| Nathan "The Jock" Alexander | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Alexander Rookie
| Sujet: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 1:47 | |
| Nom de votre lutteur :Nathan "The Jock" Alexander Son âge :21 Son poids :98 kg Sa taille :1m96 Disposition (face, heel ou tweener) :Face Prise de finition 1 :Twisted Suplex (Spin Fisherman Suplex) Prise de finition 2 :C45 (Reverse STO) Prise de finition 3 :Full Nelson Bulldog Trademarks (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) : Hangman's DDT Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) : Belly to Belly Suplex Face Stomp Side headlock Neck Lock Suplex Sitout Pildriver Side Slam
Votre thème d’entrée : Seemless - "Lay My Burden Down"
Description de votre entrée :Nathan sort du Stage en courant il s'arrête en haut de la rampe regarde l'Arena puis s'accroupit en mettant son poing sur le sol bras tendu. Puis 2 Pyro Bleu éclatent aux extrémité du stage a ce moment la Nathan fait un sprint jusqu'au ring. Arrivée au Ring Nathan ca a un coin de ring et montre sa musculature a l'Arena.
Description physique de votre lutteur : Nathan a une musculature imposante du fait de son passée de Bodybuilder, il prend très soin de son corp. Lorsqu'il va combattre sur le ring, Nathan porte un débardeur blanc classique avec un Jogging noir et des chaussure de sport. Il a aussi une cicatrice a l'épaule gauche a la suite d'une opération. et arborde plusieurs tatouages
Nom de la célébrité personnifiant le lutteur (pour les vignettes et cartes de shows) :Alessio Sakara
Description psychologique de votre lutteur :Nathan ne jure que par le sport, il est très soucieux de son alimentation. Il évite aux maximum les sorties le soir, il ne sort pratiquement que pour aller a la salle de Gym, il ne veut a aucun moment négliger son apparence. Il déteste par dessus tout les gens qui se néglige et qui ne pense qu'a la fete et qui jettent leur argent par les fenêtres pour vivre dans le luxe. Les Fils a papa très peu pour lui, ils ne sont que les parasites de cette société qu'il réprouve ou la vie n'est que prétexte a faire la fête ou a boire.
Faits marquants : 2X champion Universitaire de l'Ohio de Lutte Greco-Romaine Plusieurs Apparition aux magazine Fitness.
Souhaitez-vous être parrainé ? : Non
Comment avez-vous connu la WWA ? :par FN Lutte
Dernière édition par Nathan Alexander le Jeu 18 Aoû - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 1:53 | |
| bonjour m. alexander un petit nouveau on dirait tu dois donc être saluer pour la première ici de la bonne facon... alors... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 2:12 | |
| Powerbomb clutch? Inverted German Suplex? Cela existe vraiment ? Peu importe bienvenue à la WWA |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 2:33 | |
| |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 4:41 | |
| |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 10:07 | |
| |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 11:06 | |
| |
|
| |
Nathan Alexander Rookie
| |
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 13:23 | |
| Tiens, d'FN Lutte.
Qui es tu là bas ?
Sinon, bienvenue. |
|
| |
Nathan Alexander Rookie
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 13:26 | |
| je suis Schkoumoune la bas j'ai déjà fait quelques fédé surtout a la FCW en tant que Fatal Fire puis après j'ai tenté plusieurs retour mais plusieurs paramètres ont fait que ca a pas marché. emploi du temps chargé. un PC qui etait en rade enfin bref plein de mésaventures |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 13:51 | |
| |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 14:06 | |
| Bienvenue à la WWA ! |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 17:35 | |
| - Nathan Alexander a écrit:
- je suis Schkoumoune la bas j'ai déjà fait quelques fédé surtout a la FCW en tant que Fatal Fire puis après j'ai tenté plusieurs retour mais plusieurs paramètres ont fait que ca a pas marché. emploi du temps chargé. un PC qui etait en rade enfin bref plein de mésaventures
*croise les doigts pour que ça soit pas le cas ici* |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 19:25 | |
| |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Jeu 18 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Dim 21 Aoû - 16:27 | |
| *regarde le nom* C'est une blague ? Bienvenue ! |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Dim 21 Aoû - 18:36 | |
| Fatal Fire, une vieille connaissance. Bienvenue. |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Dim 21 Aoû - 18:47 | |
| Fatal Fire...la toute première feud que j'ai pu avoir en E-Fed Bienvenue ! |
|
| |
Nathan Alexander Rookie
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Lun 22 Aoû - 11:18 | |
| je dois attendre le draft pour savoir dans quel brand je suis ? |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Lun 22 Aoû - 11:53 | |
| Je pense que tu apparaitras durant le draft et que tu sauras par la même occasion où tu iras en effet.
|
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Dim 28 Aoû - 0:35 | |
| A quand une première promo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Dim 28 Aoû - 4:26 | |
| Excellente question mon chéri.
Alors, à quand une première promo? |
|
| |
Nathan Alexander Rookie
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Dim 28 Aoû - 11:01 | |
| je vais m'en occuper je vais m'y atteler ct'aprem |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander Dim 28 Aoû - 23:05 | |
| J'ai hâte de voir ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander | |
| |
|
| |
| Nathan "The Jock" Alexander | |
|