Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pétale et Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Pétale et Nathan Empty
05092011
MessagePétale et Nathan

J'ai mis du temps à digérer ma défaite de la semaine dernière. Je déteste perdre, et c'est ma première défaite, clean en plus, à la WWA depuis mon retour, et je me suis pris le pin.
J'étais très énervé, j'ai beaucoup bossé dans les salles de sport cette semaine.

J'ai vu les excuses de Pétale Orientale. Mais je m'en fout. Je lui en veut pas spécialement pour le coup. Je lui en veux plus globalement parce qu'elle a pas été au niveau. Elle a plus passé de temps à faire mumuse qu'autre chose. Elle a refusé dans des moments cruciaux de faire le tag. Et nous avons perdu. Si elle s'était montrée plus intelligente et plus concentrée sur le ring, nous aurions gagnés.

Je déteste la défaite. Et Pétale m'y a fait goûté.


Mais ceci est le passé. Ça me reste en travers de la gorge, mais passons.
Ce soir, je combattrais Nathan "the Jock" Alexander

Il me rappelle moi à mes débuts, un jeune athlète idéaliste. Moi aussi j'étais aussi stupide à mes débuts. Il manque très certainement de vice, d'expérience. Une proie facile pour moi, mais je pourrais avoir un petit défi physique, ça changera de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pétale et Nathan :: Commentaires

Pétale Orientale
Re: Pétale et Nathan
Message Mar 6 Sep - 5:19 par Pétale Orientale
Bien sûr que j'ai passé mon temps à faire mumuse! Tu t'attendais à quoi? Avec des clowns, on fait mumuse. Tu veux quoi de plus que des excuses? Tu veux que je me mette à genoux pour implorer que tu me pardonnes cette défaite?

C'est si important que ça, de gagner? Vraiment? Perso, j'en ai rien à foutre mais bon, si c'est si important que ça pour toi... Si jamais ils ont encore l'idée débile de nous foutre en équipe, je te ferai la fleur de me tenir tranquille juste pour que tu puisses avoir ta victoire adorée. Parce que oui, je suis capable de rester bien tranquille dans le coin et de faire le tag quand c'est le temps.

Sinon, tu pourrais aussi venir me foutre une râclée. Ça m'amuserait. Ça serait bon.
 

Pétale et Nathan

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Alexander
» Nathan "The Jock" Alexander
» Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos
» Nathan Eisenhardt, mister Monday Night AXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Theo d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser