Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOUTH WILL RISE AGAIN !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael


Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

SOUTH WILL RISE AGAIN !!! Empty
31072011
MessageSOUTH WILL RISE AGAIN !!!

Bon nombre d'infâmes chiens se plaisent à dénigrer notre chère Dixie. Dans notre chère Louisiane, quand on a pas assez mangé de jambalaya et que la constipation nous gène les tripes et que nous parvenons pas à extirper l'objet du délit , nous avons une expression: "Grrr. This sharpy just won't come out!"( véridique)



Donc pour le Lutteur au nom d'excrément, je souhaite dédicacer cette douce mélopée! Pour toi sinistre Sharpy!









SOUTH WILL RISE AGAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

SOUTH WILL RISE AGAIN !!! :: Commentaires

Sharpy
Re: SOUTH WILL RISE AGAIN !!!
Message Dim 31 Juil - 11:09 par Sharpy
C'est beau comme musique...Enfin, cela dépend pour qui...Pour les dérangés d'un cerveau qu'ils n'ont pas et pour les dérangés de l'intestin qui réagissent à la peur ou au stress comme toi....Bref, cette musqiue pourrait devenir celle de ton propre glas, matricule 09666....ouais, même le numéro de ton Matricule nous démontre que tu n'est pas le numéro 1....Erk, cela te fais quoi d'avoir 09665 personnes plus teigneux que toi rien que dans ton état de louisiane ??
Baron
Re: SOUTH WILL RISE AGAIN !!!
Message Dim 31 Juil - 11:14 par Baron
https://www.youtube.com/watch?v=tP65O_2TlNs

Question
Rafael
Re: SOUTH WILL RISE AGAIN !!!
Message Dim 31 Juil - 11:24 par Rafael
Mon cher Excrément, le cerveau ne doit pas vous géner vous non plus ou alors vous avez autant de Sharpy dans le crane que dans les yeux! Lisez , ou plutôt faites vous lire l'intitulé du Blog. Joshua W Mc Leland, vous êtes cher étron sur le blog de Joshua W Mc Leland, pas sur celui du prisonnier couleur Sharpy. Au plaisir de ne plus vous revoir. Je tire la chasse sur vous!
Sharpy
Re: SOUTH WILL RISE AGAIN !!!
Message Dim 31 Juil - 12:25 par Sharpy
Vous ne faites qu'un...On sait tous que les sévices sur les taulards sont l'apanages des directeurs de prison et vice versa...un peu comme les femmes aiment les mauvais garçons...Julianinho m'a parlé une fois de ses problèmes en cellule...Bah il aimait ce genre de problème, même si cela rendait ses fesses plus douloureuse qu'une montée d’hémorroïdes...Alors Monsieur Mac donald w machin chose, vos truc scato pour vouloir me tirer la chasse sur moi, il faudrait déjà savoir que je côtoie votre monde...ce n'est pas le cas...J'me souviens que le roi des voleurs que je suis n'aime pas la prison...
Rafael
Re: SOUTH WILL RISE AGAIN !!!
Message Dim 31 Juil - 12:31 par Rafael
https://youtu.be/FlWMmE1xziI
Sharpy
Re: SOUTH WILL RISE AGAIN !!!
Message Dim 31 Juil - 13:02 par Sharpy
C'est marrant venant d'un gars qui affiche la photo de son amoureux quand il cause sur internet...Pourquoi t'affiches la photo de ton taulard du mois quand tu causes, au fait...cela te donne un air plus terrifiant, face de bureaucrate à la mord moi le noe....Euh rien du tout, garde tes dents loin de moi, de toute façon...
Rafael
Re: SOUTH WILL RISE AGAIN !!!
Message Dim 31 Juil - 13:56 par Rafael
"Grrr. This sharpy just won't come out!" https://youtu.be/T-3Iq3XQkAw
Sharpy
Re: SOUTH WILL RISE AGAIN !!!
Message Dim 31 Juil - 19:44 par Sharpy
C'est bien...tu as enfin compris le fonctionnement d'un chiotte...Après tant d'années, c'est remarquable...
Beetle
Re: SOUTH WILL RISE AGAIN !!!
Message Dim 31 Juil - 21:05 par Beetle
Mc Leland aime la Lousiane ? Ah ben oui, depuis qu'on peut ramasser du pétrole sur les plages.
Re: SOUTH WILL RISE AGAIN !!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

SOUTH WILL RISE AGAIN !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The rise of the last SOLDIER
» The Rise of Chimaira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Joshua W Mc Leland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser