Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 The Rise of Chimaira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

The Rise of Chimaira Empty
MessageSujet: The Rise of Chimaira   The Rise of Chimaira Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:47

Épisode 1 : Le début et le brouillard

Dans un asil délabré au milieu d'une petite ville perdue au beau milieu du Mexique, un docteur parle avec un psychiatre. Ils ne semblent pas très contents, l'un d'eux se prend même la tête. Ils tournent en rond et semblent se crier après.

Doc : Puisque je te dit qu'on ne peut plus rien faire pour lui! C'est une cause perdue, un danger pour la société!

Psy : Je suis certain qu'avec la bonne dose du bon médicament, on pourrais le remettre sur le droit chemin! Les lâches évitent les problèmes tant dit-ce que les vrais savants font face aux problèmes et trouvent des solutions. Tu n'est pas un lâche.

Doc : On ne sais absolument rien sur lui! Il ne veut parler à personne et nous regarde comme si il voulais nous tuer à tout moments... Il me fait peur, bon.

Psy : Montre-le moi.

Ils se mettent à marcher en direction d'une chambre dans le fond d'un corridor isolé. Ils passent par trois protes avant d'arriver devant la chambre en question. Le docteur ouvre une petit fente à la hauteur des yeux sur la porte de la chambre et regarde à l'intérieur. Puis il ouvre la porte lentement et entre dans la chambre avec le psy. La chambre est sombre. Elle n'est éclairée que par une seule fenêtre en barreaux qui n'illumine que le centre de la pièce. À genoux devant cette fenêtre se trouve un homme vêtu d'un masque de cannibal et de chaînes.

Doc : Monsieur. Excusez moi de vous déranger, mais j'ai ammené avec moi un ami qui pourrais vous aider. C'est un psychiatre.

L'étrange homme au milieu de la pièce se retourne vers le psy, l'analyse du regard quelques instants puis se retourne à nouveau vers le fenêtre. Le psy en as des frissons de terreur.

Psy : Monsieur... Je suis ici pour vous aider. Vous devez me parler, me dire ce qui ne vas pas. Nous pouvons trouver une solution à tout vos problèmes. Vous n'avez qu'à coopérer.

Il ne bouge pas. Le psychiatre et le docteur se fixent, le regard douteux.

Psy : Peu importe ce qui vous est arrivé, c'est du passé. Mais ne vivez pas dans ce passé... Le futur pourrait être brillant pour vous, à condition que vous nous disiez ce qui ne va pas.

Aucunes réactions de la part de l'étrange homme.

Doc : Tu vois bien que c'est une cause perdue! Il ne peut rien faire, rien dire, rien penser.

Psy : Tu as peut-être raison...

Doc : Je lui administre une forte dose de cocktail de Brompton en espérant qu'il s'éteigne le plus vite possible?

Psy : Ce serait ma prescription, aussi.

Puis les deux hommes sortent de la chambre. En même temps, deux gardes de sécurité passent devant la chambre avec une jeune femme qui crie à l'aide. Elle se débat pour s'enfuir mais les deux gardes sont trop forts pour elle. Alors que le docteur et le psychiatre allaient fermer la porte, l'étrange homme se lève et regarde les gardes passer devant sa chambre avec la jeune femme. Leurs regardes se croisent.

Jeune femme : Aidez-moi...

Mystérieux homme : Bientôt.

Puis il reste immobile devant la porte. Le docteur et le psychiatre se regardent, surpris d'avoir entendus sa voix. Ils referment la porte de la chambre puis repartent. L'étrnager homme est toujours immobile au milieu de sa chambre, entendant au loin la jeune femme qui l'appel à l'aide.

Mystérieux homme : Bientôt, Jester... Bientôt.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

The Rise of Chimaira Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Chimaira   The Rise of Chimaira Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:04

Épisode 2 : La lumière au bout du tunnel

Dans le même asile délabré au milieu d'une petite ville perdue au beau milieu du Mexique, le même docteur parle avec le même psychiatre. Ils sont assis à une table et discutent tout en buvant un petit café. Ils examinent un dossier en même temps.

Doc : Depuis qu'on a commencé à lui donner des doses de cocktail de Brompton, il s'est calmé.

Psy : As-t-il dit quelque chose?

Doc : Oui. Il n'arrête pas de mentionner le nom d'une autre de nos patientes.

Psy : Laquelle?

Doc : Celle-ci. Elle est connue sous le nom de Jester Mary.

