de réussir.
Et j'y arriverai, j'en suis convaincu...
Mer 21 Juil - 18:19 par Julianinho