Le docteur sors le dossier de Jester et le tend au psychiatre qui commence à l'analyser.

Psy : Se sont-ils déjà rencontrer avant?

Doc : Personne ne le sais... Ils reusent tous deux de parler! Nous avons mis la fille sous Brompton aussi.

Puis, tout à coup, un gros «BOOUUMMM!!!» se fait entendre. Le docteur et le psychiatre se lèvent en sursaut.

Doc : Sa viens de...

Psy : De sa chambre! VITE!!!

Ils courrent vers la chambre du mystérieux homme. Ils ouvrent la porte et le voient au sol, immobile. Le docteur s'approche de l'homme et lui examine les yeux avec une lampe de poche. Ses yeux sont blancs.

Doc : Il ne va pas bien! Je crois qu'il vas nous quitter! APPEL L'AMBULANCE, VITE!

Le psy sors son téléphone cellulaire et appel le 9-1-1.

[...]

Les ambulanciers arrivent dans la chambre, embarquent l'homme sur une civière et le sortent de la chambre. Ils le font entrer dans l'ambulence et partent au loin. Un policier reste sur place avec le docteur et le psychiatre.

Policier : Qui est cet homme?

Doc : Nous ne le savons pas.

Psy : Il souffre d'une grave maladie mentale et nous tentons de l'aider.

C'est alors qu'un employé de l'asile arrive aux côtés d'eux.

Employé : Monsieur, j'ai une mauvaise nouvelle.

Psy : Pas maintenant, ok?

Employé : Une patiente s'est enfuit.

Psy : QUOI? LAQUELLE?!

Employé : Mary... Jester Mary.

Psy : Merde!!!

Doc : L'ambulance... Ratrappez-les!

[...]

Dans l'ambulance, le mystérieux homme est toujours couché sur la civière. Un cardiogramme est branché sur lui pour nous indiquer son rythme cardiaque qui descend de plus en plus. Puis, *biiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppp*... Il est mort! C'est alors qu'une jeune ambulancière, vêtu d'un masque de chirurgien, sors une seringue et la plante directement dans la cuisse de l'homme. Elle viens de lui implanter une forte dose d'adrénaline dans le sang! L'homme commence à convulser puis le cardiogramme indique qu'il reviens à la vie. Il ouvre ses yeux et regarde l'ambulancière. Cette dernière retire son masque... C'est Jester Mary!

Jester Mary : On est enfin sortis, Manson. Nous sommes libres!

Chimaira Manson : Mary...

Dit-il avant de replonger dans un sommeil profond.

Puis Jester Mary se lève et prend les commandes de l'ambulance pour aller vers l'amérique.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

The Rise of Chimaira Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Chimaira   The Rise of Chimaira Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:30

Épisode 3 : Le cirque est en ville

Nous sommes à Brownsville, au Texas, à quelque minutes de la frontière entre le Mexique et les États-Unis. C'est une nuit bien ordinaire dans cette ville ordinaire remplie de gens ordinaires. Mais, deux personnes se font rapidement remarqués sur les rues. Une jeune femme accompagnée d'un géant sortent d'une ambulance et commencent à marcher dans les rues.

Jester Mary : Tu vois, Manson... C'est l'Amérique! Nous y sommes!

Chimaira reste muet alors que Mary se colle le nez dans toutes les vitrines de magasins qu'elle apperçois.

Jester Mary : Ils ont tellement de tout, ici! Tu sais, il y a fort longtemps, j'ai habitée ici! Pas dans cette ville, non. J'était plus au Nord. J'était au Nebraska.

Il reste toujours muet.

Jester Mary : Rhhhoooo, mais arrête de faire la gueule, Chichi! Dans quelque jours, on auras trouvés ce qu'on cherche!

C'est alors qu'un clochard agrippe Jester par le bras et la secoue un peu.

Clochard : J'ai envie de passer un bon moment ce soir, ma chérie! Tu charge combien?

Elle le dévisage puis le repousse.

Jester Mary : Pour toi, ça va être gratuit!

Elle fait signe à Chimaira Manson de l'attrapper. Le géant s'avance vers le clochard et l'agrippe par le cou. Il lève le pauvre clochard dans les airs et le projètte à travers la vitrine d'un magasin. Le son de la vitrine qui explose résonne dans la rue presque déserte. manson s'approche du clochard et lui murmure à l'oreille.

Chimaira Manson : Tu lui retouche... Tu est mort.

Puis il retourne dans son silence troublant et va rejoindre Mary. Ils continuent de marcher jusqu'à ce qu'un autre homme les interceptent. Cet homme est vêtu d'une camisole et d'un long manteau de cuir. Son pantalon noir chic et ses souliers en crocrodile laissent croire qu'il est très riche.

Jester Mary : Excusez-nous, monsieur, vous êtes dans notre chemin.

Chimaira s'approche du monsieur mais ce dernier lui fait signe de rester calme. Jester Mary fait de même, sachant qu'il n'écouteras que elle.

Monsieur : J'ai vu ce que votre homme a fait à ce clochard... Ooohh, pardonnez mes mauvaises manières! Je m'appel Blaze!

Il offre sa main à Mary, qui ne la serre pas et ne fait que la regarder avec dégoût.

Blaze : D'accord... Donc, comme je disais, j'ai vu ce que votre homme est capable de faire. Je pourrais vous offrir un logement, de la nourriture et de l'argent... Beaucoup d'argent. Vous n'êtes visiblement pas de la région. Je ne vous demande qu'une seule chose en retour?

Jester Mary : Quoi?

Blaze : J'organise, avec des amis, des combats clandestins. Des centaines de gens riches et fortunés payent le gros prix pour regarder des hommes comme le vôtre se battre! Vu la force de votre copain, je suis certain que vous et moi allons faire beaucoup d'argent.

Jester Mary : Pourquoi faites-vous cela?

Blaze : J'essaie de vous aider, j...

Chimaira Manson (à voix très basse) : Nous aider?

Blaze : Oui, vous ai...

Chimaira Manson : Personne ne peut nous aider. Ce monde tente de nous détruire depuis le début. Touts les organismes vivants sur cette planète font partie de cette conspiration contre nous. Rien ne mérite la vie, rien ne mérite ce monde.

Jester Mary : Écoute, Chichi... On a qu'à lui donner sa chance. Qu'est-ce qu'on a à perdre? Il nous offre ce dont nous avons besoins.

Manson ne répond pas.

Blaze : Pour vous convaincre, je vais vous donner 5 000$ tout de suite et je vous montre votre logement dans les 15 prochaine minutes... Seulement si vous acceptez.

Manson et Mary se regardent. Elle le serre dans ses bras et le regarde dans les yeux.

Jester Mary : Il faut accepter. C'est notre chance.

Chimaira la fixe puis fait un signe de la tête. Il accepte. Mary sautille de joie. Elle se retourne vers Blaze.

Jester Mary : C'est d'accord!

Blaze sors 5 000$ de sa poche et tend le paquet d'argent à Jester qui saute dessus.

Blaze : Génial! Maintenant, suivez-moi. Je vais vous montrer votre nouveau nid! Il y a un téléphone sur place dans votre logement. Je vais vous contacter durant la semaine pour une première ''rencontre'' avec les autres organisateurs. Vous avez un automobile?

Jester Mary : Nous avons une ambulance!

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

The Rise of Chimaira Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Chimaira   The Rise of Chimaira Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:21

Épisode 4 : Pitié?

Une foule est compactée dans le parking d'un immeuble à bureaux. La foule encercle deux hommes qui sont visiblement la pour se battre. Assis bien au chaud dans un Cadillac un peu plus loin se trouvent des hommes riches. Ce sont probablement eux qui ont organisés ce combat. Il y a même quelques agents de police sur place pour regarder le spectacle. Un annonceur maison arrive, micro en main.

Annonceur : Mesdammes et messieurs, c'est l'heure du combat!

La foule crie de toute ses forces. Quelque personnes sortent même des armes pour les donner aux combattants.

Annonceur : À ma droite, il nous proviens de Chicago, en Illinois. Il se bat pour payer les frais d'hospitalisation de sa pauvre mère... Un peu de pitié pour Eric ''Mommy's Boy'' Samson!

La foule hue le pauvre jeune homme un peu trop maigre pour son âge.

Annonceur : Et à ma gauche, il nous proviens directement du Cirque, il est actuellement à sa 58eme victoire... Chimaira Manson!!!

La foule encourage le Circus Freak. Il fait face au Mommy's Boy. Le pauvre jeune homme regarde Manson d'un air terrorisé. Il daigne lui donner le premier coup. Mais Chimaira ne réagit pas. Le petit Eric Samson enchaîne les coups sur le visage de Manson qui reste sans réactions. C'est alors que le petit homme vas chercher un bat de baseball dans la foule. Il vas pour frapper manson avec mais le Circus Freak lui agrippe le bras à la dernière seconde et le casse en deux (le bras, pas le bat). Le fils à sa maman laisse tomber son arme au sol et pousse un cri de douleur. Manson le fait se taire avec un bon coup de poing sur la tempe. Le petit Eric tombe au sol et commence à convulser. Chimaira le prend par la gorge et l'étrangle longuement avant de le relever, de le prendre à bout de bras et de le lancer dans la Cadillac des organisateurs. La foule hurle de joie devant ce spectacle.

Annonceur : Et votre gagnant... Chimaira Manson!!!

Dans la Cadillac, on peut appercevoir les organisateurs qui regardent le Circus Freak avec dégoût... Et contentement.

[...]

Chimaira Manson et Jester Mary sont avec leur gérant, Blaze. Ils discutent dans le même parking où le combat se déroulait sauf qu'il est vide. Manson reste un peu plus à l'écart, Mary doit le prendre par la main pour qu'il suive.

Blaze : Écoutez, mes amis. Vous êtes géniaux! Voici votre argent, comme promis.

Il tend une enveloppe remplie d'argent à Jester. Cette dernière l'ouvre et regarde le montant d'argent.

Jester Mary : Quoi? C'est quoi ça?

Blaze : Votre argent.

Jester Mary : C'est la moitié du montant que nous recevons d'habitude!

Blaze : Le combat de ce soir n'était pas le plus divertissant de tous... Manson avait presque pitié de... Quel était son nom déjà?

Chimaira Manson : Eric Samson. Il s'appellait Eric Samson... Et il se battait pour sa mère.

Le gérant pousse Mary et fait face au Circus Freak.

Blaze : Écoute-moi bien, gros tas de muscles sans cervelle. Je ne te paye pas pour avoir pitié de tes adversaires! Je te paye pour les détruires! Suis-je assez clair?

Chimaira Manson : Tu nous paie? Dit-nous combien d'argent tu te fait par combat?

Le gérant reste muet devant le colosse.

Chimaira Manson : J'ai fait mes petites recherches, tu sais... Et tout l'argent que tu nous donne n'est en rien comparable avec ce que tu gagnes!

Blaze : Compte-toi chanceux que je te paie, pauvre imbécile! Tu m'appartiens!

Puis Manson prend Blaze par la gorge et le lève contre un mur.

Chimaira Manson : Je n'appartiens qu'à une seule personne... Et ce n'est pas toi!

Jester regarde la scène sans dire un mot. Elle reste sous le choc. Puis elle s'approche de Manson et lui murmure doucement quelque chose à l'oreille. Manson relâche Blaze aussitôt. Chimaira et Jester prennent leurs distances.

Blaze : Vous venez de faire une grave erreure...

Dit-il tout en se prenant le cou de douleure.

Blaze : Vous venez de vous faire un ennemi de taille. Je sais ou vous habitez, je sais ou vous aimez aller, je sais qui vous êtes...

Manson s'approche et donne un bon coup de pied au visage du gérant. Mary s'approche du pauvre Blaze qui se retrouve maintenant le visage en sang.

Jester Mary : Oooohh non, tu ne sais pas qui nous sommes.

Puis les deux fous partent au loin alors que Blaze reste couché au sol, le sang qui coule de son nez, son front et sa bouche. Le gérant sors un téléphone portable et compose un numéro...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

The Rise of Chimaira Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Chimaira   The Rise of Chimaira Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:47

Épisode 5 : Le début du début de la fin sans fin

Des policiers inspectent un appartement tout en désordre, comme si quelqu'un venait de le cambrioler. Tout est sand dessus-dessous. Les divans sont au sol, la télévision est brisée, la grande majorité des fenêtres ont été brisées elles aussi. Bref, plus rien n'est en ordre et une forte odeur de m*rde envahie le petit appartement.

Officier White : Est-ce qu'on sais qui habitais ici?

Officier Thompson : Non. Selon le propriétaire, c'est un locataire anonyme qui loue cet appartement. Il nous a tout de même mentionné son surnom.

Officier White : Son surnom? Ça ne va pas nous aider...

Officier Thompson : C'était Blaze.

Officier White : Encore lui... Écoute-moi bien, Thompson, lance un avis de recherche sur cet homme. Nous avons des photos de lui au poste. On le veut mort ou vif mais j'offre une prime de 45 000$ que je sortirai de ma propre poche à celui qui me le rapporteras en vie.

Officier Thompson : D'accord. Je fait cela sur le champ, monsieur.

L'officier Thompson s'éloigne pendant que l'officier White regarde l'appartement délâbré.

Officier White : Pourquoi aurait-il fait ça?

Il pense.

Officier White : À moins que... Il voulait s'attaquer à quelqu'un... mais à qui? Et surtout, pourquoi?

[...]

Quelques heures avant l'arrivée des officiers dans l'appartement...

Trois hommes, accompagnés par Blaze lui même, défoncent la porte de l'appartement. Les trois hommes sortent leurs armes à feu. Ils commencent à fouiller l'appartement et à tout sacager ce qui leur passe sous les mains.

Blaze : Monsieur Manson?! Mademoiselle Mary?! Je sais que vous êtes ici!!! Inutile de vous cacher! L'appartement est sous surveillance depuis 48 heures et même si vous réussissez à vous enfuire, j,ai une dizaine d'hommes prêts à vous déscendres juste devant la porte de sortie! Vous êtes pris!

Dit-il tout en restant dans la porte, ne voulant pas prendre le risque de rejoindre l'action. Pendant ce temps, un des trois hommes entre dans la chambre principale de l'appartement. Tout en silence, Jester Mary sors de nulle part, prend l'arme de l'homme de main de Blaze, lui casse le bras et commence à l'étrangler pour qu'il s'endorme.

Blaze : Vous n'avez aucunes chances! Vous êtes perdus dans MON monde! Un monde corrumpu dont je suis le seul maître...

Il reste toujours dans la porte. Plus loin, le deuxième homme entre dans la salle de bain. Chimaira Manson arrive derrière lui et lui fracasse le visage dans le miroir avant de commencer à tenter de le noyer dans la toilette. Il ne le noie pas mais lui fait perdre conscience. Tout cela dans le plus grand silence.

Blaze : Vous ne pouvez RIEN faire contre moi ou mes hommes! Commencez à prier pour sauver votre vie. Vous êtes misérables, ridicules et impies de ma force! JE contrôle, JE décide. Vous n'auriez jamais dû me faire cela...

Il reste toujours dans la porte et ne bouge pas mais on vois qu'il commence à être stressé. Pendant ce temps, le troisième et dernier homme entre dans la cuisine. Par derrière, Jester Mary commence à l'étrangler. L'homme réussi à se débattre et repousse la jeune demoiselle au sol. Il pointe son arme vers elle. C'est alors que Chimaira Manson arrive derrière lui et lui brise la colonne vertébrale d'un simple coup. Le dernier homme de main de Blaze s'écrase au sol et ne bouge plus. Manson se penche par dessus lui et le fixe. Il lui murmure à l'oreille.

Chimaira Manson : La paralysie... C'est le prix à payer pour avoir oser pointer ton arme vers elle.

Dans la porte, Blaze sens que quelque chose ne va pas. Il s'avance vers la cuisine mais voilà que Chimaira et Jester en sortent. Blaze sors un fusil et le pointe en tremblant de peur vers Manson... mais le Circus Freak lui enlève son arme d'un simple coup de main et commence à étrangler l'organisateur de combats. Ils se déplacent vers une fenêtre. Manson la fracasse avec la tête de Blaze et le sors dehors. Blaze flotte dans le vide, retenu simplement par Chimaira Manson, toujours à l'intérieur. Jester Mary s'approche lentement de Manson.

Jester Mary : Laisse-le aller...

Chimaira Manson : Ok.

Manson relâche Blaze qui commence à tomber en bas des 8 étages de l'appartement. Il s'écrase au sol et ne bouge plus.

Jester Mary : Mais qu'est-ce que tu viens de faire?

[...]

De retour aux officiers en temps réel.

L'officier Thompson reviens vers l'officier White. Il semble troublé
.

Officier Thompson : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... En fait, j'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise.

Officier White : Vas-y.

Officier Thompson : Nous avons retrouvés Blaze.

Officier White : Laisse-moi deviner la mauvaise nouvelle... Il est mort?

Officier Thompson : Oui. Il as fait une chute de 8 étages à partir de cette fenêtre.

Officier White : Quel est l'autre bonne nouvelle?

Officier Thompson : Nous avons retrouvés un homme dans la cuisine. Lui, il est toujours vivant mais il est paralysé des jambes. Il semble s'être fracturé la moelle épinière.

Officier White : C'était un des hommes de Blaze?

Officier Thompson : Oui. Et il a accepté de nous parler.

Officier White : Qu'as-t-il à dire?

Officier Thompson : Jusqu'à présent, rien. Il semble terrorisé, sous le choc. Peut-être même traumatisé. On détecte des signes de commotion cérébrale aussi.

Officier White : Il ne peut donc rien nous dire... C'est une mauvaise nouvelle, alors.

L'officier White frappe le mur et se prend la tête.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

The Rise of Chimaira Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Chimaira   The Rise of Chimaira Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:22

Épisode 6 : La Grande Lumière

Lors d'une froide journée de pluie en Floride, l'homme connu sous le nom de Chimaira Manson et Jester Mary marchent dans les rues. Tous deux habillés avec des vêtements sales, ils ressemblent à deux pauvres sans-abrits. Tout à coup, ils passent devant une vieille église abandonnée. Le toît est sur le point de s'éffondrer, les vitres sont toutes éclatées et les murs sont sales... Mais l'endroit semble invitant.

Jester Mary : Tu vois ce que je vois?

Chimaira Manson : Ce n'est qu'un vieux tas de ruines...

Jester Mary : Mais pour le moment, ce seras notre nouvel abrit, d'accord?

Chimaira Manson : Ce n'est qu'un vieux tas de ruines...

Jester Mary : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce ''vieux tas de ruines'' m'appel... On doit au moins aller y jeter un coup d'oeuil!

Dit-elle avant de partir en courant vers l'église. Chimaira la regarde partir puis vas le rejoindre après un petit moment d'hésitation. Ils entrent avec beaucoup de facilitée dans l'église en ruine. Les grandes portes n'étaient même pas barrées. Une fois à l'intérieur, Mary commence à faire le tour de l'église avec intérêt, comme un petit chien qui entre dans sa nouvelle maison. Manson, quand à lui, reste devant la porte.

Chimaira Manson : Ne t'éloigne pas trop. Nous ne sommes pas seuls.

Mais Jester ne l'écoute pas. Elle se dirige vers la Grande Salle, là ou les messes avaient lieux. Elle s'arrête subitement et regarde au plafond. Elle fixe le seul vitrail toujours intact. Il est énorme, splendide, grandiose, digne des plus grands artistes. La lumière du soleil le fait briller et ses couleures rayonnent dans le reste de l'église.

Jester Mary : Viens voir! Vite!

Manson arrive à la course.

Chimaira Manson : Quoi? Qu'est-ce qu'il y as?

Jester Mary : Regarde... Regarde le vitrail. Il est...

Manson commence à le fixer à son tour.

Chimaira Manson : Révérend James Thomas Heath...

Jester Mary : Est-ce que tu le connais?

Chimaira Manson : Non mais si il a son propre vitrail ici, c'était surement quelqu'un d'important.

Puis une voix provenant du fond de la salle se fait entendre.

??? : C'était en effet quelqu'un de très important.

Chimaira et Jester se retournent subitement vers cette mystérieuse silouhette. Un homme vêtu d'une longue toge s'avance vers eux, son visage est caché par une grande capuche. Manson s'avance pour le massacrer mais Mary l'agrippe par le bras et se colle sur lui. Elle as peur de cet homme. Manson la prend dans ses bras pour la rassurer.

??? : C'était un des meilleurs... En fait, c'était le meilleur d'entre nous.

Chimaira Manson : Qui êtes-vous?!

??? : Son héritié. Je vous regarde depuis bien longtemps, vous deux. J'ai assisté à plusieurs de tes combats. Je t'observais dans l'ombre. Tu as une force incroyable, j...

Chimaira Manson : T'as toujours pas répondu à ma question, l'héritier! Qui est-tu?

??? : Un ami.

Chimaira Manson : Nous n'avons pas d'amis. Tout le reste du monde veut notre perte...

??? : Moi, je veut t'aider... Je PEUT t'aider.

Chimaira Manson : Ok, la, c'est trop! Je vais te défigurer...

Il s'avance vers le mystérieux homme pour le frapper.

??? : On me connais sous le nom de Ben-J Torstin.

Manson s'arrête net devant Ben-J qui retire sa capuche. Il s'agit bel et bien de l'actuel WWA Tag Team Champion et membre de la DCO. Les deux hommes se fixent. Jester viens les rejoindre, toujours en restant collée sur Manson.

Ben-J Torstin : Je vous ai vu et j'ai aussi vu cette étincelle dans vos yeux. J'ai ce que vous recherchez.

Chimaira Manson : Ah oui? Et qu'est-ce qu'on recherche? Tu ne le sais même pas.

Ben-J Torstin : Les réponses.

Le visage de Manson affiche la surprise. Il prend Jester par le bras et marche vers la porte.

Chimaira Manson : Viens, Mary... On a plus rien à faire ici avec ce malade.

Ils sont juste devant la porte.

Ben-J Torstin : Tu as tué un homme.

Manson s'arrête devant la porte et baisse la tête.

Ben-J Torstin : Tu as honte, mon ami... Mais Dieu peut te pardonner.

Torstin vas rejoindre Chimaira et Jester. Il pose sa main sur l'épaule du Circus Freak.

Ben-J Torstin : Je vais te sauver tout comme le Révérend m'as sauvé. Dieu te donneras les réponses à tes questions en temps et lieux... mais seulement si tu lui dédie ta vie. Tu auras le gloire, tu auras l'argent... Mais, avant tout, tu auras la reconnaissance de notre Seigneur.

Manson dégage la main de Ben-J de sur son épaule par un geste violent. Il le fixe.

Chimaira Manson : Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai besoin de ton Dieu pour trouver ce que je cherche?!

Ben-J Torstin : Car lui as besoin de toi.

C'est alors que Jester affiche un air de surprise sur son visage, comme si elle venais d'avoir une révélation.

Jester Mary : C'est le destin...

Ben-J souris.

Chimaira Manson : Mais de quoi est-ce que tu parle?

Jester Mary : Notre rencontre à l'asile, notre fuite, notre plan, les combats, la meurtre... Puis Ben-J. Pense-y un peu, Chichi... Cette église m'appellais. C'est le destin...

Ben-J Torstin : Elle as raison, monsieur Manson. Rejoignez la Divine Confidence Order. Vous y trouverez tout ce que vous cherchez.

Manson fixe Ben-J, puis fixe Jester... Il songe, il pense longuement.

Chimaira Manson : Si c'est vrai que Dieu peut pardonner, et si c'est vrai qu'il connais la réponse à ma question... Alors je te suiverai. Je serai ton disciple. Apprend-moi tout ce que tu sais.

Ben-J Torstin : La route seras longue et pénible, mon ami. Tu devras faire face à tes démons intérieurs et faire face à d'autres démons dont tu n'auras jamais imaginé l'existence. Mais la Récompense Ultime seras tienne et cette Grande Victoire seras la nôtre. Bienvenue dans la DCO, cataliste.

Chimaira Manson : Et pour Mary?

Ben-J Torstin : La Sagesse lui seras donnée. Dieu te fait confience pour prendre soins d'elle et de son cheminement comme tu le fait si bien depuis le début.

Long silence. Puis Manson et Mary affichent un énorme sourire sur leurs visages.

Chimaira Manson : Quand est-ce qu'on commence, maître?

Puis c'est au tour de Ben-J d'afficher un sourire sur son visage. Alors que le soleil fait rayonner la gloire du grand Révérend Horton Heath par dessus eux à travers le vitrail.

Fin de l'acte 1.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

The Rise of Chimaira Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Chimaira   The Rise of Chimaira Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:32

Début de l'acte 2
Épisode 1 : Les mots du Cataliste

Chimaira Manson, le ''petit'' dernier de la DCO, accompagné par Jester Mary, sont dans les coulisses du tout dernier Monday Night Axe. A peine une heure après son match contre La Ligue aux côtés de son mentor Ben-J Torstin et de Beetle. Manson et Mary font leurs valises quand Arthur Tollen arrive dans la loge pour les interviewer.

Arthur Tollen : Monsieur Manson, Mademoiselle Mary... J'aimerais avoir vos impressions sur le main event de ce soir?

Jester Mary : Est-ce qu'on se connais?

Arthur Tollen : Je suis l'interviewer maison de la WWA!

Jester Mary : Et qui t'as donné le droit d'entrer dans notre loge?

Arthur Tollen : La porte était ouverte, j'ai cru que...

Jester Mary : Plus un mot, Monsieur Tollen!

C'est alors que Manson arrête de faire ses valises et fait face à l'interviewer.

Chimaira Manson : C'est ok, Jester. Je vais répondre à ses questions... Plus vite ce seras fait, plus vite nous allons pouvoir partir de ses lieux impies.

Arthur Tollen : Merci, Monsieur Manson!

Chimaira Manson : Ne me remercie pas. Prie ton Dieu, ce sera assez.

Arthur Tollen : Euuuh... Oui?

Malaise.

Arthur Tollen : Donc! Vos impressions sur le main event de ce soir?

Chimaira Manson : Je n'ai rien à dire... Les membres de La Ligue ne sont que des pêcheurs hypocrites et idiots. Ils ne sont pas une menace pour moi ou pour le reste de la DCO.

Arthur Tollen : Et pour Ben-J? Il doit défendre son titre Tag Team contre eux...

Chimaira Manson : Je n'ai pas peur pour Ben-J. Il sais autant bien que moi que rien n'arrive pour rien dans ce monde. Les plus intelligents d'entre nous ont compris cette règle et savent que la balance de la vie pèse toujours le ''pour'' et le ''contre'' avant de laisser tomber tout son poid sur les épaules du monde.

Arthur Tollen : Je n'ai rien compris...

Chimaira Manson : C'est pour cette raison que j'ai dit ''les plus intelligents d'entre nous''...

Arthur Tollen : Hey! Je suis très intelligent...

Chimaira Manson : Peut-être... Mais tu a beaucoup de courage, mon cher Arthur...

L'interviewer semble flatté de ce compliment.

Arthur Tollen : Oui, je le sais... Mais pourquoi dites-vous cela?

Chimaira Manson : Car, malgré ta coupe de cheveux ridicule qui a dû de coûter 2$, ta malformation du visage et ta chemise de pauvre qui te donne l'air d'un imbécile... Tu daigne quand même te montrer en public... Plus précisemment devant moi, le Cataliste élu par Dieu... Et devant la plus magnifique création du Seigneur, ma précieuse Jester Mary. Tu daigne te montrer... Tu a du courage, ooh oui.

Tollen ne semble plus vraiment flatté par les mots de Chimaira. Il se touche les cheveux et regarde sa chemise.

Arthur Tollen : Elle est belle ma chemise?

Jester Mary : Oui oui... Autant que ton pauvre visage.

Arthur Tollen : Est-ce qu'on est ici pour faire un concours de beauté et je n'en ai pas été avertis ou si il s'agit bel et bien d'une interview?

Chimaira Manson : Pose-les, tes questions...

Arthur Tollen : D'accord! Quels sont vos plans pour les prochaines semaines?

Manson et Mary se regardent puis ricannent un peu en souriant.

Chimaira Manson : Les plans sont déjà faits, Tollen... Nous avons lancé les dés, il ne reste plus qu'à regarder la WWA tomber dans le sors que nous lui avons joués.

Arthur Tollen : Ce qui veut dire... ?

Jester Mary : Ce qui veut dire que tu n'as qu'à attendre, regarder et apprendre tout en restant silencieux.

Arthur Tollen : M...

Jester Mary : Silence! Laisse moi t'expliquer un petit quelque chose, mon cher Arthur... Je pourrais comparer la WWA à un mécanisme d'horloge. C'est très complexe. Des milliers de petites roues dentées tournent en rond avec un seul but précis: compter le temps qu'ils leurs restent. Nous sommes la vis qui tiens toutes ces roues en place... Sans nous, il n'y a plus de WWA, plus de monde, et l'univers tournerais sans buts précis. Nous aidons ces roues à tourner en espérant qu'une d'entre elles réalise que tourner en rond encore et encore ne fait rien avancer sauf le décompte personnel de la mort. Ben-J Torstin, notre grand sauveur, nous a montrés la voie. Il a pris des roues et les a tranformés en vis. Maintenant, nous faisons tourner le monde et nous choisissons comment il tourne, à quelle vitesse et surtout quand il s'arrête.

Arthur Tollen : C'est insensé! C'est dément! Allez vous faire soigner!!!

Chimaira Manson : Nous sommes les seuls êtres humains sur Terre qui possèdent l'Intelligence.

Arthur Tollen : J'en ai assez entendu! Vous êtes des fous!

Dit-il tout en sortant de la loge.

Arthur Tollen : Et, en passant, elle est très belle ma chemise!!!

L'interviewer pars. On l'entend toujours chialer au loin alors qu'il s'éloigne de la loge.

Chimaira Manson : Ils ne comprendront jamais.

Jester Mary : Ils ne peuvent pas comprendre...

Puis les deux membres de la DCO terminent leurs valises tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Rise of Chimaira Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Chimaira   The Rise of Chimaira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Rise of Chimaira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOUTH WILL RISE AGAIN !!!
» The rise of the last SOLDIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser